|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 11:48 am Sujet du message: [Déplacements] stabilisation du ping pong |
|
|
Je viens de sortir d'une période de 6 mois (oui, 6 mois) de ping-pong intense. Je suis mort sur ce temps-là environs 1 à 2x par jour, pour un total de 200 morts depuis ces 6 mois. Durant tout ce temps, j'en ai eu royalement marre. J'ai pensé plusieurs fois arrêter Nainwak. J'ai mis mon nain en hibernation 2x 2 semaines par ras-le-bol de cette situation.
Je me suis plaint une fois auprès d'Arwall. Il m'a répondu simplement : "Faut pas jouer comme tu le fais" (en rampant, faisant la course aux PH, dans le contexte). Ayant calculé que mon temps de reptation serait beaucoup trop important (8 mois), je me suis fichu de cette proposition.
On m'a alors proposé de faire un reset. Le reset est devenu malheureusement trop commun. C'est pas que ce soit trop facile, c'est que l'histoire de ton nain est purement et simplement oubliée. Et ça, je n'en ai pas voulu non plus.
Alors, mon idée est d'avoir dans les options une partie stabilisation du ping-pong. Cette option permet de choisir précisément l'endroit où l'on veut respawner une fois par mois (rejoindre la courgette, par exemple), pour autant que notre taux de morts / jour durant ce mois soit important. Bien entendu, je ne chicane pas sur les nombres (comme toujours ! ). Je pense que deux semaines de ping-pong sont largement raisonnables. Une demi-année, non.
Je sais que cette option est complètement farfelue, qu'elle n'entre pas dans l'esprit nainwak. Mais à cause de ce ping-pong infernal, l'esprit nainwak m'a quelque peu quitté ... et je trouve ça dommage. Dommage de quitter nainwak parce que l'on veut garder son nain, avec toutes les bêtises qu'on a faite (oui, je regrette certaines de mes caracs), avec toute son histoire, etc.
C'était la supplique d'un nain pleinement heureux d'avoir (enfin) retrouvé ses camarades, et qui espère mettre moins de temps à l'avenir pour ce faire. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ca n'a d'interet que pour les membres de courgettes vu que pour le non guildé tombera tres vite sur un monde de sa couleur, ce qui lui suffit.
En fait, ca n'a d'interet que pour les rampants qui eux se font lyncher partout quelque soit la couleur de son monde, et encore si leur courgette a une tour.
Ca concerne donc 50 personnes max...
(apres c'est pas pr ca que je suis contre) _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Forcement, je suis assez pour ce genre de proposition, vu que c'est ce qui m'a fait recommence un nain...
Après, je peux comprendre qu'une modification pour une cinquantaine de nain, qui jouent pas dans l'esprit preformaté du jeu, ca soit très loin d'être prioritaire... _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, c'est cet argument que je n'aime vraiment pas à l'encontre de mon idée. (Quoi ? Je ne l'ai pas mis dans ma présentation d'idée ? )
C'est totalement vrai que peu de personnes utiliseraient cette fonctionnalité. Cependant, en y réfléchissant bien, toutes les fonctionnalités de nainwak sont elles offertes à réellement tout le monde ? À l'époque, le rébus de Sphax passionnait les foules, mais combien en ont tiré profit ? Tout comme les objets aparaissant à certaines occasions, et déjà partis (Halloween). Combien de nains ont réellement touché ces objets ? Est-ce que tout le monde l'a fait ?
Moi, tout ce que je demande, c'est de pouvoir simplement au hasard de mes morts rejoindre à un moment donné ma confrérie de nains beaucoup plus facilement. Tout en ne favorisant pas bien entendu les adeptes du ping-pong, puisqu'elle serait totalement facultative, et soumise à diverses conditions.
Pour te montrer la difficulté que j'ai eu, imagine que TOUS les nains de nainwak soient sadiques (si tu es brave et inversément sinon), sauf une poignée, et que tu veuilles rejoindre cette poignée qui combat vaillamment. N'aimerais-tu pas que cette démarche te soit facilitée ? Afin que tu ne sois pas tenté de refaire ton nain intégralement, ou d'abandonner nainwak ?
L'idée ici, est de faciliter la tâche à ces nains, dans l'unique but de ne pas les dégoûter, que ces nains restent et continuent à jouer. Qu'ils aient un espoir, et qu'ils ne doivent pas s'en rendre au hasard en permanence. Qu'après deux semaines ou un mois, ils puissent enfin s'arrêter et tenter de reprendre leur jeu comme avant. Que le fun leur revienne, que l'envie ne les perde pas, ... Comme je l'ai dit, j'ai tenté quasi en permanence de retrouver ma courgette. Le hasard ne m'a pas aidé (les nains non plus, parce que va demander à un nain de ne pas te frapper alors que t'es à un monde de ton objectif). Puisse cela changer. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
coco Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
lol
bon en gros j'en ai pour 6 mois avant de pouvoir rejoindre ma courgette Même pas peur
| Citation: |
# 18h23 (Thu 15/12) Vous êtes MORT !
# 18h23 (Thu 15/12) iznogoud vous a porté un coup terrible...
# 11h19 (Fri 16/12) Vous êtes MORT !
# 11h19 (Fri 16/12) troubi le nain vous a porté un coup terrible
# 21h53 (Fri 16/12) Vous êtes mort dans l'explosion de votre véhicule !
# 19h58 (Sat 17/12) Vous êtes MORT !
# 19h58 (Sat 17/12) NainBioZ vous a porté un coup terrible...
# 06h06 (Sun 18/12) Vous êtes MORT !
# 06h06 (Sun 18/12) Vous avez consommé un(e) Morceau de Goldorak Brave [-50 PV]
# 15h07 (Sun 18/12) Vous êtes MORT !
# 15h07 (Sun 18/12) Vernaingétorix vous a porté un coup terrible...
#23h33 (Sun 18/12) Vous êtes mort dans l'explosion de votre véhicule !
# 09h21 (Mon 19/12) Vous êtes MORT !
# 09h21 (Mon 19/12) Saturnin vous a porté un coup terrible ...
# 12h47 (Tue 20/12) Vous êtes MORT !
# 12h47 (Tue 20/12) Déniable vous a porté un coup terrible ...
# 18h07 (Tue 20/12) Vous êtes mort dans l'explosion de votre véhicule !
# 18h07 (Tue 20/12) Vous êtes mort dans l'explosion de votre véhicule !
# 18h08 (Tue 20/12) Vous êtes mort dans l'explosion de votre véhicule !
|
je pense que tu n'as vraiment pas eu de chance...mais on est rampant..... mais ta propostion n'est pas nonplus abusée...c'est pas parce qu'on est rampant que toutes nos proposition doivent etre mises de coté
autant carement suprimer les nains qui ont ateind un certain nombre de ph ou les transformer en moutons/poules ou chapins...ou d' enlever un point dans les caractéristiques à chaque ph
comme ca il n'y aura que des ptits moutons dans le monde de nainwak et moin de rampants
je pensai que le délire #RAMPANT était un minimum comprit et qu'il était en phase avec le délire nainwak
perso je trouve que notre courgette est la plus délirante et qu'elle utilise le plus d'objets/jouets possible pour s'amuser et se tapper de bons gros délires...mais là je commence à partir en live et je deviens plus que hs(hors sujet et pas bouré )alors je sors lol
edit:je ne me pleind pas et j'asume mon statut de rampant!!!mais c'est pas pour ca que l'on doit automatiquement mettre nos propositions in the bind  _________________ .oO°En Vert Et Contre Tous°Oo.
(\__/)
(R'.'R) Voici [#R]Bunny. Copie et place bunny
(")_(") dans ta signature pour l'aider à repeindre le monde en vert!! 
Dernière édition par coco le Mer Déc 21, 2005 10:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
sauf que c'est un avantage donné a une courgette spécialement en gros .. ce qui reste un probleme . _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
coco Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
un avantage?? apres 6 mois de ping pong...... mouai...  _________________ .oO°En Vert Et Contre Tous°Oo.
(\__/)
(R'.'R) Voici [#R]Bunny. Copie et place bunny
(")_(") dans ta signature pour l'aider à repeindre le monde en vert!!  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Belle tentative, mais à mon avis, ça n'aura jamais lieu (je ne mets pas de smiley, car je ne sais pas encore trop quôa penser de l'idée).
Il ne te reste plus qu'à inclure le reset de ton personnage dans ton RP. Une phase nécessaire dans l'évolution d'un véritable rampant ? Pourquôa pas ? _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Arwall, oui, c'est un avantage. Mais ce n'est pas un avantage pour une courgette particulière. Vis-à-vis de cette requête, ce que je demande, c'est qu'après une période de punition, je puisse enfin retourner parmi les miens et jouer pour le fun.
À mon humble avis, il y a assumer et assumer. Oui, je suis rampant, j'assume, je ping-ponge. Non, je ne pense pas qu'il soit déraisonnable de demander que le ping-pong s'arrête au bout de deux semaines ou un mois. Et ce pour chacun !
C'est une demande qu'un effet pervers (non désiré, j'insiste) du jeu (oui, j'ai vraiment pas eu de bol durant ces 6 mois) soit légèrement revu, et que le jeu de tous ne devienne pas de l'anti-jeu pour d'autres.
P.S. Garneuil, j'ai dit que le reset était trop facile. Je ne l'appliquerai donc pas Allez, tiens, j'ai fait une bêtise ? Hop reset ! _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai moi même un peu moins de 50 points de honte, et quand je rampe ca dur un peu plus de 2 semaines qui en général ce passe en ping pong ...
Malgré cela, il ne faut oublié ce qu'est un rampant, un rampant est le passage du coté brave au coté sadique (ou inversement). Depuis reloaded il y a des conséquence tel que le gain d'XP ... Quand j'ai rampé la premiere fois j'étais conscient de cela, et j'en était (et reste) fier.
Tout comme TU (et la majorité des rampants qui lisent les règles) en était conscient. Il ne faut donc pas venir ce plaindre des conséquences, elle me paraisse tout à fait normal (puisque connu) et dans l'optique du jeu.
Maintenant certains veulent jouer un autre style de jeu et bien qu'ils le fasse (je le fait et j'adore ça ...) mais qu'ils en accepte les conséquences ...
Celui qui joue les PC, ce fait buté, pisto, peut être insulté ... parce qu'ils jouent les PC est satan ou dieu, je n'ai jamais vu un satan ce plaindre qu'ils ce fait trop taper ... Celui qui joue les ridicules ce fait baffé, celui qui joue les baffes ce fait entarté, ...
Je ne suis donc pas en faveur de cette idée. _________________
 |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ben soit ... Apparemment, les admins/codeurs d'ici ne comprennent pas (ou veulent pas comprendre) que même les rampants veulent de temps à autres jouer normallement en gardant leur nain, qu'un ping-pong de 6 mois, c'est l'enfer, surtout quand en plus, ces rampants perdent des tonnes de PAs (oui, on peut parler de l'ordre de plusieurs centaines) à tenter de rejoindre leur cour.gette.
Laissez donc tomber. Je quitterai Nainwak avec mon prochain ping-pong. À force de ne plus écouter les joueurs, les gestionnaires du jeu n'arrivent plus à écouter les joueurs. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps quand tu reviens à la génèse du jeu , ça a quand même beaucoup évolué non ?
Si les admins/codeurs ( clans visiblement pas très respectable ) désiraient absolument proscrirent les rampants, alors pourquoi ne pas interdire tout rampant d'être dans une courgette ? supprimer les nainmails etc ...
Jouer comme tu le fais ( car une personne qui ne reste pas dans l'état de rampant comme toi aussi longtemp n'a pas les même soucis ) entraine forcément des conséquences ... vu les règles établis. Que tu veuilles pas t'y plier ok. Mais pourquoi alors faire des pieds et des mains pour remedier aux conséquences facheuses qui te pourrisse la vie.
Tu l'as dis toi même il existe le reset mais tu ne veux pas t'en servir ... Nainwak n'est pas un jeu ou la reptation est un état classique mais tu rampes par plaisir.
Alors crier au loup car les admins/codeurs ( toujours le même clans ) ne t'écoutes pas, je trouve ca un peu fort . Ou bien on fait un http://anarchy.nainwak.com et les rampants seront les rois du monde  _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
| À force de ne plus écouter les joueurs, les gestionnaires du jeu n'arrivent plus à écouter les joueurs. |
Wééééééééééééééé ! XD
C'est comme l'hémoglobine : plus y a d'oxygène qui se fixe, plus y a d'oxygène qui se fixe (hé oui, ma prof de bio de prépa avait l'explication ultime de la transition allostérique )
Plus sérieusement... 6 mois de ping-pong ???? Oo J'avoue que j'ai du mal à concevoir. Y a quoi ? 64 mondes ? Et en 6 mois t'es pas tombé une seule fois sur le bon ?
Bah c'est franchement pas de bol, mais je pense que c'est quand même assez exceptionnel. Et puis bon, permettre à un nain de rejoindre sa guilde, ce serait avantager les guildés para rapport aux joueurs solos, non ?
PS pour coco : ravi d'avoir participé à ton ping-pong (autour du 20/12... si si, c'est moi qu'on réfute pas ), et un peu moins ravi si ce ping-pong t'a lésé, ou t'as oté du fun nainwakien  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Muhahahahahahaha !
Je suis mort à peu près 200x et parmi ces 200x, je suis tombé plusieurs fois sur le monde où se trouvait ma courgette (5 ou 6 fois, si je me souviens bien, soit plus que ce que la moyenne m'autorise : 200 / 64 ~= 3 ). Mais j'ai jamais pu les rejoindre. Pourquoi ? Parce que ça ne suffit pas de tomber sur le bon monde (ou l'un des voisins, je précise). Il faut également que la case soit pas trop éloignée, sinon, ben boum, mort. Faut également que si je meurs, puis que je tombe sur le monde d'à côté, je ne sois pas en mode combat parce qu'un nain m'a frappé entre le temps où je me connecte et le temps où je suis mort ... _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Laissez donc tomber. Je quitterai Nainwak avec mon prochain ping-pong. À force de ne plus écouter les joueurs, les gestionnaires du jeu n'arrivent plus à écouter les joueurs. |
oui c'est vrai y'a bcp d'admin qui on posté ici et des trucs horrifiants comme toujours ..
Edit Eki : je crois que c'est ton dragon qui effraie tout le monde  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
| Laissez donc tomber. Je quitterai Nainwak avec mon prochain ping-pong. À force de ne plus écouter les joueurs, les gestionnaires du jeu n'arrivent plus à écouter les joueurs. |
Ce serais fort dommage tu est un joueur que j'aime bien et tu as un style de jeu qui me plait mais admet que ce cas ne peux ce présenter que pour un rampant, qui n'est pas et ne sera jamais un coté ...
Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai dit c'est ce que je pense, et cela reste juste mon avi ... Enfin, les gens pas écouté ont rarement une réponse ... _________________
 |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Thémis : Ce cas se présente pour un joueur qui se fait frapper et tuer sans cesse.
Si par un (mauvais) hasard, un brave tombe systématiquement sur un monde qui n'est pas de sa couleur, pendant un mois. En aura-t-il marre ? Je le pense bien. En quoi ce cas est-il impossible (puisque le ping-pong est propre aux rampants, selon vous) ? Oui, les lois de probabilités sont avec vous. Ça ne reste que de la proba ! Il me semble également avoir entendu plusieurs fois des nains venir se plaindre de mourir 10-15x avant de retrouver un monde de leur couleur, c'était énorme. Alors, imaginez moi qui en ai eu 200 !
Enfin, mon nain ne disparaîtra pas : je le mettrai en hibernation, en attendant la suite, et nainwak sera viré de mes favoris.
Eki, j'avais pas vu ton message : Le reset existe, pour les joueurs qui n'ont rien à fiche de leur nain, de ce que leur nain a vécu.
Comme je l'ai dit, j'assume le fait de ramper. J'assume le fait de me faire frapper, j'assume le fait que les autres nains me frappent par plaisir. Ce que je n'apprécie pas, c'est la durée possible de cet état (non pas celui de rampant, mais de nain en ping-pong).
Pour ce qui est des admins/codeurs étant un clan peu respectable, je ne l'ai jamais dit, et surtout je ne le pense pas. Ce que je voulais dire, c'est que ça fait près de deux ans que je demande (pas en permanence, hein mais ponctuellement) un peu de transparence de votre part (un feedback, des réponses explicites, une liste des TODOs (au moins dans les grandes lignes), ...), j'ai entendu quelques promesses. J'ai quitté ce forum pendant 4 mois encore récemment, et strictement rien n'a changé depuis (si, une quête a été réalisée, et une autre est en passe de se faire). C'est pour ça que je dis que vous ne comprenez pas / n'écoutez pas. J'avais fais quelques propositions très intéressantes selon Arwall vers mai-juin. Je peux ressortir le topic : nous n'avons jamais eu de feedback général. Pourtant, j'ai passé des heures à élaborer le truc. À chercher les points positifs / négatifs. La majorité approuvait. A-t-on eu des retours ? Si peu, voire pas du tout.
Arwall : comme toujours, tu relèves la phrase que tu apprécies / n'apprécies pas dans un texte, et tu suscites avec emphase une belle réaction positive / négative auprès des lecteurs. Réaction concernant la plupart du temps la forme et non le fond. Ça m'incite à nouveau à dire que vous n'écoutez pas. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Avant que ce post continue à partir de tout coté, j'aimerai rapeller le fonctionne de cette partie du forum
1- Quelqu'un expose clairement son problème
2- Il sousmet éventuellement une solution
2bis, 2ter - d'autres proposent des solutions
3- Un admin ou éventuellement un codeur passe et clos la discution si ce qui est proposé n'est manifestement pas envisageable
4- Un admin ou un codeur essait d'orienter la discution vers quelque chose de facile a faire pour lui et qui change le minimum de chose (feaniantise quand tu nous tiens :p)
5, 5bis, 5ter...- propositions, améliorations, discutions
6- Une solution est retenue la discution est close
7- Avec un peu de chance vous voyez la modif 6mois plus tard
Edit Eki : exemple de Bricol Worl qui a mis 10 mois à sortir depuis le début de l'idée jusqu'à la mise en production ... pourtant c'est pas le code à produire qui était spécialement long.
Bon maintenant revenons-en à ce sujet :p
jusqu'au point 4 ça c'est plutot bien passé, mais j'ai l'impression que ça caffouille un peu après.
En particulier Frór, je comprends pas du tout ton attitude, tu fais des suppositions sur l'état d'esprit des codeurs/admins qui sont je pense fausse, et qui je pense n'ont pas d'autres effet que de les énerver :p
Et tu présente ce problème comme t'étant exclusif (à toi et ta courgette)
Donc on reprends en 4- :
-Premier point, il arrive que quelque chose soit codé, même si cela ne concerne que peut de personnes, en particulier, si quelqu'un trouve ça assez drole.
-Second point, cette discution a déjà eut lieu, des modifications ont vu le jour, comme la glisse aléatoire, tu n'en parles pas, pourquoi ?
-Troisième point. Pour autant que je saches, le problème de ping-pong concerne tout le monde. Pourquoi ne pas proposer/présenter une solution (pas forcément très éloignée de la tienne) plus générale, qui bénéficie à tout le monde, tu trouvera alors beaucoup plus d'appuis.
-Enfin dernier point, je n'ai pas tout compris qu'est-ce qui, et dans quelle mesure est vraiment génant ? -d'être en combat avant même d'avoir eut l'ocasion de te connecter après ta mort ? -De te faire tuer sur le monde où se trouve ta courgette (éventuellement en pleine guerre)? Tous ces problèmes ne relèvent pas forcément du jeu... _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Désolé si j'ai offensé quelqu'un. Je ne le voulais pas. J'ai effectivement supputté l'état d'esprit des codeurs/admins. Pourquoi ? Parce que j'ai pas vraiment l'impression que cette partie du forum (CdR&D) serve à quelque chose. Comme je l'ai dit, il n'y a aucune transparence même dans les grandes lignes. Je l'ai déjà dit et répété depuis deux ans, et toujours rien n'y fait. M'enfin, pour une fois que j'ai l'impression que quelqu'un est réellement au bout du fil, je vais continuer
Voici les réponses à tes divers points :
1. Je n'ai jamais dit que cela concernait peu de personnes. Je n'ai donc clairement pas compris l'argument qu'on m'a avancé disant que c'était trop à coder pour peu de joueurs (argument donné par usul, repris par quelques autres)
2. La glisse aléatoire n'est utile que si l'on peut glisser. Je l'ai déjà utilisée (peu souvent, il est vrai), cependant, je ne peux pas tout le temps l'utiliser, parce que le temps que je meure (pour sortir du mode combat), j'ai en moyenne 1h pour faire une glisse avant de me faire frapper par quelqu'un d'autre. Ok, j'ai un bon niveau pouvant rapporter de l'XP à pas mal de nains. Je comprends qu'ils me tapent.
3. C'est ce que je dis depuis le début : le ping-pong concerne tout le monde. J'ai réfléchi à plusieurs solutions, dont certaines sont inacceptables (tant pour vous que pour moi). J'ai notamment pensé à :
- l'interdiction de frapper un nain ayant trop de morts / moment (certains aiment le ping-pong, ça empêche certains nains de frapper tout le monde, ...)
- la catapulte directe vers un monde au choix pour un certains nombre de PAs, en mode combat ou non, selon des conditions de ping-pong prédéfinies
Je ne pense donc pas avoir pensé à mon idée dans le seul but de moi et ma courgette. Je ne comprends pas en quoi elle est spécifique, non plus. L'un a balancé l'idée comme quoi elle était exclusive ... j'ai beau chercher, je ne vois pas. Ma proposition se situe après la mort d'un nain (donc hors mode combat) et avant qu'il ne puisse se faire frapper. Puisque le joueur aura décidé à l'avance quel sera son prochain point de chute. Je veux bien généraliser. Mais je ne comprends pas ce qu'il y a à généraliser car cette proposition est déjà assez générale à mon goût.
4. Effectivement, le fait d'être en mode combat avant d'avoir pu se connecter est gênant. Pas directement, mais après 10 tentatives, oui. Me faire tuer sur le monde où se trouve ma courgette est ennuyeux, mais certainement pas dérangeant. Le plus gênant, je trouve, est l'absence de mesures prises dans le cadre du ping-pong. Plusieurs nains ont déjà arrêté ou resetté à cause du ping-pong. Pas toujours des rampants, et pas non plus uniquement nouch avec son premier nain de reloaded. Je tente d'en trouver une. Tout le monde trouve des critiques, personne ne n'est même intéressé dans ma recherche. Pourquoi ? Simplement parce que ce cas est certes rare, il n'en reste pas moins problématiques : des nains quittent nainwak à cause du ping-pong, et ne se sentent plus concernés par ce problème. La plupart n'a jamais été concerné par ce problème. Apparemment, je suis le premier à m'en soucier, j'aimerais bien ne pas être le seul.
Je sais (car j'ai lu presque tout depuis que je suis parti, du moins dans le CdR&D) que tu veux que les règles s'amincissent. Elles peuvent clairement le faire, tout en tentant de limiter la perte de joueurs (je ne sais pas ce qui se passe, mais par rapport à juillet, y'a 1500 nains de moins :/ ).
Maintenant, reprenons donc au point 4 de la liste de DT, svp  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Il est clair que beaucoup (beaucoup!) d'idées ont été proposées. Parfois farfelues mais aussi parfois tres emballantes et constructives, ayant suscité de nombreuses réactions positives. Mais peu de choses au final....
Il est évident que les admins font du bon boulot et font ce qu'ils peuvent, sachant bien sur que nous jouons à un jeu gratuit qu'on l'on adore tous et qu'on doit tous rester zen et très patients
Il reste néanmoins que Fror a un peu raison : les CdReD reste carrement sous-exploité et trop peu d'idées/nouveautés même minimes voient le jour. Dommage.
(Merci quand même pour Bricol World, le nouveau monde et les objets. bravo!!ca ca fait plaisir!)
Que pouvons nous faire pour aider ou améliorer cela? J'ai déjà posé la question mais pas de réponse concrète la non plus...
Un appel pour des bénévoles? des codeurs supplémentaires? Faire que les admins appelent plus souvent à la mobilisation pour faire avancer un projet? Délèguent certaines parties pour la encore avancer plus vite ou avancer tout court? Manque de moyens? je ne sais pas mais tout cela serait à étudier sérieusement si l'on souhaite que le jeu continue à aller de l'avant.
Aujourd'hui les vraies révolutions/améliorations se passent sur les sites exterieurs (meteonainwak, spy, autres sites de courgette...) : il faut que Nainwak reprenne le dessus!
M'enfin là c'est les vacances...bon repos^^, hauts les coeurs et bonnes fêtes à tous  _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|