| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouffetout Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 11:32 am Sujet du message: APPEL à la résistance du 21 novembre ! |
|
|
Salut à tous !
Je fais un appel à la resistance !!!! dites non au pissenlit, muguet et autres fleurs !
Faites comme moi ! offrez le maquis !!!!!!!!!!
Je cherche a savoir si il y'a d'autre adeptes (mini 600-700pr svp)
Androgyne à penchant Femelle, Niveau 205
Points de Resistance 921/921 [921 +0]
Persuasion 150 [150 +0]
Dextérité 100 [100 +0]
Charme 50 [50 +0]
RDV légitimes 1 [1 +0]
Points de virilité/féminité -3
Points d'androgynité 72
Points d'XP 3
Points de faiblesse 939
Nombre de RDV obtenus 286
Nombre de RDV subis 198
Votre âme-soeur neo
Naine de base
Niveau : 177
Nombre de chasseurs 0 (Niveau moyen : 1) _________________ Signature |
|
|
 |
Steeve / Luffy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Surement juk, il a quand même depassé les 1000 PV  _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
bouffetout Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
?? avec dentifrice ?
je vais lui demander !  _________________ Signature |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 2:49 am Sujet du message: |
|
|
Juste pour compléter le message de ninie d'à côté et pour ne point laisser une question sans réponse :
La légende dit que les NT en général et Juk en particulier ont un besoin irrépressible de mettre un max en résistance. Donc, à priori et si ce n'est pas une légende jardinesque, c'est bien sans dentifrice que le sieur Juk aurait + de 1000 PR.
Ensuite, pour poster sa fiche de perso, il vaut mieux aller voir par là histoire d'éviter les posts identiques de tous côtés : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=261. Car connaissant les nains de jardins, t'en aurais vite qui posteraient des trucs genre la bonne grosse fiche de perso bien bourrin et un commentaire éloquent : "moi, avec tous mes points de persuasion, j'te persuade à l'aise quand j'veux !!!". Et ça deviendrait vite un thread identique à celui sus-cité, avec peut-être un peu plus de "hey !!! moi aussi j'peux l'faire si j'veux" ici...
Et puis dans l'autre topic, je crois que tu pourras déjà te faire quelques copains poilus avec qui faire de la résistance. Faut juste un peu trifouiller dans toutes ces fiches de persos pour en retirer la substantifique moelle.
De toute manière, c'est moi qui ai la plus grosse trompe  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
|