| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Vu qu'on est déjà dans le non constructif, puis-je me permettre une intervention aigrie ? Pas de protestation ? Ok, j'y vais, merci
| shuyin a écrit: |
| les pauvres ils avaient personne a taper donc obligé de séchanger des bocals pour se passer le tps lol |
Bocals (même pour la déconne, ça me fait mal de l'écrire ), c'est pas comme chacals  |
|
|
 |
lecastor Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Rhââââââââ mais c'est pas vrai de voir ça !
1 - En tout cas merci d'avoir séparer le sujet colargol.
Je tiens juste à signaler que mon post original (qui était en rapport avec le topic) avait pour but de justement dire que les braves quand ils voulaient, pouvaient tout poutrer sur leur passage et que ce serait bien qu'ils arretent de tout le temps se plaindre et que si ils se sortaient les doigts du .... de temps en temps ils feraient encore plus mal
2 - Malheureusement il y a des brebies galeuses et je suis d'accord que des sadiques ont évidemment pu faire le meme genre de choses et je les condamne de toutes facons quelque soit le coté.
Je suis un joueur et j'aime l'esprit de Nainwak. Seulement ce que j'aime par dessus tout dans le jeu c'est le FAIR PLAY !
Et oui , clairement, y a des comportements qui me foutent en rogne.
En dehors du "type" de jeu (camping ou glisse fréquente) y a des choses qui se font pas.
Que les personnes (je parle d'une manière générale, pas de ce qui s'est passé ici) sauvent leur matos (surtout en courgette) ok, pas de pb.
Mais y a l'art et la manière de le faire.
Et ce que j'ai vu , et bien je n'ai pas trouvé ça FAIR PLAY.
J'ai encore un exemple que je ne citerai pas ici car on me prendra pour un fou et on dira que je ne raconte que des bilevesées...
--------------------------------------------------
Pour revenir sur l'inversion de tendance sur Nainscalade, y a eu beaucoup de sadiques qui ont débarqué des mondes avoisinants.
Dans le meme temps, l'inversion de tendance a été aussi spectaculaire sur MdGeants juste à coté, à cause (entre autre) des braves qui sont partis de Nainscalade avec tout leur joli matos.
Résultat de l'opération :
- Ce fut une surprise pour les braves de se faire tomber dessus et leur désorganisation était la bienvenue
- Ce fut une bonne surprise que les -=USE=- aient été autant organisé (et ça croyez moi, c'était ce qu'il y avait de plus dur lol)
==> Les conditions étaient optimales quoi...
NB : D'ailleurs si vous voulez du matos, surveillez nous, on est les rois des boulets ! c'est pas pour rien qu'on organise des élections du boulet du mois (ou comment perdre un boom à reac contre un PQ Durtonel tout ça parce qu'on l'a pas encore touché pour l'encyclo )
NB2 : Et je répète que nous les USE on aime pas les rouleaux et actions de masse. on est prêt à filer un coup de main dans les "grosses" guerres mais on aime bien notre -=USE=- Airlines (tm) adorée et faire voyager (frag ou pistolet) les nains (braves de préférence) c'est notre truc
Quoiqu'il en soit, les téléportés sont arrivés sur des mondes braves.
Seulement 2 braves ont été tués sur le coup (seulement 1 par les USE, l'autre s'est fait lassoté et je parle pas de la journée d'hier) 2 braves se cachent dans un coin (je te vois Shuyin ^-^) et à l'arrivée 80 % du matos s'est envolé vers d'autres cieux...
Donc oui je me plainds et gnagnagna mais je respecte le jeu et l'esprit du jeu meme si certaines fois c'est vraiment porte NAINWAK !
Lecastor _________________ La plus grande cause de mortalité chez les castors adultes ? La chute des arbres...
Vous avez séduit jechtounet, un(e) Nain de base... |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Bah peut être que l'esprit nainwak il est pas fair play. Et puis peut être que si on prend le jeu au pied de la lettre, vaut mieux tout faire pour que les autres on pas le matos. Et puis peut être si le pôpa noel il m'avait écouté et viré tous les gens égoistes, on pourrait jouer à 50 sur une map et ça serait vachement plus fun. Que d'avoir à lire que des gens qui se plaignent sur le forum. Et puis peut être que comme ça les admins ils pourraient bien se lacher dans leurs idées.
Et puis peut être même que je viens de mettre paris - Bruxelles - Grenoble - Rennes et Nantes dans une bouteille là Oô _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
batdwarf Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
aller, courage mon castor, t'as encore 10 fogs qui viennent d'arriver pour te filer un coup de main, tu vas l'avoir ton matos ...
PS: se referer à mon post en ce qui concerne les "chacals" qui arrivent pour recuperer les restes ... Les FOG m'avaient habitué à mieux ... J'suis décu moi aussi mon castor, tout comme toi ... c'est pas fair - play, non alors pas du tout ...
PPS: vous etes combiens de aubergines rouges là sur nainscalade, ca commence à ressembler à woodstock votre meeting, ou à un concert de johnny à bercy !!!  _________________ Batdwarf, Batdwarf, Batdwarf
Lilouliloulilouliloulilou...
Batdwaaaaaaaarf
Vous avez réussi un coup critique sur naincorrupteur avec votre Eclair Divin de Schlavbeuk, et lui avez fait perdre 10177 point(s) de Vie ! |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Hi hi hi ...
Et tu as vu les Spiders qui pataugent sur Orignine, et la vingtaine de je-ne-sais-qui qui les ont précédé sur Cimettière ?
Oui, décidément, c'est Woodstock !
Ils y tiennent, aux Mondes du Milieu ... à chaque fois qu'on y pointe le bout du nez, c'est le même rassemblement de hordes rougeaudes ...
C'est çà qu'ils appellent la stratégie, les accumulateurs de matos de ouf' et d'outils non-déontologiques ?  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
silencious Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Oui, décidément, c'est Woodstock ! |
Ou plutot un contre-Woodstock, parce que vu la foule brave qui s'amasse dans ce secteur, on ne peut pas dire que votre joyeux rassemblement soit completement ridicule...
Z'auriez fait votre petite fête sur Forêt (de perceuse) amazonienne, on se serait moins marcher sur les pieds aussi !  |
|
|
 |
lecastor Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| PPS: vous etes combiens de aubergines rouges là sur nainscalade, ca commence à ressembler à woodstock votre meeting, ou à un concert de johnny à bercy !!! |
hého, d'un autre côté on va pas vous laisser faire non plus hein
De votre coté vous faites un Live Aid non ?
A qui faut envoyer les dons
Lecastor _________________ La plus grande cause de mortalité chez les castors adultes ? La chute des arbres...
Vous avez séduit jechtounet, un(e) Nain de base... |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Nain Fect a écrit: |
Vu qu'on est déjà dans le non constructif, puis-je me permettre une intervention aigrie ? Pas de protestation ? Ok, j'y vais, merci
| shuyin a écrit: |
| les pauvres ils avaient personne a taper donc obligé de séchanger des bocals pour se passer le tps lol |
Bocals (même pour la déconne, ça me fait mal de l'écrire ), c'est pas comme chacals  |
oui je persiste et je signe ! on dit des bocals ( ou plutot je dis des bocals ( tu veux encore une fois ??? des bocALs lol ))
voici ma théorie : a la base on dit en effet un bocal des bocaux MAIS car il y a un mais lobjet a pour nom "bocal de qqchoses" DONC cest presque un nom propre ( ou pa ) et le fait de dire bocals signifie que cest plusieurs exemplaires de lobjet bocal en général et non pas l'objet "bocaux"
voila ca cest fait
sinon je suis mouru mais sa tout le monde sen fout
voila je sors
P.S. : quand jai vu arrivé les FOG hier soir je me suis dit "allez on est plus a sa pret lol" ou encore "oula quest ce que je leur ai fait lol, on est que 2 survivants et ya tout sa pour nous ???" mdr |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
ben, on sait jamais, des fois que vous soyez trop coriaces ...
on a une reputation à tenir, merde.
et puis, 10 guss en renfort ca sert toujours si y a un cadavre qui remue encore ...
tiens pour rigoler 2 minutes, la definition du mot chacal:
Le chacal (qui vient du perse شغال shoghal) est l'un d'un nombreux membres de petite ou moyenne taille de la famille des canidés. On le trouve en Afrique et en Asie. Le chacal occupe une niche écologique semblable à celle du coyote en Amérique du Nord. Le chacal peut parfois se joindre à un petit groupe, mais il chasse généralement seul. Il se nourrit d'immondices et de cadavres, et n'attaque guère les autres animaux.
ca te va shuyin, comme definition ?
moi, je serais pour la création d'une 4 ème categorie de nains, les "chacaux" (spécial dedicace à Bernard "fectieuxx" Pivot !!!)
T'inquietes pas shuyin, on aura bientot de la soupe de castor au pt'it dej, c'est plein de vitamines, et l'huile de leur foie est tres bonne pour la santé (des légendes urbaines naines prétendent meme que ca serait plus efficace qu'un super - anabo!!).
bon, desolé, je sors .....  _________________ Batdwarf, Batdwarf, Batdwarf
Batdwaaaaaaaarf
Vous avez réussi un coup critique sur naincorrupteur avec votre Eclair Divin de Schlavbeuk, et lui avez fait perdre 10177 point(s) de Vie ! |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Hey ho!
Si vous vous attaquez aux castors moi ja rampe pour pouvoir me défendre  _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bon moi j'ai pas lu tout le topic vu que ça m'a l'air inutile mais je veux juste dire ceci :
Z'en avez mis du temps à nous avoir !
Nan sérieux vous nous êtes tombés dessus au bon moment, on était tous plus anabo, on avait plus de PA, bravo.
On se vengera, promis !  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Il ment ! _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Argument de la mort qui prouve que non a écrit: |
| MeraK est allergique aux abeilles, sisi c'est vrai. |
_________________ Des fois, non. |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
(Et en plus c'est quasi vrai. Je me suis fait piquer plein de fois et tout et tout et je déteste ça. Mais en fait je déteste plus les piqûres que les abeilles elles-mêmees hein.) _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
Turok Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est moi ou y'a un rouleau compresseur braves qui se forme sur mdg
aLors pour tous ceux qui ne savent pas ce que c'est , c'est pas de passer de 30 sad 30 braves à 80 sad 30 braves mais plutôt comme sur MdG de passer de 50/50 à 30/200
Amuser vous bien les baveux :p
sinon je voulais juste dire que vous faisiez vachement peur O_o, c'est pour ça qu'on est venu si nombreux.
Car il me semble que avant cela vous aviez torché les BCB, les Rrrr et BA (donc vous etiez pas seul :p ) |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
non non, on en a croisé quelques uns , mais isolés ... C'est les CRASSOUS qui nous ont fait un accueil démoniaque, on a adoré
En fait, on arrive de Bière-World et Monde des Braves ... on avait pris un peu froid, là-bas ... Il n'y a guère que les P!xs qui s'en soient sortis sans trop de bobos ...
Donc les rouleaux compresseurs, on sait aussi y faire face ... et en l'occurence, c'est un heureux hasard qui nous a fait nous réunir, mais quand on voit ce qui se prépare dans le secteur, on va peut-être pas se séparer tout de suite, là, maintenant ...
Pourquoi vous êtes partis ? Vous aviez tous les jouets rigolos pour qu'on s'amuse ! _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
LordFouTheNain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip sauf que ils ne sont pas 200 sur 3 cases mais ils sont étalés plus ou moins selon les aubergines  _________________ Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks) |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Turok a écrit: |
Tiens c'est moi ou y'a un rouleau compresseur braves qui se forme sur mdg
aLors pour tous ceux qui ne savent pas ce que c'est , c'est pas de passer de 30 sad 30 braves à 80 sad 30 braves mais plutôt comme sur MdG de passer de 50/50 à 30/200
Amuser vous bien les baveux :p
sinon je voulais juste dire que vous faisiez vachement peur O_o, c'est pour ça qu'on est venu si nombreux.
Car il me semble que avant cela vous aviez torché les BCB, les Rrrr et BA (donc vous etiez pas seul :p ) |
tu parlais de qui des braves de MdG on de nous ??
pke pour les BcB Rrrrr et surtout BA bin en effet on leur avait fait comprendre que a pas bcp on arrivait a faire le ménage lol mais ils nous on fait bien mal ( hein batou ) mais pas de bol ils ont taper notre nain qui avait le plus de pv lol
ùais il est vrai que ce coup la on a eu des renforts sur la fin et on était a accompagné dune dizaine autre nain
par contre une fois les spiders ont tenté de nous glisser dessus manque de pot on était a 5 cases le lendemain les derniers sont reparti et la on avait pas de renforts
je peux vous dire que quand on a vu les 25 spiders a la météo on a bien flippé manque de pot pour eux on avait un Wing donc bin les pistos on fait le reste
a o fait la prochaine fois que vous voulez nous tombez dessus prévenez nous genre 24h a lavance vous serez pa dessus de lacceuil  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 10:22 am Sujet du message: |
|
|
| Turok a écrit: |
tiens, c'est rigolo, de mémoire, t'as oublié aussi les pycols
je me disais aussi qu'une glisse à seulement 3 aubergines, c'etait léger pour des sadiques
PS: bah, c'était juste un petit "paratonnage" à un peu + de 400pv, bien loin de mes records officiels  _________________ Batdwarf, Batdwarf, Batdwarf
Batdwaaaaaaaarf
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 2:53 am Sujet du message: |
|
|
NON c'est moi qui a la plus grosse ! _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
|