Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Interface] Hibernation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 12:41 pm    Sujet du message: [Interface] Hibernation Répondre en citant

Salut à tous !

C'est les vacances donc I'm back.
Seul petit problème, j'ai joué à NW y a moins d'une semaine ( connection éclair, le tps de lire mes nainmails, de prendre des nouvelles de tout le monde, du jeu en général, de jetter une tarte, de mettre un coup de pistolet et hop, re-hibernation. ).

Seulement je sais plus trop quand j'ai fais tout ça exactement !

Donc ce que je propose c'est, pour affiner le " Cela fait moins d'une semaine que vous hibernez, vous ne pouvez pas jouer ! ", un espèce de compteur du genre: " Votre compte vous sera à nouveau accesible dans Xj, Xh, Xmin et Xs ! "

Bon bien sur c'est pas le truc le plus utile du monde mais ça permettrait à des gens comme moi de savoir quand ils pourront revenir exactement sur leur jeu préféré :]

Wàlà.
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai rien contre, une fonction pratique qui mange pas de pain..je suis pour ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur la meteo ils ont mis ca.... donc nainwak pourrait faire la meme chose Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très d'accord, pour moi qui ai multiplié les hibernations depuis la rentrée, le jeu par intermittence... Des fois ça serait pratique de savoir quand est-ce qu'on pourra se reconnecter...
Spawny
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis POUR à 200%

Idée interéssante !
kakolane
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça pourrait etre une bonne idée aussi ... Ca eviterais d'essayer de se loguer toutes les 2 secondes car on ne se rapellle pas a quelle heure on a hiberné Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boodies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterais qu'en hibernation pas mal de pages ne sont plus accessibles:
classements,
news du boss
lien vers la meteo
messagerie

bref, meme si techniquement on est sensé etre en vacance, il arrive de vouloir aller voir nainwak en plein milieu d'hibernation (ADDICT!!!!) et là on a pas le droit d'atteindre toutes ces pages (booouuuh)
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boodies a écrit:
J'ajouterais qu'en hibernation pas mal de pages ne sont plus accessibles:
classements,
news du boss
lien vers la meteo
messagerie

bref, meme si techniquement on est sensé etre en vacance, il arrive de vouloir aller voir nainwak en plein milieu d'hibernation (ADDICT!!!!) et là on a pas le droit d'atteindre toutes ces pages (booouuuh)

Pour le classement j'suis d 'accord mais :

- La news du boss euuuuh ... bah je trouve ça logique qu'on y ai plus accès vu que le nain n'est plus " physiquement " representé dans le jeu.

- La messagerie: même raison qu'au dessus.

- Lien vers la météo: http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/

:]
Boodies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'adresse de la meteo est pas pas evidente evidente! (bon google la trouvera qd meme^^)

et pour les nainmails, c'est presque une vraie boite mail, c dommage de pas y avoir tjrs acces^^
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boodies a écrit:
l'adresse de la meteo est pas pas evidente evidente! (bon google la trouvera qd meme^^)

+1 Mr. Green

Boodies a écrit:
et pour les nainmails, c'est presque une vraie boite mail, c dommage de pas y avoir tjrs acces^^

Mwé mais quelque part si t'as le temps d'écrire des nainmails t'as le temps de t'occuper de ton nain non ? :]
Et puis c'est un peu comme si une personne parlait en dormant, c'est un peu chelou Mr. Green

( Mais ceci n'est que mon humble avis :] )
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh sinon comme ca :

http://www.nainwakmeteo.com

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
euh sinon comme ca :

http://www.nainwakmeteo.com

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai pris le lien par lequel on était redirigé dans les Options Mr. Green

Themis: Je pense qu'on a assez parlé de la météo ... revenez au sujet svp ...
Sweeper
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le classement :
http://www.nainwak.com/scores/index.php

ça marche sans identification...

Sinon le compteur c'est une bonne idée
skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est que l'hibernation est aussi une "punition" possible pour les multi pas très coopératifs et le fait de ne pas savoir quand ils pourront reconnecter leur(s) multi(s) les pousse à l(es)'abandonner (apres voir avec les surveillants)

On peut eventuellement placer un message de plus au moment ou on clique sur hiberné pour donner l'horaire auquel on pourra reconnecter son nain. Mais on vous dit deja que vous pourrez pas vous connecter avant une semaine donc si vous savez pas retenir la date, notez la sur un post-it sur votre écran :p

et puis pour le reste, on a répondu, pas la peine d'aller plus loin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

skalpette a écrit:
Le problème est que l'hibernation est aussi une "punition" possible pour les multi pas très coopératifs et le fait de ne pas savoir quand ils pourront reconnecter leur(s) multi(s) les pousse à l(es)'abandonner (apres voir avec les surveillants)

On peut eventuellement placer un message de plus au moment ou on clique sur hiberné pour donner l'horaire auquel on pourra reconnecter son nain. Mais on vous dit deja que vous pourrez pas vous connecter avant une semaine donc si vous savez pas retenir la date, notez la sur un post-it sur votre écran :p

et puis pour le reste, on a répondu, pas la peine d'aller plus loin

Hum, et pourquoi ne pas rajouter un booléen : "faute". Comme ça, le mec qui hiberne par punition, il a un message genre "tu as joué au con, tu attendras le temps qu'il faudra pour déshiberner", et le mec qu'a pas fait de faute aurait l'horaire d'ouverture ?
skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah la c'est plus juste un petit ajout, il faut modifier le schema de la bdd

donc pour cela il faut :
- un cahier des charges
- une expression des besoins
- estimer la charge
- répartir sur les differents developpeur
- valider avec les chefs de projets
- coder
- tester :
+ en developpement
+ en intergration
+ en validation
avec un cahier de recette pour chaque plate-forme
- prevoir un plan d'intervention pour la Mise En Production
- staffer un developpeur et un responsable de production pour la MEP
- faire la MEP
- remplir le compte rendu d'intervention et l'envoyer à toutes les personnes concernées par la modification

a vu de nez dans 2 ans on l'aura peut etre :o)
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est B-E-A-U l'informatique Embarassed .

Plus sérieusement cette idée est à méditer je pense par les diverses parties concernées ( cf. tout la haut dans le nuage des admins Wink )
(> <)
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez, je peux vous faire un beau dessin pour vous motiver Rolling Eyes

Note: si vous avez des questions sur ce dessin, c'est pas dans ce forum (d'idées) qu'il faut demander, merci Rolling Eyes) (au pire, mp)
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, si vous avez tellement besoin de savoir quand vous pouvez rejouer votre nain, pourquoi vous ne prenez pas de quoi écrire afin de noter l'horaire et la date de l'hibernation ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: