Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spy, Meteo et autres joyeusetés
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

port'nawak a écrit:
je n'aime pas le fonctionnement du spy, qui malgré tout se connecte à Nainwak via le nain connecté, ce que ne fait jamais la météo

J'ai une petite question qui risque encore de faire polémique mais je me trompe peut-être.

La barre d'outils firefox développée par Atzla, il y a peu se connecte aussi sur nainwak... non ?

Si oui, je vois plus trop où est encore le problème à ce niveau avec le spy.

Ceci dit je suis un fervent météorologue Very Happy

Edith : je suis conscient de l'aspect polémique de mon intervention et vous prie de m'en excuser... pareil que port'nawak Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, simple utilisateur et chef de courgette, j'utilise régulièrement les 2 météos et trouve ces sites très bien faits.

Transparence + surveillance des admins du jeu qui s'assurent du respect des règles, cette petite concurrence incite à l'émulation (stats/details par exemple sur les mondes ou plus "fun" comme les tomates sur Meteonainwak)
De plus ils permettent de mieux gérer ses troupes et sa stratégie, chose que fait peu le jeu lui même (pas ou plus...au choix...)
(NB: "strategie" pour ceux que ca interesse car c'est un aspect du jeu important même si effectivement on ne joue pas à un pur jeu de strategie mais aussi/surtout à un jeu de rigolade)

Bref pour moi, ce post / ouverture et volonté de transparence ne peut amener que des choses positives je crois (contrairement à d'autres qui se cachent.... ) : Bravo.
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

LordFouTheNain a écrit:

La barre d'outils firefox développée par Atzla, il y a peu se connecte aussi sur nainwak... non ?

non Wink
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
port'nawak a écrit:
votre cible ... voilà bien un point extrêmement sensible et litigieux ...

Effectivement le spyclub récupère le nom de la cible de l'utilisateur... afin qu'elle ne soit jamais affichée sur les maps Wink

[...]

En effet il m'avait semblé à l'époque et les autres admins du spy étaient d'accord, qu'il n'était pas souhaitable que la cible d'un utilisateur apparaisse sur la ou les maps consultables.

Désolé de casser un mythe Wink Laughing

Donc les noms des nains qui sont pas notre cible sont affichés ?!
Donc mon pote peut voir ma cible ?
Donc je peux voir la cible de mon pote ?

Hum hum ...
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise pas le spy, mais il me semble qu'on peut pas faire de recherche nominative.
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Grosnez nous t'avons déjà abondamment répondu sur ce sujet et tes interventions sont toujours aussi stériles. Aussi merci de t'abstenir à l'avenir, pour ma part je ne prendrais plus la peine de répondre à tes pseudo commentaires.

Si une chose est acceptée/tolérée par les admins de Nainwak, cela nous suffit pour la légitimer. Point final.
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo>

Merci de ne pas avoir répondu à mes 3 questions, cela me conforte dans l'idée qu'elle ne sont pas si anodines et steriles que ça car elles semblent te deranger.

Ensuite, les admins ont peut-être toléré le spyclub, parce qu'ils sont de toute manière impuissants face à ce genre de sites qui pullulent parmis les aubergines, mais, à ma connaissance, ils ne l'ont pas légitimé, et c'est pas à vous de le faire.
C'est un peu comme si un dealer de cannabis en espagne (il y est dépénalisé pour de faibles quantités, mais pas légalisé), auto proclamait sa drogue "légale".... la blague quoi.

Sinon, je repose mes questions (pas à toi quasimodo, et je ne m'abstiendrai pas, ne me remercie donc pas) :

Peut-on voir les noms des nains en dehors de la portée de son detecteur ?

Si oui, qu'est ce qui empeche des nains de partager/recouper leurs infos pour trouver leurs cibles facilement ?
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
J'utilise pas le spy, mais il me semble qu'on peut pas faire de recherche nominative.

premier post edité, ceci n'est plus possible depuis un bon moment maintenant Wink.

grosnez > il est possible de voir les noms de nain sur la map ou on se trouve uniquement. Cela inclu quelques nains en dehors de la portée de ton detcteur, cela dit ca me parrait tres difficle de retrouver ta cible ainsi . . . Qui plus est, un nain mail a un porteur de satellite alentour et tu as les memes infos.

Cela dit je m'en tient au fait gronez Wink, je sait parfaitement qu'on peut polemiquer sur ces points pendant des heures, cela dit ca serait sterile je suis assez d'accord avec quasimodo . . .

Sur les autres map, les noms des nains ne sont pas disponibles.

Ensuite, concernant ton comparatif sur ce qui est legal ou non, je ne voit nulle part une regle permettant de rendrele spy illegal Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
LordFouTheNain a écrit:

non Wink

elle doit bien se connecter a quelque chose pour mettre a jour les PA, les event, et les PV du nain Wink

Aprés, c'ets vrai que rien ne dit qu'elle ne vas pas chercher des infos a notre insu et qu'elle n'envoi pas tout a la meteo, ou a quelqu un..

mais on rentre dans la parano...

Mais si on se refere a la regle dispo sur le forum :
Citation:

Nous avons donc établis quelques règles simples à respecter pour qu'un tel outil soit bien reçu:
1) Il doit être accessible au plus de joueurs possibles.
2) Il ne doit pas favoriser certains joueurs vis à vis d'autres.
2) Si cet outil se connecte à la place du joueur, alors son code source doit être disponible pour tous les joueurs et non pas seulement aux admins.
3) Il ne doit pas entrainer une charge anormale du serveur.
4) Il ne doit pas apporter des modification quant au Roleplay (manière de jouer)
5) Il ne doit pas se substituer au joueur pour effectuer des actions.

J'attend le code source Wink
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une question.. ÊIl y a une petite chose qui m'ennuie au sujet de...Êuh

Citation:
il est possible de voir les noms de nain sur la map ou on se trouve uniquement. Cela inclu quelques nains en dehors de la portée de ton detcteur, cela dit ca me parrait tres difficle de retrouver ta cible ainsi . . .

Dans ce cas pourquoi récupérer le nom de la cible, puisque de cette maniére on a presque aucune chance de la repérer ?

(je pense pas que ma question soit stérile...)
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
pleins de bétises...

Izarie si tu as installé la barre, tu as le code source.

Ps : ma réponse était concise et en un mot afin de ne pas dévier le sujet, les remarques sur la barre se font dans le topic sur la barre.
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas pourquoi récupérer le nom de la cible, puisque de cette maniére on a presque aucune chance de la repérer ?

(je pense pas que ma question soit stérile...)[/quote]

En fait, je pense qu'en moyenne, un nain ne voit pas plus de la moitié de la map (en supposant que le detecteur moyen est une webcam), et ce que dit Mr deadalnix :

deadalnix a écrit:
Cela inclu quelques nains en dehors de la portée de ton detcteur, cela dit ca me parrait tres difficle de retrouver ta cible ainsi

est relatif a son gros detecteur de campeur :p

Arrow Tout le monde sur deadalnix, il a du matos Smile
(son nom de nain c'est Nainvocation Maléfique, ou un truc dans le genre, et j'ai le droit de le dire, j'ai l'accord des admins que je me suis donné tout seul légitimement Smile )
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:
Quasimodo>
Merci de ne pas avoir répondu à mes 3 questions, cela me conforte dans l'idée qu'elle ne sont pas si anodines et steriles que ça car elles semblent te deranger.

Nous t'avons déjà répondu une bonne dizaine de fois à ces mêmes questions sur le forum du spy il y a quelques mois, mes réponses n'ont toujours pas changé.

De plus les réponses aux questions que tu poses sont soit dans la charte soit dans la FAQ, je n'y peux rien si tu ne veux pas les entendre et je ne pense pas qu'y répondre une fois supplémentaire changera quoi que ce soit. Je n'insisterais donc pas.
Toujours est-il que tes questions ne dérangent pas, c'est toi qui dérange... c'est largement différent.

Tu veux savoir ce qui est possible sur le spy ? Tu vas lire la charte et la FAQ tu auras toutes les réponses.

Arrow Usul, la réponse à ta question est plus haut dans mon premier post Wink
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
GrosNez a écrit:
Quasimodo>

Nous t'avons déjà répondu une bonne dizaine de fois à ces mêmes questions sur le forum du spy il y a quelques mois, mes réponses n'ont toujours pas changé. Je n'y peux rien si tu ne veux pas les entendre et je ne pense pas qu'y répondre une fois supplémentaire changera quoi que ce soit. Je n'insisterais donc pas.

Tu veux savoir ce qui est possible sur le spy ? Tu vas lire la charte et la FAQ tu auras toutes les réponses.

Arrow Usul, la réponse à ta question est plus haut dans mon premier post Wink

Les reponses ne sont ni dans la FAQ, ni dans la charte, ni dans ce que tu dis, ni sur votre forum, alors je continue à les poser...

Et je persiste à dire que s'il n'y a pas de reponse claire, il n'y a pas transparence, donc surement anguille sous roche (ce qui ne serait pas étonnant sur votre site, qui cachait récemment une page de recherche de nain ... mais vous ne le saviez pas, bien sûr, un webmaster qui 'supprime' une feature en enlevant le lien et pas la page c'est surement un oubli ... hem hem ... ).

Bref, pour moi ce site est malsain. Point final.
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu commences sérieusement à m'énerver GrosNez à force !!! Achètes des lunettes si tu ne sais pas lire Mad

FAQ du spyclub section 1-6 "Comment fonctionnent les rangs utilisateurs et à quoi ça correspond ?"

Tu n'auras pas d'autres réponses de ma part Mad
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Tu commences sérieusement à m'énerver GrosNez à force !!! Achètes des lunettes si tu ne sais pas lire Mad

FAQ du spyclub section 1-6 "Comment fonctionnent les rangs utilisateurs et à quoi ça correspond ?"

Tu n'auras pas d'autres réponses de ma part Mad

Toi aussi tu m'enerves tu réponds à rien.
faq spylcub a écrit:

"- Création de listes de nains sur tous les mondes"

Alors je réitere pour la 12eme fois ma question :
Qu'est ce qui nous empeche de rechercher la cible de son pote avec ça ?

Et d'ailleurs c'est pas clair votre charte/faq, je croyais qu'on avait accès qu'a la liste des nains de son monde ...
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quasimodo a écrit:
Tu n'auras pas d'autres réponses de ma part

GrosNez a écrit:
Sinon, je repose mes questions (pas à toi quasimodo, et je ne m'abstiendrai pas, ne me remercie donc pas) :

Peut-on voir les noms des nains en dehors de la portée de son detecteur ?

Si oui, qu'est ce qui empeche des nains de partager/recouper leurs infos pour trouver leurs cibles facilement ?

il me semble que justement il ne te demandait pas de répondre mais il attend une réponse de deadalnix. Nous connaissons tous très bien ta position quasimodo et elle n'intéresse personne. Deadalnix, tente un truc ma foi osé donc je supposse qu'il sait très bien ce qu'il fait et il sait très bien à quoi s'attendre.

il souhaite être honnête et transparent c'ets tout à son honneur. quasimodo cherche une fois de plus à bloquer les débats rien de nouveau.

Maintenant ma position a toujours était claire sur le spy club et je m'en suis maintes fois expliqué. je trouve le courage de deadalnix audacieux et c'est pour celà que le topic n'a pas été fermé ce matin. toutefois si il doit , une nouvelle fois, tourner en un magma de non réponse et de publicité, il ira rejoindre tous ses petits camarades de propagande à la poubelle.
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gros Nez, modère un peu tes propos, j'ai comme qui dirait l'impression que tu cherches un peu la merde.

par contre, jsuis pas d'accord pour la pub.
Perso je trouve la démarche de deadalnix courageuse dans un forum où il faut quand meme l'avouer, il y a plein de pro météo, qui se sachant dans un certain sens dans leur bon droit (car la météo est l'outil partenaire officiel en quelque sorte), se permettent de multiplier les sous entendus tendancieux et provocateurs, dans un esprit de confrontation plus que de dialogue...

Par contre, je pense qu'on peut éviter les insultes (puissent-ils être de bas niveau) de la part de tous. (lunettes)

Citation:

Les reponses ne sont ni dans la FAQ, ni dans la charte, ni dans ce que tu dis, ni sur votre forum, alors je continue à les poser...

les réponses à :

Donc les noms des nains qui sont pas notre cible sont affichés ?!
nains sur monde oui (FAQ)

Donc mon pote peut voir ma cible ?
si ta cible est sur son monde oui (FAQ)

Donc je peux voir la cible de mon pote ?
si sa cible est sur ton monde oui (FAQ)

Pourquoi le nom de la cible est récupérée ? (FAQ)
2.2 Je ne sais pas comment faire pour chercher ma cible
Le spyclub, conformément a ce que veulent les admins ne nainwak, ne vous fourni pas la position de votre cible. Elle n'apparaîtra donc jamais dans les maps affichées et ce, même si elle se situe dans votre détection.
Vous avez par contre une aide amusante a la recherche de cible, elle n'est accessible qu'une fois toute les 24 heures. Cette aide est accessible a partir du rang de membre privilège, elle vous donne aléatoirement le nom de trente nains tirés des bases du spyclub dont votre cible, et les mondes (dans le désordre) sur lesquels sont ces nains. Libre à vous d'entrer en contact avec ces nains et de mener votre petite enquête pour tenter de la localiser ;o)

et dans le rang max dans la faq je vois "- Création de listes de nains uniquement sur monde du nain"
et pas ce que tu as marqué ... désolé si après, ce sont tes propos que je trouve malsains..

PS : pour ceux qui voudront m'insulter de admin du spy : j'utilise uniquement la météo.
PS 2 : pour ceux qui voudront me dire "ah ah car tu sais que l'autre c'est un truc pas sur" je leur répondrai : un seul me suffit, j'ai pas que ca à faire de faire des MAJ à 300 programmes (surtout que j'en fais pas souvent)

Par contre j'ai pas dit mes avis là dessus..mais jrévise mes partiels, je surveille juste ce topic que jsentais explosif voila.
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poupoutou> la FAQ du spyclub a été modifiée 5 minutes apres mon post, notamment la partie que j'ai cité (qui etait dans la liste "- Rang 3 : Membre d’honneur ").

Il aurait d'ailleur été diplomate de la part des admins de ce site de le signaler, mais bon, c'est pas leur genre...

Edit poupoutou : si c'est le cas, mea culpa de ma part Smile
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Fect a écrit:
Et sans les 6 derniers mots (et la ponctuation qui va avec), ton post te donnerait bien plus raison qu'avec une basse insinuation qui n'apportera rien sinon troll et lock Rolling Eyes

Ni le lock ni la deviation en troll de ce topic ne me derangeront
J'aime pas le spyclub, j'aime pas leurs admins, j'aime pas leurs méthodes, et je ne le cache pas.
Mais j'ai mes raisons, par exemple, ce soir, un d'eux me dit "tu sais pas lire tu m'enerve", je cite leur faq qui est en contradiction avec leurs dires, ils la modifient illico sans rien dire, manière de me faire passer pour un mythomane fabulateur (volontairement, je sais pas, vu comme ils m'aiment).

Manquerait plus qu'ils nient l'avoir modifié tiens.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: