| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
23h09 (Mon 03/10) Vous avez téléporté dnoc sur Méli Mélo avec votre Pistolet de L'espace.
juste pour aider des personnes en difficultés :p _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Boodies Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Eki a écrit: |
Si mes souvenirs sont bons je crois que Boodies est partit au pistolet depuis monde des sadiques jusqu'à ... je ne sais plus . En deux semaines et avec deux pistolets je crois avec téléporté 7 ou 8 'didiques .
A force ca les faisaient pas trop rire. La première courgette n'échangeait pas trop de nainmails, la deuxième ca partait sur de moins bonnes bases pis finalement on s'en "entendu".
Forcément un bourrin qui campe en F1 verte avec deux pistolets et qui loupe jamais ca fout un peu les nerfs (surtout quand il est en permanence à 8 cases )
De mémoire un des sadique était partis sur Tetris ( soit à l'opposé des mondes de nainwak ) |
salupio!
tu avais téléporté directement et au hasard un FLMNH qui venait de choper une F1^^
moi tu m'as pas téléporté, je t'ai rushé à 8 cases en cox et je t'ai pas tué evidemment, ta femme m'a marravé et tu m'as massacré  |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| 14h11 (Sun 30/10) Vous avez téléporté Un Nain missible ! sur Anarchy World avec votre Pistolet de L'espace. |
Faut bien utiliser ses PAs  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
il venait juste de mourir, tu aurais du attendre un peu ...
pas malin ca, sur un monde sadique en plus  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Copiteur... _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
| c moiiiii a écrit: |
| Copiteur... |
Tu dois te tromper je ne rampe pas  _________________
 |
|
|
 |
Anarion Nain-filtré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 79 Localisation: hein ? quoi ?

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 11:29 am Sujet du message: |
|
|
| 06h28 (Mon 31/10) Vous avez téléporté pipeline sur Awaï avec votre Pistolet de L'espace. |
Bon d'accord les vols d'essai sont vraiment a l'essai, les pilotes sont en cours de formation ...
Je vous rappelle que je suis ouvert a tout contrat pour sadique.
|
 |

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
| 10h03 (Fri 04/11) Vous avez téléporté Wish sur Nain-World avec votre Pistolet de L'espace. |
C'est la faute a Magus! Le fourbe s'est caché en 1-1 (Is good) et je n'allai pas dépenser trop de PAs pour ce sélérat :p
Bilan: Pouf Wish :p
Poupoutou t'es le prochain si Magus me file pas d'item:p (et si les gros didiks du coin sont morts! Sinon ce sera pour bibi)! _________________ agonien
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Ben voyons! Et tu croyais vraiment que j'allais céder à ton chantage minable?
Si je suis parti en 1-1, ce n'est certainement pas pour fuir un petit rampant comme toi mais parce que j'ai vu des cheveux sur moteur capillo pour les intimes qui trainait dans le coin.
Tu peux donc en conclure que tu es moins intéressant qu'une perruque
Et comme finalement je n'ai plus envie de te donner quoique ce soit (même pas pour me débarrasser), tu peux pistoletter Poupoutou en toute tranquillité (j'ai hâte de voir ça ).
Nan, ne me remercie pas Poupoutou, j'adore rendre service aux gens!
Ce n'est pas de ma faute!  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Stu veux cmoiiiii je peux le pistoléter ce Magus, il est à une case de mwa le petit
(Et même si il tente de s'échapper, je crois que je pourrais aisément le rattraper ) _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui Oh oui Oh oui!!!!
Joins toi a la #Air ampant Line :p _________________ agonien
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 2:17 am Sujet du message: |
|
|
Bande de vils rampants (oui oui Tuvibo, tu as l'âme d'un rampant ), vous avez comploté (ce n'est pas sale) à deux contre moi pour me pistolleter.
Tsssssss!!! Vous saviez qu'en mano-à-mano, vous n'aviez aucune chance face à moi
D'ailleurs, vous l'aviez vous-mêmes compris que vous n'aviez aucune fierté à retirer de votre geste peu glorieux.
Alors, histoire de montrer que vous avez quand même fait quelque chose, je vais le mettre pour vous
| 18h06 (Wed 09/11) chut faut pas le dire c'est pas moiiiiiiiiiiiiiiii vous a shooté avec son(sa) Pistolet de L'espace et vous a envoyé en 12, 2 de Error. |
Mais il faut quand même que je vous remercie! Grâce à vous, j'ai fait le meutre de ma vie :
# 07h46 (Thu 10/11) Vous avez tué fuhnainrine, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
# 07h46 (Thu 10/11) Vous avez attaqué fuhnainrine avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 4 point(s) de Vie ! [+1 XP]
|
 _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Tout commenca par une vision de Nain Broglio à deux cases de moi:
je lui écris:
De : Nain-ternet
A : Nain Broglio
Date : Sun 18/12/2005, 01h10
Sujet : huhu
je t'ecris car c'est marqué dans ta description que si l'on a une arbalete on doit te le dire , donc je te le dis :p
tu tapes pas assez fort par contre , mais merci , ca me permet de consommer un de s morceaux de goldo sur les 4 que j'ai dans mon inventaire
je te tue demain
bonne nuit :p |
voila sa réponse, dans la nuit:
De : Nain Broglio
A : Nain-ternet
Date : Sun 18/12/2005, 12h47
Sujet : Re: huhu
cause toujours ... |
Il me tape un peu et ...
le bougre était maintenant à 9 cases de moi °O°
mais bon, étant d'humeur sympatique, je lui envoie un nouveau mail pour essayer de le sauver:
De : Nain-ternet
A : Nain Broglio
Date : Sun 18/12/2005, 12h53
Sujet : Re: Re: Re: Re: huhu
si tu me fais touché tes trucs rares , on vient pas te chercher (paye ta f1 :p) |
et la truc dingue:
PAS DE RÉPONSE!
j'attend un peu, je nettoie autour
et là, cette nuit... :
je parle tranquillement sur un chan lorsque je voie:
# 01h05 (Tue 20/12) Vous avez aperçu Nain Broglio en (12,6).
# 01h05 (Tue 20/12) Vous avez aperçu Nain Broglio en (13,6).
# 01h05 (Tue 20/12) Vous avez aperçu Nain Broglio en (14,5).
# 01h02 (Tue 20/12) Vous avez aperçu Nain Broglio en (17,5).
# 01h01 (Tue 20/12) Vous avez aperçu Nain Broglio en (18,4). |
La je crie ALERTE ALERTE dans ma maison °O°
Ni une ni deux:
PAF!!!!
| 01h06 (Tue 20/12) Vous avez téléporté Nain Broglio sur Naindianain Jones avec votre Pistolet de L'espace. |
Tel est pris qui croyait prendre est adapté je pense.
FIN. _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Nain Broglio Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Que dire pour compléter... ah si !! le Monsieur Nain Ternet était entouré d'une vingtaine de membres de sa courgette, et il avait eu ma réponse avant même de me proposer un échange :
# 23h18 (Sat 17/12) Vous avez attaqué Nain-ternet avec votre Coup de pied au cul, et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie !
# 23h18 (Sat 17/12) Vous avez attaqué Nain-ternet avec votre Coup de pied au cul, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie !
# 23h18 (Sat 17/12) Vous avez attaqué Nain-ternet avec votre Coup de pied au cul, et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie !
# 23h18 (Sat 17/12) Vous avez attaqué Nain-ternet avec votre Coup de pied au cul, et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! |
Et alors que je m'approchais m'occuper à nouveau de son arrière train (au péril de ma vie au milieu dune vingtaine de sadiques chevelus), il a eu peur et m'a pistoletisé.
Lacheté quand tu nous tiens  _________________ NainPactE et en guerre contre les Crassous
Katcarotte, Plopinaine, MiniYo, SuperLoupDestructor, Corben, Maraud... à suivre
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nous ne sommes pas tous chevelus
et j'insiste sur le fait que tu ne me répondais pas  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
lecastor Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
De toute facon il est pas drole Nain Broglio...
Il a pas voulu rester sur Mille Ponts la semaine dernière (ou celle d'avant ) alors qu'on avait préparé un joli sapin de Noel rien que pour lui
Lecastor _________________ La plus grande cause de mortalité chez les castors adultes ? La chute des arbres...
Vous avez séduit jechtounet, un(e) Nain de base... |
|
|
 |
Nain Broglio Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pouvais pas rester, j'avais trop envie de manger mes morceau de goldorack pour ne pas vous les laisser. C'est un devoir civique de participer à l'éradication de ces friandises.
Et chaque morceau qui me tombera entre les pattes sera digéré par mon solide estomac. _________________ NainPactE et en guerre contre les Crassous
Katcarotte, Plopinaine, MiniYo, SuperLoupDestructor, Corben, Maraud... à suivre
 |
|
|
 |
|