| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 12:54 pm Sujet du message: [inventaire] Nain WoK |
|
|
C'est une idée que j'ai eu y a longtemps....
Alors, on a un "problème" de bouffe périmée qui s'accumule chez certains
Moi je voulais proposé un Nain WoK
Un Wok qui permetterait de melangé les bouffes négatives, pour faire une bouffe positive
Je pense que ca permetterait de faire tourner les bouffes, mais aussi d'avoir moins de supra anabo
Voila, dites moi si c'est bien, si c'est plausible, si c'est possible _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Les gens qui accumulent les bouffes negatives c'est pour collectionner. A moins d'etre vraiment en danger de mort et de n'avoir aucun recours, ils n'utiliseront pas le Wok (et encore a condition qu'ils se fassent pas demolir en 5 min) |
|
|
 |
Dobmec Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oue mais un nain qui a un wok, et qui ramasse les n bouffes périmées d'un campeur qui vient de mourir... Ben il est content  |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Il peut aussi les mettre à la poubelle les bouffes périmées ...
 _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Arnold le joufflu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
ben, mettre à la poubelle un papillon, c'est pas pour tout de suite... Et les bouffes négatives, certaines ne vont pas tout de suite à la poubelle... Tu peux facilement te retrouver avec une dizaine de bouffes négatives sans qu'aucune ne parte à la poubelle...
Bon, d'un autre côté, ce wok, il faudrait qu'il ait un minimum de bouffe pour fonctionner : utiliser le wok + 1 bouffe négative pour en faire direct une positive, c'est largement abusé... Ainsi donc, il faudrait que le wok prenne systématiquement toutes les bouffes négatives du joueur et le transforme en 1 seul objet, que le gain de point de vie soit limité, et pas très élevé (non indexé sur la quantité de bouffe, ou la valeur absolue des bouffes mélangées)...
Vu comme ça, ça me parait sympa, et pas un objet de ouphe malade gueudin que tout le monde s'arracherait... Cependant, ça pose aussi la question de : pourquoi peut-on poser des bouffes négatives sans qu'elles partent à la poubelle ? Ok, pour les collectionneurs, m'enfin bon... C'est peut-être pas la seule raison ? non ? si ? o_O _________________ Oook ? |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la frustration qu'auront certaines personnes à courir sur ta case pour chopper la bouffe que tu viens de poser et voir qu'elle est négative  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Si je ne me trompe pas, un grand nombre de bouffe négative posée ou mis au sol par frague est en grande parti ramassé par les lutins  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
je me permets de relancer ce thread, car j'aime bien l'idée... Et en fait Themis, j'ai peur que la partie des bouffes ramassée par les lutins ne soit pas assez grande (j'en ai parlé avec Garga, qui a a priori essayé de mettre à la poubelle/se faire voler par les lutins un bon paquet (combien exactement ? je ne sais pas) de bouffe négative, et il n'y est pas arrivé du premier coup, loin de là...  _________________ Oook ? |
|
|
 |
juspace Premier cas détecté de grippe Chapiaire

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Arnold, themis parle de la bouffe négative mise au sol "par frag" et garga lui la pose donc vous parlez pas de la même chose....
Sinon j'aime bien l'idée du wak
Mais vous n'avez pas peur que justement le wak fasse l'effet inverse?
Je m'explique: un nain qui a plein de bouffe négative va la garder dans l'espoir de trouver un wak.... _________________ Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger
chapinement,
[SRAS]juspace |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
nan nan je parlais des 2 mais je suis pas aller vérifier donc si arnold le dit c'est que ca doit être vrai  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
houlala, non, je ne prétends pas détenir la Science Suprême de Nainwak, loin de là ! Ca relève plus de la constatation empirique et subjective que de la statistique exacte hein
Et ta remarque n'est pas fausse du tout juju... Tant et si bien que l'intérêt du wok retombe à plat comme un soufflé mal fait :'( (cf. Gaston Lagaffe pour mesurer les effets dévastateurs d'une telle chose) _________________ Oook ? |
|
|
 |
$ Picsou $ Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Themis a écrit: |
Si je ne me trompe pas, un grand nombre de bouffe négative posée ou mis au sol par frague est en grande parti ramassé par les lutins  |
Tu te trompes pourtant
Perso jviens de voir un frag, y'avait plus d'une vingtaine de bouffe par terre a plus de -100PVs de negativité pour la plus pars
Moi je proposerais tout simplement, mais ptete pas si facile a coder, que au bout de 1mois les bouffes se desintegrent et reaparaisse donc en nouvelles bouffes  |
|
|
 |
Guillius Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve qu'on devrait gagner des points de ridicule a force de stocker des bouffes périmés.
Vu comment ca doit fouetter  |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Aime bien cette idée!
Melange d'au minimum 3 bouffes périmées pour en avoir une positive
Eventuellement plus ou mélange de bouffes perimées et plus le gain de la bouffe devenue positive (mais une seule au final hein?) sera important
Quant à la collection des bouffes périmées un sujet en traite déjà.... mais rien de concret n'en est sorti  _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
|