| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PussyMiaou Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 187 Localisation: dans ma taverne.
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
***Voyant que sa best ennemy lui fait un épilage totale, lui caresse la tête.***
- Merci beauoup de m'aider à me débarrasser de cette pilosité envahissante. Ca me permettera de faire des économies sur les frais de l'esthéticienne.
***Lui met un tampouxe dans chaque narine du nez de Pucca.***
- Tiens morveuse, ça t'évitera de me salir en te mouchant sur moi. mes poils ne sont pas des kleenex.MOuahhahahhahahaah  _________________ Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com |
|
|
 |
eco Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 100 Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
/me pousse Pucca dans l'arene de boue que Bragg vient juste de terminer et regarde Poussy qui se debat pour se defaire de Cornainwak _________________ "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Cornainwak qui a évidemment toujours une coupe de saké à la mian  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Cornainwak a écrit: |
Cornainwak qui a évidemment toujours une coupe de saké à la mian  |
une coupe qui se vide sur pussy pendant qu'elle se debat .... , d'une main Pucca retire un des tampouxe, l'allume avec son briquet et le lance sur Pussy qui prend feu immediatement en une grosse torche
Puis elle regarde sa robe macculée de boue .... :
Alors là mon petit Eco tu vas payer pour ca !!! Pucca sort une masse d'arme d'on ne sait ou et commence a frapper eco (ca commence à me plaire ce strip tease ) _________________ hihihi
mes aventures: www.puccaclub.com |
|
|
 |
Bragg-Jack Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 108 Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 10:32 am Sujet du message: |
|
|
/me ressort plein de bout de la fosse que /me avait construite de mes propres mains.
Bragg tente alors de s'interposer entre eco et pucca et d'un coup se dit que en faites il va laisser et qu'un coup de masse d'armes dans la gueule ça doit faire mal.
/me se sert une coupe de sake pour voir ce que ça fait d'etre cornainwak. _________________ EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme. |
|
|
 |
eco Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 100 Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 10:34 am Sujet du message: |
|
|
aie ouille aieuh! mais ca fait mal! aie....
/me disparait dans un pti nuage de fumee, reapparait derriere Pucca et la pousse dans la fosse.
Pucca: P¨%ù./.% de M*$DE tu vas le regretter!!!!
Pucca lance sa masse d'arme qui a doublee de volume on sait pas pourquoi directement sur eco qui tombe a la renverse, ecrase par la masse
aiieuh.....quelqun peut maider? _________________ "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
ca c'est de moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 11:44 am Sujet du message: |
|
|
***Se saisit d'un extincteur pour "s'éteindre". L'envoie sur la tête de Pucca et un drôle de bruit de vide se fait entendre.***
Pingggggg!!!
- C'est marrant! Dès qu'on tape sur la tête de Pucca c'est comme une courge: en apparence ça a l'air plein et dès qu'on tape dessus ça sonne creux....
***Chope Cornainwak pour le balancer sur Pucca pour duper sa best ennemie.***
- Niourk, niiourk, niourk. _________________ Attention, Braves s'abstenir....
|
|
 |

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 108 Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o
|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
*Bragg pour calmer la populace sort et va cueillir les citrouilles d'Halloween*
*Bragg revient une douzaine de citrouille peinant de tenir dans ces deux bras.*
Allez les gars!! Bataille de Citrouille!!.
*Bragg commence les hostilités en balançant des citrouilles à tout va.* _________________ EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Cornainwak à force de voltiger partout tombe dans un rideau blanc et commence à jouer au fantôme... Eco tu serais parfait en frankenstein maintenant  _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
eco Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
ah ouai ta raison!
/me se releve péniblemement et tend ses bras loin devant _________________ "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
ca c'est de moi  |
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
| PussyMiaou a écrit: |
- C'est marrant! Dès qu'on tape sur la tête de Pucca c'est comme une courge: en apparence ça a l'air plein et dès qu'on tape dessus ça sonne creux.... |
Bah c'est pas étonnant ... je te rappelles que tu viens de le vider l'extincteur ...
*Pucca se saisi d'un citrouille et coince la tete de PussyM à l'interieur ...*, un conseil beauté: le masque de citrouille pour la nuit ... excellent pour la peau ... pour toi Pussy je te conseille de garder la citrouille complete même le jour hihihi
je tiens à repréciser que je chambre PussyM, j'adore ma best enemy en fait
Bon puisque c'est ambiance halloween ... j'ai le droit de rappeller PuccaZ (la pucca zombie que j'ai fabriquée moi meme )? _________________ hihihi
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 2:59 am Sujet du message: |
|
|
Si PuccaZ n'a pas d'asticots dans son corps, qu'elle ne sente pas le pas-bon, que ses chairs ne sont pas putréfiées... Je suis d'accord  _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
eco Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
/me sapproche de PuccaZ et l'embrasse tendrement _________________ "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
ca c'est de moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
/me regarde la scène d'un drole d'air.
Y'a pu d'saison dans ce bas monde...
/me se ose à une tbla survivante de tout ce remue ménage et commande une biere. _________________ EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Cornainwak a écrit: |
Si PuccaZ n'a pas d'asticots dans son corps, qu'elle ne sente pas le pas-bon, que ses chairs ne sont pas putréfiées... Je suis d'accord  |
rhaaaa mince
| eco a écrit: |
| /me sapproche de PuccaZ et l'embrasse tendrement |
PuccaZ !! on t'a trouvé un prétendant finalement !!
oui maitressssssss _________________ hihihi
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Je savais pas que cette taverne accueillait des nécrovivantphiles  _________________ Samourai for ever.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
-Il faut de tout pour faire un monde!!!
***Enlève la citrouille de sa tête pour pouvoir respirer. Va chercher un fil d'électricité à dénuder et ensuite plaque le fil sur le cuir cheuveulus de Pucca***
Tziiiiiiiiit!
- Cool! Tu es superbe comme ça Pucca!!! Tu ressemble à la fiancé de Frankestein habillée pour une soirée S/M!!! Mouahhahaahahahhahah!!! _________________ Attention, Braves s'abstenir....
|
|
 |
eco Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 10:38 am Sujet du message: |
|
|
-bon c'est pas tout ca mais j'ai gagné mon parri
-evidemment il n'y a rien entre nous jte rassure, c'etait juste un parri^^
/me se prend un gros coup de masse d'arme
-aie! _________________ "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
ca c'est de moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
De quel pari tu parles?? _________________ Attention, Braves s'abstenir....
|
|
 |
eco Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai perdu au poker et j'ai du t'embrasser, maintenant c'est fait! _________________ "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
ca c'est de moi  |
|
|
 |
|