Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Lutins] autre fonction
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:
Oui je suis bien conscient qu'un lutin n'existe pas, mais qu'est ce qui empècherai les admins de creer un inutile/jouet qui s'apelerai "lutin en cage" et qui apparaitrai dans notre inventaire si un lutin tente de nous voler un objet mais que (probabilité très faible quand même) on réussis à l'attraper.

Autrement lorsqu'un évènement "disparition d'objet" (qui a déja une probabilité faible) se produit, un autre évènement nommé "capture de lutin" dont la probabilité pourrait être en fonction de l'intelligence du nain se produit aussi, et si la capture réussis, l'objet "lutin en cage" apparaitrai dans l'inventaire...

Mon explication sur la non-exsistance des lutins était suite à ce post :

Citation:
car il faudrai tenir compte des objets déja présents dans l'inventaire du nain en question

Mais il n'y a pas "d'inventaire de lutin" Rolling Eyes

et :
Citation:
Nan mais si il n'y en a plus, comment on fera pour les attraper hein ? rooo

Il y aura toujours des lutins tant que des gens poseront des objets. Rolling Eyes

Vôala les quelques explications pour être plus clair.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuku
Nain-bitué(e)

ly.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shuodan a écrit:
La paranoïa d'une conspiration contre eux dès qu'ils observent une accumulation de plus de ??? nains.
Le fait d'en virer un serait alors un avertissement Question
Et si un nain vient s'ajouter à la tour, un autre sera viré à nouveau Confused
Mouarf, m'enfin bof quoi Razz

Moi je préfère les idées bien décalées avec les objets, ça serait bien d'étonner un peu plus les joueurs de temps en temps... de les faire halluciner..

Du genre à l'heure H, tous les nains qui ont une télévision et une télécommande se tapent l'événement :
23h00 (Tue 16/08) Un petit lutin de Schlavbeuk a utilisé votre télécommande pour mettre canain + et s'est barré avec celle-ci.

Résultat : Une telco de piquée et le nain voit plus qu'une case sur 2 dans sa détection.

Variente :
22h40 (Tue 16/08) Un petit lutin de Schlavbeuk a utilisé votre télécommande pour changer de chaîne et mettre l'île de la tente à Sion, les nains alentours vous voient devant l'émission et vous augmentez de 15 points de ridicule !

LOL Laughing

Ce genre d'événements serait a programmer, je prierai presque pour que ce genre de truc m'arrive pour me marrer un bon coup (et faire la gueule après Wink )
Nainwak est un jeu de délire avant tout

Un petit lutin de Schlavbeuk a remplacé votre panainplie de Naindiana Jones par un maillot du PSG, tous les nains de votre détection vous considère comme leur cible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Elnabot
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de relancer cette idée car elle me fait toujours autant poiler Wink

donc si on récapitule les idées qui ont été soumise successivement :

1) Interventions des lutins lors des glisses :
- Lors d'une glisse sur un autre monde (en fonction du nombre de nains sur la case d'arrivé ?) :
"Un lutin vous a dévié lors de votre glisse intertemporelle vers MDG, vous vous retrouvez sur MDL !"
"Un lutin vous a dévié lors de votre glisse intertemporelle vers Monainco, vous vous retrouvez en XX.XX" (XX.XX étant la case d'arrivé apres déviation, differente bien sur de la case d'arrivé supposé)

2) Intervention des lutins n'importe quand ! :
- "Un petit lutin de Schlavbeuk a utilisé votre télécommande pour changer de chaîne et mettre l'île de la tente à Sion, les nains alentours vous voient devant l'émission et vous augmentez de 15 points de ridicule !"
- "Un petit lutin de Schlavbeuk vous a furtivement vêtu d'un joli tutu rose en dentelle. Vous êtes tellement ridicule en tutu que vous gagnez 10 points de ridicule."
- "Un petit lutin de Schlavbeuk s'est emparé du deagle/fusil à pompe que vous veniez de poser et a fait du Ball Trap avec votre pigeon voyageur/merle-Eau. "

3) Nainapping de nain sur les grosses tours :
- "Vous avez été nainapé par un lutin de schlavbeuk durant votre sommeil ! vous vous réveiller sur Monde des Braves, a poil !"

Pour le kidnaping de nain (le nainaping pour ceux qui auraient pas compris Wink) il y aurait bien entendu un tres faible pourcentage que cela se produise, et cela n'arriverai que sur les tours de + de 40 nains, avec un pourcentage de risque de nainaping pour chaque nouveau nain arrivant (soit d'une case adjacente soit d'un autre monde) sur la tour.

Voila voila Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le probléme est de trouver quand cela se déclenche ( ou tout du moins le test se fait )
Elnabot
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour les interventions lors des glisses je dirai... lors d'une glisse lol Wink

Pour les kidnainping, quand un nain se deplace sur une tour de + de 40 nain, il (et lui seul) risque de se faire kidnainper et teleporter sur un autre monde ou une case avoisinante.

Et enfin pour les event marrant qui peuvent arriver n'importe quand... disons lors de n'importe quel evenement du nain, un deplacement, un ramassage d'objet, un coup etc... Smile
Shuodan
Nain(e) à l'aise

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue de dire moi aussi que l'idée est bonne Very Happy
Sinon pour le "quand cela se déclenche", comme le dit Elnabot, lors d'événements divers...
Citation:
disons lors de n'importe quel evenement du nain, un deplacement, un ramassage d'objet, un coup etc...

Ou encore entrainement, gifle, repos, cassage d'arme, réparation, frag, mort
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shuodan a écrit:

Citation:
disons lors de n'importe quel evenement du nain, un deplacement, un ramassage d'objet, un coup etc...

Ou encore entrainement, gifle, repos, cassage d'arme, réparation, frag, mort

...Ou comment exploser le serveur en multipliant les tests en 1 lecon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon vu que c'est un événement qui va se déclencher à partir d'un certain nombre de nain forcement si le test se fait nain par nain ça va forcement augmenter le nombre de test.

Sinon ça peut se faire à intervalle non régulier, je sais pas un random timer entre 1h & 5h par exemple. A la fin de se timer ca lance un script qui sur toute les cases où il y a plus que X nains, il lance un petit calcul et si le resultat est vrai avec une certaine probabillité à définir P, alors sur cette case on lance un random pour choper un nain et l'enlever. Et cela partout où il y aura plus que X nain sur une case.

J'ai aucune idée du travail et du temps CPU que cela peut prendre, mais j'ai essayé de penser indépendement des actions des nains.

De toute façon une parade est dors et dèjà pensable scinder les tours. Pour contre cela, on peut penser à un X variable autour d'une moyenne et un calcul qui donne le X pour les tests, ou bien un effet de zone, dans le cas où on test plus une case mais une zone de case, mais là ça commence à représenter un certain travail.
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien beaucoup toutes vos idées Shocked .
Faire intervenir les lutins plus souvent me fait marrer !
Cependant il est vrai que si on pouvait avoir un tout petit pouvoir, même illusoire sur eux, ça serait sympa...

Idée : Parfois on t'annonce qu'un lutin est en train d'essayer de te piquer l'objet que tu vas poser, grace à ton intelligence tu as un pourcentage de chances de pouvoir choisir de lui en donner un autre (tu l'arnaques sur la marchandise).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: