Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

desinscription
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chef
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 7:08 pm    Sujet du message: desinscription Répondre en citant

je vous demandes vite avant que mon sujet ne soi fermé .Comment se desinscrit on de ce forum.J'y ai passé un jour et je me suis rendut conte que je suis mal tombé.Le language SMS est banni car soi disan sa detrui les forum mai ce forum est le seule que je connaisse qui adopte cette politique de *****.Je me suis bien fait insulter car j'ai mit une petite phrase d'humour comme banniere et sa je desaprouve completement.Je vais rester avec mon nain dans mon coin me faire tuer et tuer (des braves ,des rempants et des sadique car pour moi il y a aucune diferrance)personne ne m'ecrira plus de mp on moin on me critiquera pas. Voila en plutot petit l'images que j'ai de ce forum et de seux qui y sont (certain on l'air gentil mais bon...)
J'espere kon me reprochera pa mon ortografe sinon vous savez se ke jen pense.merci ( ou plutot non de rien)
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation
BNP
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si personne ne fait d'efforts c'est sûr que le forum sera vite illisible et n'aura plus un seul interêt ...

Si tu écrivais correctement ça ne serais pas une perte de temps puisque les autres te liraient plus volontiers et seront plus disposés à te répondre poliment ...
Réfléchis là dessus avant de t'énerver après avoir juste posté 5 message ...

PS: Ce forum n'est pas plus strict qu'un autre c'est juste les joueurs qui aimeraient pouvoir lire des posts sans les déchiffrer ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se désinscris pas de ce forum Wink

On arrete d'y venir, mais on garde son compte...
chef
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand on marke "ke" au lieu de "que" tous le mondes piges (y faut un peu de patience et d'entrainement,en gros 2secondes et apres on metrise mais faut faire l'effort) et puis moi je sui pas en fac ou des truc comme sa car baucoup de personne sur ce forum on depasser les 17 ans ( pour pas dire tous) et j'ai jamais compris de forum ou personne n'arriver a me lire car moi je fait un peut d'effort mais je tapes vite et je tapes comme se qui ecrive : bijur ne chui nouvo ca a lér sinpa ichi. Alor parceque je raccourcis les mot faut pas me prendre pour un con.
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que bon, ce forum est loin d'être le seul à se battre contre le sms...

Quand je vois les gens pas capables d'écrire une lettre de motivation sans faute d'orthographe, je me dis que c'est surement une bonne chose que d'apprendre à bien écrire que ce soit sur un forum ou n'importe où!

Bref, je trouve minable que certains puissent t'insulter en MP car ceux là même n'ont pas compris la notion de respect. Toujours est il que l'orthographe n'est pas une chose qui ne sert à rien qu'a avoir des 0 en dictée, ça sert et je te conseille vivement d'essayer de t'améliorer sans te prendre la tête Wink

Cordialement, une tortue qui ne veut de mal à personne Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cordialement, une tortue qui ne veut de mal à personne

tu comptes faire croire ça à qui avec ton nick .. Twisted Evil Wink Twisted Evil
chef
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ne ma pas insulter en mp on ma insulter sur le forum et pour les lettre de motivation j'ai encore au moin 10 ans a attendre (le brevet ,le bac, les etudes sa doit faires 10ans) je pense que toi en 4eme tu ecriver a peu pres comme moi...ou alor je suis un cas appart (on est bocoup dans mon cas alors je peut vous donner le nom de forum ou moi on me comprend pas parcque j'ecris trop bien pour eux) j'exagere mais bon vous comprener.Bon je vais peut etre rester mais je me tiendrai loin de certaine personne qui ne s'excuse meme pas (parcque pour moi : va t'acheter une becherele, moi pas comprendre ta langues,moi pas debiles c'est des insultes pour moi et encore ca cesles faibles)Et pour votre gouverne j'ai deja une becherele!!!!!!!
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
Cordialement, une tortue qui ne veut de mal à personne

tu comptes faire croire ça à qui avec ton nick .. Twisted Evil Wink Twisted Evil

Je fais du mal qu'a ceux qui aiment ça Embarassed Embarassed Embarassed Laughing

Sinon chef, en fait, tout est question de point de vue, si on réfléchi tu nous demande de faire un effort pour te lire alors qu'une certaine façon c'est toi qui devrait faire un effort pour qu'on te lise. N'inverse pas les rôles, ici la plupart effectivement sont proche de la majorité ou de la retraite même et tu es beaucoup plus jeune que beaucoup Wink

Mais ne cèdes pas à la facilité du sms, essaye d'écrire le plus proprement possible, moi aussi je fais pleins de fautes mais petit à petit on s'améliore. Le sms ne te fera que plus plongé dans les tréfonds de l'incompréhension Smile

Disons que ça m'enerve plus de voir un post sms plutôt qu'un post avec des fautes mais où le mec essaye de se faire comprendre... Effectivement "ke" et "que" on comprendra, mais si tu gères aussi bien le sms, ça sera plus rentable de t'entrainer au français Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs on écrit bescherelle ou bécherelle ?

Je comprends que c'est pas simple de se mettre à écrire correctement quand on a l'habitude d'écrire en abrégé.

Moi qui a l'habitude de parler sur le net avec des jeunes (même si maintenant ils ont grandi depuis), je sais qu'on parle aussi en raccourci sur msn par exemple Smile

Mais bon, contrairement à msn, ici, tout le monde n'a pas l'habitude de lire le langage sms (et encore, personne ne parle de ceux qui n'arrivent pas à écrire en langage sms lorsqu'ils tapent des sms et qui finissent à payer 36 cents pour pas grand chose à dire °o°), et donc pour eux, c'est pénible de comprendre ce que tu dis Smile (bah ouai, malheureusement sur internet, il y a des vieux qui font chier là :p)

Enfin voila, mais cependant, bien écrire est un effort à faire. Pour le brevet (il y a encore une dictée?), pour le bac (car quand c'est pas bien orthographié, le prof a tendance à être moins conciliant), pour la suite...
Il n'est jamais trop tôt pour s'y mettre. Tu est encore au collège, t'as encore le temps de t'améliorer.

Etant en médecine, je vois souvent les gens de ma promo faire des erreurs de fou, sauf que eux, ils croivent bien écrire... Je pense que tu en conviens autant que moi que, déjà que les trucs médicaux on y capte pas grand chose, tu ne veux pas non plus déchiffrer le français courant...
Et c'est pareil pour tout.

La langue, l'écriture est un moyen de communication. Par nature, elle s'adresse forcément à quelqu'un (à soi, à d'autres, à tous). Bien écrire, c'est pas seulement pour avoir des bonnes notes..c'est aussi une manière de vivre, un premier signe de respect envers la personne avec qui l'on communique. Et c'est pour cela aussi que ça a son importance.

Bref, mes beignets de poulets sont froids du coup...
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BNP
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant juste 3 ans de plus que toi Chef je ne te demande pas non plus d'écrire en français littéraire (si ça se dit Rolling Eyes ) D'ailleurs tes derniers messages suffisent largement à rendre les gens plus polis ...

Au passage je suis désolé si j'ai été un peu froid dans mon 1er message!

Keep cool And Fun

Breizh_nain_patient un nain qui vous veux du bien (enfin je suis moins conciliant avec les braves quand même Twisted Evil )

Dernière édition par BNP le Lun Déc 05, 2005 9:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poupoutou a écrit:
ils croivent bien écrire

Blam

BNP a écrit:

Breizh_nain_patient un nain qui vout veux du bien

et re-blam (j'ai même vérifié, le s et le t ne sont pas à côté Razz)

Merci d'être passé

Bon, tout ca pour dire que personne n'est à l'abris d'une erreur, mais le tout est de faire un effort Smile
BNP
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
BNP a écrit:

Le s et le t sont quand même beaucoup trop près l'un de l'autre !

Rolling Eyes

Dernière édition par BNP le Mar Déc 06, 2005 5:47 pm; édité 1 fois
johann
Nain(e) à l'aise

aa.gif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poupoutou a écrit:
ils croivent bien écrire...
et toi le croive tu que tu écris bien :p

Bon sinon moi aussi j'ai que trois ans de plus Smile
Ce qui me fait quinze ans mais bientôt 16 Ce qui ne fait pas plus de 17 !
Bon je rigoles je te prends pas pour un *** comme tu l'as assez répété !

Je ne pourrais que te conseiller de prendre du recul suite aux propose des autres, jamais tu ne fera l'unanimité et il te faut accepter les critiques !

Bon sinon je remarque que tu fais tout de même des efforts pour ton orthographe, cependant tu pourrais également aérer ton texte pour plus de clarté donc une lisibilité améliorée Wink

Bon voila tout ce que j'ai à dire !
Bon courage pour tes études Smile A bientôt j'espère sur ce forum !

Au fait tu es sadique j'espère ?
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
Poupoutou a écrit:
ils croivent bien écrire

Blam

BNP a écrit:

Merci d'être passé

Bon, tout ca pour dire que personne n'est à l'abris d'une erreur, mais le tout est de faire un effort Smile

abri au singulier ne prend pas de "s", ce me semble ... Rolling Eyes
DJMiki
Nain au biberon

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chef a écrit:
on ne ma pas insulter en mp on ma insulter sur le forum et pour les lettre de motivation j'ai encore au moin 10 ans a attendre (le brevet ,le bac, les etudes sa doit faires 10ans) je pense que toi en 4eme tu ecriver a peu pres comme moi...

C'est peut-être pour ça que tu n'as pas compris la blague du complexe Wink Wink
Ca nécessite une certaine culture mathématique qui n'est au programme de maths qu'à partir de la terminale...
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'ai jamais dit que moi j'écrivais bien :p mais jfais des efforts Smile de toute facon toute ma promo sait que jsuis pathétique en francais (faute d'accord grammatical au micro devant 200 personnes ca ne pardonne pas)

et puis jparle surtout d'erreurs du genre : "cancer du Colomb" Wink
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poupoutou a écrit:

et puis jparle surtout d'erreurs du genre : "cancer du Colomb" Wink

Le pauvre Shocked
S'il avait su, il aurait jamais pris la mer Rolling Eyes

Port'nawak : Le contexte même de la phrase m'excuse Wink
Enfin, merci quand même Smile
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@poupoutou : Et en même temps, le fait d'écrire n'importe comment est un des fondements de ta profession.

Sinon chef, je t'en supplie, ne pars pas de ce forum. De qui va-t-on pouvoir se moquer après ? Y'a bien Anarion, mais il est moins drôle, il sait écrire et est vraiment lourd à force.
Et sinon, si pour toi ce forum est surement le seul que tu connaisse à refuser les illettrés, je pense que pour la majorité d'entre nous ce sont les forums pour lesquels cette règle n'est pas une évidence et pour lesquels on doit s'amuser à déchiffrer tous les messages qui nous rebutent.

Non mais, sérieusement, que quelqu'un me trouve une excuse valable de l'existence du langage sms autre part que sur les portables. Sur ce support, a la limite l'existence d'un tel langage restait compréhensible (c'est pas facile de taper et tout et tout et limite de caractères blabla). Mais le clavier d'un ordinateur est un support totalement différent ; ce n'est pas parce qu'on sait écrire sms qu'on écrira donc vite sms sur un clavier et la plupart des mecs qui écrivent correctement écrivent bien plus vite que n'importe quel péquenot qui a oublié ses règles de grammaire et son bon sens (Mention spéciale a des "raccourcis" comme "kar", ou autres aberrations qui font la même taille que le mot original mais sont moins naturelles au niveau de la position des doigts). Non, vraiment, l'existence du langage sms ne relève que d'une mode stupide, et/ou d'une volonté de se la jouer "oué moa jemmerd le francé lol Smile))))))"

Et au passage, j'ai une furieuse envie d'arracher un doigt à tous les connards qui s'amusent à relever la moindre lettre en trop/moins d'un post le bescherelle à la main genre "moi je sais écrire mieux que toi". Messieurs, cordialement, je vous crache a la figure. Merci.
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trollesque, trollesque....

Merak a écrit:
Et au passage, j'ai une furieuse envie d'arracher un doigt à tous les connards qui s'amusent à relever la moindre lettre en trop/moins d'un post le bescherelle à la main genre "moi je sais écrire mieux que toi". Messieurs, cordialement, je vous crache a la figure. Merci.

Pourquoi tout le monde à tendance à généraliser n'importe comment...
Bien sur, sur ce post, on a trouver quelques trucs du genre, mais regardons un peu plus loin que le bout de notre nez (si, si c'est possible) :

Oh surprise, j'en vois un qui mene à une conclusion, un autre qui relève de la taquinerie....

Mais t'as raison, tout sortir de son contexte et jouer les journalistes de bas étages, c'est vachement plus marrant Wink
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui-là était évidemment trop facile à lancer.

Mais c'est bien, t'as presque donné à ton post d'au dessus une raison d'exister. Il restera à en trouver une aux autres (parce que oui, c'est de la taquinerie HAHAHAHA C'EST VRAIMENT SUPER DROLE Ah non tiens ca fait 234 fois qu'on me le dit qu'il faut écrire "au temps" et pas "autant" pour moi, MAIS BORDEL JE M'EN TAPE FFS Y'A PAS BESOIN DE FAIRE UN DESSIN POUR COMPRENDRE !! (Au passage, sur ce foutu débat, le nombre de fois où j'ai croisé le fameux "autant" que tout le monde s'empresse de rappeler que "c'est pas juste t'es qu'un illettré si tu l'utilises" dans des bouquins...)

Ca n'était pas vraiment une généralisation. C'était une constatation sur tous les posts de correction d'orthographe qui n'ont pas de raison d'être et n'apportent absolument rien au débat. Ce qui, je le concède, n'était pas tout à fait le cas du tien. Mais je suis sûr que tu admettras que des comme ça, y'en a quand même des tas. (Ou alors, tu as forcément tort)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: