Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monster park
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:
Le problème qui se pose, c'est que je crois que du coté brave, la démotivation est de plus en plus grande !! Les joueurs les plus impliqués sont dégoutés de voir que tant d'efforts ne rapportent rien derriere

Il y a des gens qui se démotivent pour pas grand chose.

Et tant qu'à faire, autant ne pas généraliser! Pour ma part, je m'amuse très bien!
C'est peut-être aussi parce que je ne fais pas toujours la même chose... (de la torture de Chef Puchuu par exemple Rolling Eyes )
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ulfagar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit encart pour relever un suicide coolectif hors du commun, tout les braves de Poisson Gazeuse semblent en train de glisser sur les tours sadiques de Est vs West. Le massacre vient de commencer, pour plus d'infos consulter (edit:)La meteo.

Courage les bleux, l'espoir faite vivre, mais comme l'anabo, il ne fait que repousser l'échéance Twisted Evil
_________________
Razz


Dernière édition par Ulfagar le Dim Oct 30, 2005 8:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ulfagar a écrit:
petit encart pour relever un suicide coolectif hors du commun, tout les braves de Poisson Gazeuse semblent en train de glisser sur les tours sadiques de Est vs West. Le massacre vient de commencer, pour plus d'infos consulter ma meteo.

Courage les bleux, l'espoir faite vivre, mais comme l'anabo, il ne fait que repousser l'échéance Twisted Evil


Bin ca devient pas tres drole : avec les mondes en PROUT on se retrouve coincé . . .

Par exemple, je me retrouve comme un debille sur fleuve . . .

Ya rien a foutre on s'ennuie ferme sur ce monde. Mais les seul batailles sont a 6 ou 11 glisses. Tout ca pour quoi, se faire defoncer car les sadiques se retrouvent beaucoup plus vite sur les batailles apres respawn . . .

On peu d'ailleur constater via le spy club ou bien la meteo que la plupar des mondes sont quasiment desert ou qu'il ne s'y passe rien.

La configuration actuelle cree un mur, du coup plus possible d'alloir voir dieux/satant pour aider les gogldos, d'ailleur on sait pas ou ils sont car on a pas d'infos fraiches . . .

Enfin tu vois c'est marrant dans un premier temps car tu fraggue et ca t'amuse, mais quand tu va passer tes journées a faire la meme chose, meme a fragguer ca va te saouler . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ulfagar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué c'est sure, mais je suis pas encore blasé, je change assez souvent de style de jeu (camping seul, camping en courgette, petit rass, gros rass) comme ca je suis pas trop lassé. Et je me suis meme pas encore mis aux styles un peu plus *nainwak* si j'ose dire Shocked .

Sinon pour les goldos on sait qu'ils ont inateignable, c'est suffisant...non?
_________________
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Ulfagar a écrit:
petit encart pour relever un suicide coolectif hors du commun, tout les braves de Poisson Gazeuse semblent en train de glisser sur les tours sadiques de Est vs West. Le massacre vient de commencer, pour plus d'infos consulter ma meteo.


Bin ca devient pas tres drole : avec les mondes en PROUT on se retrouve coincé . . .

Par exemple, je me retrouve comme un debille sur fleuve . . .

Ya rien a foutre on s'ennuie ferme sur ce monde. Mais les seul batailles sont a 6 ou 11 glisses. Tout ca pour quoi, se faire defoncer car les sadiques se retrouvent beaucoup plus vite sur les batailles apres respawn . . .


Heu j'crois que la vingtaine de brave de poisson s'est faite laminée par la quatre-vingtaine de sadiques de E vs W...

De l'autre côté, y'a eu (grosse) bataille, de nombreux braves sont morts, de nombreux sadiques aussi (au moins autant), restent donc le "surplus" de sdiques, ce qui fait encore pas mal...

Perso, j'me suis foutu le doigt dans l'oeil avant l'arrivée sur monster alors.... j'ai pas pu voir, ni objets, ni boudins Embarassed

En revanche, ce que je trouve dommage, c'est que la config des mondes en prout incite au "campage de mondes" et au "rassemblage de troupeaux", qui sont les deux extrêmes de nainwak

Perso, j'suis sur foret de perceuse amazonienne (bas du "p") car je viens d'y glisser, pensant par la suite pouvoir passer sur puit sans squat pour rejoindre le haut du P; je pensais que le prout était "toroïdal"... et en fait, je me rends compte que ce n'est pas possible... bon, ben j'vais rester sur le "p" puisque j'ai pas trop le choix... (à part aller à l'encontre du troupeau sadique de E vs W) dommage... Confused

Phénix, qui va réhiberner peut-être plus vite que prévu...
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un ti passage sur cet inestimable forum ou de non moins inestimables frères nains de toutes couleurs s'expriment presque tout le temps dans la joie et la bonne humeur Rolling Eyes .

Simple combattant du "troupeau sadique" je tiens à remercier, Yomgi pour son activité de recrutement et de coordination brave.
il nous a offert et contrairement à ce que l'on pouvait penser une sympatique confrontation.

Au final et à vue de barbe une bonne 60ene de braves ont glissé sur la même case, et une belle baston a pu se dérouler, avec de nombreux morts des deux côtés, des fuillards, des kamikazes, des lassoteurs et des lassotés, des téléporteurs et des téléportés....

Maintenant, la bataille est terminée, mieux positionnés (car averti de la glisse par un brave un peu trop vantard Laughing) les sadiques ont gagné une bataille qui sera bien entendu oubliée dés la prochaine confrontation.

Pour ma part je retourne a des activités moins "troupeau", vu que je ne risque plus pendant quelques jours-semaines d'être piétiné par le "troupeau" adverse...

Belle bataille donc, mais que je vois prendre fin avec plaisir, j'ai quelques blagues d'halloween en retard moi avec ces bétises Crying or Very sad .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:

je pensais que le prout était "toroïdal"... et en fait, je me rends compte que ce n'est pas possible...


Sisi, le Prout est toroïdal, mais pas par le bas Smile
Monte en haut du P, et de là, t'aura accés à de nouveaux horyzons Smile
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire a écrit:
phenix a écrit:

je pensais que le prout était "toroïdal"... et en fait, je me rends compte que ce n'est pas possible...


Sisi, le Prout est toroïdal, mais pas par le bas Smile
Monte en haut du P, et de là, t'aura accés à de nouveaux horyzons Smile


Shocked le prout est donc une sorte de cone tronqué, c'est çà ?

@ Radix : vi, le p'tit yomgi s'est bien bougé pour tenter de réunir quelques cavalieros pour contrôler votre "troupeau" Wink
Dommage, j'ai dû le faire participer à trop de plan foireux, il en a retenu qq trucs Rolling Eyes Laughing. En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir des trucs comme ça, des nains qui même à 1 contre 3 n'hésitent pas à aller au combat, dans un bon esprit de s'amuser Very Happy
Phénix, Maître es-"plans CdB foireux/suicidaires"
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<<<Un cône tronqué>>>

Ouai...enfin c'est un prout quoi... Smile
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
adream
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 72

fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

pif paf poum !

tiens je suis sur un monde tout bleu, qu'est ce qu'on s'ennuie !

et si j'essayais d'aller a droite, voir chez les rouges ce qui se passe ?
aïeuh, mauvaise idée, pas moyen de passer, me suis pris un troupeau de sadiks sur la tête.

bon allons voir de l'autre coté voir si c'est plus mieux. mais euh ! c'est tout pareil !

bon ben vais rester dans mon coin tout bleu à attendre un boulversement spatio-temporel. ca m'apprendra.
_________________
I have
DINØsaure
be boulet, be NT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
adream
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 72

fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben le moins qu'on puisse dire, c'est que le boulversement spatio-temporel n'a pas mis longtemps à arriver Very Happy

Citation:
Grand Badaboum de terre sur nainwak ..
ça a bougé dans tout les sens ...


merci Smile
_________________
I have
DINØsaure
be boulet, be NT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com