| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nainkiller200 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 2:46 pm Sujet du message: Heroes' Chronicles : avis a tout les nains de nainwak |
|
|
voila j'ai cherché un peu sur le forum est j'ai trouvé aucun topic parlant vraiment de ce jeu.
adresse:
http://heroesofwarcraft.nainwak.org
description:
Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume. Choisirez vous de devenir un magicien maîtrisant les arcanes des sortilèges ou un guerrier maître dans l'art du combat ?
mon commentaire:
ce jeu ce joue un peu comme nainwak, il y a un système de vie et de PA ( 2 PA heure), personnellement je trouve ce jeu un peu plus interactif que nainwak, car les possibilité sont beaucoup plus grande:
il y régulièrement des grandes quêtes, pleins de miniquêtes, les clans peuvent construire leur chateau,ils peuvent aussi détruire ceux de leur ennemis, etc...
bref pour tout les accros de nainwak qui ont du temps pour un jeu de role de plus.
une petite info:
si vous pensez aussi incarné un nain( tout les joueurs de nainwak devrait incarné un nain lol) , je vous propose volontier de rejoindre mon clan : D.H.M ( 100% nains) car nous avons besoin de nain motivé  |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Lul !
bonne pub
c'est vrai que c'est sympa, mais on y passe beaucoup moins de temps que sur Nainwak ...
c'est plus ou moins basé sur WarcraftIII, bien sympa, mais moins délire que Gnolk Team Fortress, réalisé avec une participation très active des NT, donc carrément barré !
http://gnolktf.dyndns.org/ _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
nainkiller200 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
| ouaaaaa comme tu fait de la pub sur mon topic de pub lol |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je joue à ces 2 là, plus NW et Pacific ... mais bon, c'est nainwak le plus pareil ... mais top  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... De mémoire, y avait même eu un post-it pour le lancement public du jeu, juste en haut de ce forum... A moins que ça ne date d' l'ancienforum, voire du vieuxforum ou du tresvieuxforum  |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être parce que c'etait hebergé par l'assoc' au début ...
J'y ai rejoué y'a pas longtemps et ca a sacrement evolué depuis ! Bon, ca reste du tape-case mais c'est beau et convivial, c'est déjà plus que beaucoup de jeu  _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
kakolane Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: |
| Peut être parce que c'etait hebergé par l'assoc' au début ... |
Et ça l'est toujours d'ailleur ..  _________________ Tite vamps errante dans les limbes..
*Euh,qui c'est qu'a éteint la lumièreuh ??!* |
|
|
 |
snake Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
c des bip les surveillants la bas, y m'ont gelé mon compte, juste pcqe y avaient envie, y ont meme pas été foutus de me dire pk et j'avais vraiment rien fais  |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sur que si ton ramage est à la hauteur de ton plumage ... (nan ne dis rien ) _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
snake Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
c vrai que g pas trop compris  |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur que si tu leur a demandé de cette façon là ...  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
snake Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
lol justement non, j'ai fais le gros [bip] mais rien a faire après y ont rien voulu savoir
tant pis  |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
en meme temps, c'ets moi le raleur de ce forum, alors commence pas a me piquer mon role non mais!!!
 _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
chatissimus Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 2:40 am Sujet du message: |
|
|
t'aurai pas un peu multicompté snake , ou quelque chose du genre ??
C'est bizare je retrouve plus mon ancien compte sur le fofo nainwak ?:
Dernière édition par chatissimus le Lun Oct 31, 2005 1:55 am; édité 1 fois |
|
|
 |
snake Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 11:53 am Sujet du message: |
|
|
non trop pas mais juste un petite meme GROSSE précison mon pseudo c "snake" et pas "Sanke" ou meme "Snake" ok alors jamais de majuscules merci
pis je fais le raleur juste pr ce topic, je te laisse ton role après izarie  |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci cependant de rester correct quand tu postes...
A la prochaine injure je supprime sans sommation  |
|
|
 |
snake Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
| ouais ouais je sais, ca m'as paru bizarre d'ailleurs, que personne ne le remarque avant :p |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'était un admin de HC, j'apprécierais pas qu'on vienne flooder un post parlant de mon jeu, sur ce  _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
kakolane Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Soit dit en passant,je ne crois pas que les admins (oui c'est eux qui s'occupent de ça,car les surveillants ne peuvent pas freezer,il faut que ce soit un admin qui fasse ça).(bon je dit peut etre une betise,mais je ne crois pas )
Donc euh jpense que si les admins ont fait ça,il doit y avoir une raison, parce que bon c'est pas leur genre de freeze le compte d'un innoncent..
Foala ..
Ah et aussi,ça serait chouette si tu pouvais faire un petit effort d'orthographe , et si tu pouvais éviter d'insulter les admins de ce jeu parce que :
1/ sinon tu prends ma main dans ta figure (non je n'expliquerais pas pourquoi)
2/parce que je pense que les admins se donnent suffisament de mal pour apporter des améliorations au jeu et rajouter plein de trucs sympa,bref,il se cassent le c** (oui je suis polie ) pour faire que le jeu soit agréable et tout,et qu'en plus ils doivent faire la police,et en bref,s'ils t'on freezé,c'est que :
1/ tu as du faire quelque chose de répréhensible
2/c'est une erreur ..
foala j'espère que le message est passé !
et pour rejoindre un autre certain topic polémique,je voudrais ajouter que si le jeu,ou la façon des admins/modo/surveillants d'agir ,ne te plait pas,et bien rien ne te retiens ..
Bref,un jeu c'est fait pour s'amuser, et au lieu de casser du sucre sur le dos des personnes qui font tout pour que cela se déroule bien, bah tu t'en vas en claquant la porte(ou pas)
Bref faut pas se prendre la tete pour un jeu et pour une histoire de freeze bidon ...
edith: > DT : bah il est peu probable qu'un des 2 admins passe ici,car un des 2 n'a pas du tout accès au net (ou presque pas ) et l'autre,bah ça m'étonnerais qu'il passe ici
alors je me suis permise de grogner à leur place ..  _________________ Tite vamps errante dans les limbes..
*Euh,qui c'est qu'a éteint la lumièreuh ??!* |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, si le joueurs ne se plaignent pas de l'équipe admin/modo en place, où va le monde ?
Vi je parle d'expérience.... _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
|