| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elnabot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 12:33 pm Sujet du message: [Interface][Détection] Transfert d'objet |
|
|
Voila, un autre probleme encore : lorsqu'il y a a terre un vehicule, que l'on aimerait bien changer de vehicule mais que l'on voudrait d'abord savoir combien de PV il reste a celui au sol, il faut actuellement :
-Soit tenter le coup et cliquer sur "prendre", au risque de perdre son vehicule actuel a cause d'un lutin
- Soit poser un autre objet de notre inventaire pour arriver sur la page "transfer d'objet" et ainsi pouvoir voir le nombre de PV restant au vehicule a terre, mais on risque donc de se faire piquer par les lutins l'objet que l'on dépose.
Ceci dans le cas ou il n'y ai pas d'autres objet a ramasser sur la case bien sur, car dans le cas ou l'on puisse ramasser une bouffe ou une arme, on arrive sur la page transfer d'objet.
Ce qui serai donc soit d'avoir un lien directe dans le menu vers la page "transfer d'objet" soit de pouvoir voir les PV restant aux objets dans le page de detection.
Voila voila.
Edit Eki : je change le nom du topic initialement "[Détection] Pour les objets". _________________ 09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
 |
|
|
 |
Blaudymary Nain-filtré(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 72 Localisation: dans un bar!!

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
c'esr ca tout le charme de nainwak : ne pas savoir si c'est mieux de changer de véhicule ou de la garder .
Si on pouvait tout savoir, tout calculer, ca serait pas cool. c'est comme la vie, l'incertitude y met du piment. |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
| en gros c'est un problème de fainéantise ou je me trompe ? |
|
|
 |
-= Pom Pom Pom =- Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Une solution serait que pour les detecteurs et les vehicules, on ne puisse pas ramasser un autre si on en possede deja un, mais comme le dis blaudy c'est pu drole apres donc comme actuellement em conviens parfaitement  |
|
|
 |
Elnabot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
en effet c'est une solution a laquelle je n'avais pas pensé, mais qui ferai tout a fait l'affaire  _________________ 09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
 |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Auparavant l'on ne pouvait absolument pas savoir les PV d'un objet a terre.
ca oblige a choisir si l'on prend le risque ou non ..
pour ce qui est du chgt automatique de véhicule /detecteur il avait été demandé par les joueurs afin de gagner du temps lors des batailles si je me rappelle .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Elnabot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
ah bon au temps pour moi alors
si c'est fait expres... mais dans ce cas la pourquoi ne pas cacher les PV des armes a terre dans la page "transfer d'objet" ? _________________ 09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
 |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Les PV ne sont cachés dans la page transfert pour aucun objet. Je ne voit donc pas pourquoi cacher les PV des armes. _________________
 |
|
|
 |
Elnabot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
oui non euh je voulais dire pourquoi ne pas cacher TOUS les PV de tous les objets dans la parte transfer  _________________ 09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
 |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
intéret ? _________________
 |
|
|
 |
Elnabot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
bah... faudrait savoir, soit on voit direcetement les PV de tous les objets sans avoir a risquer d'en prendre un en moins bon état que celui qu'on a déja, soit on en voit aucun, mais le c'est pas certain objets on voit, d'autre on voit pas...
L'intéret est d'avoir un truc cohérent, soit on joue le nawak en ne voyant jamais quel est l'état des objets (ca peu etre marrant : tu lache un truc a 50/100 qui se fait lutiner pour ramasser un truc a 30/100 lol) soit on joue la sécurité et dans ce cas la on rend possiblela vision des PV des objets...
C'est pas compliqué si ? _________________ 09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
 |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
alors
Le jeu est fait ainsi et reste cohérent ...
Sois joue fin, tu pose une bouffe ou autre, arrive en page de transfert et choisi ce que tu veux ...
Sois tu as un véhicule en inventaire tu ramasse directement et prend le risque de ramasser moins bien. Comme vient de le dire Arwall, ceci a été fait sur demande des joueurs ... _________________
 |
|
|
 |
-= Pom Pom Pom =- Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Elnabot a écrit: |
bah... faudrait savoir, soit on voit direcetement les PV de tous les objets sans avoir a risquer d'en prendre un en moins bon état que celui qu'on a déja, soit on en voit aucun, mais le c'est pas certain objets on voit, d'autre on voit pas...
|
Le truc actuel, c'est qu'on vois les PVs de AUCUN en detection normal et de TOUS en transfert d'objet.
Vu tes derniers posts j'ai une interlocution : "Tu joues a nainwak?" car t'as pas l'air tres au courant. |
|
|
 |
Elnabot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu prend un vehicule sans passer par le transfer d'objet, tu les vois ou les PV ?
Or si tu as deja un vehicule, tu echanges celui que tu avais contre le nouveau, au risque de te le faire lutiner (tu veux un dessin ou ca va rentrer ?) tandis que quand tu as 4 armes et que tu vas en ramasser un autre, tu ne peux pas, et tu arrive sur la page de transfer des objets, tu peux alors voir le nombre de PV de l'arme AVANT de la ramasser...
Voila, tu voisau depart j'avais mis des choses pas gentilles dans mon postm j'ai fait un effort pour rester calme malgré que tu me prenne pour un con, j'espere que tu ne continuera pas  _________________ 09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
 |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
A oui effectivement, j'avais pas pensé à ce cas la.
Donc que propose tu ?
Il serait en effet logique qu'une arme au hazard parte au sol lorsqu'on en à déjà 4 (pareil pour tous les objets en fait) _________________
 |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Themis a écrit: |
| Il serait en effet logique qu'une arme au hazard parte au sol lorsqu'on en à déjà 4 (pareil pour tous les objets en fait) |
Ca me parrait une idee inetressante . . .
Cela dit, je sait pas si au niveau interet/temp de codage c'est interessant . . . |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
En gros elnabot voudrait pouvoir detecter les pv des objets a terre sans avoir a poser de bouffe(ou autre objets...)
Perso, ca me parais pas absurde, vu que ca eviterait aux nains de poser des bouffes inutilements... (eco de requetes ?)
Mais c'est vrai que ca doit parfois permettre aux lutins de faire tourner, et de mettre a la poubelle certains...
Aprés, je sais que je garde des bouffes perimé entre autre pour avoir de quoi arriver au transfert d objets...(hors stocker c'est mal si je me souviens bien...)
EDIT : l'histoire des armes, par contre, je suis contre, parce que les lutins sont deja pas grand chose d'amusant(nia nia nia, je sais on s en remet, mais voler, ca reste mal dans la tete de n'importe qui... d ou association d esprit lutin = vol = pas agreable..) Si en plus, on a des pb de matos.. pour peu que le serveur rame, et on va avoir droit a pleins de mecontents qui vont cliquer a coté... Et ca va faire encore plein de raleur sur le forum... cf post a colar qui veut pas etre embeter :p _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Elnabot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nan Izarie, c'est pas tout a fait ca en fait, ce que je proposais c'est une harmonisation de tout ca : soit on voit tout, soit on voit rien, mais pas on voit un peu par la, on voit un peu par ici.
Donc en gros soit quand on prend une arme, ca nous amene dans le transfer d'objet (comme pour le vehicule) MAIS en faisant tomber une de nos armes au hasard en echange de celle sur laquelle on a cliquer (a supposer qu'on avait 4 armes, sinon aucune arme n'est posé au sol)
SOIT quand on prend un véhicule, il nous met le joli message en rouge comme pour les armes : vous avez deja un vehicule ! ("Vous ne pouvez pas avoir plus de 4 armes" pour les armes).
Voila voila  _________________ 09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
 |
|
|
 |
Le Marin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Moi je pense proposer qqchose de plus fun sinon c'est trop facile
Je propose d'inventer un nouvel objet !
Un objet qui :
- ne pourrait en aucun cas se faire lutiner
- servirait à accedder à la page transfert d'objets
Bon après j'y connais rien en ordi pour les codes donc je sais pas Mais dites ce que vous en pensez.
Ou alors un petit conseil pratique : les bouffes périmés, ça sert  |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 7:57 am Sujet du message: |
|
|
| Le Marin a écrit: |
Moi je pense proposer qqchose de plus fun sinon c'est trop facile
Je propose d'inventer un nouvel objet !
Un objet qui :
- ne pourrait en aucun cas se faire lutiner
- servirait à accedder à la page transfert d'objets
Bon après j'y connais rien en ordi pour les codes donc je sais pas Mais dites ce que vous en pensez.
Ou alors un petit conseil pratique : les bouffes périmés, ça sert  |
Heu il est où le côté fun de ton objet ? _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
|