Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN dans le FINISTERE!!!! La RIN du bout du monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NainO
Nain(e) au biberon

bzh.png

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question à deux neurones : vous acceptez les Rennais? Smile
Pasque moi je peux pas aller à Nantes pour cause de ski, mais Brest, je dis pourquoi pas!
Et y'a de la place ds ma tite tuture si d'autres rennais voulaient viendre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulane
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

biensur!! on accepte tout le monde!! par contre on ne sais pas encore quoi faire, keske vous voulez faire???
Erenan
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Il fut un temps où toutes les Brest rinoises se passaient aux fauvettes

Maintenant, à voir
pulane
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de problème, on peut aller aux fauvettes...mais je crois qu'il y a quelques mineurs...à voir...mais proposez, proposez!!
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, moi je connais pas vraiment bret qu'à seulement là depuis septembre Very Happy

Donc où et quand ??? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 8:26 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Salut a tous
je suis enfin inscrit a se forum, donc hésitez pas a poser des questions et à délirer.
Bon pour la rin c'est bien parti. Elle se déroulera courant fevrier , la date sera définitive la semaine prochaine. Elle se fera à Brest car tous ceux qui m'ont donné leur avis ont dis Brest.
Mais j'ai quelques requetes a faire avant tout:

1) Je voudrai le noms de tous les nains, et pas seulement des "je connais quelqun qui connait,...." car se nain en question ne sera jamais nommé et donc contacté.
Donc tous les nains que vous conaissez donner moi leur noms par nainmail ou par forum.

2) Je voudai des suggestion de lieux ou se déroulera la RIn. par le forum se serai bien car chacun y donnerai son avis.

3) Jaimerai avoir des idées pour la soirée. C'est à dire si on fait bar, resto, resto+bar,...
De plus des idées sympa a mettre en place pendant la soirée sont les bien venue. Des petits truc marrants , ...

4) Je tient également à signalé que les nain exterieurs au Finistere sont les bien venu. On ne peut reprocher a personne d'etre imparfait Laughing
nan je plaisante. Donc nain voyageur, commerçant et curieux ramenez vos petits bonnets.

5) Je donnerai mon adresse msn a tous ceux qui m'auront donné leur nom t qui la voudront.

6) J'aimerai avoir des noms de nain ayant deja organisé une rin ailleurs (pour en savoir un peu + sur le déroulement et des idee)

7) Et si quelqun a des affinités avec satan ou dieu qu'il les utilisent pour affiché sur la page d'entree un annonce sur la rin. ceci afin d'atirer des nain bretons non connu.

8) Toutes questions, suggestion.. sont les bien venues. Ce projet aboutira, en tout cas j'y mettrai le plus que j epeut pour passer cette soirée.

Bonne continuation et bonne baston.
BNP
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila de mon côté : moi (Breizh_nain_patient), Elion le nain'génieur et Gen Fhu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise

lh.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi Puchuu JaY KaY (du Puchuu Gang) et balooo SOLO

JK

edit: changement de couleur sur "solo" pour faire plaisir à la grenouille Laughing

Dernière édition par Puchuu JaY KaY le Ven Jan 20, 2006 1:57 pm; édité 1 fois
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dit SOLO s'il te plait Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi étant universitaire et en pleine période de manifestations je sais pas encore mais normalement le 17 février no pb (sauf si je féte mes 1an avexc ma copine ce w-e là)
reste juste a trouver les fonds et un jardin d'acceuil pour planter ma tente

ps: punaise je me suis tjrs pas remsi finançiérement des cadeaux de noel et v'al février avec des grosses dépenses en perspectives ARGHHHH
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 17 fevrier, il est possible que je soit la, mais sans garantie...

Pour els rins, habituelement, a brest ca se resumais a donner rdv a des nains a telle heure(souvent aux fauvettes, plus de renseignement auprés de erenan) aprés on voyait..

Ca va du squat chez quelqu un pour bouffer, au squat des fauvettes, ou meme a la ballade visite de brest Smile
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah désolé mais j'ai un impomdérable pour le 17 février gros tournoi warhammer (dont j'ai enfin la date) avec 6 potes pendant 2-3 jours.
désolé je peu pâs rate cela (overdose de dragibus par paquet de 2 kilos et tiramisu maison...) Laughing
Nico le démon Breton
Nain-filtré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieux retraité de 17 ans s'invite chez vous.

On la fait aux Fauvettes comme au bon vieux temps?
Bragg-Jack
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico.... (bon annif encore)

Oui pour dire que risque d'y avoir pas mal de lycéen de lIroise (dont moi) et ça risque de ressembler à une halte garderie Laughing .
Oui tout ça pour dire que bon nous autres lycéens travallleurs la soiré va se terminer bien tot Sad Crying or Very sad
Nico le démon Breton
Nain-filtré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Of tu sais si on est tous en âge de boire c'est ok... Wink
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise

lh.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bragg-Jack a écrit:
nous autres lycéens travallleurs la soiré va se terminer bien tot Sad Crying or Very sad

c'est pas grave balooo et moi on se dévoue pour faire augmenter la moyenne en restant jusqu'à la fermeture du bar
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 8:03 am    Sujet du message: sa se pofine tout sa Répondre en citant

bon on avance. un peu plus de monde viendra. Mais le 17 c'est les vacance pour tous les "scolaires", donc cela limite certains soucis. il faut que tout le monde vienne. Je propose un programme, j'espere que tout le monde appprouvera. Il se divise en deux. chacun vient quand il veut et ou il veut.
donc pourquoi pas à 19h on se donne rendez vous pour les interréssés au Jackson burger place de la lib. on y mange un truc pour les interrésés. Comme sa sa regle le probleme de certain qui rentre pas trop tard, on aura manger, et on se retrouve sur un lieu connu de tous. et apres entre 20h30 et 21h on bouge aux Fauvettes. Comme c'est la première RIN du genre a Brest, elle sera simple et c'est pas pour autant qu'elle sera ennuyeuse. Si les gens approuvent qu'ils ecrivent. Si ils ont d'autre idées qu'il les fasse connaitre rapidement . Si il y a des idées amusantes, d'autres lieux,... no problem.
bonne journee

(fierté on n'est sur la page de Satan et de Dieu)
Nico le démon Breton
Nain-filtré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je suis ok ça me parraît pas mal...
on est en vacances le 17? ô_O chelou je savais pas...

bon ouais si on avait eu un peu plus de temps les Out Pipo (groupe brestoisement connu, non non je plaisante) auraient pu donner un concert... enfin bref non c'est bien les Fauvettes... comme d'hab' quoi

(mais c'est pas la première RIN du genre à Brest, t'as jamais lu les posts des "c'était mieux avant"?)
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal l'idée. bon là on n'est short niveau temps. Mais la prochaine RIN pourrai avoir comme fond des concert. je connais quelques groupes aussi. ouai un truc style au sool food,....
ben aps mal sa sent bien parti cette petite RIN
Bragg-Jack
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si ça se passe pendant les vacances y'a pas de probleme alors!!
ça va être cocasse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: