| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 12:33 pm Sujet du message: Le blog de Miss France (avant son élection) ^^ |
|
|
Elle avait pas l'air futée maintenant c est confirmé...
http://pancakes.skyblog.com/index.html ( voila la reovila ) _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai regardé, c est que des photos , rien de plus, rien de choquant ou quoi que ce soit.
Ses commentaites sont d'une qualité extraordinaire par contre
Elle gagnerai surement Miss France SMS
Edit Poupoutou : la modération est en investigation comme il est mentionné là haut, la suppression est provisoire _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Impressionnat, a noter quelques perles :
| Citation: |
cess a organisé un defilé contre la leucémie
félicitation ma puce
|
ein popo, on remerci lé coiffeur )
on diré .... on diré ché pa koi, mé bon on peu pa dire kon nou recopiera sur la coiffure |
ou encore, un de mes preferés :
, en tete de la page 8. On peut remarquer une pointe de fetichisme chez cette jeune fille car a la page 15, on retrouve ceci :
| sa c mé chaussure |
Mais le summum de tout, je crois bien que c'est ca :
| o amélie tu fé caca??? |
Enfin, on est rassuré, miss france 2005 est digne de sa lignée : elle veux saiver les pauvre malade leucemique en faisant des defillés de mode et s'ammuse tres tres bokouh ac cézami.
, et dire qu'ils ont surrement fait plus de thunes que le telethon . . . |
|
|
 |
chef Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 17 Localisation: dans ma chambre
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
mon dieu!!elle ecrit plu mal que moi parcque la....Une vrai Miss france ,elle sera parfaite dans le role de la fille bete et joli qui souri et fait oucou a tous le monde (meme si elle est prise en otages,elle croirat que ces un interwiou ,et elle sourira au preuneur d'otages et leur dira: po defoto silvupou le flache riskeré de me dekofer.elle l'ecrirait comme sa ossi )
 _________________ pratiqueur d'otopsie pendan ses temps libre et de traivaille (sur la prof de math surtout j'adore comme elle jigote sous la tronceneuse) et glandeur tous le temps (niark niark) |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
En fait elle joue a nainwak !!
Si vous regarder a la page 7 le dernier post :
elle note son Nom de nain : guess
démasquée ..... _________________ ex #RAMPANT |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
| BillyBoy a écrit: |
En fait elle joue a nainwak !!
Si vous regarder a la page 7 le dernier post :
elle note son Nom de nain : guess
démasquée ..... |
mdr
Boarf, moi je la trouve plutôt intelligente physiquement  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je voit pas ou est le problème, sachant que c'est un truc personnel du net peut être qu'elle écris niquel quand il le faut ...
chef  _________________
 |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Et il y en a qui bouffent encore de la dinde, à Nain-ël ?  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Elle reste bonne... pardon mignonne.... rhooo elle est tres jolie  _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| c moiiiii a écrit: |
Elle reste bonne... pardon mignonne.... rhooo elle est tres jolie  |
bah, elle a un gentil sourire ... c'est le QI de hamster qui me gêne ... enfin ... pardon les hamsters !
Tu sais, on peut aussi PARLER avec les filles c'est même passionant, parfois ! Par contre, tout ce que j'ai jamais réussi à faire dire à un hamster, c'est des POUÎÎÎÎÎK pas vraiment bandants, à vrai dire ...  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois que le thread tourne déja vers une délicatesse toute masculine
Si j'avais pas peur de me faire violenter, je dirais :
| moua, mais tout a fait hypothétiquement a écrit: |
Han, port'nawak, tu nous en présenteras qui ont des choses à dire  |
J'déconne hein  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Y a des jours ou je ne regrette pas d'avoir connu les années 2000, je me dis que dans le futur, nous n'aurons plus de tel bijou, de tels plaisirs simples.
Nous sommes dans la crise de l'activité cérébrale ! Profitons en bien !
Je peux mourir heureux, tout va pour le mieux ! |
|
|
 |
noé-la-nainifique Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
pfffou
vraiment si on s'imagine pas nainwakien et qu'on vous lit parfois, on se dit "quel bande de décérébrés no life"
arrêtez de vous prendre pour des ultra intelligents juste parce que vous lisez des livres de sf et que vous savez vous servir d'un ordinateur
l'intelligence c'est aussi être humain et avoir une vie d'humain de temps en temps
et au passage, elle est jolie, et son mec est canon  _________________ Noé-la-nainifique, vamps ex hulk
ah, non ça a changé depuis un bon bout de temps.... donc, plutot : re hulk ex vamps |
|
|
 |
Seifen Nain-bitué(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 30 Localisation: Somewhere over the rainbow
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas un no-life. _________________
Panda qui bouffe du bambou dans sa p'tite forêt  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
| noé-la-nainifique a écrit: |
"quel bande de décérébrés no life"
|
C'est ptet pas faux
Mais dans le cas actuel, je crois que 90% des francais s'accordent  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
DJMiki Nain au biberon

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Euh si vous saviez le nombre de blogs de ce type que j'ai croisé, ça ne m'étonne pas...
Et tous ne sont pas faits par des gens cons, idiots, illetrés ou je ne sais quoi...
C'est vraiment pas représentatif de la personnalité de quelqu'un un skyblog...
Voilà. _________________ (\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(") |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est censé l'être....
Enfin, faire un blog pour raconter sa vie est une mentalité que je ne partage pas du tout...
Mais là n'est pas le débat..
Et pour nuancer le tout, très peu on dit :"Elle est conne", "elle est pas intelligente", etc, etc... _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais on est tous daccord qu'elle est mignonne! Apres elle a son bac, a été choisie par les Francais(c'est pas nimporte quoi!) et surtout (et surtout!) par un jury de stars donc forcément c'est pas non plus la première venue quand même!
certes Ptit bouh mérite plus d'être miss France car c'est elle le plus gros level mais IRL spa comme ça finalement!
ET puis avoir un blog a la bon je trouve ça amusant! Perso le mien est pire et pourtant il ne me semble pas être écervelé et au contraire même!
| Tu sais, on peut aussi PARLER avec les filles c'est même passionant, parfois ! |
Han! faudrai que j'essaye!!!
| pas vraiment bandants |
Ah on reviens au véritable sujet!!!
Mais la question cepandant est
Les miss France ne sont elles pas censées être célib? _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
l'intelligence c'est aussi être humain et avoir une vie d'humain de temps en temps
|
forrest gump, c'etait Einstein
Au fait, depuis quelques temps, les psychologues nous ont doté d'un QE (quotien emotionnel) calculé de manière au moins aussi subjective que le fameux QI justement parce que ce que tu défini comme "être humain" n'est pas pris en compte dans le calcul du QI. Ce qui prouve bien que les définitions de l'intelligence ne sont pas vraiment universelles.
Pour ma part, j'aime pas les gens. Donc, ma définition de "être humain", ca revient à "être un con". Si j'en crois tes définitions assenées comme des verités profondes et immuables, je doit en déduire que l'intelligence, c'est être con ?
Et une vie d'humain c'est quoi ? Parce que moi, les humains que je connait, ils ont pas vraiment une vie que j'envie ! Je doit être con et inhumain de pas vouloir vivre comme les gens intelligents ... ou alors les gens que je connais sont tous cons (et inhumains, faut suivre). Si c'est le cas, j'ai donc raison de vivre differement, et je suis humain en detestant les gens. Mais s'ils raisonnent de la même facon, c'est moi qui me retrouve être un con. La connerie des uns, fait l'intelligence des autres.
Aïe, ca y'est, j'y comprend plus rien ! _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 12:20 am Sujet du message: |
|
|
| Je doit être con et inhumain |
Rhôôôôôôô
| bla bla bla |
Arrête de te prendre pour une ultra intelligente juste parce que tu es humaine et que tu as une vie d'humaine de temps en temps. L'intelligence c'est aussi lire des livres de sf et savoir se servir d'un ordinateur.
Cela dit, un skyblog pour une miss c'est naturel : beaucoup d'images et très peu de tkst  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
|