Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Walachia 2, le second âge (projet en cours)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 12:24 am    Sujet du message: Walachia 2, le second âge (projet en cours) Répondre en citant

Tout d'abord un petit historique avant de présenter ce projet.

Pourquoi cette annonce sur ce forum? Car je sais que nombreux anciens connaissent ce jeu et surtout sa "déchéance", moi même ayant connu le jeu grâce à nainwak à l'époque d'une [BSA] courgette de la Blue Steel Axe mené par Bodom, Nounou, Lenea et bien d'autres. Qu'après 3 admins (dont je suis le dernier), la version actuelle ne survivra pas et est désormais presque abandonné aux quelques joueurs qui restent...

donc maintenant le jeu :

Walachia, jeu de rôle héroic fantasy parsemé de mages, guerriers et autres héros de ce genre, prêts à régner en maître sur le monde. C’est un jeu PHP basé sur un univers persistant : des points d’actions que l’ont reçoit afin de pouvoir faire évoluer son personnage. Comme dans tout jeux de rôle, les objectifs sont nombreux, devenir le plus puissant héros ou simplement jouer un personnage et avoir un rôle dans l’histoire qui se déroule…

Voilà ce qu'était la première version, une bonne idée maintes fois reprises par des heroes chronicles entre autre. Mais mon parcours je l'espère va me permettre d'en faire un jeu réellement intéréssant.

Je suis maintenant administrateur du site depuis plus d'un an, ce qui m'a permit de regrouper toutes les idées des joueurs, les possibilités du php, les possibilités role play dans un jeu et une équipe très sympathiques et studieuses. J'ai maintenant malgrè un niveau moyen en codage une très bonne expérience de la modération et de l'administration d'un jeu (du mail pas content aux nouveautés mal reçues...).

Le projet est bien entamé, mais retardé pour des raisons de disponibilités.

De ce fait, je recherche du monde potentiellement intéréssé par un projet autant sérieux qu'enrichissant (graphistes en pixel art, roliste ayant de bonnes idées et codeur php).

Evidemment, j'aimerais vous mettre quelques graphismes alléchants, mais je préfère garder encore secret ceux ci pour une claque visuelle, car et Eki approuvera j'espère Embarassed les graphistes font un bon boulot Smile

Voilà, je reste ouvert à vos questions, si j'ai oublié des choses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un lien peut être ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jdr-walachia.org/

Pour la nostalgie alors Encore une fois, cette version me fait presque honte Smile
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le principe ne me plaisait pas et ne me plaira pas mais bonne chance quand même bonhomme Wink
Sokar
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sokar a écrit:
Laughing

un espion!!

Poursuivez le... Si en plus ya des espèces de guerriers suranabolisés qui matte ce message Confused Embarassed
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage turtle Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: