Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[courgette] Mais qui es-tu, oh grand manitou ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:

AtlzA a écrit:

Quand tu dis "tu m'excuseras mais non c'est pete couille" si t'es pas pret a faire ca pour rentrer dans une courgette franchement... :S

Hum ... tu connais beaucoup de nains qui font énormément de recherches avant d'entrer dans une courgette ?

Pour le cas d'A.d.N si tu es meme pas capable de faire ca pour savoir ou tu rentres tu peux passer ton chemin, vu la tete de nos fillotages...

Mg a écrit:

AtlzA a écrit:

De plus en tant que chef, je ne veux pas que mes infos soient facielement accessibles...

Elles le sont déjà dans le classement, donc, ça change rien, si ce n'est de les avoir directe sous les yeux quand on regarde la page des aubergines.

c'est pour ca que je precise le facilement car tout se merite... si tu veux chercher tu peux ... sinon dommage.
Mickey
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
fatman a écrit:
Mg a écrit:
AtlzA a écrit:
ouais pas d'accord non plus...
- une courgette n'est pas caractérisée par son chef

Ca non, mais son chef montre une bonne partie de sa courgette Wink

genre le chef de ta courgette Mg il montre l'exemple de son potager Laughing Laughing Laughing

Tout à fait : c'est pas lui mais presque qui a le plus grand nombre de pc de sa courgette, c'est pas lui mais presque qui a le plus grand nombre de morts de sa courgette, c'est pas lui mais presque qui a la plus belle encyclo de sa courgette, c'est pas lui mais presque qui a le plus haut niveau de sa courgette Rolling Eyes

Bref, c'est un échantillon parfait Rolling Eyes

Il a juste 418 mort de retard ... :p

Mon nain : "Mickey !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt que rechercher "l'échantillon parfait", l'affichage des généralités de la courgette comme l'a rappelé nouch est plus intéressant.
nouch a écrit:
toutes les infos du type :

Nombre de membres, niveau moyen, plus haut niveau, plus bas niveau, date de la dernière recrue, date de la premiere recrue, ancienneté moyenne etc etc...bref tout ce qui pourrait aider à caractériser une courgette et aider un postulant à choisir.

Seront bien plus utiles selon moi.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: