Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tolérance zéro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis toujours demandé, Est ce NW qui doit coller aux joueurs ou les joueurs qui doivent s'adapter à NW ? ( Troll inside Oo )

Moi personnellement j'ai ma petite idée, alors Trêve, Nainpo, Events sur un monde, Déplacement des maps ça a été toujours dans l'optique NW depuis le premier jour. Je pense même que parfois même plus souvent que cela, certain admins aimerais faire beaucoup plus qu'un déplacement de map, où un petit event sur une map qui casse toutes les F1 (pour ne prendre que le dernier). Mais malheureusement, à chaque fois que quelque chose est mis en place ( modif / quête / ect ... ). Il y a un cortége de personnes sortis de nul part pour dire que cela vient bouleverser leur quotidien bien établi depuis au moins 1 mois Oô (Provoc inside).

Après comment en vouloir à des modos qui jours après jours passent un certain temps à cueillir les fruits pourris, alors c'est sur certain on un parler qui leur est propre, d'autre qui sont "Keep cool" certainement dû à leurs racines Pelche ou Jamaïcaine Oo. Mais ça reste des modos, ils ont été choisi par les admins pour quelque chose.

Tout cela pour venir à cette penser, je me demande vraiment si c'est les modos/admins qui sont intolérants envers les forumeurs/joueurs, ou bien les joueurs/forumeurs qui sont intolérants envers les admins/modos. Oui oui je dis bien intolérant parce que le contraire de tolérant c'est intolérant et pas tolérance zéro.
J'ai pas toujours été d'accord avec les teams et pourtant j'ai jamais eut aucun souci avec eux. Peut être devrions nous à l'avenir commencer nos post par autre chose que "Moi je ..." Qui à dit que Nainwak était un jeu communautaire ?

PS: La trêve était trop courte bande de sal** d'admin que je hais Evil or Very Mad

EDITH: Et Meuh pour Ady Oô
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas l'honneur de te connaitre, mais tu parles d'or !

Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rendons le pouvoir aux admins spoliés !!!! C'est la guerre !! Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey faut pas croire, mais je sais etre diplomate quand je le veux Wink
genre quand je surveille par exemple Wink
allez pas croire que je sois pas diplomate pour deux sous non plus ...

je dis juste qu'a chaque fois c'est la même chose ... y a toujours ces satanés raleurs qui viennent nous gacher le plaisir ... et c'ets sa qui est relou ... se defoncer pour quelques chose et voir que les gens sont pas content pour des broutilles insignifiante ... (oui c'est insignifiant !! nous sommes dans un jeu !! un jeu O_O )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu mens!

@port'nawak > c'est pas un honneur de me connaitre c'est un privilégé :p
(")_(")

Il est déjà parmis nous
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
Exemple de post non constructif au dessus Wink

nuance
post de Garneuil...
c a écrit:
C du second degré ou tu as toujours autant de tact ?

mille pardons j'ai pas les moyens de me payer du second degré mon banquier veut pas me donner de sous Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:

c a écrit:
C du second degré ou tu as toujours autant de tact ?

mille pardons j'ai pas les moyens de me payer du second degré mon banquier veut pas me donner de sous Rolling Eyes Rolling Eyes

surtout en ces temps de grand froid, le second degré est difficile à atteindre, le premier degré limite, mais en général nous tombons dans l'humour noire de troisieme degré.
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc pour ça que l'humour canadien est si dur à comprendre en hiver !

( PWËT ZeroG Wink )
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi des posts comme ceux la sortent toujours quand j'ai pas le net snif snif...

4 pages a lire merci Smile

fouine a écrit:
J'aurai bien voulu que l'on soit informé sur cette action. Ou bien connaitre la durée. chacun pourrait alors prendre ces dispositions et s'organiser en fonction.

Perso, le top pour moi dans nainwak, c'est le coté imprévu, quand j'ai vu la treve, le sourire m'est monté au levres (dingue Surprised) , les imprévues sur nainwak, ca change le train train habituel

comme qui dirait:

"c'est pas banal"

Surprised
donc j'adore

Si les admins fesaient:

"Bonsoir , demain soir a 20 heures, treve de noel, donc vous etes au courant"

ca gacherait toute la surprise, et ca ne serait meme plus drole :s

izarie a écrit:

Aprés, pour l'accueil aux posts, il est vrai que des fois les memes questions reviennent sur le tapis, que l'on reproche aux nains de ne pas rechercher les posts. Mais deja c'est pas si simple a piger le principe de la recherche pour un non habitué de php-bb...

Euh même pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de parcourir un forum, la recherche c'est vraiment vraiment simple Surprised
Mon cousin (présent à coté de moi) a 10 ans et commence à aller sur un de mes forums et il sait tres bien utiliser la recherche Surprised
Enfin bon... °O°

izarie a écrit:

Mais le plus souvent, je maintiens que la team, et les leches bottes(ceux qui crient amen a tout, mais qu'on convaint en 3 minutes en language direct) sont parfois injurieux, blessant, cinglant... Cela ne peut pas enncourager les gens a participer..

Blessant et cinglant, ca ne m'etonne pas trop, quand je voie certain post (le genre des tiens par exemple), des sujets moultes fois répétés, des réponses qui font de même, et des gars plus que lourd... ca n'encourage en rien...

izarie a écrit:

Encore une fois, combien de RIN publique(organisée juste sur le forum nainwak) ont été orgnisée dernierement (l annee derniere soyons large) ?

Encore une fois? jamais vu ca encore °O°
des Rins il y en a pas mal , faut juste quelqu'un de motivé pour l'organiser, des rins ca peut etre une simple soirée avec quelques personnes (ce qui arrive plus que régulierement sur nantes par exemple)
sauf que maintenant , on est beaucoup plus donc si on veut faire une rin national (ou meme plus) ca prend enormement de temps °O°

enfin bon, je voie pas trop le rapport a vrai dire

izarie a écrit:

Combien de fois vois t'on des mefiances a l egard des nouveaux venus qui ne connaissent pas la sacro sainte bible de nainwak...

Oui c'est vrai que ca arive régulierement Rolling Eyes quand tu es du genre deceiver (ah non deceiver il était marrant remarque :p) , enfin du genre pas tres malin a poser des questions milles fois répétées que tu peux trouver grace à une recherche (a mais oui tu ne sais pas te servir de la recherche, en effet, ca doit poser probleme )
ca peut etre lourds mais sinon je voie pas de méfiance vis à vis de nouveaux venus °O°

izarie a écrit:

Bref, une grosse remise en question des anciens, et parfois, je pense que le role des modos et admin devrais étre plus precis... Quelques personnes sur le forum n'ont pas le droit de s'enerver, c'est bien eux.. C'est dur, mais parfois, peut etre faut t'il attendre, et poster le soir la reponse pour eviter la mechanceté suivant l'incomprehension, inacceptable...

Remet toi en question en effet Surprised

izarie a écrit:

*tentative de se faire Grrer* aux naines
Pierre

Tu as oublié de mettre ton numéro Rolling Eyes
quel dragueur Wink

izarie a écrit:

Et surtout le fait que les anciens sont tellemnt accro que meme s'ils font une pause, ils reviennent presque toujours...

bah punaise, t'as de la chance de remarquer ca :/ j'aimerais bien constater la meme chose mais a chaque fois y a personne qui revient :/ (non je ne les fait pas fuir! :p)

jecht a écrit:
hey faut pas croire, mais je sais etre diplomate quand je le veux Wink
genre quand je surveille par exemple Wink
allez pas croire que je sois pas diplomate pour deux sous non plus ...

tu mens!

je veux le dossier que je t'ai demandé en pv!! :p

sinon: JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE Smile
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:

izarie a écrit:

*tentative de se faire Grrer* aux naines
Pierre

Tu as oublié de mettre ton numéro Rolling Eyes
quel dragueur Wink

06 ## ## ## ##

escuse cette erreur qui ne se reproduira plus ;p

Pour le reste, je pense que mes posts ont enormement changé, et que je me maitrise de plus en plus...

Pour la recherche, je continue d'affirmer que c'est ardu pour certaine personnes a comprendre, et que pour faire une recherche efficace, ca prend du temps (ceux qui ont participé aux jeux de Ninie et Themis a travers le forum doivent s'en souvenir, on est souvent arrivé a lire tous les post d une section... parce que la fonction recherche nous aidais pas trop...)

Pour les nouveaux je persiste et je signe.. ce que vous considerez comme lourd depend de la personne en face..
Sphaks se plait a raconter qu'un jour il est arrivé annonymement sur le chat, a sorti un blague comme d hab, et c'est fait envoyer boulé... Alors que personne aurait imaginer que la même mésaventure lui arrive en tant qu admin.. Wink
ca date, mais actuelement c'est pire encore...

Pour les rins, Nainternet, tu a decidement pas encore compris ce que je voulais dire... ca doit vraiment etre mal ecris...
En gros, toutes ces rin organisées sur des forums parralleles(inutiles) ne sont pour moi que des rins privées.. Et faire une rin publique, ca consiste juste a l'organiser juste sur le forum... nainwak
Donc potentielement à inviter tous les nains de nainwak...
Combien de fois ais-je entendu des nains parisiens me demander si il y avait des rin sur paris.. t a un peu honte de leur repondre que y en a toutes les semaines, mais que personne le dit... et qu il faut s enregistrer sur un autre forum, s'integrer a une nouvelle equipe pour avoir la permission d'etre informé...
Pour le coté organisation, reserver un resto à paris(genre flams..), de la place dans un bar pour aprés, c'est pas trop dur... Et ca suffisait pour faire une rin au début :p étrange hein...

[Colar edit] Pas de n° de tel sur ce forum, ça attire les SMS !
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les rins parisiennes, c'est pas comme si il y avait un topic sur ce forum ici aussi Rolling Eyes

Et puis, que ce soit pour les rins nantaises ou parisiennes, il y a ici des liens jusqu'aux forums qui vont bien (apres, on peut les mettre en post-it) et que tous les nouveaux nains y sont les bienvenus...

Pour info, les adresses sont :

rins-nantaises.forumactif.com
et
rins-parisiennes.forumactif.com

(les titres seront assez explicites je pense...)

De plus, tu aurais du remarquer qu'on renvoit dès que l'on peut les nains sur ces forums quand ils se renseignent sur d'éventuelles rins...
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et n'oublions pas http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=891 ..; ou aucun nouveau venu n'a encore été mangé par les personnes s'y rendant régulièrement ! Wink
(> <)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le topic des rin parisiennes est mort.. la moitié des rin organisée y sont meme pas Smile

pour les forum, les gens n'ont pas obligatoirement le temps de visiter tous les forum de rin(y en a aussi un pour grenoble dailleur.)

Au final, on est pas au courant, et les gens se deplacent moin...

Quand je vois que meme des naines arrivent a ne plus être au courant des rins, c'est le monde a l envers.. normalement, dans un nainwak normal, elles devraient êtres les premieres invitées :p

Et s integrer dans un nouveau forum, ca demande une certaine envie, pas utant que de se dire, tient, j'ai juste a repondre oui, sans creer de nouveau compte et je les retrouve a la rin ;p
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum des rins parisiennes n'est pas ce que je pourrais appeler mort...

Et pour s'intégrer dans un forum comme ca, ce n'est point tres dur, il suffit d'un :

"Salut, c'est moi blablabla, dans la vraie vie blablabla"

D'un : "ouais, trop cool, je viens"

et d'y aller...

et c'est fait...

Il suffit d'un peu de motivation...
Au prire, un poste ici, et on est redirigé, et on prend contact...

Tout ca pour dire que je sais pas pourqusoi on parle de rins, ici, mais c'est un faux probleme, un tout petit peu de motivation, et c'est bon Surprised
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore faut-il avoir l'envie et le temps de se taper un autre forum....

L'idée de départ de faire des forums pour les rins étaient certes pas inutiles, mais là, la section IRL a tendance à être très souvent vide...

Je pense que le minimum serait aussi de renvoyer la balle au forum nainwak par exemple en disant : Une RIN est organisé le XX/XX (avec juste un lien renvoyant sur le topic de votre forum). Dans ce sujet il n'y aurait que les annonces de RIN de telle ville sans commentaires ni rien. Ca mange pas de pain et ca peut éventuellement intéresser ce qui peuvent être de passage dans le coin à ce moment (genre moi, comme ca m'arrive souvent pour Paris), mais je n'ai pas spécialement non plus l'envie de m'inscrire sur un autre forum pour savoir s'il y a quelque chose d'organisé....
Surtout que forum-actif sont des forums particulièrement laids et je tiens à mes yeux... Rolling Eyes

Sinon mettre l'adresse de ces forums en post-it dans la partie IRL, je n'ai rien contre, cela me paraîtrait même plutôt judicieux... Un modo/admin qui passerait dans le coin ? Wink

Sinon je sais pas ce que vient les RINs ici, mais puisque le sujet est lancé, j'en profite pour dire mon avis Razz

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

En apparté,

les pseudo rins parisienneq ressemble plus maintenant à des soirées entre potes, qu'a des rins. Enfin je veux dire par là, qu'il y a trés souvent les mêmes personnes ( non pas moi, je m'exclue de moi même Very Happy ). Donc on est averti de la soirée par téléphone/SMS/MSN et non plus par le forum.

Enfin trés peu de nouvelles têtes en somme !

EDITH: Pour le gars du bas, si si tu es méchant avec les gens, et pire tu es un vilain forum masta sur les rins parisiennes Twisted Evil
(")_(")

Il est déjà parmis nous

Dernière édition par ZeroG le Ven Déc 30, 2005 2:15 pm; édité 1 fois
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de plus les rins organisées sont tres tres regulieres, lorsqu'une rin plus exceptionelle est faites, on previens ici en général ...

et puis on peut pas dire qu'on sois mechant sur les différents forums de rins O_o
certains sont arrivés très récemment et on les a pas bouffé koua ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Re: Tolérance zéro Répondre en citant

Lock pour déviation de topic.

Réouverture sur demande du posteur original.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: