| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Monsieur Manaintane Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 117 Localisation: rue Emile Zolla

|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 5:18 pm Sujet du message: Rions un peu en attendant la révolution |
|
|
Aloha les nabots minables !
Rien de telle qu'une bonne blague pour nous changer l'esprit !
"Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie. Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait, comme animal peu commun...
Après un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille pattes... C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c'est vraiment peu commun, non???
Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boite blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.
Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour féter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse...
Alors il demanda à son mille pattes : « Tu veux aller chez Céline et Nico avec moi, pour prendre une bière ? » Mais, pas de réponse... ce qui l'énerva un peu !!!
Il attendit un peu, puis redemanda : « Bon alors, tu veux aller chez Céline et Nico, prendre une bière ? » ...Mais, toujours pas de réponse.
Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas...
Déjà bien agacé, il lui relança : « BORDEL, TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE !?!?!
...Alors une petite voix sortant de la boite blanche, se fit entendre et lui dit : « PUTAIN MAIS TA GUEULE, j'ai compris... je mets mes pompes !!! »
En vous remerciant, bonsoir. _________________ "Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs." |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
A rediriger vers le topic de blagues nulles lancées par Magus, il fut un temps -_-'' _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Eh oh! J'ai rien lancé du tout moi
Pourquoi doit-on forcément associer "blagues nulles" avec ma petite personne? J'aimerais bien le savoir
Gaffe hein! Ou je ressors ma blague des testicules de dauphin!  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Lool la blague et puis jlai pas entendu celle des testicules de dophins :p _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 10:48 am Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
Pourquoi doit-on forcément associer "blagues nulles" avec ma petite personne? J'aimerais bien le savoir |
C'est vrai ça ! Pourtant t'es pas le genre à faire des blagues qui ne font rire que tôa
| NXP des SOLO a écrit: |
(Wed 30/11) 09h09 _ Magus: C'est un imaginaire (fille) à une soirée qui est assise seule dans son coin.
(Wed 30/11) 09h09 _ Magus: Un réel (garçon) vient la voir et lui dit alors : "tu viens danser ?"
(Wed 30/11) 09h10 _ Magus: \o\ \o./ /o/ |
_________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 11:41 am Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
| NXP des SOLO a écrit: |
(Wed 30/11) 09h09 _ Magus: C'est un imaginaire (fille) à une soirée qui est assise seule dans son coin.
(Wed 30/11) 09h09 _ Magus: Un réel (garçon) vient la voir et lui dit alors : "tu viens danser ?"
(Wed 30/11) 09h10 _ Magus: \o\ \o./ /o/ |
|
Hihihi j'adore
C paske tu lapa compriteuh _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui la blague du dauphin !
Attention la fameuse blague des testicules de dauphin se cache peut-être dans le texte qui suit, sauras-tu la reconnaître ?
| Citation: |
| [SOLOvely] Magus (Niveau : 54 - Président de l'UNESCO - distance : 3 - position : 13,6) : Que fait-on avec des testicules de dauphin ? Des boules de flipper ! - Kidnappeur et tortureur de Puchuu Jecht : "Les Puchuus, ça pue du choux !" - "Girls just wanna have fu-un !" J'aimerais bien voir ça... O_O | Attaquer ! | Ecrire | |
Ps : pour ceux qui veulent savoir sur quel monde c'etait, c en pv et pas forcément gratos... _________________ "Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs." |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pas sûr d'avoir tout compris avec l'imaginaire et le réel... O_o _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Z=x+iy
x est la partie réel
y la partie imaginaire
autrement dit Z=x est un réel et Z=iy est un imaginaire (pur)
Z=x+iy est un complexe, de même que les réels sont notés R (avec une double barre), les complexes sont notés C (également avec une barre)
Le réel dis à l'imaginaire : Viens danser (dans C)
Voili voilou  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ah...
Avait vu le début, mais pas la fin  _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mais... Mais... On n'a plus de vie privée ici
Tout ce que je dis (rectification : toutes les conneries que je dis) est immédiatement rapporté dans un coin accessible à tous, sans même que l'on me demande mon accord.
Je suis outré!
Maintenant, tout le monde va croire que je suis le genre de personnes à dire des blagues nulles tout le temps.
C'est faux!
Sinon, explication exacte d'Aziraphale qui a quand même été le premier nain à avoir compris la blague du premier coup. Si ce n'est pas malheureux!
Bien fait, Garneuil! :p
Et ça ne me surprend même pas pour Corny! Pour qu'il comprenne une blague du premier coup, il faut qu'elle soit perverse! :p
Et pas la peine de réclamer d'autres blagues, je vous dis que j'en connais pas
| Monsieur Manaintane a écrit: |
Ps : pour ceux qui veulent savoir sur quel monde c'etait, c en pv et pas forcément gratos... |
Je suis sur Clairière. Ah! C'était censé être un secret?
Désolé si je t'ai cassé ton petit bussiness  |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
je l'avais aussi comprise directement et elle m a bcp fait rire  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
| M. Le Maudit a écrit: |
Je suis sur Clairière. Ah! C'était censé être un secret?
Désolé si je t'ai cassé ton petit bussiness |
Je sais que t'es plus sur Naingara ! C'etait hier déjà... Mais j'esperais bien arnaquer quelques nain crédules...
Et puis tu ne crains personne puisque tu fuis sur les mondes bleus, couard !!
Toi qui t'y connaîs en blague pourrite, tu sais comment on fait aboyer un chapin ?  _________________ "Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs." |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, explication exacte d'Aziraphale qui a quand même été le premier nain à avoir compris la blague du premier coup. Si ce n'est pas malheureux!
|
Yeah
Un grand braval au chaif aussi alors  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 10:24 am Sujet du message: |
|
|
| Bien fait, Garneuil! :p |
Ca empeche pas qu'elle est pourrite !
C'est pas une blague, c'est juste un jeu de mot pas drôle.
Et si vous chercher la position de Magus, j'ai un petit dôagt assez bien informé ma fôas  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 11:01 am Sujet du message: |
|
|
je suis toutafé interessé par sa position
j'ai une visite de courtoisie a lui rendre  |
|
|
 |
Captain Carotte Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 189 Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute

|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Aziraphale a écrit: |
Z=x+iy
x est la partie réel
y la partie imaginaire
autrement dit Z=x est un réel et Z=iy est un imaginaire (pur)
Z=x+iy est un complexe, de même que les réels sont notés R (avec une double barre), les complexes sont notés C (également avec une barre)
Le réel dis à l'imaginaire : Viens danser (dans C)
Voili voilou  |
Azi tu m'épate! _________________ Mangeons du poisson pêché de manière raisonnable |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pourtant le genre de chose qui devraient pas arriver
Enfin, quand même  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Un Puchuu avec un semblant d'intelligence... Hum... Je suis très zétonné !
Où alors il connait bien son cours... _________________ [01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
 |
|
|
 |
Captain Carotte Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 189 Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute

|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
| [Neo_Bahamut] a écrit: |
Un Puchuu avec un semblant d'intelligence... Hum... Je suis très zétonné !
Où alors il connait bien son cours... |
ou alors c'est une blague de son prof de math, et c'est le seul truc qu'il a retenu du cours.
J'espère que c'est cette solution  _________________ Mangeons du poisson pêché de manière raisonnable |
|
|
 |
|