Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelqu'un a vu Las Vegas Parano ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainscription
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 53
Localisation: Angers

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Que de phrases cultes ...

et des scenes!!! alalaaaa!! Very Happy geniale!!
la scene de l ascenceur:

la fille canon: "vous etes un des ces pilotes?" (elle parle des motards)
benicio del toro: ...
jhonny depp: huummmmhmm elle heu... s'adresse a toi!
la fille: quel est votre engin?
benicio (qui ne comprend pas de quoi elle parle): mon engin? eh ben tu vois j ai un enorme machin la (en mettant son... bassin, en avant )... c'est un bollywood
johnny depp (qui voit la catastrophe venir): on est sur le ... (la je comprend pas ce qu il dit) on fait parti de l'equipe de l usine!
l ingenieur son au fond de l escenceur: mes couilles
benicio del toro: quoi?
l ingenieur son: mes couilles!
benicio: j ai l impression que dans cet ascenceur il y a un oiseau de malheur qui se niche! y a un oiseau con qui traine en ville! hein! espece d enfoiré de blanc! (il parle maintenant a 5 cm du visage de l ingenieur appeuré) jvai te le demontrer mieux qu en couleur mec!
hep t'a du feu? (a la fille)
la fille: non
la le copain de la fille rigole l lair distant, genre, il l'agresse mais moi je m inquiete pas je suis tro lezba!
benicio del toro s approche de lui, l air totalement branleur:
t as un probleme ? arrete de sourire (il sort son couteau)! tu veux l impressionner alors vazy impressionne la! allez impressionne la avec moi! et il claque son coude avec sa main ca fait trop de bruit c est trop drole, l autre a mega peur
la laporte de lascenceur s ouvre avec deux vieux qui surprennent la scene Laughing
c est trop marrant!

et la musique de ce film est excellente! et les acteurs aussi (johnny depp dans son meilleur role pour moi Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement arwy, Johnny Depp est la seule attraction de Desperado 2. Sans lui, le film serait aussi nul que... House of the Dead Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Ady a écrit:
Dobmec a écrit:
Johnny Depp


Pas spécialement une référence, il a fait du bon mais aussi du très nul :/

Il a quand même pas beaucoup fait du très nul... Tu peux m'en citer? :p


lol
je me suis fait doubler

Mis à part desesperado 2 ? Very Happy
Même dans Pirates des Caraïbes il m'a fait mourir de rire
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainscription
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 53
Localisation: Angers

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben tiens j y pense.. il vous rappelle rien mon avatar Laughing la scene de l autostoppeur (scene culte! Very Happy )!!!

" en route!" Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai du regarder les 5 ou 10 premières minutes, voir même le 1er quart d'heure, et j'ai arreté le massacre ici

J'ai pas du tout aimé, et pis c'est tout !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stoneman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 56
Localisation: dans mon pieu

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui le passage ds le bar avec le " Dis leur de mettre leurs putain d'chaussures de golfs !"
se passage est exellent !!!! mais le film est vraiment marrant et on en apprend pas mal sur les drogues !!!! Laughing
_________________
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Don't drink and drive, just smoke and fly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens encore, un topic sur lequel je peux parler (qui a dit déterrer ? )vu que maintenant , j'ai vu le film... (ca ne me réussit pas de chercher des topics surtout qu'à la base je voulais juste une URL et pas poster de messages... Enfin bref, l'histoire de ma vie, va s'arrêter là...)

Hmmmm... Bah j'ai accroché sans accrocher (ouep, je sais, je commence fort). De façon plus claire, je trouve que le film est un peu long dans sa réalisation mais la multitude des situations louches (?) dans lequel se trouve les acteurs font que l'on reste tout de même accroché (pôv' autostoppeur, pôv' Christina Ricci ). Et c'est vrai que la dernière défonce dans la chambre de l'hôtel est assez space... Surtout quand il se réveille en ne se souvenant plus de rien ( d'ailleurs pôv' femme de chambre )

Donc voilà, j'ai bien aimé, mais à force d'en avoir tellement entendu dire que c'était bien avant de le voir, mon imagination a dû se confronter à la réalité et ca a enlevé le plaisir du film. Il faudrait que je le revoie un jour pour mieux l'appréhender (à la prochaine diffusion sur arte, un jour )
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai pas reussi a tenir plus d'une heure...

On sent que ya un propos interessant (lorsque Johny Depp analyse sa situation ou celle de de l'Amerique du vietnam) derriere mais bon tout est noyé dans l'hallucination visuelle permanente qui empeche de suivre vraiment la pensée de l'auteur. J'arrive vraiment pas accrocher. Faudrait peut etre que je choppe le bouquin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

MYTHIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Perso j'ai pas reussi a tenir plus d'une heure...

On sent que ya un propos interessant (lorsque Johny Depp analyse sa situation ou celle de de l'Amerique du vietnam) derriere mais bon tout est noyé dans l'hallucination visuelle permanente qui empeche de suivre vraiment la pensée de l'auteur. J'arrive vraiment pas accrocher. Faudrait peut etre que je choppe le bouquin.


Nan faut que tu choppes de champis Razz . . .

C'est bien justement toutes ces hallucination visuelles qui sont interressantes et le propos du pourquoi du parceque on en arrive la le tout vu de l'interrieur ( va falloir faire des efforts pour comprendre Razz ).

En gros comment ces types voient eux meme le pourquoi ils se droguent et le monde qui les entourent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainscription a écrit:
johnny depp dans son meilleur role pour moi Smile


Mouais, heureusement que c'est subjectif ... Il a joué de pires rôles, mais également beaucoup de meilleurs rôles. Il est pas super convaincant en rapport à d'autres rôles qu'il a eu (tant avant qu'après LV Parano) ...
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je crois que c'est plus facile de distinguer ses mauvais rôles que son meilleur rôle, meme si je n'ai pas vu ses derniers films, genre le truc à base de Peter Pan

il est pas mal non plus dans un autre film qui parle égalment de drogues, avec des colombiens etc... mais je ne me souviens plus du titre :s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blow?
Où il joue un méga-dealer ?
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benny and joon Smile

j'adore ..

(par contre pirates des caraibes 2 et3 mouarf )
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'étonne pas que le film divise Surprised

Mais finalement, en dehors de toutes ces scenes visuellement enormes (tres bonne réalisation), il en ressort un vrai message (jolie fin en plus).
La fin des sixties n'a pas été facile pour tout le monde Laughing
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
(par contre pirates des caraibes 2 et3 mouarf )


Y'en a eu 3 ?!! Shocked
_________________
-- Yann Biel
-- Pendeloche sur Pacific
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux et trois ont été tournés...

Il sortiront bientot.... adaptation d'une trilogie en book je crois !
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

le 2 est en post prod ( traitement / cut / projection test / remontage etc )

le 3 est en train de se tourner en ce moment même ..


n'empeche que Benny and joon : bon fim de depp
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Mouais, heureusement que c'est subjectif ... Il a joué de pires rôles, mais également beaucoup de meilleurs rôles. Il est pas super convaincant en rapport à d'autres rôles qu'il a eu (tant avant qu'après LV Parano) ...


MMh pas bien d'accord avec toi fror, je ne sait pas si tu as deja vu des gens ou bien si toi meme as deja pris des drogues hallucinogenes, mais je peut te dire que le resultat dans le film est tres convainquant. Ca me parrait de plus tres difficile a jouer.

Cela dit, c'est un role suffisement particulier pour que ca soit plutot incomparable avec d'autres . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Frór : je ne suis pas apte à dire si Depp est mieux ou moins bien dans tel ou tel film (exception faite de 21 Jump Street où il est moins bien Razz), mais il est clair pour moi que dans Las Vegas Parano il est excellent (et Benicio Del Toro aussi). Et le fait qu'il considère Thompson comme son maître à penser ne doit pas y être étranger (i.e. il a dû en bouffer des psychothropes quand il était petit Laughing ça aide pour jouer ce genre de rôle).

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
[...]tout est noyé dans l'hallucination visuelle permanente qui empeche de suivre vraiment la pensée de l'auteur. J'arrive vraiment pas accrocher. Faudrait peut etre que je choppe le bouquin.

C'est pas en lisant le bouquin que ça ira mieux Wink T'auras droit à de l'hallu textuelle c'est tout Laughing

En fait, pour ceux qui ignoreraient, l'histoire est autobiographique : Hunter S Thmpson a vraiment fait ce que Johnny Depp fait dans le film. C'est du gonzo-journalisme Shocked

M'enfin, si tu veux lire un bouquin de Thompson, je te conseille La grande chasse au requin ou Le nouveau testament gonzo où il fait du journalisme politique. Lire le récit d'un mec complètement plombé qui suit 24h/24 Nixon et sa clique, c'est édifiant. Et le plus dingue c'est que de nombreux historiens considèrent ces bouquins comme les reflets les plus "justes" de l'Amérique à l'époque du watergate. Wouphe Shocked

IN MEMORIAM HUNTER S THOMPSON aussi !
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com