Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau jeu, univers moyen-age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uld
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 10:47 pm    Sujet du message: Nouveau jeu, univers moyen-age Répondre en citant

Marre des baveux bisounours et des méchants didiks?
Ecoutez donc cette annonce venant des temps anciens...

Citation:
Preux chevaliers, gentes dames, aujourd'hui ouvre officiellement la Joute !

E-Joutes ouvre ses portes pour une période indéterminée de bêta-test. Les inscriptions sont dorénavant ouvertes à tous, et à la faveur du roi, il ne vous en coûtera zéro pièces d'or. Que nenni, que pouic !

La période de bêta-test à pour but de déceler tous les moindres soucis que pourraient engendrer ce nouveau système de but. Nous comptons sur vous, chevaliers, pour nous rapporter aussi fidèlement que se peut tous les bugs rencontrés, mais aussi pour vous étriper joyeusement lors des futures joutes organisées.

La première joute commencera le lundi 9 Janvier afin de laisser quelques jours aux premiers arrivants pour s'inscrire sur la liste des participants.

Nous comptons sur vous, montrez nous de quel courage, et quelle bravoure vous êtes fait ! Faites rougir la flamme qui anime vos plus profonds désirs de victoires et Joutez !
Si vous tenez donc encore à tenter l’aventure, venez vous inscrire sur le site http://www.e-joutes.org

Plus concrètement, E-Joutes est mon nouveau petit bébé, un jeu de stratégie au tour par tour qui nécessite un investissement minime d’une minute par jour, ou bien plus si affinité.

Tout come nainwak, ca se joue par navigateur internet, et c'est un jeu asynchrone, c'est à dire qu'on ne joue pas en temps réél mais on rentre ses ordre n'importe quand dans la journée, et tous les ordres sont "compilés" le soir à minuit pour créer le tour suivant.

Je suis en train de peaufiner les scripts pour passer tout le site web et le moteur de jeu sous licence GNU/GPL, et accessoirement, je cherche un graphiste pour me filer un coup de main (cf les annonces du site).

D’un point de vue plus technique, Joutes tourne actuellement sur ma petite Sarge perso, (web+e-mail) alors allez y mollo, sinon tout va péter. C’est qu’elle est fragile ma connexion web.

Vous êtes donc libre de vous inscrire, début des festivité le 9 Janvier.

Uld, baveux ascendant chevalier.

PS: oui, je sais ce qu'ils me disent les bisounours :-p
PPS: désolé pour la pub mais j'ai pensé qu'un nouveau jeu pourrait intérésser du monde, puisqu'ici c'est un repère à joueurs... alors voilà...

Dernière édition par Uld le Ven Déc 30, 2005 2:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Marin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 7:53 am    Sujet du message: Re: Nouveau jeu, univers moyen-age Répondre en citant

Uld a écrit:
PS: oui, je sais ce qu'ils me disent les bisounours :-p
PPS: désolé pour la pub mais j'ai pensé qu'un nouveau jeu pourrait intérésser du monde, puisqu'ici c'est un repère à joueurs... alors voilà...

Tu sais quoi ? Rolling Eyes

Tu penses bien Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 9:09 am    Sujet du message: Re: Nouveau jeu, univers moyen-age Répondre en citant

Uld a écrit:

Tout come VDD, ca se joue par navigateur internet, et c'est un jeu asynchrone, c'est à dire qu'on ne joue pas en temps réél mais on rentre ses ordre n'importe quand dans la journée, et tous les ordres sont "compilés" le soir à minuit pour créer le tour suivant.

copier/coller
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en même temps, VDD, c'est bien Smile

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Uld
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Re: Nouveau jeu, univers moyen-age Répondre en citant

Pouic a écrit:
Uld a écrit:

Tout come VDD, ca se joue par navigateur internet, et c'est un jeu asynchrone, c'est à dire qu'on ne joue pas en temps réél mais on rentre ses ordre n'importe quand dans la journée, et tous les ordres sont "compilés" le soir à minuit pour créer le tour suivant.

copier/coller

Impardonnable Very Happy

Celà dit c'est vrai, vdd c'est bien aussi, mangez en Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: