| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
legrand > tu as raisons j'en vaut pas la peine .
julien974 > je sait bien que tous les spiders ne sont aps mettre dans le meme panier. Cela dit, quand tu voit une courgette avec laquelle il faut pas trop rigoler, tu gardes toujours un oeuil dessus quand elle est sur le meme monde que toi.
Si l'un de ses memebre se met a taper, tu es en droit de te demander si c'est lui qui a fait un gaffe ou bien si c'est la courgette qui a decidée de se faire un bataillon de treviste pour rigoler.
De plus avec l'esprit de vengeance, il n'y aura bientot plus de treve. Personnelement, je ne fait aps la treve, et bien je ne suis pas sur schtroumpf city, c'est pas compliqué. |
|
|
 |
mokujin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas un peu facile de parler de trève de Noel juste au moment ou certains débarquent sur votre monde pour s'amuser un peu ?
Si c'était si important pour vous fallait en parler avant qu'on arrive et alors on aurait attendu pour aller dire bonjour à notre ami Kluster. Et pis je trouve ca un peu facile de se cacher derrière un tag.
Néanmoins j'ai prouvé un début de bonne volonté tanto, j'ai permis à un brave un peu collant de se rafraichir :
16h03 (Fri 23/12) Nain Broglio a posé un(e) Le bocal d'eau.
16h03 (Fri 23/12) Nain Broglio a pris un(e) Le bocal d'eau sur le sol.
16h03 (Fri 23/12) Mokujin a posé un(e) Le bocal d'eau.
16h01 (Fri 23/12) Déplacement en 12,5.
Malheuresement l'eau a été combattu par le feu
18h22 (Wed 21/12) nain10000 a frappé Nain Broglio avec son(sa) Boomrang feu !
Et ce geste n'engage que nain10000 et pas sa courgette qui au passage n'est pas [spiders]
Bref je continue de penser que la treve doit se passer loin du lieu de "combat", et aussi une pitite suggestion :
Pourquoi ne pas changer le monde de trève tous les ans ? |
|
|
 |
Kiskai Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez continuer a coller tous vos events sur votre matos ?
Ca peut tjs etre utile  |
|
|
 |
Nain Broglio Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'ensemble des spiders, je ne sais pas, je n'aime pas généraliser. Merci à Mokujin pour le bocal d'eau et la bonne volonté évidente dont il a fait preuve.
Pour tous les nains qui n'ont pas frappé un nain taguant [Noel], malgré les démangeaisons intenses dans l'index, je dis bravo et merci, mais ce n'est pas finit.
Pour les nains qui attaquent avec le tag [Noel], ou approchant, je dis : "à mort"
Pour Nain10000 (qui n'est pas un spider), il a une circonstance atténuante, ça fait au moins 1 an qu'il ne rêve que de me tuer, ou presque (il aura oublié la trêve, venant d'un sadique, il ne faut pas trop en demander).
Pour les Crassous, ... ben s'ils se mettent à faire des plans dans ce genre en bafouant le code de l'honneur, je peux arrêter ma guerre, ils n'en sont plus digne.
Quant à se *+@/#& de *Enigma*, comment en vouloir à quelqu'un dont le QI le fait davantage ressembler à une huitre qu'à autre chose ?!
Bon je vais essayer de revenir... On ne va quand même pas laisser tomber les traditions pour un ou deux nains qui n'ont pas compris qu'il y avait des gens derrière les nains et pas seulement leur ordi. ennervé ? euh non, juste agacé _________________ NainPactE et en guerre contre les Crassous
Katcarotte, Plopinaine, MiniYo, SuperLoupDestructor, Corben, Maraud... à suivre
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Kiskai a écrit: |
Vous pouvez continuer a coller tous vos events sur votre matos ?
Ca peut tjs etre utile  |
Si c'est ça que tu veux, il suffit de demander
| Inventaire a écrit: |
Inventaire vide !
Vous ne possédez aucun objet... vous ne vous seriez pas fait lyncher il n'y a pas longtemps ? |
_________________ NainPactE et en guerre contre les Crassous
 |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 10:32 am Sujet du message: |
|
|
| julien974 a écrit: |
| shuyin, si salir la réputation de sa courgette consiste à venger et/ou protéger ses membres, alors oui nous la salissons, on peut pas laisser tomber un membre, c'est ca le but de la courgette, l'entraide, on a juste aider notre camarade. |
jai jamais dit quil aurait pas du le tuer .... jai juste dit quil aurait pas du sen vanter, cest totalement différent ... encore heureux que vous layez défoncé
Mokujin> fidèle a toi meme , moi je dis bravo, cest pas tous les plus gradés sadiques qui feraient sa
quand est ce que tu redevient SAtan ???
mokujin mokujin mokujin !
et au fait kluster il est devenu quoi lol avec ces tonnes de pv  |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 10:48 am Sujet du message: |
|
|
| Les spiders sont des sadiques a 666%, respecteront-ils les coutumes? je pense pas. |
| un spiders n'a pas respecté la trève, ne mets pas la faute sur tout le monde. |
forcément la crédibilité de certains en prend un coup ... |
|
|
 |
Valou Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec vous, ce n'était pas correct du tout de la part d'Enigma, mais sachez que sa courgette n'approuve pas son acte, et déplore l'incident
En tout cas, passez tous et toutes de joyeuses fetes  |
|
|
 |
laeti Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 11:56 am Sujet du message: |
|
|
+1 avec Valou.
Nous déplorons les agissements de certains spiders, mais courgette ou non, on ne peux pas mettre tout le monde dans le même panier, surtout que les coordinateurs en place, ont suffisemment diffuser l'info concernant les tags [NOEL]. Aussi bien sur irc, sur notre forum perso, en nainmail, etc.
Le nécessaire a été fait depuis la connaissance de cette trève et, ne jouant pas à leur place, nous ne pouvons qu'être désolé des ratés. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
| laeti a écrit: |
| nous ne pouvons qu'être désolé des ratés. |
J'interdis à quiconque de me traiter de raté
edit de Nain Broglio : de retour sur Schtroumph city (pas au centre mais sur le bon monde; le 25 à 3h06, je suis heureux !!!!!!! ) _________________ NainPactE et en guerre contre les Crassous
 |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'était une blague, hein, à propos des crassous!
Tu les imagines en train d'organiser quelque chose qui marche? _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
lol, euh, ca existe encore les crassous ? _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
oui, au musée, à côté des CDB  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
dramover Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 12:19 am Sujet du message: |
|
|
finalement tout le monde a droit à une trêve, les gens qui aiment [Noël] doivent apprécier, l'idée me séduit également mais y'a juste un petit problème où ça coince ...
Je veux juste qu'on me prévienne de la fin de la trêve à l'avance ou alors k'on remette tous les nains à 1PA parceke sinon je sens que je vais encore mourir avant d'avoir vu l'effet d'une télécommande (de MA télécommande infrarouge preske neuve) sur un autre nain que le mien.
Non c'était juste pour ne pas être constructif, une fois de plus |
|
|
 |
lolol Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
ca vas juste etre marrant a la fin de la treve, la baston qu'il y aura en quelques heures ...
il vas pleuvoir des objets un peu partout je pense  _________________ BLEU's powa |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
La fin de la trêve c'est après le jour de l'an, on enlève les tag [Noël]. Le tag [Noël] n'est pas fait pour essayer de surprendre quelqu'un en l'enlevant juste avant de frapper.
Alors on agit correctement par respect pour ceux qui ont respecté la trêve, et joyeux Noël à tous (sauf les lutins). _________________ NainPactE et en guerre contre les Crassous
 |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est encore mieux qu'une treve schtroumpf. Personne ne peut faire la fourbasse cette année  _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
Tank Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si vous l'avez déja dit mais :
"Naintetique (Niveau : 22 - Rampant Sadique - distance : 0 - position : 1,7) : (pas de description) | Offrir un cadeau ! | Ecrire | "
Quand estceque on pourra a nouveau attaquer ... |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux pas en rajouter une couche sur les spiders, mais c'est bien connu qu'ils ont un peu de mal avec leurs nains mails :p
Mais ça n'en reste pas une courgette avec des gens tout bien dedans et tout bien intégre et respectueux ils se reconaitront
De toute façon je vois pas pourquoi le sujet est pas locké (enfin si, ils ont pas que ca à faire les modos en cette période de fête ) puisse que la trêve est rendu obligatoire comme l'an passé par les admins. Avant noel c'était pas noel donc pas encore la trêve, là se sont les fêtes la trêve à lieu. Débat clos.
Profitez en pour aller jouer avec vos vrais jouets déposé par le pére noel sous le sapin et faire tout plein de bisous à vos famille, au lieu de nous prendre la tête avec de sordides histoires de trêve non respecter ...
EDITH : Un jour je serais bon en orthographe  _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
**Farfe_NaiN_StarZ** Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Tank a écrit: |
Je sais pas si vous l'avez déja dit mais :
"Naintetique (Niveau : 22 - Rampant Sadique - distance : 0 - position : 1,7) : (pas de description) | Offrir un cadeau ! | Ecrire | "
Quand estceque on pourra a nouveau attaquer ... |
Ouai j'aimeré bien savoir aussi... |
|
|
 |
|