Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catch me if you can II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

And that's a winny winner !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après 5 bonnes minutes de baisers langoureux...

# 00h02 (Sat 22/10) Votre Rose a été gardé par Planqué !
# 00h02 (Sat 22/10) Vous avez séduit Planqué, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 26 Points d'XP !
# 00h02 (Sat 22/10) Vous avez offert un(e) Rose --',-{@} à Planqué, et lui avez fait perdre 114 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Just for fun Wink
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17h05 (Sat 22/10) Vous avez séduit agonien, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 20 Points d'XP !
17h05 (Sat 22/10) Vous avez offert un(e) Rose à agonien, et lui avez fait perdre 182 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h05 (Sat 22/10) Votre Rose a été gardé par agonien !
17h05 (Sat 22/10) Vous avez offert un(e) Rose à agonien, et lui avez fait perdre 188 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Il y a une récompense pour l'équipe qui séduit le plus de fois les Maitres du jeu ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Fect a écrit:
Si c'est ça que tu appelles peu résistant... Bah tu peux toujours venir t'y frotter, à ma virilité exacerbée

Hum... Rolling Eyes

Citation:
# 13h50 (Sat 22/10) Vous avez séduit Nainfâme, un(e) Nain plus fort, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 28 Points d'XP !
# 13h50 (Sat 22/10) Vous avez offert un(e) superbe Pissenlit à Nainfâme, et lui avez fait perdre 291 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Twisted Evil
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... Faudrait pas que ça devienne une habitude, mais : Prout !! Razz

Et puis bon, c'est dégoûtant, tu me tombes toujours dessus quand les charmes d'une précédente damoiselle font encore leur effet Crying or Very sad
J'm'en va me plaindre au cCRC (Comité de Régulation de la Chope), moi... Rolling Eyes
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Je vais finir par croire que les nains qui sont blesser dans leur orgueil une fois séduit, trouvent toujours une mauvaise excuse pour compenser leur manque de résistance à mon égard... Rolling Eyes
Heureusement qui a des nains qui aiment se faire séduire ici ' , sinon je vais finir par croire que personnes n'aime mes fleurs... Embarassed
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
Heureusement qui a des nains qui aiment se faire séduire ici ' , sinon je vais finir par croire que personnes n'aime mes fleurs... Embarassed

y'en a d'autre qui aime te séduire et qui aimerait bien profité de tes bisous...... Rolling Eyes
Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Mélodie, dis nous où tu es qu'on vienne t'offrir de jolies fleurs !! Twisted Evil
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"
C'est touchant Même si j'ai l'impression que ça l'est moins quand il s'agit des propos de Marraine, sais pas pourquoi Shocked
En tout cas, pour l'instant je préfère laisser le destin choisir avec qui j'aurai des aventures Very Happy Meme si on ne peut pas toujours se fier au "grand coup de bol" Rolling Eyes
Mais au moins je vois qu'on apprecie mes bisous c'est deja ça
Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[MarioCMIYC] le roi nain (Niveau : 215 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 0 - position : 10,2)

Et lui ça compte ?

Vous avez offert une superbe fleur à le roi nain et lui avez fait perdre 460 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit le roi nain, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 80 Points d'XP !
le roi nain a gardé votre cadeau.

Laughing Laughing
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

# 21h35 (Sun 23/10) Vous êtes SEDUIT !
# 21h35 (Sun 23/10) Plaque a nain duction vous a séduit avec son(sa) Paquerette, engendrant une perte de 22 PR !

Bon .. la dernière fois que j'ai lu les règles c'est au début du premier CMIYC. Mais si je me souviens bien je repa...

(là je viens de m'apercevoir de ma boulette alors je continue le post tant pis...)

Ah nen mais lol .. c'est pas planqué c'est Plaque a nain duction .. j'me suis enduis d'erreur .. je comprenais pas pourquoi il avait pas encore posté

Bon je me cherche des excuses maintenant..

heu..

Déjà c'est pas facile avec ces nain(e)s qui ont pas le même nom sur le forum et dans le jeu

Et puis j'étais un peu conditionner aussi :

Ma détection a écrit:

[PuchuuGang] Puchuu jecht (Niveau : 47 - Montre (dit l'heure) - distance : 1 - position : 16,3) : El soupel masta del PuchuuGang ... Da Baiste courgette eauphe nainhouaque !! | Attaquer ! | Ecrire |

Salut Jecht .. Qu'est ce que tu fais de beau sur .. heu .. dans le coin ?
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me balalde de droite a gauche ... je vol des frags de droite a gauche, la routine koua Smile
edit grrr : et si tu continue a flooder je ferme ce topic c'est le 3° et dernier avertissement !

ps : bon ba ya des gens qui sont pas d'accord de comment qu'on post notre joie et notre bonne humeur de participer a un jeu qu'il est bien et ou on s'amuse !
alors arretons de poster sauf pour mettre nos seduction et seulement celles qui compte pour le jeu
les autres, celles qui releveraient de trip perso ou qui aurait tout simplement un interet minime pour la chose, ne devront pas figurer dans ce topic.
on oublie aussi les commentaires, ils servent a rien de toutes, et .... ba tout en fait ! rendons ce jeu serieux sur le forum !
donc vouala, pour la survie du CMIYC ... arretons de poster O_O (sauf les elements pour les maj)

pps : apparement je suis de mauvaise foi et je comprends pas ce qu on veut me dire ... donc ba faites comme vous voulez ... mais arretez de flooder o_O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thoronfain
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 22h53 (Mon 24/10) Votre Pissenlit a été gardé par Marla Singer !
# 22h53 (Mon 24/10) Vous avez séduit Marla Singer, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
# 22h53 (Mon 24/10) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Marla Singer, et lui avez fait perdre 59 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 22h53 (Mon 24/10) Votre Pissenlit a été gardé par Marla Singer !
# 22h53 (Mon 24/10) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Marla Singer, et lui avez fait perdre 56 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 22h53 (Mon 24/10) Votre Oeillet a été gardé par Marla Singer !
# 22h53 (Mon 24/10) Vous avez offert un(e) Oeillet à Marla Singer, et lui avez fait perdre 88 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 22h52 (Mon 24/10) Votre Rose a été gardé par Marla Singer !
# 22h52 (Mon 24/10) Vous avez offert un(e) Rose à Marla Singer, et lui avez fait perdre 146 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Que diminue notre force.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et hop !! une chtite MaJ !

////////////////////////////////o/

Team des Fautifs (taggez FauteCMIYC)
----------------------
Magus

djizeuss > Chasseur
Marla Singer > chasseresse
melodie
kitty

Sly >Chasseur
BFT
Nainfâme > Chasseur
grosse tortue

Team des Dauphins (taggez EccoCMIYC)
----------------------
cuddles
BarBiT UriK
Benlecanard
Ton futur ex

Nana Smile >chasseresse
thoronfain >chasseur

Osh la patate
_Bahamut_

loemya >chasseresse

legere prise de tete des dauphins apres un mauvais depart Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour rester dans le mouvement...

Citation:
# 08h39 (Tue 25/10) Vous avez séduit Melodie, un(e) Naine qui domine, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 30 Points d'XP !
# 08h39 (Tue 25/10) Vous avez offert un(e) Rose à Melodie, et lui avez fait perdre 123 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Te voila chasseresse poulette Very Happy
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la mise à jour car je suis un poeu à la peine là...

J'arrete pas de me faire séduire en ce moment Sad
Heureusement pas par l'equipe adverse!

C'est en fait une grosse ruse de sioux loool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Planqué et lui avez fait perdre 68 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Planqué, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Planqué a gardé votre cadeau.

trop facile^^
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va gagner, ouais! Smile

Bon sinon messieurs les modos SVP fermez pas/modérez pas ce sujet vu que c'est le seul endroit ou l'on peut flooder et finallement s'amuser pour Pacific Smile

Enfin rien à voir mais juste pour la bonne bouche:
08h33 (Wed 26/10) Vous avez séduit alucard, un(e) Nain plus fort, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 24 Points d'XP !
Avec un Tag [770PP]... (faux!)
Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Benlecanard... Rolling Eyes

D'une part kitty n'est pas dans notre équipe, d'autre part séduire un maitre du jeu ne change rien au jeu...
Laughing

Et utiliser l'impératif pour demander aux modos de ne pas fermer un topic, c'est à mon avis le meilleur moyen de leur donner envie de le faire... Rolling Eyes

Ta dernière phrase n'ayant en plus aucun rapport avec le jeu...

Bref...un vrai floodeur ce canard, abattez le !!! Twisted Evil
(pool !! )
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erf !!! Moi qui voulais attendre de séduire un chassé pour enfin dire à quel point j'étais heureuse d'être chasseresse ( ), je vois qui en a qui flood encore !! Shocked
Finalement c'est peut-etre pas plus mal de s'exprimer autant Very Happy (non? Rolling Eyes)
Et puis pour moi c'est pas du flood, mais plutôt du rôle play Rolling Eyes

/me adore lire les commentaires des participants "

Ps: Maintenant qu'on a pas mal de chasseurs, on aura plus de facilité à séduire vos chassés Twisted Evil ( enfin j'espère Shocked )
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 7 sur 15

Sauter vers: