Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[interface]Presenter la team aux joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 9:45 pm    Sujet du message: [interface]Presenter la team aux joueurs Répondre en citant

Etant passsé sur chevaliers, j'ai vu leur page de presentation de la team qui est ma fois bien sympathique...

http://chevaliers.nainwak.org/

menu de gauche / en savoir plus / l equipe

Je me disais, est ce que ca ne serais pas une bonne idée de présenter la team aux joueurs sur une page, avec les prenoms des gens, leur photo...

Comme ca, on pourrait peut etre mettre un peu plus une tête sur la personne a qui l'on parle, et ainsi augmenter sensiblement l respect du a cette personne...

Pour le fait de cacher l identité, n importe qui qui voudrait savoir pour denigrer une personne de la team trouverait sans encombre toutes ses photos, donc je pense que ca n'aurait que des effets positifs...
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà un lien team sur nainwak, dans le cadre supérieur gauche.
http://www.nainwak.com/accueil/divers.php?page=team

Certes les informatons ne sont pas à jour, et faudrai prendre un peu de temps pour le faire.
Pour le reste s'il n'y a pas d'autres informations, c'est avant tout parceque la plupart des membres de la team préférent rester relativement anonymes.

Ceci dit une interview des membres fondateurs pourait être envisagé, pour la nainzette, si suffisament de personne se montre intéressé pour rédiger le prochain numéro Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, mon chou Wink

Comme si je connaissai pas la page de la team Smile (avec le nombre de mesage que je t ai envoyer Wink )

C'teiat cet anonymat que je pensais prejudiciable..
ca me parais plus facile d'insulter une personne virtuelle qu'une personne reele.

D'ou les photos, ou au moin les prenoms qui donne un coté humain a ces satanés bot d'admins ;p
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- J'ai pas souvenir de m'être jamais fait insulté
2- La plupart des joueurs me connaissent uniquement par mon pseudo qui a l'avantage d'être peu commun et très court
3- Il y a même des joueurs, qui connaissant mon vrai prénom et qui préférent utiliser mon pseudo par comodité.
4- Les photos il suffit d'aller faire un tour sur les sites de rin.
5- Je peux t'assurer qu'à quelques exceptions près, les IRL ça fonctionne bien mieux que les gallerie photo.

Conclusions: Ceux qui veulent connaitre les membres de la team, allez aux RIN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
2- La plupart des joueurs me connaissent uniquement par mon pseudo qui a l'avantage d'être peu commun et très court

quel fanfarroneur lui alors je dénombre pas moins de 16 lettres dans ce fameux pseudo Shocked Razz

ou à Madrid Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- J'ai pas souvenir de m'être jamais fait insulté
3- Il y a même des joueurs, qui connaissant mon vrai prénom et qui préférent utiliser mon pseudo par comodité.
4- Les photos il suffit d'aller faire un tour sur les sites de rin.
5- Je peux t'assurer qu'à quelques exceptions près, les IRL ça fonctionne bien mieux que les gallerie photo.

1. ouais, toi, parce-que tu fais peur... mais y'en a bien qui recoivent des lettres "nulles", non ?
2. lol fatman .... DT-lacarottegéantequiditqu'ilestunecitrouille ... c'est vrai, c'est court...
3. T'as un prénom Shocked ... d'ingue, y'a des mecs qui donnent des prénoms au bots Rolling Eyes
4. on ne les connait pas forcément, ces sites là :s ... faudrait un annuaire des sites de gui.ldes ou une page regroupant les sites connus Very Happy
5. dans tous les cas, les irl sont bien, ça, c'est chur Very Happy

P.S. mais c'est vrai qu'il pourrait y avoir une présentaion plus "humaine" de la team... faite dans un genre qui mette en valeur (ouais, c'est sur, pour certains, faudra pas mettre leur photo, mais un avatar Razz Twisted Evil Laughing )... mais ça rendrait ces choses (les admin) plus humains Wink
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me sembles pas mal aussi. je verrais bien une page presentant la team, avec des photos ou des avatars pour ces souhaitant rester discret. Leur vrai nom est a mon avis pas une bonne chose a donner.

Et puis surtout les interview !! Ca ca me parrait etre une idee genialisime !!

Voir meme un peu de pub pour les rin avec un lien vers le site de photos de nainwak ca serait le top Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: