Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catch me if you can II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

TiKs a écrit:

dans l'equipa Mario

Rolling Eyes Je crois que tu t'es trompé de topic Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BFT
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zut çà doit etre tro tard ,mais moi c t anti mon nom de nain, et si je ne suis pas revenu sur le forum c pske je croyais qu'agonien m'aurais prévenu par msn, vu qu'on se connait via nainwak... enfin bref c compliké tt çà
loemya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le debut du jeu j'ai du croiser 3 nains taggués cmiyc et là je vois ça :

Citation:
[ProutCMIYC] Olorin (Niveau : 181 - Nain qui s'affirme - distance : 1 - position : 20,1) : ex-Anti-BR5 à la retraite//Grand Séducteur au Bouquet Garni//Anti-CMIYC : 3/1 (dont agonien svp !! ) | Ecrire |

Confused
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah tu n'es pas la seule je l'ai rencontrer aussi il y a quelque jours Very Happy Un dur à cuire celui là Twisted Evil
En tout cas comme je lui disais, c'est bien embêtant quand on trouve un tag CMIYC et que l'on se rend compte que ce n'est pas un membre du tournois... Rolling Eyes

Euh sinon... BFT t'es un peu en retard " mais on dirai qu'on peut enfin continuer !!! le séduis pas trop vite Marraine Shocked ( d'ailleur à ce sujet je suis en train d'établir secrettement un gang de chapins espions pour suivre à la trace les tiens !! Plus de pitiée !!! ) Evil or Very Mad
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma page d'évènement a écrit:
# 17h15 (Tue 08/11) Votre Pissenlit a été gardé par _Bahamut_ !
# 17h15 (Tue 08/11) Vous avez séduit _Bahamut_, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 15 Points d'XP !
# 17h15 (Tue 08/11) Vous avez offert un(e) superbe Pissenlit à _Bahamut_, et lui avez fait perdre 277 point(s) de Resistance ! [+1 XP] Vive les chapeaux pointus !!

ça y ai !!!! J'ai lacher mes chapins !!! Twisted Evil
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais au fait :

Citation:
# 12h55 (Thu 03/11) Votre Oeillet a été gardé par Benlecanard !
# 12h55 (Thu 03/11) Vous avez séduit Benlecanard, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 12h55 (Thu 03/11) Vous avez offert un(e) superbe Oeillet à Benlecanard, et lui avez fait perdre 425 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h55 (Thu 03/11) Votre Muguet a été gardé par Benlecanard !
# 12h55 (Thu 03/11) Vous avez offert un(e) Muguet à Benlecanard, et lui avez fait perdre 143 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Bon la séduction date un peu mais puisque le jeu continue, je ne vois aucune raison de ne pas comptabiliser cette séduction!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Ah ouais au fait :

Citation:
# 12h55 (Thu 03/11) Votre Oeillet a été gardé par Benlecanard !
# 12h55 (Thu 03/11) Vous avez séduit Benlecanard, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 12h55 (Thu 03/11) Vous avez offert un(e) superbe Oeillet à Benlecanard, et lui avez fait perdre 425 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h55 (Thu 03/11) Votre Muguet a été gardé par Benlecanard !
# 12h55 (Thu 03/11) Vous avez offert un(e) Muguet à Benlecanard, et lui avez fait perdre 143 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Bon la séduction date un peu mais puisque le jeu continue, je ne vois aucune raison de ne pas comptabiliser cette séduction!

Ben parce que jecht avait mis le jeu en suspenct (comme il dit) en attendant une réponse de BFT... Rolling Eyes
Enfin bon elle pourrait être tout de même comptabilisée, mais c'est aux maîtres du jeu, enfin jecht, de voir. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le jeu continue etant donné que Anti joue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon...

le 02/11 Jecht a écrit:
je viens de lui ecrire ... si il me reponds pas avant vendredi
on declare le jeu finis, sinon ... le jeu continue ... donc on le met en suspenct pour le moment

BFT ne s'étant manifesté que le 05/11, la séduction de Benlecanard par Magus datant du 03/11, elle ne devrait pas etre comptabilisée, puisqu'elle est intervenue durant la période de suspension du jeu... Rolling Eyes

D'ailleurs si Magus n'a pas signalé cette séduction le jour-même, c'est parce qu'il savait que le jeu était suspendu, et donc que la séduction ne comptait pas !! Twisted Evil

(oui fais tres bien la chieuse )
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT :

J'ai rien dit, désolé... Embarassed

(Magus .. c'est de ta faute quand même !)
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a repondu avant le vendredi !
donc c'st bon !
ne pignez pas ! le jeu reprends et hop !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais moi ca compte pas j'ai un joker hein? j'ai un joker dites???

EDIT: mon 2eme joker:
10h43 (Wed 09/11) Vous avez séduit Marla Singer, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

eh eh Smile
Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
il a repondu avant le vendredi !
donc c'st bon !
ne pignez pas ! le jeu reprends et hop !

Je ne conteste pas le fait que le jeu ai repris, mais la validité de la séduction de Magus, qui s'est déroulée pendant la suspension du jeu !! Surprised

(et puis canard chasseur, non mais on aura tout vu )

Voilà pour la peine !! Razz
Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Magus et lui avez fait perdre 96 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Magus, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 42 Points d'XP !
Magus a gardé votre cadeau.

Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ralala!!! Les dauphins, vous êtes d'une mauvaise fois mais c'est pas possible Shocked
Le jeu n'a jamais été interrompu depuis qu'il a commencé :

jecht a écrit:
je viens de lui ecrire ... si il me reponds pas avant vendredi
on declare le jeu finis, sinon ... le jeu continue ... donc on le met en suspenct pour le moment

Et en voilà la preuve!
Là, il y a jecht qui nous dis qu'il va vérifier si le dernier de notre équipe joue bien dans notre team et que le jeu se terminera si la réponse est négative.
L'avenir du CMIYC v2.0 était donc en suspens (ça fait peur!!! Shocked ) pendant ce laps de temps où la réponse de BFT devait donné sa réponse, réponse qui a finalement été positive.

Ma séduction ayant eu lieu en pleine phase de jeu, il n'y a aucune raison qu'elle ne soit pas validé! Et toc! Razz
Et ce n'était pas la peine de te venger sur ma petite personne Marraine, juste parce que mademoiselle n'est pas contente que notre équipe montre enfin toute sa réelle splendeur Cool

Sinon jecht, une petite mise à jour ne sera pas trop du luxe Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhh les mauvais perdants !!!
Et puis je vous signale que vous avez un chasseur en plus alors je vois pas de quoi vous vous plaignez Cool
Les chapins non plus, c'est pas valide... Shocked

De toute façon quoi que vous fassiez, rien ne nous empechera de tous vous séduire !!! Mouahahaha !!! Twisted Evil <= laisse exprimer le coté obscure de sa naine Rolling Eyes -ne pas faire attention-
Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:

L'avenir du CMIYC v2.0 était donc en suspens (ça fait peur!!! Shocked ) pendant ce laps de temps où la réponse de BFT devait donné sa réponse, réponse qui a finalement été positive.

Ma séduction ayant eu lieu en pleine phase de jeu, il n'y a aucune raison qu'elle ne soit pas validé! Et toc! Razz

Citation:
le jeu continue ... donc on le met en suspenct pour le moment

Je dois etre bigleuse je ne vois pas où il est question de l'avenir du jeu... Shocked
Certes le mot "suspenct" n'est pas tres répandu dans la langue française, ce qui pourrait porter à confusion pour un esprit peu developpé (comme un esprit Magussien par exemple Rolling Eyes ), néanmoins le sens de la phrase me parait assez clair : le jeu était supendu pendant cette période Twisted Evil

Ta séduction ayant eu lieu en pleine suspension du jeu, il n'y a aucune raison qu'elle soit validée! Et toc ! Razz

Et la séduction de ta petite personne n'était en rien une vengeance, juste l'expression des sentiments amoureux de ma naine envers ton nain ! Embarassed

Pour ce qui est de la splendeur de votre équipe, je m'abstiendrai de tout commentaire concernant la "splendeur" de séduire un nain qui a relaché sa vigilance, croyant le jeu en pause Rolling Eyes

@Mélodie : je m'abstiendrai également de commenter la qualification de "perdants" envers notre équipe...la mise à jour de Jecht parlera d'elle-même

Sinon en effet, même apres notre victoire acquise, rien ne vous empechera de tous nous séduire (ou du moins d'essayer !!) Wink
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le jeu continue ... donc on le met en suspenct pour le moment

Je ne suis pas d'accord avec toi marraine... Moi je pense qu'il a voulu dire "le jeu continue... ouh la la il y a du suspense pour le moment!"

Mais il a fait une tite faute à "suspense", voilà... Rolling Eyes
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un ti coucou pour montrer que je suis encore vivant!
Mais déguoté de monde en mnde je ne croise personne:'(
Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis sur Clairière, si tu veux venir me séduire et me faire repasser chassée Very Happy
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah Marraine veux se faire séduire par Maguuuuuus !!!!! Shocked Very Happy
Hey oui !! Comme on dit, les Chapins ont des oreilles Cool

Mais pour l'instant ils m'indiquent seulement les membres de ma propre équipe... ce qui, celà dit, n'est pas mal non plus Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 10 sur 15

Sauter vers: