|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elnabot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, ça défavoriserai certe les campeurs, mais du coup ça amènerait les joueurs à beaucoup plus glisser, donc à s'organiser, à communiquer etc... des rouleaux compresseurs ? je ne pense pas, je pense plutot qu'on verrai plein de petit groupe de nains (10-15) glisser en solo et prendre les mondes les uns après les autres... quant aux rouleaux compresseurs, ils existent déja, ils ont toujours éxisté, et je ne pense pas qu'ils cesseront d'exister un jours...
Bon c'est sur du coup le camping deviendrai clairement obsolete (sauf contre les rampants ) mais je pense que ça vaudrait le coup de tenter l'expérience, juste pour voir si effectiement ça fait apparaitre plein de gros rouleaux compresseurs, ou si ça fait plein de groupes d'une 15aine de nain qui voyagent ensemble d'un monde à l'autre... _________________ 09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
 |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Elnabot a écrit: |
Alors oui pour un rampant, ça resterai chaud quand même de réussir à rejoindre LA seule zone sécurisé, mais il reste toujours la glisse aléatoire.
En gros ce système permet de résoudre le problème du ping pong pour tous les nains, et de réduire la proportions de mort/jours pour les rampants, même si ça ne résoud pas entièrement leur problème. |
Merci, mais à la base, c'est quand même mon problème que j'essaie de résoudre.
| Citation: |
Maintenant si tu n'aimes pas ma solution, c'est ton choix mais dans ce cas propose donc autre chose  |
Non, j'aime pas ta solution ! T'as lu ce que j'ai écrit en fin de mon long post ? Trois idées ... réfléchies et bien construites, là où toi, tu n'en proposes qu'une qui ne résoudrait même pas mon problème ! _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
@elnabot:
-Ton idée me ralonge mon ping-pong à moi d'au moins 2 jours. En ce moment en général si je meurs, je vais remourir 6 fois en trois heures et arriver sur un monde bleu. Une fois sur un monde bleu j'avise et je m'en sors.
-Je trouve abuser de se déplacer sur la case d'un gars pour s'appercevoir qu'on a pas le droit de le tapper. D'autant plus en temps de guerre ou chaque PA est précieux et tout est calculé 10 min. avt de raider. De plus ca permet de se mettre sur une toru avce trente PA et de tapper en premier et de fuir quoiqu'il arrive. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Muscled Beaver a écrit: |
On enfonce personne là, les règles sont établies depuis deux ans. Les gens agissent en connaissance de cause (et ceux qui ont pas lu les regles, benh ils auraient dut).
Et excuse moi mais je trouve plutot puissant de pouvoir tapper qui on veut. |
Peut être, mais pour moi, refuser en bloc toute idée dite par (et non pour, j'insiste) rampant, ca revient au même.
Et crois moi, je connais moult nains (braves ou sadiques) avec autant de point de honte que toi (0 si je ne m'abuse) et qui seraient content d'avoir des solutions comme celles proposées.
En plus, il y a de la réflexion dans ce que dit fròr, et des idées interessantes (qui sont un cumul de plusieurs idées ==> débat interesant).
Qui plus est, l'idée d'un monde neutre qui a acces aux mondes 7-2 7-7 2-2 et 2-7 de mémoire) renforcerait le côté stratégique, ce qui est, me semble-t-il une des demandes parmis les plus fréquemment formulées (Cf sondage qui va bien). _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Dernière édition par Aziraphale le Sam Jan 07, 2006 6:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Aziraphale a écrit: |
| Et crois moi, je connais moult nains (braves ou sadiques) avec autant de point de honte que toi (0 si je ne m'abuse) et qui seraient content d'avoir des solutions comme celles proposées. |
Benh j'aimerai bien avoir leurs avis argumentés. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Elnabot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bon pour reprendre les 3 solutions que tu propose (Fror), la première peut être intéressante, mais, je ne vois pas en quoi cela réduirai le temps de ping pong : d'après toi 24h c'est super long pour un ping pong, OK, soit, sachant que là pour glisser (avec le cout réduit de 10PA) tu en a déja pour 10PA (10h), puis si les mondes atteignable (2.2, 7.2, 2.7, 7.7) ne sont pas de la bonne vouleur, on reglisse encore (15PA = 15h).
Tu pourrai donc atteindre 36 mondes différents, sachant que tu risque quand même (en tant que rampant) de te faire taper dessus dès ton respawn, c a d directement sur le monde atteignable uniquement par la mort puis sur l'un des 4 mondes atteignable par la glisse réduite, puis enfin sur l'un des 32 mondes atteignable avec 2 glisses. Si tu te fais donc frapper sur l'un de ces mondes, tu sera alors bloqué dessus, et bon pour repartir en ping pong... Si tu rejoint un monde de ta couleur lors de ta prmière glisse, tu aura eu besoin de 10PA, contre 15 PA avec le système que je propose (qui comporte d'autres avantages et d'autres inconvénients par rapport à la tienne)
Ta deuxième idée : la glisse sur monde mais avec une case aléatoire, pourquoi pas, ça peut être assez marrant, et je n'y trouve pas d'inconvénients, je serai même pour qu'elle puisse se faire un nombre de fois illimité (pas de limite à 1/24h) un cout de 10PA me semblerait un bon compromis..
La troisième enfin, celle de pouvoir glisser en plein combat quand on est à poil : je suis radicalement contre : un nain qui sent qu'il va mourir lutine tous ses objets et se barre... pour celui qui vient de dépenser 25PA à lui taper dessus, ça va être un peu rageant non ? OU alors ce ne sont pas des points de ridicule qu'il devra gagner, mais des points de hontes, ce qui le ferai passer rampants.
Voila voila, je pense avoir essayé d'être constructif ce coup-ci  _________________ 09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
 |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
le probléme c'est que réduire le ping pong de Fror nécessite trop de précision qui n'est pas souhaitable pour le reste des nains guildés .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pour dire combien c'est aléatoire le ping-pong (ainsi que sa durée), je suis mort il y a 11 jours, et mercredi passé, je suis revenu sur la tour de ma guilde ...
Je lance donc un appel à toutes les bonnes âmes pour que mes ping-pongs futurs soient aussi cléments que celui qui vient de se dérouler Je vous serai très reconnaissants de vous creuser les méninges avec Arwall (qui me tient ponctuellement compte de ses avancées sur IRC) et moi  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Et cela n'arrive pas qu'aux rampants
Lors de leur dernière attaque je suis mort très peu de temps après (ca se compte en minutes malgré super anabos^^)
Résultat des courses du ping pong qui a suivi :
=> 6 morts en moins de 12 heures!
(des vraies morts, même pas de suicide - pas eu le temps!)
J'crois que je dois tenir un record ou pas en être loin là
Bref une solution qui réduirait au moins un peu le "ping pong" serait p'être pas du luxe
Genre de rajouter une variable dans le calcul du monde de réapparition qui augmenterait (au moins légèrement) la probabiblité de tomber sur un monde de sa couleur... _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Non, car là tu désaventage les rmapants, ils ont pas de mondes à eux... _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas encore tout lu (j'en suis juste a la première page...) mais je me permet de réagir a cette phrase de fror (je change peut etre totalement de sujet...mais tant pis)
| Frór a écrit: |
Il me semble également avoir entendu plusieurs fois des nains venir se plaindre de mourir 10-15x avant de retrouver un monde de leur couleur, c'était énorme. Alors, imaginez moi qui en ai eu 200 !
|
je suis brave (0PH) et j'ai le souvenir au moment ou j'étais fier de n'etre mort que 7fois depuis le début du jeu et après une vie de près de 6mois, d'avoir fait un ping pong sur 23 mondes sadiques de suite...j'ai eu un très gros coup au moral tout comme fror(dsl pour l'accent,la flemme de faire un copier coller )et je dois avouer franchement que j'ai penser a arreter nainwak. J'ai le meme avis que fror sur le reset : j'ai fais des "betises" et je les assumerai jusqu'au bout, le reset est fait pour les laches...
maintenant en ce qui concerne ton idée d'un respawn en un lieu précis, je trouve sa un peu déplacé, c'est sur qu'on ne trouve pas de monde complétement rampant ce qui favorise vos ping pong mais ayant fait le choix de l'etre, il faut assumer...
il est vrai que 200mondes de ping pong c'est surprenant et ca doit etre unique (il faut créer un inutile pour fror : trophée du champion de ping-pong )les admins pourraient voir a essayer de limiter les ping pong interminables (quel que soit le coté du nain) par un petit suivi du nombre de mort durant...2semaines pourquoi pas, et si les morts sont très nombreuses faire un petit geste divin (schlavbeuk a bon entendeur : salut)en permettent un respawn pret d'une dizaine de nains de la meme couleur...
voila je pense que mon interruption est terminée et je vais reprendre ma petite lecture du topic  _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|