|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elnabot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je vois que les bonnes habitudes reste, on lock, puis on repond bravo Colar, c'est frappant de courage
Donc pour repondre a ce post :
| Colar a écrit: |
| Pour Elnabot disons que je ne sais pas, mais pour ses messages j'ai une certitude : ils sont stupides et inutiles. |
La je ne suis ni aveugle ni débile, il y a des insultes dans cette phrase.
En gros et pour faire vite, Deadalnix ouvre un post pour présenter aux admins de Nainwak le nouveau spy, plus transparent et plus conforme à la charte. Sujet sensible d'une part, et sujet déjà pas mal débattu d'autre part. Elnabot débarque pour y faire 3 remarques imbéciles :
Y a des gens bornés partout et surtout sur Nainwak
Les chartes de Nainwak c'est inutile.
Le spy c'était mieux avant |
J'ai cité nainwak lorsque j'ai parlé de gens bornés ? je parlais peut etre tout simplement de l'endroit ou je suis, a savoir mon école, mais non, tu interprete tout dans le sens qui t'arrange, bouh je suis le grand méchant loup ! a ton avis si apres + de 3 ans de jeux je suis toujours sur nainwak, c'est que les joueurs ne sont pas si borné que ca non ?
Je te renvoie à la définition de Wikipedia :
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif.
Si tu ne comprends pas pourquoi tes messages se sont retrouvés dans ce topic, c'est que tu es bien à leur image. |
Je te renvoie a la definition de Wikipedia : Boulet
| colar a écrit: |
| Je t'ai bien traité de troll, mais pas de faux-admin ni d'autre chose. Quant à mon message de l'an dernier j'avoue qu'il est beaucoup plus pertinent que l'original (ironie... ou pas) pris hors contexte et expurgé de toutes les choses inutiles et du message auquel il répondait. |
Oui effectivement pris hors contexte, ca gfait un peu comme toute ces quote de moi que l'on peut trouver dans tes posts... ca ne veut un peux rien dire on est d'accord ? il etait temps que tu t'en rende compte
| Néanmoins, il n'y avait pas de haine dans mon message, tout au plus un soupçon d'ironie. Et quand je te proposais de ne pas répondre à d'autres sujets que les tiens, pas d'ironie du tout : jusqu'ici tu as transformé en troll tout ce que tu as touché (et le troll peut être drôle mais pas sur des sujets sensibles) donc ne touche que des trucs à toi et je n'aurai rien à y redire. |
Je suis d'accord avec toi sauf sur un point : sans ton intervention rien de ce que j'ai dit ne serai parti en troll
| En attendant, je modère comme les administrateurs (pas les codeurs hein, les administrateurs) me l'ont demandé. C'est à dire que je m'attarde au contenu (sans jeu de mot) et non pas à celui qui le poste. Si tes messages sont plus touchés que les autres, ce n'est certainement pas de mon fait. |
Ni du mien en fait... c'est la faute a schlavbeuk ! _________________ 09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
 |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
vous devriez surtout allez boire une pinte de biére en ville ; voir mater une jolie nana et idéalement en écoutant Merzbow ou sortiléges ..
ca vous détendrais un peu .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Elnabot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Et juste pour montrer ma bonne volonte, voila le message que je m'appretais a poster avant que Colar ne rencherisse une fois de plus, message que je lui ai ensuite demander de rajouter a la fin du sujet, mais sans reponse :
"Pourrait-tu rajouter ce message a la fin du sujet "Elnabot blablabla" stp ?
Afin de conclure sur une note un peu plus positive
--> "Et bien je suis tout a fait d'accord avec vous, Colar et moi meme nous sommes énervé un peu trop vite sur le fondement de vieilles querelles stupides et inutiles, ce qui ne nous honore pas du tout ni l'un ni l'autre.
Je présente donc mes excuses a mon amis Colar pour les choses que j'ai dites, et j'espere qu'il en fera de meme.
Donc revenons en au debat : Le spyclub
Ma preference pour le spyclub provient de plusieurs choses :
1) J'utilisais le spyclub lorsque la recherche nominative et de cible existait, comme je naime pas changer mes habitudes je continue a l'utiliser plutot que la météo (ce qui ne m'empeche pas de faire un tour sur la météo de temps en temps).
2) J'aime me porter en défenseur des opprimés, et je considere que beaucoup de gens n'aime ni le spy ni ses admins pour des raisons totalements infondés, ce que je trouve injuste.
2bis) je trouve qu'une prise de position clair et net des admins, ainsi qu'un listing de ce qui va et de ce qui ne va pas serai le bienvenu, alors oui je sais ca ne se fait pas en deux seconde, mais des infos au fur et a mesure que ca avance serai les bienvenues (infos communiqué uniquement aux intéressé, c a d les admins du spy).
3) A une petite barre qui montre bien que les sadiques domine le monde de nainwak (32 mondes sadiques 25 mondes braves, 3 mondes mixtes).
Voila voila."
Merci ! " _________________ 09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
 |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
avant que quelqu'un ne te dise que ce thread était délocké depuis 1/2 heure  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|