Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une mauvaise action qui déshonore ses auteurs :Satan pistolé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une exception, car le pisto est un jouet.

Les jouets ne font pas ramper. Et heureusement ! Surprised

Et puis pour le pisto, ok c'est plus régulié qu'il y est une proba de loupé, mais pas plus j'espère. EN tout cas, on reconnait bien les campeurs qui n'aiment pas être virés de leur tente. Rolling Eyes Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

dworkin a écrit:
On peut se venger si on est attaqué mais est-ce qu'un coup de pistolet est une attaque (vu que c'est un jouet) ?

oui
Citation:

De plus une fois expédié dans un autre monde il est clair qu'il est plus dur de se venger. Mort aussi tu me diras mais justement en principe on n'est pas censé pouvoir tuer avant que l'autre réplique, ça a donné lieu à des débats passionnés d'ailleurs sur la limitation des caracs.


euh dans quelques heures je glisse a coté de moku ... va t il me taper ?
Citation:

Comme le disait atlza il faudrait que le pisto rate souvent pour commencer et apparemment c'est en cours Twisted Evil
Un truc simple (?) serait que l'attaquant ait une chance d'être expédié si ça rate. Faudrait être motivé pour faire du chantage dans ces conditions Cool


euh serieux ca me ferait encore plus rire ... je le ferais encore plus souvent ...

atlza a écrit:

oui enfin après un coup de pisto si on admet que le gars qui te pistoletise change de monde, tu as plus que 64 mondes a visiter pour le retrouver...
et dans un certain délai.


comme je lai dit il aura que quelques cases a faire sil veut se venger ...
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
EN tout cas, on reconnait bien les campeurs qui n'aiment pas être virés de leur tente. Rolling Eyes Wink


Si c'est pour moi que tu dis ca, et ca l'est surement vu le sujet du post, tu te goures complètement, alors renseigne toi Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien les posts de dworkin et garneuil
je les trouve nuls et mal renseignés

tout ce que j'aime Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

C est qu un jeux.
On s en tape.
Je suis Sad, mais je trouve ca cool de venir foutre un peu le souk.

Vous recrutez la Team Kinder?
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
EN tout cas, on reconnait bien les campeurs qui n'aiment pas être virés de leur tente. Rolling Eyes Wink


Hum ... c'est marrant, mais plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu ne connais qu'une seule vision de nainwak ...
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff bien sur on parle que de Mokujin... Et moi alors ? Me suis pris un coup de pistolet aussi !!

Toujours que maintenant c'est fait on peut rien y faire pis faut se dire que finalement le bilan n'est pas si mauvais. Ca aurai pu finir plus mal Moku s'en est bien sorti. C'est quand méme le principal Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dworkin a écrit:


Au fait AtlZZa, ça te rapporte combien la pub pour télé Z ? Razz Razz Razz Razz


Rah mais non Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Alors la je peux pas laisser passer ca Exclamation Exclamation Exclamation

Dans téléZ c'est un basset Hund Exclamation Exclamation
Celui la c'est un Basset artésien Normand Exclamation Exclamation Exclamation

C'est pas du tout pareil ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rah tout ces gens mals renseignés ca m'exaspère Exclamation Exclamation Exclamation

Rolling Eyes
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je disais que dworkin et garneuil racontait nimp ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dworkin a écrit:
Dykwim a écrit:
C est qu un jeux.
On s en tape.

s'en tape de quoi ?


On s en tape de ton coup de gueule en mousse. C est fait de toute facon.

[quote="dworkin"]
Dykwim a écrit:

Je suis Sad, mais je trouve ca cool de venir foutre un peu le souk.


dworkin a écrit:

Tant mieux pour toi mais c'est très mal de même que de ramper qui est très très mal et immoral et va contre la volonté de Schlavbeurk ! Un rouge doit rester un rouge sinon c'est un traitre qui doit être puni c'est comme cela et il n'y a pas à discuter car c'est la volonté de Schlav... heu mince je parle comme Bush !


La Team Kinder est sponso par les Rampants.
Renseigne toi un minimum avant de brailler.
Qu'est ce que tu attend pour aller venger Moku?

C'est un jeu, des cousp de gueule dans ce genre, c est naze.
Chacun son optique. Si ca fait marer le team Kinder de pistole a tour de bras c est leur droit.
Toi tu prend Nainwak au pied de la lettre (casser du braves. Aider satan. Casser du brave. Cracher sur les rampants) et pourtant on dit rien.
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
dworkin a écrit:


Au fait AtlZZa, ça te rapporte combien la pub pour télé Z ? Razz Razz Razz Razz


Rah mais non Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Alors la je peux pas laisser passer ca Exclamation Exclamation Exclamation

Dans téléZ c'est un basset Hund Exclamation Exclamation
Celui la c'est un Basset artésien Normand Exclamation Exclamation Exclamation

C'est pas du tout pareil ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rah tout ces gens mals renseignés ca m'exaspère Exclamation Exclamation Exclamation

Rolling Eyes


Au fait, AtlzA, ça te rapporte combien la pub pour smilies.com? Rolling Eyes
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:


Au fait, AtlzA, ça te rapporte combien la pub pour smilies.com? Rolling Eyes


t'as pas des rapports à faire toi ?
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themis > Si mes souvenirs sont bons, on dit cheftaine et pas chefE ! Razz
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Themis > Si mes souvenirs sont bons, on dit cheftaine et pas chefE ! Razz


On dit ce qu'on veux nan mais !

Pour le recrutement adresser un CV + lettre de motivation à "petit bouh !" Razz Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit bouh!
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr si le pistolet pouvait se retourner contre nous, vous croyez vraiment que ça nous aurrait arrêtés ? On prévient toujours avant d'offrir des vols (ben oui sinon les clients savent même pas pourquoi ils ont la chance que l'on les ai choisi !) Enfin c'est vrai que certains n'ont pas étaient directement prévenus mais c'est des clients fidèles ceux là, alors nous leur avons immédiatement offert un abonnement car nous sommes des gentils à la Team Kinder !pour ce qui est de dire on osera car peur de perdre nos inventaires, nos inventaires on s'en moque (enfin sauf du poiscaille !) la je vais mourir avec bouglou (d'ailleurs moku tu l'a pas touché Rolling Eyes ), pistolet, tarte, batte, combo, fourchette, surprise kinder... et alors ? m'en fiche on a pistolet mokujin et sa copine ! Grâce à nous les sadiques tresaillent, le couple satanique a vu son trone vaciller, les goldos ben ils ont toujours leurs supers pouvoirs...

Tant qu'a notre fidélité au camps rouge nous l'avons maintes fois prouvée ! et contrairement aux rumeurs nous n'avons jamais était braves à 100% ce qui est bien loin d'être facile à réaliser Twisted Evil

Quand qu'au recrutement, nous ne sommes pas une c.ourgette mais plutot une courgette. malheureusement notre courgette est une trois places (et oui nous ne sommes que 3 pour effrayer tous les petits rouges contrairement à un nainmail qui m'a dit que facile de pistolet satan vu le nombre des kinders Laughing ) et nous ne souhaitonspas avoir de contredence du grand schlavbeuk (toute fois il existe une option siège bébé que nous
pourrions envisager mais themis n'est pas encore tonton !)


Nous sommes des sadiques et nous le resterons... mais peut être sommes nous un peu trop sadiques pour certaines mauviettes rouge !
_________________
[TeamKinder]
Un jour je serai une grande BOUH !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yerf ! Shocked
J'ai faillit être assis dans un siège bébé... J'ai bien fait de pas continuer mon inscription. Shocked

Citation:
Pour le recrutement adresser un CV + lettre de motivation à "petit bouh !" Razz Razz

On a vendu la 2CV y'a pas longtemps de toute façon Confused
_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mokujin a écrit:
Garneuil a écrit:
EN tout cas, on reconnait bien les campeurs qui n'aiment pas être virés de leur tente. Rolling Eyes Wink


Si c'est pour moi que tu dis ca, et ca l'est surement vu le sujet du post, tu te goures complètement, alors renseigne toi Evil or Very Mad

Ola tout doux !
Je disais pas ça pour le grand Satan. Je sais que t'es l'un des Dieu/Satan les plus actif, suffit de vôar le score des super carottes.

Dis donc ! ça se fache vite un sadique quand une quête est mise en périle. Je sais qu'on ne va pas m'écouter, et je suis brave de surcrôat, mais je trouve l'action de la Team Kinder tout à fait louable, dans leur plus pur style et avec préméditation en plus.

C'est le jeu. Et je le trouve bien marrant Wink (<-- ça c'est un smiley wink, ça veut dire qu'il faut pas trop prendre ça au pied de la lettre Rolling Eyes tout comme celui de mon post précédent)

Et pour ce qui concerne la quête, je m'en fout assez, alors ne crôayez pas que je soutiens la TeamKinder pour ça.

Edith : quand je dis "grand Satan", c'est pas du tout péjoratif !
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que deviennent les propositions sur le ratage au pistolet ou la possibilité que l'arme puisse se retourner contre soit, même si la probabilité est faible? Cf post à ce sujet.

Pisto = attaque or ce n'est pas considéré comme tel.
En tout cas on devrait pouvoir se venger si besoin.

De plus le delai de vengeance est bien trop court comparé à la taille des mondes et surtout à la difficulté de circuler entre les mondes, surtout avec le Prout Sad
En clair à moins d'etre super verni et de réapparaitre juste à coté de son tueur (ou pistoleteur par exemple puisqu'on par le de ca) la regle de la vengeance ne peut jamais s'appliquer. Trop court. Trop difficile de revenir car les mondes sont trop vastes. (Or je croyais (ou espérais au choix) qu'une majorité de nains étaient pour rendre la communication entre les mondes et les déplacements plus faciles.... (cf posts à ce sujet avant l'apparition du Prout)
Voilou

réponse à ta question : dowrin a supprimé tous ses posts de lui même voilà pourquoi ils ont disparu et pour ce qui des propositions, tu n'es pas dans le bon forum il y a un topic sur le pistolet dans le CdReD...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est que bien avec benlecanarrd c'est que tous ses posts ne se ressemblent pas ...


Dis faudrait quand même vois à lire le topic en entier avant de poster :

Arwall a écrit:
Citation:
Enfin ca renforce juste mon impression que le pisto devrait compter avec une proportion non négligeable de ratage.


vivi ca arrive ..

_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf pas vu dsl...lol
mais c cool Wink

Je relance certains trucs car des posts sont ouverts sur le sujet donc autant les utiliser. c tout Rolling Eyes
Mea culpa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com