Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOUAHAHHAHAHAH
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe Smile Toujours armoire a glace Smile Nain deci et bientot 250 PV lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

transformez quand meme pas trop ce topic en chat sinon jmodère Wink
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout petit un Ginn ...

hehehehe

Citation:
[[~]] Ginn (Niveau : 1 - Nain-déci

Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Compte toi chanceu d'etre sadique car sinon tu serais deja mort Twisted Evil
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs tu ne le sais pas mais... tabernacle de criss de calice !!!!
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Z'avez pas fini de jurer, crisse de tous les dieux O_O

Maudits français
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:

hehehehe

Citation:

petit?
PV : 709/269

Vien voir le ptit Ginn... Twisted Evil
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau futur pistolisé Rebienvenue sur nainwak !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nounou
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Ginn !
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, une réunion de vieux croulants ? Shocked
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Han il nous traite de vieux croûlants Shocked
Plus aucun respect, criss de tabernac' de caliss Smile
Est-ce que je traite les rampants de pov' nazes moi Razz ... Ah oui, ça m'arrive effectivement Rolling Eyes

Bon Ginn, tu finis de les ruiner les 10-12 rampants qui veulent te tuer, qu'on aille se faire un tetrinet ? Very Happy
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lolol
La bande de con
Ils ont trop gaspiller leur PA sur moi

23h14 (Mon 21/11) chut faut pas le dire c'est pas moiiiiiiiiiiiiiiii vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 64 point(s) de Vie !
23h11 (Mon 21/11) BillyBoy vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 42 point(s) de Vie !
23h10 (Mon 21/11) BillyBoy vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 90 point(s) de Vie !
21h56 (Mon 21/11) pwet vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 79 point(s) de Vie !
21h09 (Mon 21/11) Elite² vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 46 point(s) de Vie !
21h09 (Mon 21/11) Elite² vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 46 point(s) de Vie !
19h28 (Mon 21/11) NainPortuniste vous a porté un coup critique avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 32 point(s) de Vie !
19h25 (Mon 21/11) NainPortuniste vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
19h12 (Mon 21/11) NainPortuniste vous a attaqué avec son(sa) Boule n°8, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
19h12 (Mon 21/11) NainPortuniste vous a attaqué avec son(sa) Boule n°8, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
19h12 (Mon 21/11) NainPortuniste vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
16h39 (Mon 21/11) Hebus San vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
10h45 (Mon 21/11) Hebus San vous a attaqué avec son(sa) Escadron de mouches [perso], et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !
10h45 (Mon 21/11) Hebus San vous a attaqué avec son(sa) Escadron de mouches [perso], et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !
10h45 (Mon 21/11) Hebus San vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
10h19 (Mon 21/11) Hebus San vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !
07h43 (Mon 21/11) chut faut pas le dire c'est pas moiiiiiiiiiiiiiiii vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
20h34 (Sun 20/11) Hebus San vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
18h30 (Sun 20/11) kitape vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
12h12 (Sun 20/11) Hebus San vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
10h22 (Sun 20/11) Hebus San vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
10h22 (Sun 20/11) Hebus San vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
10h22 (Sun 20/11) Hebus San vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
09h37 (Sun 20/11) kitape vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
09h37 (Sun 20/11) kitape vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
02h27 (Sun 20/11) kitape vous a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
01h01 (Sun 20/11) Hebus San vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
23h20 (Sat 19/11) Hebus San vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !
21h32 (Sat 19/11) kitape vous a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
21h32 (Sat 19/11) kitape vous a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
19h21 (Sat 19/11) Hebus San vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
18h30 (Sat 19/11) Hebus San vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 1 point(s) de Vie !
14h08 (Thu 17/11) Max BUMPS vous a attaqué avec son(sa) bide [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
14h08 (Thu 17/11) Max BUMPS vous a porté un coup critique avec son(sa) bide [perso], et vous a fait perdre 44 point(s) de Vie !
Taularian
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:
AtlzA a écrit:

hehehehe

Citation:

petit?
PV : 709/269

Vien voir le ptit Ginn... Twisted Evil

et comment ta fait pour avoir 709 pv au niveau 1????
alors que le maximum est de 114 possible au niveau donc le maximum de pv est de 448 noN?
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh, t'as pas vu qu'il y avait nue certaine différence de dates entre les 2 posts ? Wink Il doit plus vraiment être niveau 1
Milka
Mauve

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Ginn, moi aussi je suis une vieille, mais je sais pas si tu te souviens de moi.
Moi je me rappelle bien de tes IDM en tout cas !! Wink.

Et au passage, bisous nounou !
A-Team
An-s1
Stalfos
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On oublie pas les dames!
et on oublie pas les IDM non plus! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi Ginn c'est vrai que ce fut sympas!

Citation:
23h14 (Mon 21/11) Vous avez tué Ginn, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
23h14 (Mon 21/11) Vous avez attaqué Ginn avec votre Arbalète, et lui avez fait perdre 64 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rofl 2 points d'exp
moahhahaha
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes Smile
Seifen
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ouphe °O°

Panda qui bouffe du bambou dans sa p'tite forêt Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: