| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maddog Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 10:44 am Sujet du message: A clore [Reclamation] Pseudo treve et events qui delire |
|
|
no comment
Dernière édition par maddog le Dim Déc 25, 2005 11:31 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Respire, prends tes gouttes, et flatule un coup.
C'est fait ? Tu te sens mieux ?
Bon, maintenant, tu lis le nom du jeu : "Nainwak". Ce qui déjà laisse supposer qu'il peut se passer n'importe quoi, et surtout des trucs débiles
Pour la trève : oui, la trève des joueurs est sur Schtroumpf. Maintenant c'est celle des admins. Alors si ça te plaît pas (ce qui est dommage, car bon, à Noyelle on doit être gentil avec tout le monde (sauf les rampants, ça sert à rien )), tu prends ton mal en patience, tu utilises tes PA à parfaire ton inventaire, ou ta naincyclo. Et tu fais comme tout le monde, tu profites d'un jour qui n'arrive qu'une fois l'an.
Les cadeaux... C'est marqué dans la news : y a des cadeaux piégés pour les enfants pas sages ! T'avais qu'à pas faire chier ta soeur et mettre des pétards dans le cul du chien, t'en aurais eu un vrai
Le bug des events : en lisant un post à ce sujet, j'ai l'impression d'avoir cent fois mieux compris que toi Oui, c'est un bug JS. Oui, il est dû à un programmeur qui a mal supporté son champagne de Noël, et qui a du coup mélanger les ' et les ". Mais il est quand même dû à un gentil programmeur qui, uniquement pour souhaiter un bon Noël à plein de nains (dont toi) s'est fait chier à bidouiller un truc au beau milieu de la nuit du réveillon, empiétant fortement sur sa vie personnelle. SI c'est pas de l'abnégation,...
Et enfin, concernant ce que les admins ont dans la tête (sans pour autant vouloir parler à leur place ), en ce moment, ils ont sûrement dans la tête leurs familles respectives, donc ils sont pas là, donc ça sert à rien d'hurler dessus. Et en règle général, ils ont dans la tête envie de rendre Nainwak totalement nainwak... Malheureusement, le fun n'est pas universel, et certaines personnes se sentent tellement importantes qu'elles ne peuvent pas s'empêcher d'hurler quand queque chose dérange leur petite personne, sans se soucier un instant du reste du monde.
Alors encore une fois, profite de Noël, c'est justement la journée pour s'ouvrir aux autres
Joyeux Noël  |
|
|
 |
maddog Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 11:04 am Sujet du message: |
|
|
salut,
merci pour ta réponse pour commencer.
pour les Kdos, oups..désolé je n'avais pas vu la news.
Pour le côté abnégation euh... c'est un jeu, mais vu que le problème est récurrent, faudrait se bouger un poil non ?
Et si la personne n'arrive pas à résoudre, changer de système, trouver une moulinette etc...
10fois mieux compris ? donc tu as résolu le probleme ? je n'ai fait qu'analyser des tests mener sur diverses machines et divers navigateurs... c'est aussi simple que ça.
Nainwak d'accord, mais faut rester cohérent ...un peu
bref joyeux noel ( j'ai bien fêté merci, et je continue ce soir ) |
|
|
 |
ChoOo7 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Je en dirait qu'un chose !
relax
et pi aussi une seconde chose
le message juste au dessus reflete tres bien mes pensées!
nainwak est un jeu de benevol et apparament ils n'ont pas le droit a l'erreur !
A peine dans les beau travail font-ils une petite "couill" ou "couak" qu'ils se font lyncher de tous les cotés !
Enfin bon voila, chere administrateur, chere moderateur, chere admin, Chere gens important de nainwak et cheres nains, baveux sadique ou meme rampant, merci pour ces bons moments quotidiens que vous m'apportez au travers de nainwak !
nainmicalement
PS(juste aussi un tout pti bug d'IDS pas transmit sur la page de signalement de bug (section signaler un bug, on a pas ensuite acces au formulaire sans bidouiller !)
nainmicalement
encore merci (oups je radote !) |
|
|
 |
maddog Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Bon on s'est tous mal compris je crois, c'est pas grave, je retourne dans mes ptites bulles de champagne
fêtez bien  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 11:14 am Sujet du message: |
|
|
| maddog a écrit: |
| Pour le côté abnégation euh... c'est un jeu, mais vu que le problème est récurrent, faudrait se bouger un poil non ? |
Récurrent de quelques heures a peine, ya prescription quand même
C'est sur ça saoule, mais bon, on fait avec en s'amusant à autres choses et tout va bien
Noyeux Jonel... |
|
|
 |
maddog Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 11:16 am Sujet du message: |
|
|
iop,
euh ça dure depuis vendredi apresmidi en ce qui me concerne ...
et ce, sur 3 pc différents
bon 11h14 apero time  |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Je me demande franchement pourquoi les admins continue à faire tourner un jeu rempli de lourdo pareil ... Tssss !  _________________
 |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 11:28 am Sujet du message: |
|
|
bah ca se saurait si y'avait des mecs satisfaits des fois que hein ....
même à Noël vous trouvez le moyen de raler vous êtes pitoyables
 |
|
|
 |
maddog Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 11:29 am Sujet du message: |
|
|
| Themis a écrit: |
Je me demande franchement pourquoi les admins continue à faire tourner un jeu rempli de lourdo pareil ... Tssss !  |
Je ne t'ai pas insulter alors du calme...ce n'est pas parce que ton pseudo apparait dans une autre couleuyr ( admin/modo) que tu en as le droit !
merci
Je te rappelle qu'un modo est là pour justement éviter ce type de dérapage...
bref, sujet clos. bonnes fetes! je vais continuer ma quete de Kdo de noyel |
|
|
 |
Le Marin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 11:43 am Sujet du message: |
|
|
t'a qu'a mettre sa : ils verrouilleront ton topic ...
Mais je voudrais pas dire t'es un peu lourdeau kan même ...  |
|
|
 |
janpol Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 11:49 am Sujet du message: |
|
|
| Si en plus les bénévoles se voient dire qu'ils ne se bougent pas le cul.....enfin bon... |
|
|
 |
Shuodan Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 11:50 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Je me demande franchement pourquoi les admins continue à faire tourner un jeu rempli de lourdo pareil ... Tssss ! Evil or Very Mad
|
Quelle insulte !!
Je profite que le topic soit pas encore fermé pour remercier toute l'équipe de nainwak de continuer à faire vivre le jeu bien que ça doit leur prendre du temps ^o^
Personnellement, je m'attendais pas à ce qu'il se passe quelque chose pour nowel
En tout cas pas une News à 03:55 du mat
Ca fait plaisir de se connecter au réveil et de voir ça. |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
| le topic ne va pas se fermer tout seul, mais vu que les teams/modos/admins sont des fumistes, ben il attendra ... |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
y a que deux boutons à appuyer dans ces cas là,
Bouton Lock et le Bouton Power Oô.
Ah et aussi la méthode del(nain_lourdo) ça peut le faire grrr _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
On disait que c'était l'esprit de nowell qui gagnait, OK ? _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
|