Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tolérance zéro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Bref, une grosse remise en question des anciens, et parfois, je pense que le role des modos et admin devrais étre plus precis... Quelques personnes sur le forum n'ont pas le droit de s'enerver, c'est bien eux.. C'est dur, mais parfois, peut etre faut t'il attendre, et poster le soir la reponse pour eviter la mechanceté suivant l'incomprehension, inacceptable...


je ne vais pas revenir sur tout ton poste, cependant je suis d'accord avec ceci et ne l'applique pas encore assez. Mais je progresse Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groomi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 96

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eki a écrit:
Fatiguant d'entendre des remontrances récurrentes. Pis bon c'est pas comme si y avait des projets en cours, un soucis de faire plaisir aux joueurs ou même d'essayer d'introduire des nouvelles choses sympatoches. Alors autant tout plaquer direct ( intérêt du bénévolat mal payé et désintéressé Wink) pendant un temps aussi indéterminé que le fait de ne plus pouvoir attaquer dans nainwak. Je me demandes toujours dans ce genre de situation comment font les admins pour pas faire de même ( plaquage net et sans rien dire ) avec ce travail de sappe Shocked .. sachant que eux sont 100 000 fois plus sollicités que moi par exemple Rolling Eyes


D'un autre coté, j'ai envie de dire qu'il ne faut pas se focaliser sur deux trois posts sur le forum...ceux qui ne sont pas d'accord avec quelque chose sont forcément les premiers à le faire savoir que ceux qui sont d'accord, c'est dans la philosophie française (même si je sais qu'il doit y avoir 5 à 10% de joueurs francophones non francais)...le français rale quand ca lui plait pas et s'écrase quand ca lui plait !! Alors les admins, je reste persuadé que pour deux nains qui ralent, il y en a huit a qui l'initiative a plu Smile ! Ne serait-ce que dans notre courgette, j'ai pas recu un nainmail de plainte sur vingt nains Smile ! Alors continuez moi je trouve ca fun Smile ! Taper à Nainwak il n'y a pas que ca, surtout si personne ne peut taper Smile ! Baladez vous sur le monde pour mettre un max de gifles Very Happy ! Et quoi que ca fait de pas pouvoir taper pendant une petite semaine ? Ca empeche pas de vivre, on ne perd rien par rapport aux autres nains pour ceux qui joue le classement...
_________________
Groomi, Shogun des Samourais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groomi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 96

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila le lien attaquer est revenu...finalement ca servait à rien de raler, zetes content, vous allez pouvoir me tuer Twisted Evil
_________________
Groomi, Shogun des Samourais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand c'est trop facile c'est pas marrant donc ca faut pas la peine Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Huhu, 'faut rouvrir: "Je rale pas, je m'exprime". Laughing


kilékon ©dorilys .. Allez hop puni de noodles ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la lecture du post d'Izarie, je le vois encore opposé à nous...
Mais pourquoi quand des "ptits jeunes" prennent des remontrances, les anciens devraient-ils tous se remettre en question à chaque fois? Il se trouve que dans la plupart des cas, même si les "vieux" envoient chier un peu violemment, ils sont dans leur bon droit. Et de toute façon, où qu'on aille il faut se faire sa place, pas vrai? Alors pourquoi les nouveaux qui se plaignent à longueur de journée ne se remettraient ils pas en question eux aussi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 11:14 am    Sujet du message: Re: Tolérance zéro Répondre en citant

c a écrit:
si je ne peux plus frapper ça revient à dire que je ne peux plus jouer…

sans déconner ...
moi qui passe mon temps à voler des frags, vois tu, le fait de ne pas pouvoir taper et/ou consulter mes événements pénalise fortement le style de jeu que j'ai adopté pour mon nain Crying or Very sad
c'est pas pour autant que je crie au scandale, ni que je me répand sur les admins du jeu car pendant 2 jours je n'ai pas pu faire mes 3frags quotidien
enfin si le jour de Noël ta seule occupation est de casser du nain, je vois pas quoi faire pour t'aider...
fouine a écrit:
Sans vouloir tomber dans l'excès, cela ressemble à du despotisme. Imposer cet évènement à l'ensemble des nains est exagérée.

et pof tu es tombée Wink
si tu ne jouais pas l'an dernier à la même époque sache que ce n'est pas la première fois que Noël est une trève à nainwak Razz

j'ai faim Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais juste m'exprimer sur la forme et non sur le fond (moi ca m'a fait marrer ces nouvelles options, mais sachant pertinement que ca ne durerait pas plus que 2-3 jours, je vois pas l'interet bde péter un scandale, juste de remercier les admins pour le travbail que ca leur a imposer...)


Sur la forme...certains se plaignent de pas être informé... Perso, ca n'aurait aucun interet sinon tout gacher... l'interet de nainwak c'est justement la surprise... Quel interet si on nous dit tous les ans à noel vous pourrez pas taper pendant 2 jours ?

Quoi de mieux que de découvrir que les X wing ne s'utilisent que 4 fois et qu'on les trouve souvent 20/100 ?

Enfin, il y a plein de trucs du genre, alors, c'est un peu ingrat de critiquer tous ce que font les admins (même quand c'est temporaire)...

Quant à la team, si on va sur d'autres topics, on voit qu'ils délirent bien, mais c'est sur que quand on voit en 3 jours 4 topics sur "les avatars marchent pas", bravo de rester calme...
C'est pareil, ca énerve de vois des questions où les réponses sont 3 topics plus bas ou dans les règles (je veux bien que la fonction rechercher soit pas évidente à utilisé, mais on peu commencer par essayer le scroll bas...)

Mais bon, il est de bon gout (et partout) de critiquer la team qui bosse pour le jeu...


Sur ce, merci aux bénévoles, et ce qui veulent râmer, faites le courtoisement et avec de s arguments (un peu comme ici), et toute suite, il y a des réponses courtoises, et on arrive à trouver un thread qui dure un peu Smile
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
C'est pareil, ca énerve de vois des questions où les réponses sont 3 topics plus bas ou dans les règles (je veux bien que la fonction rechercher soit pas évidente à utilisé, mais on peu commencer par essayer le scroll bas...)


J'ai encore du mal à comprendre comment la recherche est difficile à utiliser ? Confused
Certainement faut-il faire un tutorial avec une animation flash en 5 étapes ( pas plus sinon l'utilisateur est lourdé ) Idea
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eki a écrit:
Aziraphale a écrit:
C'est pareil, ca énerve de vois des questions où les réponses sont 3 topics plus bas ou dans les règles (je veux bien que la fonction rechercher soit pas évidente à utilisé, mais on peu commencer par essayer le scroll bas...)


J'ai encore du mal à comprendre comment la recherche est difficile à utiliser ? Confused
Certainement faut-il faire un tutorial avec une animation flash en 5 étapes ( pas plus sinon l'utilisateur est lourdé ) Idea


Moi aussi, mais si Izarie le dit c'est surement qu'il y en a qui galerent...
Enfin, apres, c'est comme sur google ou n'importe quel moteur de recherche, on tape son mot et voala...
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques remarques :

Ady : le seul problème est que etre nouveau et ignorant, c'est ps un defauklt condamnable.. et je ne pense pas que beaucop aient luent toutes les regles avant de debuter nainwak... on en revient aux differents topic de remise en question des regles...
La seule difference avec les anciens, c'est le nombre deja : pas beaucoup d'anciens pour beaucoup de nouveaux.. Et surtout le fait que les anciens sont tellemnt accro que meme s'ils font une pause, ils reviennent presque toujours...
De plus, si dans un endroit, tu te fais engueuler une fois, deux fois, trois fois... et que ca reste tes seules experiences(combien de fois m a t on dit que ce forum n'avait aucune ame...) bah tu reviens pas...
De la meme facon, les nouveaux qui utilisent le sms a outrance, ou qui floodent un peu trop, pkoi les mettre a la poubelle... de toute facon, ils vont descendre bien vite vers les abymes du papotoire.. Et peut etre est ce plus educatif de voir que tes posts n ont auune reponse parce que personne ne les comprends...(a se demander pkoi tous les post RP sont beaucoup plus nickel que le rste des forums...)

Eki, moi je la trouve compliqué.. j'ai toujours pas bien compris comment marchaient les catégories et les forums dans les recherches... Ca reste pas intuitif, surchargé, et quand on a des reponses, ou on en a 1500 et opn a pas le courage, ou on se retrouve avec des posts avec des noms aucquels on avait pas pensé..

Themis, moi aussi je fais gaffe, j'essaie meme de faire des remarques en etant posé.. pas facile :p
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Eki, moi je la trouve compliqué.. j'ai toujours pas bien compris comment marchaient les catégories et les forums dans les recherches... Ca reste pas intuitif, surchargé, et quand on a des reponses, ou on en a 1500 et opn a pas le courage, ou on se retrouve avec des posts avec des noms aucquels on avait pas pensé..


Maintenant je me dis que nainwak doit te paraitre bien obscur Laughing

Remarque : google n'importe qu'elle mot et tu verras le résultat hein, affiner une recherche c'est encore quelque chose à la charge du requêteur non ? ou alors faut faire un moteur de méta-recherche pour avoir des recherches prédéfinies ?

Quand à la sympathie du forum, lorsque je suis arrivé dessus ( ie Octobre 2002 ) le constat était déjà le même, alors rien a changé ...
ah si les teams/admins et ça ça à le mérite d'être dis et même re dis !
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
My_immortal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: qq part dans le jardin
sz.gif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...

Pour la trêve ok, j'ai rien contre.
Etant en pleine baston, j'étais moins content... Mais ça a permis d'organiser les quelques sadiques alentour et étant pret (tout réparé/reposé/cadeauté) pour la fin de la trêve, l'objectif pret, on allait détruire d'un coup la ptite tour bleu qui s'était formée en face.

J'ai passé toute la journée du 26 à refresher toutes les 10minutes comme un geek... Au final, je me suis couché, pensant de toute que quand je me reveillerais la treve sévirais toujours...

Je me reveille, je me connecte, bah j'suis mort et je sais meme pas par qui... Je retombe à péta-au-chnoc perdu à l'extreme opposé des mondes de nainwak... Bon j'ai retrouvé qui m'a poutré et qu'un affreux en a profité à 2h du mat... Comme quoi, si j'étais resté debout pour regarder la série rose, j'serais ptet pas mort... Embarassed Laughing
Enfin, pour ma mort, je m'en fiche malgré mon super matos, malgré la ptite baston que j'avais vraiment envie de gagner, malgré que je me retrouve le plus loin possible de mon pote avec qui j'étais.

Ce qui me fait vraiment ***, c'est que maintenant, ce pote avec qui j'étais pour la baston me fait la gueule. Parce que je suis mort sans avoir pu attaqué ... Il m'a envoyé un sms pour m'avertir que la trêve était finie, et moi je suis resté au lit sans lire son message. En somme il m'en veux parce que je me suis pas levé assez tot...

Sad La vie c'est injuste ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, un pote qui t'en veut pour un truc aussi con que préférer dormir plutôt que de te crâmer la santé à petit feu en restant comme un idiot à attendre des évènements imprévisibles sur un simple jeu, j'appelle pas vraiment ça un pote.

Mais cet avis n'engage que moi.
_________________
-- Yann Biel
-- Pendeloche sur Pacific
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snif, j'ai pas pu rejoindre mes amis.... Sad

Un nainconnu m'a tué...

Pas grave, je vais attaquer château Twisted Evil
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Re: Tolérance zéro Répondre en citant

fatman a écrit:

et pof tu es tombée Wink
si tu ne jouais pas l'an dernier à la même époque sache que ce n'est pas la première fois que Noël est une trève à nainwak Razz

j'ai faim Shocked


Je suis tombé dedans par manque de communication Wink

Je ne passe que rarement sur le forum et je tire donc la plus par des infos part le biais des msg en page d'accueil. C'est pour cela que j'ai quelques fois l'impression de subir certains changements.

Concernant, l'année dernière, j'étais ,à l'époque, en hibernation

Au risque de me mettre certains à dos, je comprends que certains puissent raler au lieu de s'exprimer. Les posts de jecht me semble légèrement oripilant et anthipatique.

A l'inverse, les posts de Colargogol sont nettement plus positifs. Ils incitent d'avantage à la conciliation et à l'échange.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La différence est simple : Colargogol, puchuu Jecht Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exemple de post non constructif au dessus Wink

Colar est modérateur, il est plus négociateur, et est plus garant du bien-être sur le forum qu'autre chose.
A l'inverse Jecht est surveillant et comme le disait Coco, c'est pas toujours facile... Ce qui amène souvent à des états de nerf peu enviables (j'en sais quelque chose).
Autrement dit, il est pas diplomate pour un rond mais c'est pas méchant (et souvent c'est justifié).

Après il existe une caste d'êtres supérieurs, les surveillants modérateurs qui sont les êtres les plus parfaits qui soient Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je ne suis pas ultra réactif car je ne joue qu'au taf...
Je vais essayé d'être concis et de répondre à la plupart d'entre vous...

janpol a écrit:
Citation:

2 jours c'est pas non plus la mort.......NW deviendrait-il une sorte de drogue pour certains ?


Non non :
Je ne joue qu'au taf ce qui me fait même louper des PAs quand mon chef me tien la jambe Smile
Je ne joue pas par consequent les we et perd donc du coup bcp de PA...
Lorsque j'avais bcp de taf j'ai même hiberné bien 6 mois...

jecht a écrit:
Citation:

on empeche pas les gens de s'exprimer ...
apres faut voir comment ces personnes s'expriment et aussi ce qu'elles veulent exprimer ...


Colargogol a écrit:
Citation:

C'est moi qui ai clos le topic de maddog, vu que son 1er message avait été édité (par lui-même) et que le titre du thread demandait clairement la cloture de celui-ci.


Je sais bien que vous n'empechez pas les gens de s'exprimer puisqu'il y a plusieurs forum pour cela et lorsque je disais à mon grand regret, ct bien sûr à prendre au 2nd degré puisque j'ai crée un autre topic.

Colargogol a écrit:
Citation:

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi à ce niveau-là. Tu peux faire pas mal de trucs avec ton nain : chopper des objets, écrire aux autres, giffler, et même faire des cadeaux pour le moment, etc. Là, les admins t'ont enlevé 1 possibilité. Si pour toi ça signifie que tu ne peux plus jouer, ça me fait penser qu'en temps normal tu ne joues pas vraiment à Nainwak, mais que tu joues à moins de 25% de Nainwak. La solution est peut-être pour toi d'explorer les 75% restants non ?


Ben le "probleme" c que moa :
J'ai pas vraiment besoin d'objet, ceux que j'ai me suffise car de toute maniere sur mon monde ya pas vraiment d'objet rare, snif...
Pour reparer j'ai à peine besoin de quelques PAs. (blindé en PI + quelques Naincyclo)
Ensuite j'ai pas d'inutile, je peux donc pas offrir de kdo.
J'ai pas envie de changer de monde pour me promener car je ne sais pas quand la treve se termine et il fô que je sois sur ce monde à la reprise des hostilités (pour raison perso Wink).

Colargogol a écrit:
Citation:

Et puis, en imaginant que cette trêve dure une semaine (pure supputation de ma part hein, c'est juste plus simple pour mon calcul savant), ça fait 1/52ème d'année où tu ne peux pas taper. Moins de 2% du temps de jeu. On ne peut pas franchement dire que ce soit un préjudice énorme non ?


Habituellement (Sauf naturellment le jour de noel Wink), je ne joue pas les we soit 2 jours par semaines donc effectivement je ne suis pas à 2 jours pret. Mais justement peut-être un des seuls we que je pouvais jouer !

momoma a écrit:
Citation:

mais là je trouve que la trève est vachement mieux que l'année dernière ou, si mes souvenirs sont bons, le serveur avait été arrêté 2/3


C très different si le serveur est tombé, c un probleme technique au même titre qu'un bug et là effectivement ya pas à critiquer !!!!
Ici la treve est une decision volontaire et c'est pour cela que j'ai "ralé". simplement pour exprimer mon opinion et dire que je trouvais l'idée mauvaise : Si plusieurs trouvent l'idée mauvaise, ben noel prochain on aura une treve sous une autre forme... Je n'ai rien contre les nouveautés, fô bien tenter des choses mais il me parrait normal que je ne trouve pas toutes les idées excellentes.

Ady a écrit:
Citation:

Autrement, c, ton topic est bien amené, et contrairement à beaucoup il ne me donne pas envie d'envoyer chier


Merci!

Ady a écrit:
Citation:

(encore que tu aurais pu t'abstenir d'impliquer Themis et fatman, qui ne sont ici que pour défendre le jeu).


Leur defense étatit assez violente d'autant que j'avais l'impression que madog essayait d'attenuer la tension mais effectivement je n'étais pas obligé de citer leurs noms, ct une erreur il se serai reconnu de toute facon.

Themis a écrit:
Citation:

Quand tu arrive le matin de noêl, qu'au premier post que tu lis tu voit quelqu'un ce plaindre alors que les modifications ne sont la que dans le but d'amuser, qui demande de plus du temps alors que la modif à été faite 6h avant y a moyen de viré très vite au rouge ...

Cependant je reste désolé de m'être emporté.


Ok tu remonte bcp dans mon estime mais que je ne t'y reprenne pas Wink

Groomi a écrit:
Citation:

D'un autre coté, j'ai envie de dire qu'il ne faut pas se focaliser sur deux trois posts sur le forum...ceux qui ne sont pas d'accord avec quelque chose sont forcément les premiers à le faire savoir que ceux qui sont d'accord, c'est dans la philosophie française (même si je sais qu'il doit y avoir 5 à 10% de joueurs francophones non francais)...le français rale quand ca lui plait pas et s'écrase quand ca lui plait !!


Entierement d'accord !!!

fatman a écrit:
Citation:

sans déconner ...
moi qui passe mon temps à voler des frags, vois tu, le fait de ne pas pouvoir taper et/ou consulter mes événements pénalise fortement le style de jeu que j'ai adopté pour mon nain Crying or Very sad
c'est pas pour autant que je crie au scandale, ni que je me répand sur les admins du jeu car pendant 2 jours je n'ai pas pu faire mes 3frags quotidien
enfin si le jour de Noël ta seule occupation est de casser du nain, je vois pas quoi faire pour t'aider...


C du second degré ou tu as toujours autant de tact ?
Merci de t'inquieter pour moi, mais je te rassure nainwak n'a pas été ma seule occupation. Je n'ai pas vraiment persisté et je ne pense pas avoir consacré plus de 2mn à nainwak dans ma soirée de noel mais assez pur devenir rouge (de colère car je suis un sadique).

Aziraphale a écrit:
Citation:

Je voudrais juste m'exprimer sur la forme et non sur le fond (moi ca m'a fait marrer ces nouvelles options, mais sachant pertinement que ca ne durerait pas plus que 2-3 jours, je vois pas l'interet bde péter un scandale, juste de remercier les admins pour le travbail que ca leur a imposer...)


Ne pas touver une idée sensationnel et "peter un scandale" est très different !!!
Le but principal de mon topic était justement de ne pas tout confondre à savoir "exprimer une idée" et "être enervé et insulter"

Cornainwak a écrit:
Citation:

Snif, j'ai pas pu rejoindre mes amis.... Sad
Un nainconnu m'a tué...


lol, t toujours pour la treve ?


VOILOU, pour conclure je voulais simplement dire que toutes idées est bonnes à dire que l'on soit d'accord ou pas du moment qu'on reste zen dans ces propos !!!
Rien n'empeche d'être un peu sarcastique et de brancher de temps à autres mais si la tension monte et ben pas la peine de mettre de l'huile sur le feu !!!

A pluch fô que j'aille surveiller mon nain puisque maintenant qu'il peut se faire frapper... non mais, à quand la nouvelle treve que je puisse dormir tranquille !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens , vu qu'il doit y avoir du recodage das les events, pourquoi ne pas en profiter pour virer les events liés aux attaques ? Very Happy
On pourrait laisser les autres, genre, entatrage, suicide en véhicule, les morts du jour (pour savoir au moins qui nous tue)...
Comment ça, je suis méchant avec les voleurs de frag ? Razz

Et pis, ca m'a pas dérangé, c'est tellement habituel de mourir pour moi Wink
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com