Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une mini révolution dans Nainwak
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slaide
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Une mini révolution dans Nainwak Répondre en citant

avant que vous lisiez ce qui suit, rappelez-vous que nainwak est un jeu, et qui plus est, l un des plus fun (ceci reconnu par la communauté), ou tout peut arriver....

au début, bien avant que le corpus de joueur dépasse mille joueurs, un sproutchs du nom de pauden, fut pris d un mal irrésistible et passa du côté obscur, et se mis a attaqué ses anciens compagnons; s ouvrit alors une une des plus grande page de l histoire nainwakienne : l incessant combat entre les FLMNH et leurs ennemis jurés, mais tout ca dans la plus grande joie pour chacun...
venons maintenant a ce vendredi 27/01/06, 14h30 :
depuis deja quelques mois, les flmnh se lassaient des glisses/ravages/glisse. peu de combat donnait lieu a de farouches résistances, peu de victoire étaient glorieuses...on s amusait plus a massacrer des inconnus, juste des nains avec un bonnet bleu (et meme parfois, les mots devenaient violent et ces joutes verbales n avaient point de rapport avec l esprit nainwakien)
du plus profond des "abyss", un murmure "arraches" la haine de nos coeurs, notre "lcan" tout entier fut pris d'une étrange sensation, notre "confrérie" se regarda leur coeur gros et le front "BAS"; puis soudain "p!xs" au vif, nos yeux pétillerent comme si nous avoins eu une révelation : il faut changer la monotonie de nos vies de "nain si bieces" (si facile); alors prenant le strict nécessaire, nous detruisimes le "SG" a coup de "tnt" et sur une vieille musique "DA 80's", nous abandonnions notre "casteldef" pour rejoindre les "nt" en ville. Et nous trouvames cela "ni b"ien ni mal....
nous allions retrouvés le fun de se fritter avec nos anciens compagnons (si tentait qu ils aient l envie) et faire connaissances avec nos nouveaux alliés!
ainsi fut le terrible tremblement nainwakien : une des plus grosse, active et destructrice courgette sadique passe brave. Ne nous en veuillez pas. remerciez-nous plutot d apporter un evenement completement ouf a la mesure de nainwak, de redistribuer les cartes et foutons-nous sur la tronche dans la joie et la bonne humeur.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ces foutaises ?

Pauden n'a jamais été Sproutch sur Nainwak et je ne pense pas qu'il ait été brave. Ou alors c'est pour donner un genre "retour aux sources" à votre rampage généralisé que tu dis ça ? Its bad... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi....tout ceci est apparement vrai de vrai....

Plus d'infos à suivre j'imagine.
Là je suis juste a six pieds sous terre....
Dure journée
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pitoyable.
vous descendez encore plus bas que vous ne l etiez deja dans mon estime

Dernière édition par jecht le Ven Jan 27, 2006 4:38 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

"Ma révolution... porte ton nom.."
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
iwamori
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 4:37 pm    Sujet du message: pffff Répondre en citant

n'importe quoi.... mais je veux bien, mais pas dans c conditions!! pas trahir une courgette sans quelle si attende!!! c lache c moche c....pitoyable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Re: pffff Répondre en citant

iwamori a écrit:
n'importe quoi.... mais je veux bien, mais pas dans c conditions!! pas trahir une courgette sans quelle si attende!!! c lache c moche c....pitoyable

C'est sadique oui
slaide
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

restez fun
un dernier coup d éclat avant de partir et rentrer par la grande porte chez les bleus
vous auriez préféré qu on fasse ca dans notre coin a la fourchette...on a pris le risque de le faire au nez et a la barbe de tous!
viendez nous cuire nos fesses maintenant q nous sommes bleu

keep cool and play again
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit j'ai pas tout compris au post initial ... soit il y a des réactions excessives Shocked
(> <)
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique

C'est juste dommage de s'arreter a la première reptation...
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
restez fun
un dernier coup d éclat avant de partir et rentrer par la grande porte chez les bleus
vous auriez préféré qu on fasse ca dans notre coin a la fourchette...on a pris le risque de le faire au nez et a la barbe de tous!

keep cool and play again

le reset existe.
trahir des alliés, c'est naze.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
slaide a écrit:
restez fun

keep cool and play again

le reset existe.

[Jean-Luc Delarue]
Nous l'aurions fait à une courgette inconnu de tous t'aurais eut la même réaction ?
[/Jean-Luc Delarue]
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffff nimporte nainwak!

j'y crois pas du tout Laughing

non mais c'est pas drôle ca!!! ca veut dire qu'on pourra plus jamais taper sur un FLMNH en etant brave? Crying or Very sad

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Osh la patate
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaisssss !!!! nous on a rampé sur nos alliés et c'était trop fun !!!!

Ils zont qu'a rien dire parceque sinon c'est des gros nuls !!!!

Super drôle comme jeu non ? Rolling Eyes
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:

le reset existe.

Mais c'est plus fourbe et plus drole. Attends un peu que je te rampe dessus à ton arrivée Rolling Eyes

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Eki. J'ai pas dû bien comprendre les réactions ... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Osh > les anciens alliés ils peuvent maintenant taper sur les FLMNH dans la joie et la bonne humeur Smile

Moi j'aime Eki et snoopy ! Enfin, non, j'aime pas snoopy, mais j'suis d'accord avec ce qu'il dit... Enfin, ce qu'il a dit. Dans ce topic. Et pas ailleurs.
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve snoopy très classe
et j'aime bien Eki vu qu'il aime bien PES

je vous aime Shocked
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
jecht a écrit:
le reset existe.

oui d'ailleurs ya pas qqun a reseter en parlant de ca ?

non x

et sinon, j'aurais certainement ps eu la meme reaction, la je suis outré pasque c'est des potes nainwakien et pour certains des potes IRL a qui on a fait sa...
mais de ttes façon j trouve sa naze de ramper et trahir ces alliés
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fichtre leur nain est mort ! Mon dieu ! 1 minute de silence s'il vous plaît !

Oui il faut abollir le rampage !

...

Non mais sérieux c'est qu'un jeu Rolling Eyes

jecht a écrit:
et sinon, j'aurais certainement ps eu la meme reaction, la je suis outré pasque c'est des potes nainwakien et pour certains des potes IRL a qui on a fait sa...
mais de ttes façon j trouve sa naze de ramper et trahir ces alliés

Ce qui prouve bien que s'il ça avait été la courgette CIGO ou STOMY ou même La Meute (Si si ce sont des aubergines sadiques), où tu ne connais personne, tu t'en serais moqué comme de ton premier glaive en or non ?

Dernière édition par Nain Gen Smith le Ven Jan 27, 2006 5:18 pm; édité 2 fois
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
MINI

j'aurais dit NANO perso Twisted Evil Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: