Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Pub] point?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 1:22 pm    Sujet du message: [Pub] point? Répondre en citant

resalut
Est-ce que ce serait possible d'avoir un point sur l'activité de l'association, notamment concernant les moyens affectés spécifiquement à Nainwak?
Sur le site de l'asso j'ai pas vu de détails à ce sujet

Je pense notamment à un éventuel manque de moyens afin de continuer à développer ce jeu et de ce que nous, joueurs, pouvons faire pour aider.
Par exemple via le biais des clics sur les publicités, pop ups, bannières ou autres et la facon de faire des dons ou d'aider l'asso d'une quelconque manière
(par exemple les T shirts Nainwak et autres goodies - cf propositions/demandes/suggestions lors du salon du jeu)

Dernière édition par Benlecanard le Lun Oct 24, 2005 1:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certainement que le compte rendu de la dernière AG ( si tu n'y étais pas) te donneras toutes ces infos. A-t-il déjà été rédigé ? envoyé ? ... je ne sais pas Smile
(> <)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que toute les informations concernant l'assoc ce trouve sur le site de l'assoc': www.nainwak.org si tu ne trouve pas tu as un forum http://forum.nainwak.org pour poser tes questions, enfin il y a également un chan irc (#assocnw <- je suis pas sur de l'hortographe).

Comme Eki le dit tu trouvera ton bonheur dans le compte rendu de l'assoc: http://www.nainwak.org/index.php?option=com_content&task=view&id=64&Itemid=45
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
je voulais savoir simplement si des choses avaient avancées et si nous, joueurs pouvions faire quelque chose.... en parlant plus spécifiquement de Nainwak.

Exemple: clic pop ups? ca rapporte ca? perso je le fais pas. Oui je sais c'est pas bien mais pas pratique ou on y pense pas Sad
on peut peut etre faire un effort de communication la dessus si ca vaut le coup?

Exemple : T shirts : cool ca. J'ai vu les possibilités d'externaliser ca sur un site. Je suis sur que des joueurs seront interessés.

Exemple : "Le résultat sur l’année est donc positif d’environ 150 euros." or j'ai vu surtout les dépenses... j'imagine donc que c'est positif grace au solde précedent. Mais cela suffira t il pour continuer à avancer? et quelles options s'offrent alors à vous?

Enfin voila quoi je veux pas être indiscret ou chiant. Juste être sur que notre jeu préféré continue à bien se porter Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les personnes en charges de l'association ( voir lien forum donné par Thémis ) seront plus à même de te répondre que nous ici...
(> <)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Wink

inscrit toi sur la newsletter (www.nainwak.org), et passe nous voir sur le forum de l assoc, on a des reponses a tout ca, et de l aide est toujours la bienvenue.

Pierre
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

newsletter deja fait
forum asso : ayé!
(euh par contre moi j'y connais que dalle en info.....)
je regarde ca!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: