|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 11:00 am Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
mouep lodoss reste sympa bien que ca reste du ad&d avec tout ces stéréotypes et souffre du syndrome : pov benet qui d'un coup devient supra balaise ( parn ) . mais bon dieu que Ashram a trop la classe .. |
(Je quote pas corny, mais il est visé aussi)
Parn ? Qui devient super méga balaise ?
Je me rappelle plus de quel épisode où il s'entraine avec un roi, les enemis attaquent, et le roi se tourne vers lui, et lui dit de se replier.
J'ai trouvé cette série nulle à chier, l'histoire avance pas, et le héros sait pas se battre
Bon, ok, j'ai peut être raté 2/3 épisodes, mais quand même ... _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est à cause des gènes s'il devient fort aussi vite
Sinon, il devient certes très rapidement fort, mais il traîne en route quand même.... Quand tu vois le temps qu'il met pour réussir à vaincre un kobold, il se traîne grave quand même Et je parle même pas des ogres
De plus, il est loin d'être le plus fort à la fin.... Spoiler : C'est quand même Ashram qui gagne le dernier duel final en 4/5 coups alors qu'il s'est mangé 10 fois plus de coups que Parn avec Vagnard  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
e me rappelle plus de quel épisode où il s'entraine avec un roi, les enemis attaquent, et le roi se tourne vers lui, et lui dit de se replier.
J'ai trouvé cette série nulle à chier, l'histoire avance pas, et le héros sait pas se battre
Bon, ok, j'ai peut être raté 2/3 épisodes, mais quand même ... |
on a clairement pas du voir le meme anime alors .. l'histoire avance . le héros est nullos au début puis gravit super vite les échelles . ha oui par contre c'est pas un uber manga ou le mec il explose uen armée lui tout seul .. Flute alors ..
J'adore le graphisme des armes/armures cependant mis apart la soul qu est ridicule ..
Aprés ce que je me demande c'est pourquoi les scénaristes s'obstinent a avoir des héros ridicules / niais / etc .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que Arwall a vu les OAVs et Mg la série TV. Car effectivement, Spark (héros série TV) progresse beaucoup moins vite que Parn (héros OAV) (en même temps, les elfes noirs sont tellement faibles dans la série TV qu'ils me font limite pitié -_-'' Limite si les gobelins ne sont pas plus dangereux.... -_- )
Et pis Spark a eu une vraie formation de chevalier ce qui explique qu'il sache au moins se battre correctement au début de l'histoire... L'intérêt de la série TV , c'est quon peut voir que Parn est vraiment un gros bill 15 ans après. Et encore, il galère contre Ashram
Ashram POWAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Remarque, Vagnard se défend pas mal aussi dans les OAVs. Plus coriace, tu meurs  _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Trop deg, j'avais fait un gros pâté pour la sortie de Suikoden III par chez nous, et j'ai planté...
Je parlais aussi de la fin de YuGi...
Tant pis, je vais aller m'acheter le fruit basket, je le récrirai plus tard... Ptêt...
Suikoden sera un manqa d'héroïc-fantasy joli avec un scénar en béton pour faire court...
Mais pas avant longtemps...
Tiens mon avatar, est tiré d'un des suikodens.... _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Suikoden sera un manqa |
| avec un scénar en béton pour faire court... |
 _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Si ca peut !
Le bg de Suikoden est l'un des meilleurs que j'ai jamais pu rencontré dans un jeu vidéo... (et il y en a 4 bientôt 5 )
Les persos sont super variés (plus de 70 perso jouables à peu près tous différents avec leur propre objectif/but (enfin bon, y'a quand même plusieurs qui se ressemblent, on peut pas l'éviter) sans compter les 38 autres pékins qui te servent pour prendre un bain, tenir les commerces chez toi, autres ).
Les relations entre persos sont souvent bien fouillées et les méchants sont vraiment intéressants (rââââââââââhhhh Luca Blight de suikoden2, la classe d'Ashram de Lodoss et la folie de Kefka dans FF6... vous le voyez pas sur l'avatar, mais en fait il est en haut d'une colline de cadavres ) et l'histoire est sujette à de nombreux rebondissements... La vision manichéenne n'existe pas dans suikoden... On peut tout aussi bien tuer son meilleur pote pour instaurer la paix que lâcher tous ses potes et finir le jeu en se barrant dans la montagne ou en restant sur une île déserte... Bon évidemment, on ne peut pas le faire tout le temps, mais à certains moments... Quand aux méchants ben, ils sont comme nous... Ca fait même du mal de les tuer des fois.
Enfin, ca va être difficile de faire rentrer tout ça dans ce manga, mais il y a la possibilté de faire quelque chose d'excellent. Surtout que le scénario de Suikoden 3 est le meilleur de la saga apparement. Apparement, car je n'ai pas pu y jouer, il est pas sorti chez nous, mais le 4 si ...
M'enfin , on verra quand il arrivera , mais les deux premiers chapitres que j'ai pu zieuter promettait... Déjà une grosse baston, un griffon, des hommes lézards, des chevaliers, une histoire d'amitié, ca se présente bien
Sinon un peu déçu par la fin de Yugi... Le dernier manque d'intensité... Je l'ai trouvé bien mou... Mais bon, ca se lit agréablement quand même...
Sinon Beck... Ca déchiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!
L'histoire met vraiment du temps à démarrer mais à partir du moment où ils commencent à jouer des concerts, un conseil, mettez l'ost en arrière-plan, ca passe trop bien
Dans le style , l'histoire m'a fait penser à Asatte Dance. Les dessins ne sont pas extraordinaires , mais l'histoire n'est pas exagérée (enfin si, un peu par moments, mais on peut dire qu'ils cumulent le manque de bol aussi ). Les filles ne sont pas surdéveloppées pour une fois mais elles ont leur petit charme. Le héros est un looser un peu niais mais, ca va , il n'en fait pas 15 tonnes non plus. Juste un peu quoi... On a le plaisir de le voir évoluer tout comme évolue Sakuragi des Slam Dunk. Et l'histoire fait plutôt très réaliste... Ca colle parfaitement aux galères que doivent connaître les groupes qui débutent et le destin leur file des coups de pouce autant qu'il les détruit. C'est vraiment une vie au jour le jour et l'histoire avance à ce rythme, aux grés des problèmes et rencontres qui remplissent la vie de chacun. Certains pourront trouver, par moment, le manga long et répétitif par instant car ils n'ont pas 1000 solutions pour s'en sortir, et donc ce sont les mêmes solutions qui reviennent... Mais la lecture en reste agréable. On a vraiment envie de les voir grandir. Les fans de rock devraient aimer et ceux qui ont connus les problèmes de groupes encore plus (bon j'ai lu les 23 tomes en anglais pour avoir du recul... Mais déjà les 9 premiers tomes sortis en france mettent dans le bain.... ). Ca nous change des combats et autres, ici, c'est juste l'histoire d'un groupe qui veut réussir Je conseille vraiment. Si vous aimez le côté lent des films japonais, vous savez à quoi vous attendre....
Et pis, le chien, il a trop la classe  _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
Phoenix Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Bon alors j'ai pas lu vos 21 pages (pas le courage ), mais je crois que personne n'a parlé de Rahxephon. Un anim qui passe actuellement sur le câble (Game one pour ceux qui veulent à 18h). Certains disent que ce n'est qu'une vulgaire copie de Evangelion d'autres non. En tout cas j'adore!!!
Et pis un autre truc, ça n'est pas un manga. Non c'est coréen donc faut dire manwha, et la série s'appelle Yureka (pour ceux qui aiment les MMORPG avec de la déconnade )
En parlant de manga : Andromède des CDZ c'est qu'une tapette  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 3:14 am Sujet du message: |
|
|
Pas vu, mais je n'en ai entendu à peu près la même chose que tu dis... Ca fait très Evangelion mais ca n'a rien à voir... En même temps, je trouve ça trop louche de faire un mécha avec des ailes d'ange comme sourcil (si je me trompe pas)... Il fait vraiment pas classe du tout...
Et le volume 17 de Fruits Basket , c'est un volume de ouf de fou de malade
J'ai jamais vu un manga partir en live comme ça
Ah, c'est que le 15 qui est sorti chez nous ? Bah c'est ballot...
Allez un tout petit spoiler de rien du tout qui va juste vous rendre encore plus frustré... Il se passe des choses cochonnes et amorales et on a plein de révélations Hachement avancé , pas vrai ?
Mais bon, plus que 5 mois à patienter et vous verrez par vous-mêmes. Le 16 sortira début février et le 17 en avril. Quand au 18, ptêt en juin...
Concernant le 15, j'ai bien rigolé en lisant la pièce théatre de Cendrillon. Saki a vraiment été parfaite
Sinon le volume 2 de AzuMangaDaioh reste toujours aussi débile et jeté. J'adore  _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 10:09 am Sujet du message: |
|
|
vi je l ai lu hier le vol 15 ... tres tres drole, on en apprends plein squr yuki mais kyo est pas assez present .. snouf T_T
dis moi ... les revelation de ce tome 17 auraient elles un rapport avec "Monsieur " akito?  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 11:00 am Sujet du message: |
|
|
| Phoenix a écrit: |
'une vulgaire copie de Evangelion d'autres non. En tout cas j'adore!!!
Et pis un autre truc, ça n'est pas un manga. Non c'est coréen donc faut dire manwha, et la série s'appelle Yureka (pour ceux qui aiment les MMORPG avec de la déconnade )
|
Déja parler
Même que s'il y a des nantais qui veulent le lire !
Et s'il y a un jecht qui me les rend  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 11:02 am Sujet du message: |
|
|
hum
jeudi?
comme sa je te chope la suite et le debut du novel ongyo
et ptete qu avec un peu de chancxe je pourrais te passer mes reals  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 11:12 am Sujet du message: |
|
|
T'es dur, j'y vais pas jeudi
Tonus pharma ?
mp  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as du flair Jechtounet
Qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille ? (En mp ptêt, on va pas spoiler non plus ) Enfin, si tu savais ce qu'il fait... Pas bien !!!  _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
Phoenix Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu le tome 14 de Yureka aujourd'hui!!! Pas mal du tout  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
oui, oui, pas mal du tout
Difficile cependant d'imaginer la suite  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Cornainwak a écrit: |
Tu as du flair Jechtounet
Qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille ? (En mp ptêt, on va pas spoiler non plus ) Enfin, si tu savais ce qu'il fait... Pas bien !!!  |
boarf, connaissant le manga sa se devine car c'est totalement improbable
et ce qu'il fait n aurait il pas un rapport avec monsieur le coq?  |
|
|
 |
Phoenix Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas je crois que c'est pas prêt de finir : Lotto n'a toujours atteint le niveau maître dans sa sous classe (idem pour Adol et Boromir), il a toujours pas pû foutre une raclée à Basara ni Aradon. Z'ont pas encore tué le démon. Et j'ai comme dans l'idée que Yureka nous réserve encore pas mal de surprise (je serais pas étonné qu'elle devienne plus forte encore que Lotto ou Basara Aradon il est trop nul ).
Je dis ça pour les personnes qui disent que la série Yureka se précipite vers sa fin.  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Wai, l'auteur en parlait aussi
Mais effectivement, il a encore des choses à nous raconter /o/
Et puis le systeme du jeu video permet en tel environement evolutf que...
Enfin, Yureka, avec ses stats et ses bugs, bien sur que c'est la meilleure  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Phoenix Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Aziraphale a écrit: |
Enfin, Yureka, avec ses stats et ses bugs, bien sur que c'est la meilleure  |
Fa f'est fûr  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|