Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une mauvaise action qui déshonore ses auteurs :Satan pistolé
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dworkin
Invité





MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Une mauvaise action qui déshonore ses auteurs :Satan pistolé Répondre en citant

supprimé

edit ninie : ce topic parle de méchants team kinder qui embetent les sadiques

en gros ca disait ça mais au sujet de mokujin :
Oubliez l'affront à satan : il y a bien pire : aussi incroyable que cela paraisse TiTe PuCe aussi a été pistolée !
Les ignobles individus ont osé s'attaquer à une toute petite alors que chacun sait que les touts petits (enfin surtout les rampant naindécis niveau 1) c'est sacré !


Honte à eux ! Retrouvez les ! Goudronnez les !

Voilà on parle de toi TiTe PuCe !


Dernière édition par dworkin le Mer Oct 26, 2005 3:47 pm; édité 6 fois
Revenir en haut de page
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso jtrouve ca très drôle Mr. Green
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien974
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte à eux, ils méritent d'être pistolétisés sans cesse, sadiques armez vos pistolet et préparez vous a faire feux sur ces deux sadiques traitres
_________________
Si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te reveilleras avec le doigt qui pue!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum autant des fois c'est drôle, la je trouve ca naze.
Enfin ca renforce juste mon impression que le pisto devrait compter avec une proportion non négligeable de ratage.
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petit bouh!
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

satan comme tu dis a été prévenu... il le savait même si il se cachait les yeux (un bandeau noir sans doute...) il détient un objet qui NOUS appartient ! il n'a pas voulu nous le rendre il connaissait la sanction Smile

en plus nous sommes des personnes très gentilles et nous avons offert une lune de miel à notre satan qui a eu un vol gratuit sur la team kinder en compagnie de sa bien aimée !


A bientot sur les lignes régulière de la team kinder air line Smile

pour ce qui pense à nous ramper dessus n'hésiter pas surtout, nous sommes sponsorisés par les #Rampants qui seront très heureux de vous accueillir dans leur doux cocon Wink
_________________
[TeamKinder]
Un jour je serai une grande BOUH !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps fallait sy attendre la team kinder na jamais été 100% sadiques ...
cest comme se laisser approcher par fror alors qu il est sadique ... ya bien un jour ou il va vous taper lol surtout si on sappelle dieu ou satan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est satan qu'a bubulle ?
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johann
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 193

aa.gif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak est pas interdit aux moins de 4ans ?
Ya plein de violence pourtant !
Je ne comprends pas, il ya vraiment des parents irresponsables pour laisser jouer des enfants comme ca ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin ca renforce juste mon impression que le pisto devrait compter avec une proportion non négligeable de ratage.


vivi ca arrive ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le couple princier est venger Wink

apparement les team kinder avaient des arguments pour cette action. C'est à eux de voir entre eux Arrow

Mais il ne faut pas que cette histoire vienne gacher le grand tableau que sont les 100 sadiks non guildés, réunis par satan, et qui ont mis en déroute les baveux de l'Ouest Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
hum autant des fois c'est drôle, la je trouve ca naze.
Enfin ca renforce juste mon impression que le pisto devrait compter avec une proportion non négligeable de ratage.


moi j'ai bien aimé Smile
D'autant plus que Mokujin a du mal parfois avec la courtoisie de ses messages et que je m'apprêtais à le pistoliser moi-même Twisted Evil
Enfin je vais peut-être vous rejoindre pour me trouver un autre pistolisable Twisted Evil

nainwak, c'est comme le tiercé, on joue comme on aime, disait un de mes amis Wink

Gogogo Kinders !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:

D'autant plus que Mokujin a du mal parfois avec la courtoisie de ses messages et que je m'apprêtais à le pistoliser moi-même Twisted Evil
Enfin je vais peut-être vous rejoindre pour me trouver un autre pistolisable Twisted Evil


On se connait Ady ? J'ai pas trop souvenir, enfin t'as peut etre un autre pseudo ingame. Mais évite de critiquer ouvertement, et sans fondement stp, car je pense pas etre non courtois, car je suis surement l'un des seuls floodés à répondre à tout le monde ou presque.

edit Ady : pb réglé sur irc? Wink

Ensuite je voudrais m'expliquer sur les faits de ce soir.

Depuis 2semaines, je porte l'inutile Bubulle, et petit bouh! en avait eu vent, en regardant ses evenements. Dès lors s'en suirent des séances de chantages pour le leur remettre sous peine d'etre pistolété. Malheuresement pour eux je ne suis pas du genre à céder au chantage, et Bubulle appartenait autant aux spiders qu'à moi meme. Je décida donc de le garder, jusqu'à hier soir ou il fut lutiné :/

Bien sur, je savais depuis plusieurs jours qu'un voyage gratis planait au dessus de ma tete, mais j'avais osé espérer qu'ils y réfléchiraient plus longuement plutot que éliminer du jeu la personne qui a tant donné pour tenter (et réussir ? Twisted Evil ) de gagner cette quête, qui soit dit en passant ne me rapporte rien et meme me fait perdre des tonnes de PA tous les jours pendant que mes homologues me rattrapent.

Bref, je pensais etre assez "cool" et dans l'esprit de NW pour éviter celà, car même si mon classement le laisse croire, je ne suis pas à fond dedans comme certains.

Maintenant il est vrai que ma news influence peut etre les sadik contre mes agresseurs, mais je pense pas avoir besoin de leur bourrer le crane pour qu'ils aient leur propre avis. De plus, les 2 en questions se fichent éperdument de ce que les autres peuvent penser d'eux.

Et pour finir, je trouve très désagréable de m'embrouiller avec l'une des personnes qui a monté le coup (elle se reconnaitra), alors que dans l'histoire j'ai rien demandé... Encore une fois des menaces...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

mokujin a écrit:


Depuis 2semaines, je porte l'inutile Bubulle, et petit bouh! en avait eu vent, en regardant ses evenements. Dès lors s'en suirent des séances de chantages pour le leur remettre sous peine d'etre pistolété. Malheuresement pour eux je ne suis pas du genre à céder au chantage, et Bubulle appartenait autant aux spiders qu'à moi meme. Je décida donc de le garder, jusqu'à hier soir ou il fut lutiné :/



on te la demandé gentiment au debut ... (enfin moi bouh je sais pas faut lui demander Razz) sachant qu on l'aurait jamais on en est venu aux menaces (cetait sur que ca marcherait pas...)

developpement ulterieur demain ... la je vais me dodoter ... meme pas sur que ca veuille dire qq chose ce que j'ai ecrit



demain si je me fais pas teleporter je me retrouve a quelques cases de satan pour lui faire un ptit coucou ... m'acceuillera t il a coups de caltos ? (je me vengerais bien sùr ... un coup de francois dans loeil et il meurt direct)
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oubliez pas de pisto frefrejojo aussi Rolling Eyes


Razz
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
je m'apprêtais à le pistoliser moi-même Twisted Evil
nainwak, c'est comme le tiercé, on joue comme on aime, disait un de mes amis Wink

si je peux me permettre
Arrow le SaD CreW a été devancé par une filiale concurrente mais néanmoins amie Smile
Arrow ton ami il a l'air d'etre sacrément malin Rolling Eyes

Citation:
Oubliez pas de pisto frefrejojo aussi

M D R Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas plutôt une bonne action qui honore une fois de plus la TeamKinder Rolling Eyes

Themis est fier de sa ChefE Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anarion
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: hein ? quoi ?
bzh.png

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

dworkin a écrit:
Le souci avec les pistolets est que ceux qui en ont peuvent faire suer le monde en relative impunité (les pistolets sont rares) vu que la plupart des nains, dans l'esprit du jeu, évitent de ramper.
Il faudrait donner une chance aux offensés de pouvoir se venger

On peut se venger sans ramper Rolling Eyes
c'est dans les règles
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dworkin
Invité





MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par dworkin le Mer Oct 26, 2005 3:03 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.
Tout comme la tarte ou la batte.

Je me trompe ? Neutral

Edith : arf, grillé par la tortue Smile
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin après un coup de pisto si on admet que le gars qui te pistoletise change de monde, tu as plus que 64 mondes a visiter pour le retrouver...
et dans un certain délai.
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com