| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cacahuèteman Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 22 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Magus, mon fidèle allié, et El Kidnainpeur de Jecht, mon allié-dont-je-n'ai-pas-de-nouvelles, il va falloir tenir. Il est difficile de supporter un Puchuu numba One qui chante du Walt Disney à tue-tête Fallait pas jouer à son propre jeu en le torturant à la musique
Je m'en vais lui arracher un ongle, et je reviens vous dire quelle sera la rançon que Moua, Cacahuèteman (et pas cacahuete man, boudiou!) attends. _________________ Cacahuèteman, super héros arachidien aux pouvoirs "t'es con sers-t'en!" : cul-de-jatte et botteur de culs sadiques
Gentil Organisateur de la K2R (KH 2 : Résurrection)
ONE DWARF UNDER SCHLAVBEUK! |
|
|
 |
El Kidnainpeur de Jetch Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 11:16 am Sujet du message: |
|
|
hem .. je suis noyé sous le flood nainmailesque des puchuus T_T
/me epile les fesses de jecht a la cire
non mais !
je t'ecris ce soir pour te filer ma position  _________________ vi vi, cébien moua la terreur des puchuus !!!
____ (\__/)
(")_(")( X.X ) Bunny, le lapin decapité au service de ces dames ! |
|
|
 |
Cacahuèteman Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 22 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Uéééééééééééé
J'ai trouvé ma rançon, mais ça lui a coûté trois ongles (oui j'ai vu que ses doigts enflaient après le premier ongle, j'ai d'abord cru que c'était l'inflation tortureuse, mais deux ongles plus tard j'ai vu que c'était juste une inflammation ma foi fort banale et plutôt explicable ) : je veux les Minus à -50 et -100  _________________ Cacahuèteman, super héros arachidien aux pouvoirs "t'es con sers-t'en!" : cul-de-jatte et botteur de culs sadiques
Gentil Organisateur de la K2R (KH 2 : Résurrection)
ONE DWARF UNDER SCHLAVBEUK! |
|
|
 |
Puchuu JaY KaY Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 142 Localisation: là où il ne souhaitait pas revenir :S

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
je vous rapelle que je cherche toujours des infos sur magus, cacahuetman et surtout El kidnainpeur de jetch
Mici pour ceux qui ont deja repondu
JK _________________ 3eme membre du Puchuu Gang. vive la Zolie Puchuute numba tri ! |
|
|
 |
|