| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 1:22 pm Sujet du message: [Pub] point? |
|
|
resalut
Est-ce que ce serait possible d'avoir un point sur l'activité de l'association, notamment concernant les moyens affectés spécifiquement à Nainwak?
Sur le site de l'asso j'ai pas vu de détails à ce sujet
Je pense notamment à un éventuel manque de moyens afin de continuer à développer ce jeu et de ce que nous, joueurs, pouvons faire pour aider.
Par exemple via le biais des clics sur les publicités, pop ups, bannières ou autres et la facon de faire des dons ou d'aider l'asso d'une quelconque manière
(par exemple les T shirts Nainwak et autres goodies - cf propositions/demandes/suggestions lors du salon du jeu)
Dernière édition par Benlecanard le Lun Oct 24, 2005 1:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
certainement que le compte rendu de la dernière AG ( si tu n'y étais pas) te donneras toutes ces infos. A-t-il déjà été rédigé ? envoyé ? ... je ne sais pas  _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci
je voulais savoir simplement si des choses avaient avancées et si nous, joueurs pouvions faire quelque chose.... en parlant plus spécifiquement de Nainwak.
Exemple: clic pop ups? ca rapporte ca? perso je le fais pas. Oui je sais c'est pas bien mais pas pratique ou on y pense pas
on peut peut etre faire un effort de communication la dessus si ca vaut le coup?
Exemple : T shirts : cool ca. J'ai vu les possibilités d'externaliser ca sur un site. Je suis sur que des joueurs seront interessés.
Exemple : "Le résultat sur l’année est donc positif d’environ 150 euros." or j'ai vu surtout les dépenses... j'imagine donc que c'est positif grace au solde précedent. Mais cela suffira t il pour continuer à avancer? et quelles options s'offrent alors à vous?
Enfin voila quoi je veux pas être indiscret ou chiant. Juste être sur que notre jeu préféré continue à bien se porter  |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Les personnes en charges de l'association ( voir lien forum donné par Thémis ) seront plus à même de te répondre que nous ici... _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
salut
inscrit toi sur la newsletter (www.nainwak.org), et passe nous voir sur le forum de l assoc, on a des reponses a tout ca, et de l aide est toujours la bienvenue.
Pierre _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
newsletter deja fait
forum asso : ayé!
(euh par contre moi j'y connais que dalle en info.....)
je regarde ca! |
|
|
 |
|