| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elnabot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 12:25 pm Sujet du message: [communication] nainmail a tous les nains de la detection |
|
|
Voila, lorsque l'on veut motiver plein de monde a se regrouper sur une seule et meme case afin de lutter contre l'envahisseur brave (ou sadique aussi pour les baveux ), il faut se taper a parser a la main toute notre detection de nain...
Pourquoi ne pas creer une option qui ferai ca automatiquement ?
Du style des boutons "mailer a tous les braves", "mailer a tous les sadiques", "mailer a tous les rampants" et enfin "mailer a tous".
Cela eviterai de perdre un paquet de temps a eplucher les detections pour envoyer un seul mail...
Non ?
Et j'ai cru comprendre qu'il existait une limite du nombre de personne que l'on peut mailer, surement afin de réguler le nombre de nainmail transmis et restant dans les boites de messages des nain pour ne pas surcharger la BDD pour rien, pour remédier a cela pourquoi ne pas faire disparaitre les nainmails plus rapidement qu'a l'heure actuelle ?
Du genre les nainmails ne resterai pas plus d'une semaine dans la boite, et serai ensuite direcetement effacé...
Youpla. _________________ 09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
 |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
| l'option existe pour les météorologues ... |
|
|
 |
Elnabot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Et quand on est pas météorologue ?
Sinon j'ai chercher justement un sujet la dessus, mais sans succes... _________________ 09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
 |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
il existe un site qui possede cette fonction
je te laisse le rechercher tranquillement
sinon, etant donne que l'inscription a la meteo est gratuite et simple, le faire ne depend que de toi ... |
|
|
 |
-= Pom Pom Pom =- Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas d'accord avec la seconde idée, je sais pas au bout de combien de temps ils sont effacés actuellement les messages, mais je trouve ca deja trop court.
( ne me dites pas que l'archive existe etc, je ne demande pas de solution, je dis juste ce que je pense) |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien je trouve que déjà sans une telle option une pas mal "spammer", alors avec une option d'envoi de masse (suivant detection) ça va empirer.
Perso j'aime pas recevoir des messages pour me dire venez là la courgette truc arrive ou ... mais je respect les gens qui le font.
Il est clair qu'ils seraient aidés pour envoyer des mails et réunir des nains qui parfoit jouent en solo et pouraient être intérressé mais est ce que cela n'est pas la porte ouverte à un gros spam de nos boite nain mail ? De plus cela prouve qu'ils sont motivés à faire des choses  _________________
 |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
|
|
 |
Elnabot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui mais je suis deja tombé sur ce post, et je trouve que l'idée de base du sujet n'est pas exactement la meme que celle proposé ici... En effet la personne qui a ouvert ce sujet (l'autre sujet donc, Cf lien d'Atlza) voulait plus un "chat" que la possibilité de mailer tous les nains de sa détection... ce qui n'est pas vraiment pareil  _________________ 09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
 |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
En meme temps, celui qui veut nainmailer a qu a prendre un peu de temps pour cela.. c'est loin d être le plus long... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Elnabot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
ca depend de ton detecteur  _________________ 09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
 |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
t inkiete donc pas pour ca... bref, si ca doit encore augmenter le flood.. merci bien.. assez de nain mail pour ca...
Et, si je me souvien bien, y a pas que la meteo qui offre ce service, il existe aussi sur un amelioreur de detection, donc je sais plus le nom...
(celui qui detaille chaque case en javascript...) _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Le Marin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon oké sa serai bien
Mai on voudré bien que les aubergines soient rétablis
Alors attendons las aubergines non ? |
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Quant tu auras des nains comme mon pote Musclenain dans ta détection tu prieras pour qu'il ait pas un bouton "nain-mailer ma détection".
J'avoue que certains sont envahissants et pas très fun, donc je préfère faire sans ton option. _________________ "Sont cons les Puchuu !", l'auteur de cette phrase préfère que je ne le dénonce pas. |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Elnabot a écrit: |
Et quand on est pas météorologue ?
Sinon j'ai chercher justement un sujet la dessus, mais sans succes... |
On peut toujours demander au SpyClub de coder la fonction. _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Le sujet a déjà été abondament débattu.
Ce qui en est ressortis c'est que:
-une majorité des nains considèrent cela comme du spam.
-la description est suffissante dans presque tous les cas.
-les nainmails est un des trucs qui chargent le plus la bdd, le seul jeu qui a ma connaissance permet ce genre de chose, utilise une durée de destruction des message inversement proportionelle au nombre de joueurs reçevant le message. (j'imagine que c'est pour cette raison)
PS: de mémoire tu ne peux envoyer de nainmail à plus de 20 nains simultanément. _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 1:22 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ C'est moi qui suis Colargogol