Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trêve de Noël
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Broglio
Nain(e) à l'aise

iv.gif

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Trêve de Noël Répondre en citant

Dans les traditions nainwakiennes, conformes à "l'esprit nainwak" Razz , il y la trêve de Noël.

Les nains sur Schtroumph city tagguant [Noël] font la trêve pour la semaine entourant Noël histoire de faire la fête sur la place du village. Là, avec tout ce que l'on réunit de bières, de packs, de CD Rom, et d'ampli, tout est prêt pour la fête.

Je me suis rendu sur Schtroumph City histoire de participer, mais je ne vois personne avec le tag... Les traditions se perdraient t'elles ?

En tout cas, merci aux guerroyeurs de guerroyer ailleurs que sur ceux qui taguent Noël.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain Broglio
Nain(e) à l'aise

iv.gif

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, il y a toujours des lourdingues ... et bien qu'étant au centre du village avec mon tag de noël...

Citation:
# 18h22 (Wed 21/12) Vous êtes MORT !
# 18h22 (Wed 21/12) nain10000 vous a porté un coup terrible avec son(sa) Boomrang feu, engendrant une perte de 102 PV !
# 18h22 (Wed 21/12) nain10000 vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 102 point(s) de Vie !
# 18h22 (Wed 21/12) theo10 vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !

Le Marin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas que ceci existait Embarassed

Mais c'est pas moi qui t'est tué

Dernière édition par Le Marin le Mer Déc 21, 2005 6:48 pm; édité 1 fois
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un jeune fougueux illétré, vôala tout

Mais je ne pense pas qu'il faille laisser tomber pour si peu.

Je passerais si je peux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes hommages à Nainpoléon qui l'année dernière avait tenté de contenir tout les débordements de la trêve de Noël 2004.
Gentil Posteur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HK a écrit:
Mes hommages à Nainpoléon qui l'année dernière avait tenté de contenir tout les débordements de la trêve de Noël 2004.

Il avait eu du boulot en effet!
Je me rappelle tout à fait des négociations quand les A&D ont débarqués! Razz
Bon courage à ceux qui veulent perpétuer la "Tradition" ! Smile
BNP
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait passer une news pour prévenire tout les jeunes nains de cette tradition encore inconnue pour eux (tous ne passent pas sur le forum Confused )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Broglio
Nain(e) à l'aise

iv.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée la news, surtout que les anciens connaissant la tradition se justifient en disant qu'ils n'ont encore rien lu. Crying or Very sad

Mais bon vu que c'est une trêve entre joueur, ça n'a rien a voir avec les news d'accueil (enfin je crois). Il faut donc mettre Dieu et Satan à contribution. Je vous propose de flooder leur boite au lettre pour les punir de ne pas y avoir pensé tout seul Twisted Evil
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Broglio a écrit:
Ceci dit, il y a toujours des lourdingues ... et bien qu'étant au centre du village avec mon tag de noël...

J'ai ouï dire que les Spiders font du mass-destroying sur Schtroumpf pour le moment. Ca va pas être facile la trêve de Noel dans de pareilles conditions Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mauh non : ils sont qu'un trentaine et sur organisés Rolling Eyes . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sphaks
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Broglio a écrit:
Mais bon vu que c'est une trêve entre joueur, ça n'a rien a voir avec les news d'accueil

C'est vrai quoi, faut pas non plus croire que les admins vont faire votre boulot de propagande à votre place. Nan mais oh. Ce serait trop facile. 100 balles et un Mars aussi ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chico57
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
HK a écrit:

Il avait eu du boulot en effet!
Je me rappelle tout à fait des négociations quand les A&D ont débarqués!
Bon courage à ceux qui veulent perpétuer la "Tradition" !

ça avait même donné lieu à une sacré avalanche de nain-mél cette affaire là! Razz
Le MaGiCieN
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptite question...
Pourquoi Schtroumpf City?

C'est en territoire relativement bleu...
Pourquoi pas un monde limitrophe?

Pi, heu, c clair, ne nous voilons pas les yeux, c'est un monde en restructuration Twisted Evil
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le MaGiCieN a écrit:
Ptite question...
Pourquoi Schtroumpf City?

Parce que chaque année c'est le cas, quelque soit la couleur du monde à ce moment là...

Je suis sur Schtroumpf, mais je n'ai pas de détecteur et je ne vois pas trop la situation. J'ai changé tag et description...
Le MaGiCieN
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madjestoet a écrit:
Je suis sur Schtroumpf, mais je n'ai pas de détecteur et je ne vois pas trop la situation. J'ai changé tag et description...

Ma BA de la journée...
Gaffe au centre, ca chauffe...
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui chauffe, ce sont des machmalos sur la braise c'est tout. Parce que bien entendu, sympa comme le sont les spiders, ils ont arrêté le massacre quelque temps. Et tant pis pour les quotas Mad
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je prend le Mars, Sphaks Smile
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je me suis mis sur la tour spiders. Vais-je survivre à la trève ? Rolling Eyes
Nain Broglio
Nain(e) à l'aise

iv.gif

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

14h11 (Fri 23/12) Glisse vers Schtroumpf City.

et en 12,5 sur la place du village avec une cafetière pour que l'on reste éveillés toute la nuit.

Je taggue [Noel] avec la description suivante : "Rappel : sur Schtroumph City c'est la trêve de Noël. ne frappez pas les nains avec le tag [Noel]. (voir forum, news des boss ou les anciens joueurs). J'ai amené le café pour rester éveillé."

J'espère rester en vie, je suis entouré de Spiders et d'un N12Troyes que je connais bien (et qui ne rêve que de me buter)... L'honneur sadique sera t'il sauf ??
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une autre cafetière sur le chemin du village en 6,4. Je vais venir sur ta case pour faire la fête Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: