Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une mini révolution dans Nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derval a écrit:
Ok, je n'interprète plus, désolé, vous aviez raison et avez fait le bon choix, je vais pas lutter.

Je n'ai pas dit ça non plus. J'ai simplement dit qu'on ne vous a rien demandé : ni de faire une opération conjointe, ni de nous attendre ...

Je comprend que ça en énerve plus d'un, ce que je ne comprends pas c'est que vous vous sentiez obligé de charger la mule avec des suppositions comme quoi on vous aurait fait attendre alors qu'il n'y a jamais eut cette "stratégie" de notre part Rolling Eyes
Derval
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement, je ne vous ai pas parlé hier soir, donc je peux pas savoir, simplement qu'on nous a dit qu'on glisserait avec vous ce soir, donc je supposais que... Mais je me suis trompé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fou comme certains ne vivent que pour Nainwak et en font une affaire personnelle ce n'est qu'un jeu les enfants un jeu est fait pour s'amuser avant tout
donc amitenant on va se ataper dessus dans la bonne humeur

a mes nains que j'aime je eur faire un chti frotti frotta et un droit de cuissage à mes chtis FLMNH bleu Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
a mes nains que j'aime je eur faire un chti frotti frotta et un droit de cuissage à mes chtis FLMNH bleu

faut passer au admin d'abord . c'est dans le formulaire z2154.1241 alinéa4 police trés petit que tu as signé en t'inscrivant .
dalfgan
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'une certaine manière ce qu'ils ont fait est moins lache que les autres aubergines sadiques qui n'ont pas rampé...
parce qu'ils ont choisi de jouer plus équitable...
quant aux pauvres ptits sads qu'ils ont dégoutés en faisant ça, ils sen remettront parce qu'ils ne sont surement pas plus dégouté que le nain qui s'est fait lassoté, que le campeur qui s'est fait attaqué par 20 nains guildé, que les braves fatigués de perdre les grosses batailles parce qu les sads étaient toujours plus nombreux... etc....

et si sa a poussé certain sadiques a arréter de jouer... alors quel courage de leur part de ne pas prendre la peine de repartir de 0 (et encore... ils repartent pas de rien non plus)
moi je serais sadique sa me ferait plaisir un peu d'action, et un peu d'imprévu et des perspectives de batailles pas gagnès d'avances...
si les FLMNH s'ennuuyés.. hey ben sa devait ètre pareil pour les ANST...

les ANST devraient remercier les FLMNH ... maintenant ils ne s'ennuyent plus et leur jeu sera moins monotone.

c'est un belle leçon que nous donnent les FLMNH: nainwak est un jeu, un peu serieux parfois pour certain mais aussi et surtout fun, ou le classement etla soit disant bravoure comptent moins que le fait de s'amuser, quue ce soit en se la jouant fun ou "serieux mais pas trop"

PS: pour les braves finalement les FLMNH vont dans le sens du message de Muuscld Beaver sauf que eux ils le pensent vraiment puisqu'ils s foutent de leurs PC Razz

FLMNH peut ètre un peu fourbe sur ce coup la mais tellement plus fun, nainwak et mème courageux et braves! respect
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon !!
C'est a mon tour de reagir !!!

Nan mais !!! C'est un scandale !! on ne parle que des ANST qui se sont fait rampé dessus et on oublie les petits nains qui camp... se baladaient tranquillement dans le coin ... un peu comme ... moi !!!!

Par votre acte vil net et sans risque vous avez ruiné de longues minutes a trouver du matos !!!! Vous n'avez pas non plus ecouté la premiere regle de nainwak !! Vous amuser !!! Où est le trip la dedans ? meme pas un coup de fourchette !! c'est un scandale !! Tout rampage DOIT se faire à la fourchette !
Alors si vous la plus grande courgette brave (non?) n'accedez pas à ma demande dans les 2heures qui suivent je me verrais obligé de vous déclarer la guerre !!

OUI CECI EST UN ULTIMATUM !!!

Mes conditions sont les suivantes :
-Me rendre mes belles machettes et ma perceuse (comment je bricole moi maintenant ?)
- 50 kine d'heure pour les membres de la teamkinder
-Poser 8 fourchettes sur ma case (4 pour moi 4 pour Themis)
-Poser tout vos jouets et inutiles
-Arreter de dire que vous ecrivez une page d'histoire : vous n'etes ni les premier ni les dernier à ramper (regardez les #Rampant)
-Faites 3 tours sur vous meme
-Mangez des chapins !

Vous avez interet a obeir SINON !!!!! (de quoi vous voulez que je continue ? bah euh ....
ah oui ....
Si ces conditions n'etaient pas realisée mon immense courgette se composant de 2 membres (la chef se repose) serait obligé de vous declarer la guerre.
ceci representerai un immense risque pour vous :
-des crashs de XWing sur vos tours
-des assauts a coup de ninie[perso] (ca fait hyper mal)
- de la torture psychologique
-de largage de chapin contaminés par la grippe chapiaire
et j'en passe
je vois deja des nains dans le fond en train de se faire pipi dessus !

nous n'hesiterons pas non plus ... je le dis ? .... nan ca fait trop peur !!

voila !!!

C'est fini !!! zavez interet a obeir !!!

(bon en fait tout ca pour dire que ... rien ...)
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi, c'est rigolo ca Smile

Seul probleme, arretze de dire que vous écrivez une page de nainwak, c'est mauvais pour les chevilles...

Ok, ca va changer la donne actuellement, mais bon....

En tout cas, le rampage de toute la courgette d'un coup, c'est joli, ca faisait un moment que j'attendais ca Very Happy

Pauvres ANST :'(
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... Fun, fun, fun... Rolling Eyes

Il est sûr qu'un rampage de masse peut être respectable, de plus quand on y ajoute le "Role play". Mais c'est l'option de ramper sur une courgette sadique (et ce n'est pas parce que j'aime bien les ANST que je dis ça, je les boude en ce moment même) qui me dérange. Surtout quand on ne les prévient pas, que l'on charge ses PAs en leur disant qu'on va glisser avec eux (hum je crois qu'il y a une part de vérité là-dedans, peut-être suis-je dans l'erreur), et qu'on les allume sans leur laisser grande chance de riposte (et de surcroît vous agressez les pauvres innocents qui passent !). Par contre si vous aviez organisé un rampage collectif, là je n'aurai rien dit, j'aurai même probablement esquissé un sourire pour ce que ça peut représenter pour vous. Même si bon le changement de côté de toute une courgette, ça ne m'intéresse guère plus, ce n'est que mon avis !

Après vous sortez souvent l'argument du fun et le renvoyez à vos interlocuteurs. Mais je connais bien les ANST et jecht, et même s'il arrive que parfois ils soient sérieux (quelle horreur), ils connaissent bien ce qu'on appelle l'esprit nainwak... Mieux vaut locker ce post, tout le monde va rester camper sur ses positions. Razz

PS : pour ma part je recherche un Poireau Maléfique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas d'esprit Nainwak !
C'est zut, de faire un tel coup. Les ANES doivent être vert, eux qui devait être également full PA pour glisser afin de démolir 3-4 bonshommes qui jouent tranquilles sur un monde.
Bon Steven Seagal m'appelle !
Osh la patate
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan des courses :

Vive le FLMNH, les héros de nainwak (ouééééééééé)

A mort les ANST, honte sur eux de part leur réaction (bouhhhhhhhhh)

C'est bien résumé non ?
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est marrant ca les sadique qui chialent en faite vous avez de :
- un pas l'esprit Nainwak qui est le jeu et le fun
- vous n'êtez pas des vrai sadique dans l'âme sinon vous auriez compris et trouvez superbe notre acte

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

en tout cas merci pour ce beau noel en retard Laughing

Val PDT_001
FLMNH POWER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Anarion
Nain-filtré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Osh la patate a écrit:
Bilan des courses :

Vive le FLMNH, les héros de nainwak (ouééééééééé)

A mort les ANST, honte sur eux de part leur réaction (bouhhhhhhhhh)

C'est bien résumé non ?

j'aurai plutôt dit l'inverse moua o_O
Valentynette a écrit:
c'est marrant ca les sadique qui chialent en faite vous avez de :
- vous n'êtez pas des vrai sadique dans l'âme sinon vous auriez compris et trouvez superbe notre acte

aaah le fameux 'esprit nainwak' ...
Rolling Eyes
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentynette a écrit:
:c'est marrant ca les sadique qui chialent en faite vous avez de :

Mais mince, maintenant j'en suis sûr : on ne lis pas mes messages ! Je croyais que seuls les gens qui me connaissaient faisaient ça...

Allez, les ANST ne peuvent pas être parfaits. Ils ont déjà Oshinounette quand même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
iwamori
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 9:49 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

moi j'ai un seul mot a dire, il y aura de la REVENCHE que certain ne serons pas pré D'oublier!!!! PAROLE DE MOI!!!!
Psyko
Nain(e) à l'aise

jm.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas on ils vont créer le plus gros rassemblement d'ami(e) des fleurs du jeu, de quoi attirer plein de nain-secte....
Fou Furieux
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chan flmnh a écrit:
janv. 26 21:14:33 <klaswinter> bah Turok
janv. 26 21:14:35 <klaswinter> écoute
janv. 26 21:14:39 <FF[ANST]> lol pata
janv. 26 21:14:39 <klaswinter> si vous y allez
janv. 26 21:14:45 <Turok_the_other> ben en même temps on a pas étais souvent sur le même front
janv. 26 21:14:52 <klaswinter> pense juste qu'ils ont encore 15 à 20 rampants là bas
janv. 26 21:14:55 <klaswinter> c'est tout
janv. 26 21:15:03 <klaswinter> après nous on est pas prêt ce soir
janv. 26 21:15:05 <Patanock> sur cimetierre c qui les rouges ?
janv. 26 21:15:18 <klaswinter> on est venu vous renforcez
janv. 26 21:15:23 <klaswinter> donc on regarde ce soir
janv. 26 21:15:28 <klaswinter> on peut rien faire d'autre
janv. 26 21:15:41 <klaswinter> à la limite venir ramasser vos cadavres demain
janv. 26 21:15:45 <klaswinter> et le matos

sur le reste il a pas tord, ils était pas pret hier soir, et ils sont venu recup le matos. Par contre si on m'apprend que l'esprit nainwak c'est trahir ses alliés en leur diant qu'on vient les aider puis leur ramper dessus, qu'on me le dise tout de suite parceque dans ce cas j'arrête direct.

PS: le premier qui vient me dire que le "renforcez" c'était pour nous renforcer psychologiquement, c'est le mec le plus mal en point psychologiquement que j'aie jamais vu Confused
demon piccolo
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes evenements a écrit:
14h47 (Fri 27/01) Vous êtes MORT !
14h47 (Fri 27/01) Patanock vous a porté un coup terrible avec son(sa) Revolver 6 coups, engendrant une perte de 62 PV !

Et vous comment auriez vous réagi si vous étiez un sadique retrouvant ce type d'evenements en rentrant du lycée?
En félicitant nos liberateurs FLMNH? Je remercie ceux qui nous soutiennent mais je suis déçu par certaines réactions que je ne prendrai pas la peine de citer, c'est facile de les féliciter quand ce n'est pas sur soi que ça tombe.
Ce qui "entre dans l'histoire de nainwak" aujourd'hui c'est la lacheté, la bassesse et la fourberie des FLMNH.
Ils nous avaient déja fait la démonstration de leur incompétence, voila maintenant des boulets traitres.
Dans un mois la communauté nainwak aura oublié le "coup d'éclat" de Patanock et ses toutous, par contre la courgette que j'essaie de faire vivre et de construire depuis des mois mettra longtemps à se remettre. Le tout parce que des petits joueurs ont décidé de se faire remarquer...
A la limite si leur but dans leur vie de nain était de passer rampant, (ce qui peut se comprendre car nainwak et un jeu) ils auraient pu le faire de maniere loyale , respectueuse de leurs anciens alliés, de manière réellement fun (en provoquant un duel loyal ou d'une maniere imaginative). Les sadiques se seraient souvenus de la perte d'alliés et auraient été heureux de se mesurer à eux. Maintenant c'est une histoire de vengeance...
Mais non, ces losers assassinent sans prevenir des nains qui les consideraient comme leurs alliés et qui comptaient sur eux pour combattre l'ennemi brave, et apparement c'était un plan de secours (ce qui prouve qu'ils étaient mal organisés et ne constitue pas une circonstance atténuante comme certains le considerent).
Je ne comprends pas non plus les braves qui les félicitent. Accueillir dans leurs rangs des alliés aussi loyaux et fiables qu"eux ne me réjouirais pas franchement.
Pour finir je n'ai plus qu'a m'incliner devant la subtilité et le courage de cette attaque : vous avez ce que vous voulez :de matos, de nouveaux alliés, et une réputation.
Merci et courage à tous ceux verts bleus ou rouges qui jouent sans pourrir l'ambiance et détruire le travail des autres, ils se reconnaitront...

vive l'ANST et vive nainwak
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fou Furieux a écrit:
Chan flmnh a écrit:
janv. 26 21:14:33 <klaswinter> bah Turok
janv. 26 21:14:35 <klaswinter> écoute
janv. 26 21:14:39 <FF[ANST]> lol pata
janv. 26 21:14:39 <klaswinter> si vous y allez
janv. 26 21:14:45 <Turok_the_other> ben en même temps on a pas étais souvent sur le même front
janv. 26 21:14:52 <klaswinter> pense juste qu'ils ont encore 15 à 20 rampants là bas
janv. 26 21:14:55 <klaswinter> c'est tout
janv. 26 21:15:03 <klaswinter> après nous on est pas prêt ce soir
janv. 26 21:15:05 <Patanock> sur cimetierre c qui les rouges ?
janv. 26 21:15:18 <klaswinter> on est venu vous renforcez
janv. 26 21:15:23 <klaswinter> donc on regarde ce soir
janv. 26 21:15:28 <klaswinter> on peut rien faire d'autre
janv. 26 21:15:41 <klaswinter> à la limite venir ramasser vos cadavres demain
janv. 26 21:15:45 <klaswinter> et le matos

sur le reste il a pas tord, ils était pas pret hier soir, et ils sont venu recup le matos. Par contre si on m'apprend que l'esprit nainwak c'est trahir ses alliés en leur diant qu'on vient les aider puis leur ramper dessus, qu'on me le dise tout de suite parceque dans ce cas j'arrête direct.

PS: le premier qui vient me dire que le "renforcez" c'était pour nous renforcer psychologiquement, c'est le mec le plus mal en point psychologiquement que j'aie jamais vu Confused

Je n'étais pas là hier soir et il m'a été rapporter que rien de notre part avait été dit pour vous retenir. Là effectivement je ne peux que reconnaître mes torts dans mes précédents propos ...

A moins que le "renforcez" était pour vous soutenir psychologiquement ... Oui ? Quoi ? ... Je sors ? ... Ok Rolling Eyes

En ce qui concerne les propos de valentynette, elle n'a pas su modérer ses propos. Après discussion sur MSN, je me permet d'expliquer qu'elle trouve que votre réaction est bien trop grande pour ce qu'est nainwak : un jeu.

Après, "l'esprit nainwak" chacun se fait le sien et heureusement car je n'aime pas partager les esprits Laughing

EDIT: Ha bah elle a répondu en dessous Laughing

demon piccolo a écrit:

[...]
Ce qui "entre dans l'histoire de nainwak" aujourd'hui c'est la lacheté, la bassesse et la fourberie des FLMNH.
Ils nous avaient déja fait la démonstration de leur incompétence, voila maintenant des boulets traitres.

Dans un mois la communauté nainwak aura oublié le "coup d'éclat" de Patanock et ses toutous, par contre la courgette que j'essaie de faire vivre
[...]

"démonstration de leur incompétence" > Je me pose une question en lisant ça : "Quand ?"

"Patanock et ses toutous" > Merci pour cette insulte et toutes celles qui constitue ton poste. Rolling Eyes

Dernière édition par Nain Gen Smith le Ven Jan 27, 2006 10:22 pm; édité 1 fois
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas un toutou de Patanock mais je suis fidèle à ma courgette
c'est un jeu un simple jeu faut relativiser quand meme un peu
Derval
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me agree !
Faut relativiser !!
Moi je suis pas spécialement enervé ou quoi que ce soit, je trouve que ca donne un but a notre courgette à nous qui se ramolissait Smile
Notre vengeance sera terrible Twisted Evil

La seule chose que je regrette, c'est que ca ai occasionné le départ de certains membres, c'était chose a prévoir, mais c'est bien regrettable Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

Sauter vers: