| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Beau nanive
(j'ai pas torturé mes chapins aujourd'hui) _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Bon annif dès que je trouve un chapin je le mange en espèrant qu'il réapparaisse pas loin de toi  |
|
|
 |
juspace Premier cas détecté de grippe Chapiaire

|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
merci les nain(e)s !!!!!  _________________ Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger
chapinement,
[SRAS]juspace |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 1:33 am Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire O_ô _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
Guillius Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 1:04 pm Sujet du message: bon anniversaire ! |
|
|
| Bon annif juspace ! |
|
|
 |
Le Marin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux annif juspace !!!  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Alors, c'est l'histoire de trois filles, une brune, une rousse et une blonde, perdue sur une île déserte en plein nord du Vietnam, l'histoire se déroulant pendant la guerre du Vietnam qui a eu lieu... euh... merde j'ai encore oublié!
Captain Carotte, un peu d'aide?
Euh... 1964, peut-être?...
Les filles étaient en fait parties faire du surf en hélico et c'est ainsi qu'elles ont échouées sur cette fameuse île flottante qui se déplace un peu au gré du courant.
La brune se prénomme Blanche-Neige et est encore mineure, ce qui lui permet donc d'aider les nains à la mine dans leurs besognes quotidiennes.
La rousse du nom de Larusso a un job assez similaire à la brune car celle-ci est chanteuse. En effet, elle a faire carrière.
Quant à la blonde, elle répond au doux nom de Lablondo mais on ne sait pas encore ce qu'elle fait dans la vie (peut-être le saura-t-on à la prochaine pseudo RIN Rando Roller ).
Alors qu'elles se promènent sur la plage de l'île, elles tombent sur une bouteille qu'elles décident d'ouvrir. Un génie cul-de-jatte eunuque du nom de M. Propre en sort et leur propose à chacune d'exaucer un voeu.
La brune demande alors de rentrer chez elle auprès des nains afin de pouvoir retravailler à la mine. Le génie exauce son souhait.
La rousse, éblouie mais toujours rousse pour autant, fait alors le voeu de rentrer aussi chez elle, de savoir enfin chanter et de sortir un album afin de pouvoir lancer ses disques (une discipline reconnue dans les Jeux Olympiques, le lancer de disques). Le génie exauce également son souhait.
Enfin, la blonde étant la dernière (si je sais toujours compter) s'approche du génie et lui dit alors :
"Je suis triste toute seule! Ramenez mes amies auprès de moi!"
Tadaaaaaaaaaa!!!
La blague des trois filles sur une île déserte au Vietnam en version longue rien pour toi, Juspace
Y doit ptet manquer deux/trois trucs et d'autres ont été rajoutées mais la voilà enfin en version quasi-originale (depuis le temps que j'aurais dû la raconter celle-là )
C'est marrant mais elle me paraissait plus longue de vive voix
Bon anniversaire Juspace!!!  |
|
|
 |
|