| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 1:10 pm Sujet du message: Et les braves aidant Raoul? |
|
|
Certes c'est mon cas mais je ne dois pas être le seul a être brave momentanément et aidant Raoul! On arrive a la fin de la quete et les didiks,tout seigneurs tout honneur vont gagnés quelquechose! Donc voila si on pouvait penser aux anonymes camouflés oeuvrant dans le clan adverses ce serait vachment bien! Enfin a Raoul (et accessoirement les admins :p ) de voir ... _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
|
|
 |

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Question de point de vue! _________________ agonien
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Et si c'est BOB qui gagne (noter bien que je parle au présent... c'est l'espoir qui fait vivre) tu demandes à rien avoir car tu aidais Raoul ?
Ils sont drôle les rampants de temps en temps _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense trés fort à toi c moiiiii....avec ma batte à côté de moi...ta pistolisé Dieu alors qu'il avait 9 surprises, c'est ça ?? _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Sweeper Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Je pense trés fort à toi c moiiiii....avec ma batte à côté de moi...ta pistolisé Dieu alors qu'il avait 9 surprises, c'est ça ?? |
Arff...allons, allons camion_eclaire,
je suis sûr qu'il s'agit d'un bête accident de la part de c moiiiii.
Le cran de sureté pas enclenché pendant le nettoyage de son arme, cela arrive à tout débutant , pas vrai ??? .
Et alors là, le drame forcément, dans un grand ZIPPPPP!!! plus de Satan mais un c moiiiii consterné par l'horrible réalité dont il est responsable .
Soyons indulgents messieurs et gardons à c moiiiii une part du gateau (s'il y a, soit dit en passant !)
PS : j'aime bien les fraisiers !!!  _________________ RAS |
|
|
 |
nycos Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 1:36 pm Sujet du message: Re: Et les braves aidant Raoul? |
|
|
| c moiiiii a écrit: |
| Certes c'est mon cas mais je ne dois pas être le seul a être brave momentanément et aidant Raoul! On arrive a la fin de la quete et les didiks,tout seigneurs tout honneur vont gagnés quelquechose! Donc voila si on pouvait penser aux anonymes camouflés oeuvrant dans le clan adverses ce serait vachment bien! Enfin a Raoul (et accessoirement les admins :p ) de voir ... |
Il faut surtout aider bob le rampant ! tout le monde nie son existance mais il existe bien ! _________________ Moi je suis contre la haine et la méchansté sur terre
Sauf dans nainwak...
à bas les baveux et les cramoisis !!!
#RAMPANT forêt vert
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Sweeper a écrit: |
je suis sûr qu'il s'agit d'un bête accident de la part de c moiiiii. |
Si les baveux gagnent Alors oui:D
Sinon nan c'était volontaire MDR!!
Il n'en avait que 9? arf ... _________________ agonien
|
|