|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
| AtlzA a écrit: |
Quand tu dis "tu m'excuseras mais non c'est pete couille" si t'es pas pret a faire ca pour rentrer dans une courgette franchement... :S |
Hum ... tu connais beaucoup de nains qui font énormément de recherches avant d'entrer dans une courgette ?
|
Pour le cas d'A.d.N si tu es meme pas capable de faire ca pour savoir ou tu rentres tu peux passer ton chemin, vu la tete de nos fillotages...
De plus en tant que chef, je ne veux pas que mes infos soient facielement accessibles... |
Elles le sont déjà dans le classement, donc, ça change rien, si ce n'est de les avoir directe sous les yeux quand on regarde la page des aubergines.
|
c'est pour ca que je precise le facilement car tout se merite... si tu veux chercher tu peux ... sinon dommage. _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Mickey Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
| fatman a écrit: |
ouais pas d'accord non plus...
- une courgette n'est pas caractérisée par son chef |
Ca non, mais son chef montre une bonne partie de sa courgette  |
genre le chef de ta courgette Mg il montre l'exemple de son potager  |
Tout à fait : c'est pas lui mais presque qui a le plus grand nombre de pc de sa courgette, c'est pas lui mais presque qui a le plus grand nombre de morts de sa courgette, c'est pas lui mais presque qui a la plus belle encyclo de sa courgette, c'est pas lui mais presque qui a le plus haut niveau de sa courgette
Bref, c'est un échantillon parfait  |
Il a juste 418 mort de retard ... :p _________________ Pouet
Mon nain : "Mickey !" |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Plutôt que rechercher "l'échantillon parfait", l'affichage des généralités de la courgette comme l'a rappelé nouch est plus intéressant.
| nouch a écrit: |
toutes les infos du type :
Nombre de membres, niveau moyen, plus haut niveau, plus bas niveau, date de la dernière recrue, date de la premiere recrue, ancienneté moyenne etc etc...bref tout ce qui pourrait aider à caractériser une courgette et aider un postulant à choisir.
Seront bien plus utiles selon moi. |
 _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|