Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tolérance zéro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fouine a écrit:
Sans vouloir tomber dans l'excès, cela ressemble à du despotisme. Imposer cet évènement à l'ensemble des nains est exagérée.


T'inquiête tu es tombé dans l'excès...

Après comme tu veux, si tu ne pense qu'a tapper (je suis d'accord avec toi pour dire que c'est la base du jeu) bah dans ce cas là tu vas t'ennuyer, mais même moi qui ne fait que camper et tapper bah je m'amuse de la situation en faisant autre chose... Puis ça permet au mec en pleins ping pong de rejoindre un peu leur copain, bref ça à pleins d'interrets plus que de faire chier tout le monde comme tu as l'air de le penser Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mollo jecht, c'est pas bon pour ta tension de t'énerver comme ça Razz

Citation:
Donc, je n'exprimerais qu'un souhait : être d'avantage informé Wink

Ton souhait est légitime, mais à mes yeux, il y a une règle non-écrite dans Nainwak, c'est que c'est nainwak. Comprendre "n'importe nawak" bien sûr.

Et ça, ça sous-entend une certaine part d'indécision et de non-dit. Il peut se passer +/- n'importe quoi sur Nainwak et si on commence à raconter précisément ce qui va se passer, ben c'est plus vraiment nainwak. Et c'est ce qui, à mes yeux, différencie ce jeu de la multitude d'autres dispos sur la toile.

Alors pour le moment, personne ne tape personne, et je crois que tout le monde flippe un peu en se demandant quand les hostilités reprendront. Moi qui me suis promené quelques temps sur une tour de spiders, je peux te dire que j'aurais bien morflé si la trêve avait été rompue à ce moment-là. Mais c'est chouette de flipper un peu non ? Ca change de la routine Very Happy
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne rale pas. J'exprime une opinion. Comme vous nous le demander

Si tu ne l'avais pas encore compris, tout le monde ne partage pas la même opinion et ne réagit pas de la même façon à une situation donnée.

Je vous remercie de votre travail et je suis consciens de ce que votre investissement implique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
. Mais c'est chouette de flipper un peu non ? Ca change de la routine Very Happy


Effectivement Laughing

Cette situation n'est pas pour me déplaire totalement, mais 1 semaine comme cela deviendrait (pour moi) fatiguante et morose.

J'aime frapper comme j'aime être frappé. Nainwak est un perpétuel recommencement, et la est une grosse partie du plaisir.

Colargogol, ton discours est nettement plus conciliant et agréable que celui de ton compère Wink




[Colar edit] Pour sa défense, je dirais qu'il est surveillant, donc qu'il passe beaucoup de son temps à traquer les tricheurs, à correspondre avec ceux-ci et à faire face, souvent, à beaucoup de mauvaise foi. Moi ça va, en règle générale c'est plus rigolo qu'autre chose de modérer le forum, donc je suis plus zen Wink


Dernière édition par fouine le Lun Déc 26, 2005 7:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi mes cadeaux de noël, j'ai trouvé un ploum, à ouvrir sur Brico. Ben maintenant que mon stock est en bon état et que j'ai récupéré toute ma santé, je vais profiter de l'occasion pour y retourner, en m'offrant le luxe de passer par des mondes braves ou majoritairement braves.

En espérant bien-sûr que la trève durera assez longtemps. Sinon, je suis mal ! Laughing

Allez ! Faut prendre les choses du bon côté, ça ne sert à rien de se cailler le raisin pour des trucs comme ça. Hauts les coeurs ! De toute façon, nous sommes tous logés à la même enseigne, non ? Alors il faut trouver de quoi utiliser nos PA, en intégrant le fait qu'ils ne nous rapporteront pas d'XP, et puis c'est tout. Bon, évidemment, je dis ça, mais j'ai un but, c'est tout de suite plus facile. Mais on peut toujours en imaginer, non, même si on joue en solitaire ? Je ne sais pas, moi : dénicher de meilleurs objets, remplir son encyclopédie, faire péter des anabos, participer à la formation d'une super-tour destinée à péter tous azimuths à la fin de la trève (m'étonnerait que personne n'en ait eu l'idée, tiens !)...
_________________
-- Yann Biel
-- Pendeloche sur Pacific
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Groomi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 96

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement et vu que je ne navigue que sur des mondes bleus pour rejoindre le front, je n'avais même pas remarqué que je pouvais plus attaquer Laughing !! J'avais bien vu que je pouvais offrir des cadeaux mais il a fallu qu'un naindéci m'envoye un nainmail me demandant pourquoi il ne peut pas devenir brave pour que je comprenne Very Happy ! Le pauvre va passer rampant nain-décis Cool !

Enfin bon, tout ca pour dire qu'une treve des attaques pendant une semaine ca m'empechera pas de jouer...
_________________
Groomi, Shogun des Samourais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taozou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 143

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mettre aussi un peu mon opinion là-dessus, j'aurai simplement apprécier que les joueurs soient prévenus, genre de xxHxx le xx/xx à xxHxx le xx/xx, il n'y aura que la trêve.

Ca aurait permis à tout le monde d'utiliser ses PA à autre chose, que d'attendre! Pcq là, je les "perds" pour retser à 30!

Pcq personnellement, et comme beaucoup j'imagine, en ce moment je ne fais rien, juste pour éviter d'avoir comme par hasard 0PA au rédemarrage des combats!
Du coup ce n'est pas que le reste du jeu ne m'attire pas, c juste que je ne sais pas combien de temps je v avoir pour y jouer à cette autre partie du jeu! Et je n'ai pas envie de devenir une cible facile si je crâme tous mes PA pour cette autre type de jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'idéal serait de retrouver le nom du joueur qui avait demandé au pére noel l'année derniere un certain temps de paix Smile et la tous dessus ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolol
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sisi moi je m'en sert, vive les anabos Very Happy
_________________
BLEU's powa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

turtle_of_the_death a écrit:
fouine a écrit:
Sans vouloir tomber dans l'excès, cela ressemble à du despotisme. Imposer cet évènement à l'ensemble des nains est exagérée.


T'inquiête tu es tombé dans l'excès...

Après comme tu veux, si tu ne pense qu'a tapper (je suis d'accord avec toi pour dire que c'est la base du jeu) bah dans ce cas là tu vas t'ennuyer, mais même moi qui ne fait que camper et tapper bah je m'amuse de la situation en faisant autre chose... Puis ça permet au mec en pleins ping pong de rejoindre un peu leur copain, bref ça à pleins d'interrets plus que de faire chier tout le monde comme tu as l'air de le penser Wink


C'est Fror qui doit être content en ce moment Laughing


... sinon je trouve dommage que la dernière pluie n'ai pas amené plus d'inutile Wink . Pendant ce temps la je peux toujours traquer les lutins c'est pas dramatique !
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)


Dernière édition par Eki le Lun Déc 26, 2005 8:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taozou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 143

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
l'idéal serait de retrouver le nom du joueur qui avait demandé au pére noel l'année derniere un certain temps de paix Smile et la tous dessus ..


Je suis pour aussi ce moment de paix, m^m 1 semaine ne me dérangerait pas, mais avec une idée de l'heure et/ou la date de reprise des combats.

J'ai 2 bloup sur moi, je veux bien aller voir bricolworld là, ça me plairait.
Mais je suis avec ma courgette, en F1 jaune. Si je pars maintenant, que je crâme mes 30PA et que manque de bol dans 10min les combats redémarrent sans prévenir, beh je peux crever, me retrouver à perdre 1 semaine pour retrouver un coin tranquille, 1 autre semaine pour retrouver ma courgette, et encore qq jours pour m'armer!

Du coup non, Bricol world attendra et surtout moi aussi, j'attendrai d'y aller quand ma courgette y passera, je ne veux pas passer 2 semaines voir + à galérer pour 5min de jeu à crâmer 30PA.

Suis-je le seul? Alors effectivement, quand on sait quand les combats vont redémarrer, on a du mal à voir de cette façon là Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dis toi que pour l'instant on ne se bat pas.
Donc pour l'instant tu peux voyager.

On est si peu que ça à aimer l'imprévu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taozou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 143

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
On est si peu que ça à aimer l'imprévu?


J'aime l'imprévu dans un type de jeu que j'ai choisi, quand on part en invasion ou au combat, on ne sait pas qui il y a en face (pas toujours Rolling Eyes ), ni leur matos, qui survivra, qui va aller voyager gratos!

Mais là, et j'ai déjà lu dans un autre topic, quand on transforme (bien sur temporairement) Nainwak Reloaded en pseudo Pacific Nainwak, , pour cette partie qui modifie tout de même profondément le mode de jeu...

Beh je préfère pouvoir prévoir, savoir, et me mettre, avec un laps de temps donné et prédéfini, à jouer à ce pseudo, passager, Pacific Nainwak Reloaded de Nain-ël...

C tout de m^m un énorme changement, donc un minimum de renseignements dans ce genre de situation, bin ça éviterait maximum de problèmes, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolol
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'ideal serait une semaine quand meme, histoire de s'entendre avec les didik (je suis brave ) pour donner une belle couleur a brico-world Surprised
_________________
BLEU's powa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall Wink

moi en 2004 a écrit:
Pour moi, je voudrais juste que les nains vivent en paix et heureux

moi en 2005 a écrit:
En plus, ca serait vachement cool de ta part si tu pouvais faire en sorte que les nains ne se tapent plus autant dessus

Bouh huez moi Wink

Aprés, pour l'accueil aux posts, il est vrai que des fois les memes questions reviennent sur le tapis, que l'on reproche aux nains de ne pas rechercher les posts. Mais deja c'est pas si simple a piger le principe de la recherche pour un non habitué de php-bb...
De plus, peut etre faudrait-il un jour definir comme dans le centre de recherche et de developpement la vision de nainwak clairement, et poser ainsi les bases inebranlables du jeu. Toute personne qui ne serait pas d accord avec ces bases saurait alors qu'il ne servirait a rien de s enteter contre elles...

Mais le plus souvent, je maintiens que la team, et les leches bottes(ceux qui crient amen a tout, mais qu'on convaint en 3 minutes en language direct) sont parfois injurieux, blessant, cinglant... Cela ne peut pas enncourager les gens a participer..

Aprés, on reproche souvent aux gens de commencer par un post de ralage.. mais, ne faudrait il pas plutot se remettre en situatrion.. Combien de fois osons nous aborder un groupe d inconnus, ou s introduire dans la discutions si l'on a pas d'avis tranché sur un sujet. Pourquoi plein de joueurs connectés commencent juste a poster aprés des mois de silence et de conections regulieres? Ne sommes nous pas devenu hermetiques aux nouveaux au point de rester dans nos delires Nainwakien personnels, ne faisant plus rien pour rameuter des personnes inconnues ?

Encore une fois, combien de RIN publique(organisée juste sur le forum nainwak) ont été orgnisée dernierement (l annee derniere soyons large) ?

Combien de fois vois t'on des mefiances a l egard des nouveaux venus qui ne connaissent pas la sacro sainte bible de nainwak...

Bref, une grosse remise en question des anciens, et parfois, je pense que le role des modos et admin devrais étre plus precis... Quelques personnes sur le forum n'ont pas le droit de s'enerver, c'est bien eux.. C'est dur, mais parfois, peut etre faut t'il attendre, et poster le soir la reponse pour eviter la mechanceté suivant l'incomprehension, inacceptable...

Pour le sujet de la trève de noël, il serait bon parfois pour la team d'ëtre moins disponnible je pense... que les joueurs reapprennent la galère que c'est de devoir remettre en route le jeu. Si les bénévoles ne passaient pas certaines nuit, ou ne se levaientt pas a 5h pour mettre en place les nouveaux logiciels, nous n'aurions pas un service aussi continu. Je ne pense pas que cela ferait du mal.. a force de vouloir atteindre la perfection, on oubli de faire comprendre aux joueurs qu'il existe une vie en dehors de nainwak pour les admins eux aussi.

On se souviendrais presque avec nostalgie des coupures de serveurs duent aux fermetures successives des hebergeurs qui ne voulait plus de nainwak parce qu'il etait trop couteux en ressources. Tout ceci ayant donné au final la création d'une association pour permettre d'améliorer encore le serice offert aux joueurs...

Voili voilou Wink
*tentative de se faire Grrer* aux naines
Pierre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
taozou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 143

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Pour le sujet de la trève de noël, il serait bon parfois pour la team d'ëtre moins disponnible je pense... que les joueurs reapprennent la galère que c'est de devoir remettre en route le jeu. Si les bénévoles ne passaient pas certaines nuit, ou ne se levaientt pas a 5h pour mettre en place les nouveaux logiciels, nous n'aurions pas un service aussi continu. Je ne pense pas que cela ferait du mal.. a force de vouloir atteindre la perfection, on oubli de faire comprendre aux joueurs qu'il existe une vie en dehors de nainwak pour les admins eux aussi.


Mais justement, si cette trêve avait été prévue, ce qui je pense à du être le cas pour la team, aucun problème, je veux pas leur péter leur vacances! Au contraire, sur ce changement, il était possible d'éviter les ennuis, en ne gâchant pas la surprise si ils voulaient conserver la date de début de trêve secrête, mais tout du moins donner celle (prévue?) de fin!


Citation:
On se souviendrais presque avec nostalgie des coupures de serveurs duent aux fermetures successives des hebergeurs qui ne voulait plus de nainwak parce qu'il etait trop couteux en ressources. Tout ceci ayant donné au final la création d'une association pour permettre d'améliorer encore le serice offert aux joueurs...


Les coupures dues aux pbs de serveurs occasionnaient aussi ce genre de râlage, avec une grosse différence : c'était imprévisible!
Et du coup c'était une vraie galère.

Là, quand même, c du préparé, c une modification voulue, donc remodifiable par celui/ceux qui l'ont mise en place au moment ou il/ils voudra (j'arrête les "/", ça me gonfle Laughing ), donc ne pas partager ce moment avec les autres me paraît aussi malheureusement... voulu. Sad

Qq joueurs anciens (j'en fait partie, sisi) ne passent sur le forum que quand il se passe qqch pour chercher des infos sur les modifs, et si les réponses données suffisent, ne saturent pas le forum, d'autres s'en chargent bien, c cool! Wink

Mais il y a une partie où les admins peuvent nous tenir au courant de leurs activités :

http://forum.nainwak.com/viewforum.php?f=2

Dernier post:
Citation:
Lun Oct 10, 2005 4:41 pm
Arwall
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Arwall Wink

moi en 2004 a écrit:
Pour moi, je voudrais juste que les nains vivent en paix et heureux

moi en 2005 a écrit:
En plus, ca serait vachement cool de ta part si tu pouvais faire en sorte que les nains ne se tapent plus autant dessus

Bouh huez moi Wink

Aprés, pour l'accueil aux posts, il est vrai que des fois les memes questions reviennent sur le tapis, que l'on reproche aux nains de ne pas rechercher les posts. Mais deja c'est pas si simple a piger le principe de la recherche pour un non habitué de php-bb...
De plus, peut etre faudrait-il un jour definir comme dans le centre de recherche et de developpement la vision de nainwak clairement, et poser ainsi les bases inebranlables du jeu. Toute personne qui ne serait pas d accord avec ces bases saurait alors qu'il ne servirait a rien de s enteter contre elles...

Mais le plus souvent, je maintiens que la team, et les leches bottes(ceux qui crient amen a tout, mais qu'on convaint en 3 minutes en language direct) sont parfois injurieux, blessant, cinglant... Cela ne peut pas enncourager les gens a participer..

Aprés, on reproche souvent aux gens de commencer par un post de ralage.. mais, ne faudrait il pas plutot se remettre en situatrion.. Combien de fois osons nous aborder un groupe d inconnus, ou s introduire dans la discutions si l'on a pas d'avis tranché sur un sujet. Pourquoi plein de joueurs connectés commencent juste a poster aprés des mois de silence et de conections regulieres? Ne sommes nous pas devenu hermetiques aux nouveaux au point de rester dans nos delires Nainwakien personnels, ne faisant plus rien pour rameuter des personnes inconnues ?

Encore une fois, combien de RIN publique(organisée juste sur le forum nainwak) ont été orgnisée dernierement (l annee derniere soyons large) ?

Combien de fois vois t'on des mefiances a l egard des nouveaux venus qui ne connaissent pas la sacro sainte bible de nainwak...


Bref, une grosse remise en question des anciens, et parfois, je pense que le role des modos et admin devrais étre plus precis... Quelques personnes sur le forum n'ont pas le droit de s'enerver, c'est bien eux.. C'est dur, mais parfois, peut etre faut t'il attendre, et poster le soir la reponse pour eviter la mechanceté suivant l'incomprehension, inacceptable...


Pour le sujet de la trève de noël, il serait bon parfois pour la team d'ëtre moins disponnible je pense... que les joueurs reapprennent la galère que c'est de devoir remettre en route le jeu. Si les bénévoles ne passaient pas certaines nuit, ou ne se levaientt pas a 5h pour mettre en place les nouveaux logiciels, nous n'aurions pas un service aussi continu. Je ne pense pas que cela ferait du mal.. a force de vouloir atteindre la perfection, on oubli de faire comprendre aux joueurs qu'il existe une vie en dehors de nainwak pour les admins eux aussi.

On se souviendrais presque avec nostalgie des coupures de serveurs duent aux fermetures successives des hebergeurs qui ne voulait plus de nainwak parce qu'il etait trop couteux en ressources. Tout ceci ayant donné au final la création d'une association pour permettre d'améliorer encore le serice offert aux joueurs...

Voili voilou Wink
*tentative de se faire Grrer* aux naines
Pierre


je crois que je vais poster demain alors Very Happy Laughing

... à lire ce topic je me dis de plus en plus qu'il faudrait que je prenne des congés nainwakien Smile. Fatiguant d'entendre des remontrances récurrentes. Pis bon c'est pas comme si y avait des projets en cours, un soucis de faire plaisir aux joueurs ou même d'essayer d'introduire des nouvelles choses sympatoches. Alors autant tout plaquer direct ( intérêt du bénévolat mal payé et désintéressé Wink) pendant un temps aussi indéterminé que le fait de ne plus pouvoir attaquer dans nainwak. Je me demandes toujours dans ce genre de situation comment font les admins pour pas faire de même ( plaquage net et sans rien dire ) avec ce travail de sappe Shocked .. sachant que eux sont 100 000 fois plus sollicités que moi par exemple Rolling Eyes
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne rale pas. J'exprime une opinion.


Huhu, 'faut rouvrir: "Je rale pas, je m'exprime". Laughing
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens d'ailleurs où est passé elnabot ? (c'est du flood Smile)

En tout cas, c'est sur que c'est dommage qu'on ne puisse pas s'offrir par exemple les cadeaux :p et seulement les inutiles (surtout que c'est l'intitulé du lien Smile) enfin bon, en attendant je fais un ptit tour sur le monde, jrépare mes objets. et je mange mes kinder Smile
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 12:33 am    Sujet du message: Re: Tolérance zéro Répondre en citant

c a écrit:
Voilà sinon rassurez vous Themis et fatman, les « lourds » et « pitoyables » personnes comme moi essayerons à l’avenir d’être des personnes tolérantes...


Quand tu arrive le matin de noêl, qu'au premier post que tu lis tu voit quelqu'un ce plaindre alors que les modifications ne sont la que dans le but d'amuser, qui demande de plus du temps alors que la modif à été faite 6h avant y a moyen de viré très vite au rouge ...

Cependant je reste désolé de m'être emporté.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com