Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment inviter sa boulangère à boire un thé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dit donc, t'as l'air d'y avoir pas mal reflechit... mais depuis le temps que tu as posté ce sujet tu devrais déjà l'avoir invitée, non ? Rolling Eyes

Tu sais... au lieu d'avoir peur qu'elle soit interrésée par ses collègues ( ou autres ) tu devrais peut-etre passer a l'action avant que ça soit le cas =P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keziah
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
au lieu d'avoir peur qu'elle soit interrésée par ses collègues ( ou autres ) tu devrais peut-etre passer a l'action avant que ça soit le cas =P

non mélodie je ne suis pas passé à l'action et non je n'ai pas peur que ses collègues l'intéressent, j'ai peur qu'il se foutent de moi, l'ambiance en boulangerie est très taquine et tu vois quand ils ont répéré un client qui s'est cramé devant la boulangère ils le font savoir

Smile

raaaa putain je suis vraiment une petite bite !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi ma boulangère (une femme de 40/45 ans) m'a dit alors que je cherchait à la payer(je trainanis un peu parce que je voulais me débarassé de mes petites pièces):si c'est comme ca avec les filees..... Faut etre rapide sinon on se les fait piquer!

Véridique, 20 secondes avant elle a tenu un discours similaire avec une fille.

C'est donc mon conseil du jour: dépèche toi d'attauqer!!!
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pense à préparer un plan de secour..... trouve une seconde boulangerie Laughing
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

keziah a écrit:
non mélodie je ne suis pas passé à l'action et non je n'ai pas peur que ses collègues l'intéressent, j'ai peur qu'il se foutent de moi, l'ambiance en boulangerie est très taquine et tu vois quand ils ont répéré un client qui s'est cramé devant la boulangère ils le font savoir
Ben dans ce cas accostes là en dehors de son boulot, ça t'évitera de te faire chambrer...

Seconde solution : Tu attends qu'elle soit à la retraite pour l'inviter à boire un thé et déguster des biscuits pas trop dur... apparemment tu es déjà bien engagé dans cette solution, autant assumer et l'exploiter jusqu'au bout Rolling Eyes Wink
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre truc très con... Mais tu en as qqchose a faire des autres? Sincèrement, je m'en fiche pas mal de parraître ridicule avec une copine dans le tram si je pousse des povs cris de tortues (oui c'est très honteux et aussi risible Very Happy )

N'empèche que bon, je ne vois pas ce qu'il ya de drôle à un type qui fais sa déclaration. Au contraire... Si des types trouvent ça ringard et veulent t'en faire baver, c'est des cons tu laisses tomber. Mais bon sang, rater une occasion pour une histoire de honte. Vivre c'est quand même avant tout au delà de si petit obstacle. Si les autres te dirigent t'ira pas loin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca crie une tortue ? Shocked

euh pour dire quelque chose d'utile, je suis d'accord avec la tortue_de_la_mort, du moment que t'assumes ce que tu fait, t'aura jamais là honte Very Happy

enfin si des fois, mais vie ta vie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire a écrit:
du moment que t'assumes ce que tu fait, t'aura jamais là honte Very Happy
Ben justement, c'est là que le bas blesse, il assume pas Confused
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur qu'elle est folle de toi !!!

Vas y fonce...

Si tu te prend un mur, et bien tant pis au moins tu saura pourqoi tu dors sur la béquille.

Mais si elle dis oui alors là tu sera ......
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord !!
FONCE !!

Et puis si tu a peur d'avoir honte, hmmm, de toute façon tu les connais pas vraiment alors c'est pas important non ? Rolling Eyes
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voyez ? Je l'ai toujours dit ! La honte, c'est bien Cool Faut pas en avoir peur : rampez Mr. Green
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rampe sur ta boulangére vas-y !! Very Happy
saute lui dessus !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rampant ? Shocked Erf... y a des hontes tolérables mais à ce niveau là... Rolling Eyes

Enfin ! Comme quoi y aura toujours des hontes pires que celle que tu "pourras eventuellement éprouver si un jour tu te décides a faire quelque chose " ! '
keziah
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vousd me faites rire à prétendre que vous êtes indépendant du regard des autres...

je vis une vie fade comme 90% des gens de ce monde et je ne prends pas de risques car je ne suis effectivement pas capable de les assumer comme disait si gentiement quasimodo...

il est des domaines qui restent du domaine du fantasme, qui sont fait pour être vus comme des remords et pas des regrets...quelle tristesse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté tu nous demandes quelques conseils, on te les donne, et après tu oses les critiquer ! °o°

Alors si ils te conviennent pas, vas reposter un topic dans le genre sur le forum de la FFB Shocked

PS : Fédération Francaise de la Boulangerie Mr. Green
keziah
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
D'un autre côté tu nous demandes quelques conseils, on te les donne, et après tu oses les critiquer ! °o°

Alors si ils te conviennent pas, vas reposter un topic dans le genre sur le forum de la FFB Shocked

détente powaaaaaaaaaaaa, je cherche SURTOUT pas à vous agresser, je dis que ceux qui balance (car au nivo de quasi, c'est balancer) "il assume pas" c'est pas franchement diplomatique, c'est tout ce que je dis Wink alors on fait rizette avec sa petite boubouche Smile Smile
gagaches
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben écoutes, si tu veux savoir comment faire avec les filles, tu n'a qu'à lire City Hunter !

Je suis en train de relire les 36 tomes et béééé ...
Ce mec est un obsédé notoire qui se prend coup de marteau sur coup de marteau mais finalement il a fait craquer quasiment TOUTES les nanas qui apparaissent dans ses bouquins !

Rhaaa, il est trop fort ce Ryo Cool !

Donc, fais comme lui ! Vas-y FRANCO !
Bon, tu te payera sans doute un refus mais au moins tu l'aura fais ...

Autant demander et avoir un refus que de ne pas demander et le regretter toute sa vie ... Wink
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

keziah a écrit:
Tuvibo a écrit:

détente powaaaaaaaaaaaa, je cherche SURTOUT pas à vous agresser, je dis que ceux qui balance (car au nivo de quasi, c'est balancer) "il assume pas" c'est pas franchement diplomatique, c'est tout ce que je dis Wink alors on fait rizette avec sa petite boubouche Smile Smile
Keziah, ça fait 3 semaines que tu en parles sur le forum, et donc j'imagine que ça fait bien plus longtemps que tu te tortures l'esprit sur la question et tu ne sembles pas réussir à t'en sortir.
De ce qu'il ressort de la discussion, tu demandes des tuyaux pour l'accoster et dans le même temps tu descend en flêche tous les arguments et/ou toutes les méthodes que les gens du forum t'on refilé.

Alors, oui, au bout d'un momment il faudrait que tu te secoue les puces et que tu passes à l'action, diplomatie ou pas !
Parce que là on dirait que tu cherches tous les arguments possibles et imaginable pour ne pas franchir l'obstacle... et que quoiqu'on pourra dire tu tergiverseras et atermoieras...

Et non, je ne suis pas certain que de te ménager et aller dans ton sens soit une bonne solution. Et si tu te sens agressé par mes paroles, et bien prouve moi que j'ai tord en répondant "Ca y est, j'ai réussi à l'accoster en dehors de son boulot/ à son boulot et elle a accepté mon invitation/j'ai pris une baffe"

Maintenant si tu attends désespérément que le bon momment où ses collègues ne seront pas là, qu'il n'y aura pas de clients dans le magasin, qu'elle est bien lunée, que tu es en forme, qu'il fait beau, etc. advienne, tu risque d'attendre longtemps. Mais dans ce cas, préviens nous que ce n'est pas la peine de chercher à t'aider, on y gagnera tous du temps Wink

Allez, courage !
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on en est ou dans cette histoire?
ça m'intrigue de savoir comment il c'est pris une veste OU PAS Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
keziah
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de veste mais depuis on a sympatisé, on s'apprécie beaucoup, j'ai une amie elle a aussi une amie...

et elle m'a meme proposé une partie avec sa copine... Mais je suis trop coincé moi...enfin...ma copine l'est ...

bref
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: