| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
si on peut plus flooder alors on va t on? lol
mais oui sinon c'est du "RP". On se prend dans l'ambiance et tout ca!
(pis c'est pas de l'imperatif. Y a un sujet : "Messieurs les modos/admins". Juste une p'tite demande d'indulgence...) |
|
|
 |
Marraine la bonne fée Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 129 Localisation: Chaque jour un peu plus ici que là-bas...
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 8:07 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Vous avez touché le coeur de Magus et lui avez fait perdre 116 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Magus, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 46 Points d'XP !
Magus a gardé votre cadeau. |
 _________________ ...et surtout vive les pingouins !!  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Caraï!
ça sent le roussi pour les bisounours!
Team des Fautifs (taggez FauteCMIYC)
----------------------
Magus > Chasseur
djizeuss > Chasseur
Marla Singer > chasseresse
melodie > chasseresse
kitty
Sly >Chasseur
BFT
Nainfâme > Chasseur
grosse tortue
Team des Dauphins (taggez EccoCMIYC)
----------------------
cuddles
BarBiT UriK
Benlecanard
Ton futur ex
Nana >chasseresse
thoronfain >chasseur
Osh la patate
_Bahamut_
loemya >chasseresse
Alleï!
Rien est joué les aminches! _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 8:53 am Sujet du message: |
|
|
c'est ce qu'on appelle une branlée ou je m y connais pas !
je crois que je vais traquer des membres de la premiere equipe pour leur retirer le statut de chasseur  |
|
|
 |
Captain Carotte Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 189 Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 9:38 am Sujet du message: |
|
|
| jecht a écrit: |
c'est ce qu'on appelle une branlée ou je m y connais pas !
|
Mais non , c'est purement stratégique  _________________ Mangeons du poisson pêché de manière raisonnable |
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Exactement, purement stratégique Pourvu que je me fasse pas retransformer en chassée
Et puis, ils ont de la chance c'est tout Ou alors Marraine sais exactement notre position grace a son réseau de chapin espions  _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |
znurlf Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Points de Resistance 510/510 [510 +0]
Persuasion 510 [510 +0]
Dextérité 51 [51 +0]
Charme 51 [51 +0]
Voilà ca sert à rien, c'est complètement hors sujet, mais je voulais montrer la fin de ma mini-quete perso quelquepart...Sinon, Quel branlée on vous met! _________________ alias Ton futur ex sur pacific |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 129 Localisation: Chaque jour un peu plus ici que là-bas...
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Melodie a écrit: |
Ou alors Marraine sais exactement notre position grace a son réseau de chapin espions  |
Hé hé hé...Ils sont partout !!!! Ils vous surveillent nuit et jour, et me rapportent vos moindres faits et gestes !!!
(mais je ne vous séduit pas tous le même jour, faut bien faire durer le plaisir... ) _________________ ...et surtout vive les pingouins !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, finalement je n'ai pas pu resister à elargir mon expérience amoureuse...voici donc ma première relation avec une tortue !!!
Vous avez touché le coeur de grosse tortue et lui avez fait perdre 87 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit grosse tortue, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 12 Points d'XP !
grosse tortue a gardé votre cadeau. |
(la carapace c'est tout de même pas ce qu'il y a de plus pratique et confortable...mais bon, je vous passe les détails )
Double ration de carottes pour mes chapins ce soir, ils ont fait du bon boulot  _________________ ...et surtout vive les pingouins !!  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Alors là franchement, je trouve ça très bas!
Y en a des qui ont encore plus de mal que les tortues!
La reproduction du hérisson est caractérisée par un mot d’ordre : Prudence !
Après plusieurs heures de préliminaires où le mâle poursuit la femelle en grognant, la femelle s’aplatit et rabat ses piquants de manière à permettre au mâle de lui grimper dessus. Celui-ci s’y prend très doucement et avec grande prudence car au moindre geste violent, il pourrait finir embroché.
|
Nana a écrit: |
| Double ration de carottes pour mes chapins ce soir, ils ont fait du bon boulot |
Je devais en avoir quelques uns dans ma ménagerie portable, si je me souviens bien... !? Fais attention, ils sont carnivores...  _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 11:09 am Sujet du message: |
|
|
| Ma detection a écrit: |
| Nana (Niveau : 197 - Naine débutante - distance : 3 - position : 14,5) : Ninanère | Ecrire | |
Pffff... c'est toujours sur moi que ça tombe Sans parler des nains du premier CMIYC qui ont laissé leur tag et que je rencontre régulièrement
En tout cas je conseil à tous les nains de mon équipe d'éviter toute présence dans des mondes où les chapins prolifèrent, d'éviter même toute présence de chapin à plus d'une case de vous !! Bref, FUYEZ !!!!!  _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Oui Tortue Géniale, j'ai récupéré tes adorables chapinets, ils ronronnent à tout va maintenant qu'ils ont trouvé quelqu'un qui les caline et les considère à leur juste valeur
Ha ha Mélodie tu es tombée sur mon leurre
Pas la peine de vous cacher, on vous trouvera et vous séduira jusqu'au dernier !!!  _________________ ...et surtout vive les pingouins !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bon heu...désolée... ....MAIS LA C'EST PLUS UNE RACLEE, C'EST UNE HECATOMBE !!!!!!
Vous avez offert une fleur à un nain de votre sexe ! Vous changez de sexe !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez offert une superbe fleur à kitty et lui avez fait perdre 177 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit kitty, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 48 Points d'XP !
kitty a gardé votre cadeau. |
Petite MAJ pour le plaisir...
Team des Fautifs (taggez FauteCMIYC)
----------------------
Magus > chasseur
djizeuss > Chasseur
Marla Singer > chasseresse
melodie > chasseresse
kitty > chasseur
Sly >Chasseur
BFT
Nainfâme > Chasseur
grosse tortue > Chasseur
Team des Dauphins (taggez EccoCMIYC)
----------------------
cuddles
BarBiT UriK
Benlecanard
Ton futur ex
Nana >chasseresse
thoronfain >chasseur
Osh la patate
_Bahamut_
loemya >chasseresse
BFT...petit petit...vient voir Tata Marraine...!!  _________________ ...et surtout vive les pingouins !! 
Dernière édition par Marraine la bonne fée le Ven Oct 28, 2005 7:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Marraine la bonne fée a écrit: |
Vous avez touché le coeur de Magus et lui avez fait perdre 116 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Magus, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 46 Points d'XP !
Magus a gardé votre cadeau. |
 |
Je proteste!!!
Etant en vacances, je n'ai aucun accès au net! Elle a profité que j'étais sans défense pour faire des choses... par forcément désagréable
Mais c'est pas ça le problème!
C'est déloyale! C'est tout!!!  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui ? Et c'est écrit où que tu es en vacances ??
Et c'est écrit où que le jeu est sensé s'arreter lorsque Môssieur est en vacances ??
Ah tiens au passage, je viens de retomber sur tes dires, Magus...
| Magus a écrit: |
Au fait, j'aimerai savoir si les maîtres du jeu ont réglé le problème "BFT", c'est-à-dire s'ils ont réussi à le contacter afin de savoir quel est son nom de nain sur Pacific.
Enfin, je dis ça surtout pour lui mais en réalité, même si l'on devait rester en sous nombre par rapport à l'autre équipe, notre victoire resterait tout aussi facile Cool Cool Cool |
(votre victoire je sais pas, mais la notre parait en effet assez facile.. )
Alors, aurait-t-on gagné par forfait du dernier membre chassé de votre équipe ?
parce qu'en effet il n'y a pas de BFT sur Pacific...  _________________ ...et surtout vive les pingouins !!  |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
pas eu de nouvelles de lui ni sur forum, ni sur le jeu ...
je consulte agonien pour savoir si on clos le jeu ou si on relance BFT  |
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Clore le jeu ? quoi ?? ah non je suis pas d'accord !!! Si en plus c'est parce qu'on a des naindisponibles (ou presque) dans notre équipe, alors là, c'est encore plus déloyale !!!!
Et dire que je me fesais une joie de voir des chapins sur pacific !!  _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 1:20 am Sujet du message: |
|
|
MDR, je dois vraiment etre dans une période de chance par rapport à pacific, apres l'hécatombe chez les fautifs je viens de tomber par hasard sur mon âme soeur...
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez offert une superbe fleur à Karpoll et lui avez fait perdre 282 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit votre âme-soeur, et avez eu 1 RDV légitime et 66 Points d'XP ! |
Trop facile  _________________ ...et surtout vive les pingouins !!  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Il y a ptet un moyen de vous sauver  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez offert une superbe fleur à thoronfain et lui avez fait perdre 367 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit thoronfain, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
thoronfain a gardé votre cadeau. |
voyez à quoi j'en suis réduite...  _________________ ...et surtout vive les pingouins !!  |
|
|
 |
|