Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainscalade
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lecastor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Nainscalade Répondre en citant

En tout cas une chose est sûre... ce n'est pas en ayant un comportement tel que j'ai vu ce soir que les sadiques vont + aimer les braves (si ce n'est en sandwich avec un peu de moutarde ou des cornichons...)

Après une petite glisse sur Nainscalade ce soir, j'ai constaté à quel point vous jouez "petit bras"...
Certes, nous avions téléporté un ou 2 d'entre vous (n'est ce pas Bouffetout) mais notre but majeur était de faire un peu le ménage...
C'est bien ...vous le faites pour nous et on économise des PAs pour les autres ...
Résultat des courses : et bien la majorité a préféré fuir, chacun à sa manière... Entre le suicide aux runes ou à la bouffe périmée (tout en essayant de se faire lutiner son inventaire) et ce type de comportement devant la menace :
Citation:
22h39 (Wed 04/01) Team louloutte s'est placé en hibernation.

Sans parler évidemment du brave qui préfère ramper et passer sadique en espérant sauver sa peau et son inventaire...

Y a vraiment pas de quoi etre fier les braves ....
Quand vous voulez, vous etes capable de faire de bons trucs (juste à voir votre pénétration actuelle dans les mondes centraux de NW...), alors montrez vous braves ... justement !!!!
Vous avez vraiment des comportements de sadiques des fois

Lecastor, envoyé spécial du front

[Colar division topic because HS edit]

Vous avez séduit jechtounet, un(e) Nain de base...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais mouais...
toujours la meme stratégie sadique, pour moi vous etes que des fiottes pas capable de débarquer en égalité numérique sur un monde... (a part les spiders qui arrivent pas forcément avec 3 aubergines la majorité des autres tous des lopettes Laughing )

25 USE en 16.6
15 pyros en 12.4
15 ANST en 10.4

Sur 8 nains coordonnés, je peux tirer également mon chapeau

BTT pas en direct du front car téléporter des la premiere minute Very Happy
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai rien dautre a dire que bienjoué les USE
je regrette les hibernations mais lhistoire de rampage et de suicide bin excuse moi mais il me semble que cest du pipo .... surtout le rampage faudrait pas exagéré....
par contre jaurai bien aimé savoir si larrivée des Pycol étaient prévu pour nous rapprocher de vous ou c'est bien tombé ??
sinon pour la fuite bin on venait de vider nos pa donc on fais ce qu'on peut Wink perso jaurai bien aimé vous accueillir avec 30PA mais bon
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

25 USES ptdr ! Laughing
Je sais même pas s'ils sont 25 en tout !

Bon sinon je rectifie les propos du castor :p

Il y'a eu une seule hibernation.
Un seul suicide constaté avec essai de lutinage d'objets.

Je crois que vous aviez une réputation qui vous précédait, ce dont vous pouvez être fier ! Smile

Pour l'anecdote, la glisse des Pyros est plutôt bien tombée Smile
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya eu inversage de bouffe tout cest 25 anst et 10-15 use faut lexcuser il aime pa trop voyager lol
pour le suicide cétait pas un des notre bon a part les morco de goldo qui font vraiment ***** lol mais encore cétait avant que vous glissiez , cest coriace quand meme on était a 5 dessus pa moyen de les lutiner
ouais comme quoi on avait juske la réussi a se tirer de movais moment mais la ca était trop dur lol des enchainement dévènement facheux
je pense encore au pauvre Termitan qui a subit sa 3ème mort une heure avant votre arrivé lol Termitan si tu nous entends bin la prochaine on attendra minuit pour te lassoter lol
batdwarf
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous (braves ou sadiques),

je dois réagir au mail de Lecastor, car c'est typiquement le genre de message qui me fait bouillir sur place ....

pour retablir la verité:

- il faut savoir que l'on a debarqué à 10 braves , il y a environ 1 semaine sur nainscalade qui était entierement couleur betterave ==> on a tous plus on moins morflé
- sur ce, la veille de votre assaut, les pyros debarquent à une quinzaine juste à coté de nous (equilibre 50-50 entre "baveux" et betteraves) ==> on a continuer à morfler
- au moment de votre assaut, on avait quasi tous vidé nos pa sur les pyros, donc on s'est retrouvé à plusieurs à 0pa à moins de 2 cases de la tour des uses (dont certains sans vehicules), et la plupart étions deja amochés.
(Au passage, bravo pour l'assaut, on a rien vu venir. Evil or Very Mad )
Vous avez été une 40 aine à glisser en meme temps sur 30 braves (avec 30 sadiques toujours présents d'ailleurs)

Alors mon castor, t'etonnes pas que l'on soit pas toujours "fair play" avec vous, en utilisant des ruses, mais:

- on a passé de nombreux mois à récuperer notre matos (et pas en faisant du camping , ni de glisses à 40 !!!!), à une dizaines de guss, la plupart du temps d'ailleurs à l'intérieur de vos lignes Cool
- je vois pas vraiment l'interet de servir de punching ball à 15 guss (et beaucoup + ce matin je suppose, vu que les chacals habituels vont debarquer pour la curée), pour vous livrer gentillement du matos qu'on vous a arraché d'une facon certainement beaucoup + brave et heroique quand faisant des debarquements massifs sur des guss en plein combat Wink

Voilà mon castor, desolé de ne pas avoir été "fair play" , de ne pas adopter le comportement du gentil agneau dans un abatoir, et d'avoir frustré ton desir de boucherie facile, mais on a beau etre brave, on est quand meme pas con !!!
Alors en effet , on a été quelques uns à se mettre en hibernation (par contre, les histoires de suicide ou de rampage, là c'est carrément niet !!!), mais c'etait pas de gaieté de coeur ! Et en tout cas pour ma part je le referai en cas de situation aussi desespérée que celle ci.

par contre, le jour ou vous nous debarquerez dessus à 10 contre 80, là on reparlera de fair play et de courage. C'est très facile de jouer les fieres à bras quand on fait partie d'un rouleau compresseur muti-guildé ...

En tous cas, gros poutous baveux à tous les sadiques, et bonne année Very Happy

PS: très flatté d'avoir retenu l'attention de 3 aubergines en meme temps, ca prouve que vous nous aimez beaucoup ... Mais la prochaine fois, ramenez aussi les SPQR et les Spiders, il y aura + de monde pour s'amuser, et vous serez surs de pas laisser un seul guss vivant !

Vous avez réussi un coup critique sur naincorrupteur avec votre Eclair Divin de Schlavbeuk, et lui avez fait perdre 10177 point(s) de Vie !

Dernière édition par batdwarf le Jeu Jan 05, 2006 9:34 am; édité 1 fois
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rofl Smile

Allez vous plaignez pas, vous avez sauvé 75% de votre matos comme si rien ne s'était passé
Vous avez beau être 10 (bien que j'ai vu une tour plus grosse ),
vous êtes très actifs, avez chacun un pistolet de l'Espace.
Alors à quoi ça sert de faire une bataille à 15 contre vous 10 (ce qui était prévu au départ) sachant qu'en une nuit, vous auriez téléporté la moitié de la courgette, qu'en une seconde nuit, on parlait plus de nous...
On aurait été courageux c'est sûr ! mais cons aussi ! Razz

Allez soyez plutôt fiers de vous, vous le valez bien ! Wink
lecastor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pouet Smile

Droit de réponse et modifications de mes propos :

Les faits racontés ici sont avérés et sont tout neuf et frais dans ma mémoire...
L'hibernation a été constatée comme le prouve l'event et le suicide et les tentatives de lutinage également (là je mets pas les events parce que quand on tente 10 fois de poser un inutile ou un pisto ou autre joyeuserie sans qu'un lutin passe, ca fait du post inutile Razz)
Pour le rampage et passage sadique, OK, j'avoue, ce n'est pas arrivé ce coup ci (et heureusement ) Mais sachez que nous avons malheureusement déjà vu ce genre de choses se passer ... Et assez souvent malheureusement Rolling Eyes
C'est comme ça qu'on se retrouve avec des moucherons niveau 55 alors que la veille ils étaient poulet déplumé...

Certes cette glisse s'est préparée sous les meilleurs augures pour nous. L'analyse de la météo nous a permi de voir que votre situation était affaiblie mais vous connaissant, on savait que vous ne seriez pas si facile que ça à déboulonner.
La réussite de cette opération fut effectivement l'effet de surprise (d'ailleurs bien joué les -=USE=- c'est la première fois que je vois 10 USE (oui on était pas plus que ça au départ !!!) glisser à 10 minutes d'intervalle Very Happy

Citation:
par contre, le jour ou vous nous debarquerez dessus à 10 contre 80, là on reparlera de fair play et de courage. C'est très facile de jouer les fieres à bras quand on fait partie d'un rouleau compresseur muti-guildé ...

Pour info et notre réputation devrait nous précéder, on aime pas les rouleaux compresseurs et si on est pris dans un, on s'arrange pour le quitter le plus rapidement possible. Nous sommes dépositaire de la -=USE=- Airlines (TM) et nous sommes justement de ceux qui arrivent à 10 ou 15 sur un monde totalement de couleur opposée pour essayer de faire quelques frags et récupérer des objets sympas. Des fois ça marche, des fois ça marche pas (copain les [TNT] )... on est pas forcément pour la boucherie mais plutot pour la frappe chirurgicale ... comme hier soir Smile
D'ailleurs si vous etes sages, vous aurez ptet le droit à un pti concours Smile

Bref on sort du sujet du topic là...
Pour en revenir à nos moutons :
- Vos positions et vos forces ont été mis à mal par le PROUT, la bonne organisation sadique de l'époque et Raoul qui a quand meme bien monopolisé vos forces et votre attention pendant un petit moment, nous laissant le champ libre.
A l'heure actuelle, vous etes de nouveau en train de conquérir des mondes . Vous avancez, on recule, comment voulez vous qu'on .... hmm

Vous savez et pouvez faire de bonnes choses. Analysez la meteo, ayez un état d'esprit conquérant ! Je sais que les valeureux n'ont pas forcément le support qu'ils souhaiteraient dans leur camp... Voici venu le temps de vous battre ! et si possible avec honneur Wink

Lecastor

Vous avez séduit jechtounet, un(e) Nain de base...
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Re: Nainscalade Répondre en citant

lecastor a écrit:
En tout cas une chose est sûre... ce n'est pas en ayant un comportement tel que j'ai vu ce soir que les sadiques vont + aimer les braves
[...]
Après une petite glisse sur Nainscalade ce soir, j'ai constaté à quel point vous jouez "petit bras"...
[...]
[...]

Faire une généralité à partir d'évènements particuliers, c'est faire preuve d'une certaine connerie.
lecastor est sadique.
Donc les sadiques sont cons Shocked

Comment ça y a une erreur dans mon raisonnement ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rofl Smile

14h49 (Thu 05/01) Titounaine s'est placé en hibernation.

C'est con, elle était en plein combat et a dû mourir avant de pouvoir hiberner ! Smile
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais moi j'étais complètement fan des braves et depuis que j'ai lu le post de lecastor je suis révolté, ma vie a changé.
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

pffffffffffffffffffffff!!!!

lecastor tu dis vraiment nainportenainwak là Surprised

si je cherche dans mes souvenirs je trouve aussi ce genre de comportements chez les sads.....

au bol: HK sur la big baston de Mille-Pont..... il essaye de se faire lutiner un pisto, après fait partir son matos par un autre sad! finalement dès qu'il se fait tuer il part en hibernation! c'est un tit peu comme titounaine, nan? Wink

et autre exemple les One Piece: ils voulaient se prendre un monde... ils étaient environ 15! j'organise une défense avec pas plus de 5 braves armés correctement!
On les éclate facilement et ils fuient!

donc c'est pas très dur de faire la même chose que lecastor....... Rolling Eyes

alors la prochaine fois, réflechis un peu avant de poster Wink

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui ça existe partout de tous les côtés !
Bref c'est pas bien le_castor de dire que ces manies sont une généralité chez les braves, mais en même temps, c'est notre côté sadique, on taquine! Wink
Le plus drôle, ceci dit ça a été un #Rampant (celui dont parle le castor)
Il avait 155 PC et a rampé pendant la nuit pour pas se faire frapper.
Au petit lendemain, il était déjà moucheron et en sécurité !

(sauf qu'en fait il avait frappé un sadique qui l'a fini sans ramper car mode vengence Laughing)

Et pis sinon, l'hibernation pour sauver son matos, ça date, le lutinage aussi... bref rien de nouveau à l'horizon, mais c'est toujours chiant pour ceux qui le subissent.
Mais bon, c'est comme se faire glisser sur la tête, ça fait partie du jeu ! Wink

bat-dwarf a écrit:
on a passé de nombreux mois à récuperer notre matos

ça, on s'en rend compte ! 0_o
Un seul de votre groupe a réuni plus de matos que toute la courgette Laughing
batdwarf
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, à l'heure actuelle, sur nainscalade d'apres la meteo qui a l'air d'etre bien à jour:

80 sadiques , au lieu des 30 d'hier ...

rouleau compresseur ? non, nenni ... Laughing

un tout cht'it peu quand meme, non ?

m'enfin, depuis le temps, on commence à etre habitués Evil or Very Mad

Vous avez réussi un coup critique sur naincorrupteur avec votre Eclair Divin de Schlavbeuk, et lui avez fait perdre 10177 point(s) de Vie !
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Re: Nainscalade Répondre en citant

Colargogol a écrit:
lecastor a écrit:
En tout cas une chose est sûre... ce n'est pas en ayant un comportement tel que j'ai vu ce soir que les sadiques vont + aimer les braves
[...]
[...]
[...]

Faire une généralité à partir d'évènements particuliers, c'est faire preuve d'une certaine connerie.
lecastor est sadique.
Donc les sadiques sont cons Shocked

Comment ça y a une erreur dans mon raisonnement ???

T'as raison, faut se méfier des généralités :
Colar dit un truc juste et censé (ou censé être juste quoi... voire juste censé Laughing )... donc il dit toujours des trucs justes et cencés Shocked (voire tout juste censés Razz Laughing )

Ca sent un peu la provoc, non, ce topic ? Rolling Eyes

De toute façon, on sait bien que les braves sont plus braves que les sadiques et que les sadiques sont moins braves que les braves (heuuu vi, c'est pareil :p)

Phénix, le plus sadique des braves PDT_011
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Ezechiel
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:
nan mais serieux faut arreter hein, sur la foret maudite y avait 100 brave en tout, on a débarqué a 15, on a tenu DEUX SEMAINES sans renforts, avec juste ceux qui était mort qui revenaient... par contre combien de baveux a-t-on vu lutiner leur rune ou se suicider a la bouffe périmer ? un bon gros paquet !

Alors les remarques comme ca a mon avis tu aurai mieux fait d'éviter Wink

bah quoi ! nous on etais a peine 5, et on a glissé sur Vilage, et on a tenu super longtemps !!! meme qu'a la fin on avait plus peur de personne !!!

oui, je sais, on est brave, et vilage aussi l'était a l'époque...

c'était juste pour dire que j'ai trouvé ce post super constructif Smile
==> Alors les remarques comme ca a mon avis tu aurai mieux fait d'éviter Wink

idée pour les admins : mettre un malus sur les déplacement en fonction de la taille de l'inventaire !!! celui qui est a poil, il bouge / glisse a -50% [pa], et celui qui est blindé a fond a +200%[pa]...

ca serait tout de suite beaucoup plus drole (je sais, sauf pour les campeurs)

Ez'

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daemon
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous énervez pas, laissez les faire leur malin! C'est clair qu'ils sont pas mal avantagé par leurs bout de goldo mais que cela ne les empeche pas de glisser à 3 aubergines contre vous mais bon, on gagne comme on peu Il n'y a pas de doute que les Pyros seraient quasiment plus là ce soir sans le débarquement des autres...mais bon ormis ca, ce fut un beau coup!
Spawny
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Aprés une lecture minusieuse ( pas sur de l'ortho ) de ce topic !

et bha j'en conclus qu'il est totalement INUTILE !

C'est méme pas du flood , c'est pas constrctif c'est un sadique qui a eu une montée d'adrénaline aprés avoir gagné un front !

WOUHA c'est impressionnant quand méme !

et pis les mecs n'oubliaient pas que Nainwak reste un jeu et chacun jouent avec ces propres moyens !
les didiks c'est la mass et les braves la classe ( Rolling Eyes ) chacun son style Laughing !!

Nan mais prenez la vie du bon coté moi par exemple et bha je commence à simpatiser avec les FLMNH alors que j'ai tué l'un des leur et qu'ils m'ont tués !

Alors allez quoi !!!

PEACE & LOVE !!!

les didiks et les braves sont fais pour vivre ensemble !!

D'ailleurs j'ai une idée ! pourquoi on organiserait pas un match de foot comme lors de la seconde guerre mondial !! Si les nazis et la alliés y sont arrivés pourquoi pas nous !!! alors?! ALors ? !

PoyPoy , la confrérie vaincra !
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais batou cest pas grave
pas bien le castor tu a réussi a énervé notre batou !
franchement jsui très loin detre énervé moi car je suis content davoir pris cher pour une fois mm si vous avez eu le tps de menlever ke 50 pv
sinon glisser a 10 sur un mponde tout rouge en coin cest pas dur suffit juste davoir le matos et lorganisation
donc voila encore gg les Use mais jpense que avec les pycols vous pouvez vous entre remerciez Wink pke si on avait été a 4 cases sa aurait pa été pareil du tout, dailleur la prochaine fois on vous mettra cher a charge de revanche nah !
petite dédicace aux Anst qui ont glissé a 20 mais a 6-7 cases de nous les pauvres ils avaient personne a taper donc obligé de séchanger des bocals pour se passer le tps lol
désolé on peut pas etre partout a la fois Laughing
Elnabot
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ezechiel a écrit:
c'était juste pour dire que j'ai trouvé ce post super constructif Smile
==> Alors les remarques comme ca a mon avis tu aurai mieux fait d'éviter Wink

Mais on est pas dans un sujet constructif à la base lol !! Wink

Bon je vais pas encore faire un copier coller de "Alors tes remarques blablabla..." tu m'aura compris Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: