Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une mini révolution dans Nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certains chez nous sont parti chez les hulks ca nous donnera l'occasion de se taquiner quand on se croisera Very Happy
pour ceux qui sont définitivment parti pour ca c'est qu'ils pensaient déjà arreter de jouer et c'est devenu une bonne excuse Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentynette a écrit:
pour ceux qui sont définitivment parti pour ca c'est qu'ils pensaient déjà arreter de jouer et c'est devenu une bonne excuse Rolling Eyes

Ou pas.

C'est peut-être aussi et surtout parce que leur "vie de nain" leur tenait très à coeur... Enfin cela dit je ne fais que supposer : mon nain ne me bouffe pas encore assez la vie pour que j'ai cette réaction. Rolling Eyes
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing oui idem merci d'avoir reformuler un peu mieux ce que je pensais Very Happy rohhhhhh mais en voilà une raison pourquoi je t'aime toi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
iwamori
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 11:20 pm    Sujet du message: .... Répondre en citant

klaswinter, t vraiment..... j'ai mm pas de mot pour le dire.... c vraiment pitoyable cette conv ac turok, c honteux et je trouve les discourt de demon piccolo est parfait et relate vraiment la vérité!!! (a par peu etre pour les toutous..). avec cela , je pense que vs en avez dégouté plus d'1.... j'ai rien a dire a par que les FLMNH, faites gaffe a vos fesses!! et aprennez a faire des choses loyales et correct envers VOS futurs ALLIER a qui je souhaite que tout cela les remotives pour venir ns botter les fesses car la, a par les #RAMPANTS, je trouve que les autres NN SAD on pas grand choses ds le froque.... car camper c bien bo mais c pas ce qui fait vivre ce MAGNIFIQUE JEU qu' est NAINWAK!!!
iwa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Do
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon nain s'appelle raphaella et je fais parti des ANST! PDT_001

Ce qui c'est passé aujourd'hui m'a pas mal touché, et pourtant mon nain n'est pas ma vie
(ceux qui me connaissent irc le savent), mais les événement d'aujourd'hui m'ont tout d'abord
mise en colere Evil or Very Mad et une fois celle ci passée une envie de vengeance m'a envahi.

Je n'insulterai personne mais les premieres personnes qui vont voir l'ampleur de ma vengeance
sont celles qui m'ont taper.
(entre nous Slaide tu as eu un gros coup de cul de faire un critique sur moi! mais méfïate).

Mais comptez sur Derval et moi pour amener les ANST la ou vous les attendez pas! Wink

Dernière édition par Do le Sam Jan 28, 2006 2:22 pm; édité 1 fois
johann
Nain(e) à l'aise

aa.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se voyait que vous n'étiez pas de vrais sadiques !
Une attaque correcte se déroule dans cet ordre :

1 - coup de fourchette
2 - badigeonnez de sel avec une salière qui tue
3 - laissez reposer quelques heures au soleil
4 - achever d'une flèche d'arbalète ou à la tronçonneuse !

Sinon je me demandes pourquoi avoir été si pressés de ramper alors qu'apparement ca faisait un moment que l'idée était née !?
Enfin il fallait bien le faire un jour et j'espere maintenant qu'on pourra continuer à poutrer les bleus bien comme avant Twisted Evil

Bonne continuation chez les bleus, et à bientôt pour tater de ma fourchette !!

Edit :
Pour les râleurs, ca ne sert à rien de se plaindre maintenant que c'est fait :p La lâcheté fait partie du jeu ! Prenez exemple sur Do qui a su modérer ses propos même si elle a commis une grossière erreur :
Citation:
(ceux qui me connaissent irc le savent)

irc = in real connerie ?

Allez je serai ravi de vous accompagner dans votre vengeance les ANST Wink

Dernière édition par johann le Ven Jan 27, 2006 11:29 pm; édité 1 fois
Dan Ark'eyst
Nain-filtré(e)

bt.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez je rajoute au post merci pour les réactions

Ne vous en faites pas on aime l'esprit fun Wink
Mais il est vrai aussi que l'honneur et le chevalresque prend parfois une part trop importante dans notre manière de jouer la princesse charmante j'adore tout les jours

Alors la surprise à été pour nous, il faut bien l'avouer on n'a pas eut 6 mois pour se préparer Wink

Pour rajouter merci aux messages de soutien des nombreux Amis nains Wink

Et n'oublions pas aussi Tiseb paix à son ame qui se croyait à l'abri sur une tout enaurme Shocked

# 14h56 (Fri 27/01) Saroumane le Maléfique a frappé Tiseb avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
# 14h56 (Fri 27/01) Saroumane le Maléfique a frappé Tiseb avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !

Et oui qui peut se croire à l'abri pendant les cours maintenant Shocked

Enfin bon je ne vais pas rajouter au débat en tout cas merci à vous cela m'a permis de retrouver mes NC avant de fuir
J'aime pas trop me battre Rolling Eyes
Heureusement que je ne tappe pas souvent cela m'a permis de rester en vie Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentynette a écrit:
c'est un jeu un simple jeu faut relativiser quand meme un peu

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mdr lol kikoo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Faudra expliquer ça à ton faux-chef (le seul vrai chef du FLMNH est pauden, je ne sais pas si tu connais Rolling Eyes) qui a dû passer bien du temps à mettre au point la meteo privée du FLMNH pour un simple jeu. Sans compter qu'il y a eu gruge : son outil ne posait pas de problème vu qu'il avait affirmé être interne à la guilde. Si j'en crois ce qu'a dit Fou Furieux, ce n'est (était ?) pas le cas...

Vous disiez un simple jeu ?

Et parler d'esprit nainwak et de fun après avoir rampé sur une guilde avec qui vous prépariez une glisse, c'est une piètre manière d'essayer de faire passer une trahison pure et simple pour un truc rigolo. Perso je suis brave, donc que des sadiques se tapent entre eux j'm'en fous, mais je ne voudrais jamais avoir à faire équipe avec des FLMNH vu ce qu'ils sont devenus...

Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas à dire, je suis limite content d'hiberner.
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

demon piccolo a écrit:
Et vous comment auriez vous réagi si vous étiez un sadique retrouvant ce type d'evenements en rentrant du lycée?
En félicitant nos liberateurs FLMNH? Je remercie ceux qui nous soutiennent mais je suis déçu par certaines réactions que je ne prendrai pas la peine de citer, c'est facile de les féliciter quand ce n'est pas sur soi que ça tombe.

Désolé, j'ai pas pu lire ton post plus loin.... C'est ridicule...
J'avais oublié que vous etes les seuls à mourrir dans nainwak...

Exemple, les #RAMPANTS viennent de se prendre une dérouillée, ils ne se plaignent pas ...

Apres, mourrir comme ca ou autrement, ca change vraiment ? Au moins, vous ouvez en vouloir à quelqu'un, alors que quand on se fait péter son X à la gueule, on aura beau essayer de cliquer sur 'précédent', on peut en vouloir qu'à soi même et aux 8g d'acool dans chaque bras Rolling Eyes

Au moins, les flmnh (que je ne connais absolumet aps ) ont essayé de bouger un peu (on lit des trucs du style : camper, c'est bien, mais c'est pas ca qui fait bouger nainwak... encore une ineptie, que tel monde change de couleur, tout le monde s'en fou, ca fait pas bouger nainwak non plus..), et c'était fourbe. Quand c'est fourbe, il y a toujorus des gens à qui ca plait pas, moi, perso, j'aime bien...
Mais bon, va falloir relativiser (j'espere qu'il vous faudra pas trois ans...).

/me regrette juste que ce soit tombé sur les ANST Sad
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dan Ark'eyst a écrit:

Et n'oublions pas aussi Tiseb paix à son ame qui se croyait à l'abri sur une tout enaurme Shocked

Et oui qui peut se croire à l'abri pendant les cours maintenant Shocked

j'etais meme pas sur la tour d'abord !!! (j'ai le vertige)

c'est de la persecution !! vous etes venu me chercher moi alors que yavait plein de cibles !!! Razz

je vais etre obligé de pas vous chercher et de pas me venger maintenant!! Rolling Eyes
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
Exemple, les #RAMPANTS viennent de se prendre une dérouillée, ils ne se plaignent pas ...

Ah lala, si tu savais comme elle me fait vomir cette comparaison.

Les rampants ont choisi d'être rampants. Ils ont le sort qu'ils méritent.
Niveau respect ... les rampants ne respectent qu'eux.
Les FLMNH viennent de s'élever à leur niveau. Des nains à qui on ne peut pas faire confiance ...

Bref, je vais retourner gerber un petit coup.

Ou alors, je vais faire comme Derval.
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

[...]

Faudra expliquer ça à ton faux-chef (le seul vrai chef du FLMNH est pauden, je ne sais pas si tu connais Rolling Eyes)

[...]

Je me permet de te dire que tu es irritant de demander, à chaque fois que tu parles FLMNH, le retour de Pauden alors que ça fait belle lurette qu'on ne l'a pas revu. Bien simple il n'était pas là au commencement de Nainwak Reloaded et on le voyait très peu à la fin de Nainwak...

Alors je sais pas, passe une annonce pour trouver des signes de vie de Pauden et plus si affinité Rolling Eyes

EDIT: Après une nuit de repos je reprends des propos un peu plus calme

Dernière édition par Nain Gen Smith le Sam Jan 28, 2006 9:26 am; édité 1 fois
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'en dis (désolé apres qq binouze) :

Je suis un peu triste pour vous les ANST je vous comprends passez du temps sur son nain et crever comme ca c'est pas class...
mais comme la si bien dit dalf, qd les ANST et tous les sadiques lassotent des pauv nains, ou tombe a 40 sur des campeurs, ils viennent pas pleurer en masse sur ce forum !

par contre les FLMNH ne rentrer pas dans le débat, ces genres de critiques sont juste bonnes a décourager les joueurs...

y'a qu'a voir tout ces sadiques qui pleuraient à longeur de temps par rapport à la grosse tour d'abiss... résultat dégout des abiss et explosion de la courgette...

Et ca fait un moment que ca commence a me gonfler "l'esprit nainwak" mes c... bip, y'a pas d'esprit nainwak !!!!!!!!!!! chacun joue comme il le sens avec l'esprit qu'il veut !! fun, guerrier, pacifiste,....
chacun y trouve son plaisir comme il l'entend sans qu'il y ait un esprit nainwak Evil or Very Mad
julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien résumé Bouffetout , apres kelkes binouzes aussi Smile
Les réactions sont pour moi disproportionnées .
tout le monde se plaignait qu'il n'y avait plus de résistance bleue , et bien ça va changer desormais

Kelkun disait que maintenant il ne se sentirait plus jamais confiant.
Mais c'est justement ces moments la qui sont bons, quand vous vous connectez pour voir si vos PV n'ont pas trop bougé , voir si votre tab est toujours ds l'inventaire ou si va falloir cavaller pour en retrouver un autre !

Je dis que ca va leur faire du bien aux ANST , ca devait faire longtps ils s'étaient pas pris une derouillée , ça remet les choses en place et permet de repartir avec plus de gnac.
En tout cas moi c'est l'effet que me fait ma mort à chaque fois.

ET puis jouant en courgette ils se referont très vite , et iront se poutrer avec les flmnh Smile
Zitoun'
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je me lance aussi,

ANST, pour vous servir (ceci s'adresse uniquement aux vrais sadiques Rolling Eyes )

Juste pour souligner que les FLMNH ont beau jeu de souligner le courage de leur acte, au milieu de l'après-midi, à l'heure où ils sont sûrs qu'on ne sera pas connectés.
Le vrai courage c'aurait été de faire ça à l'heure à laquelle on pensait glisser avec eux, avec nous tous en face, coordonnés sur IRC.
Mais bon, finalement c'était peut-être pas un acte si courageux que ça Laughing

On va se refaire et on va se les faire Twisted Evil

Dernière édition par Zitoun' le Sam Jan 28, 2006 7:33 am; édité 2 fois
Derval
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je dis que ca va leur faire du bien aux ANST , ca devait faire longtps ils s'étaient pas pris une derouillée

Euh... parlez en aux NIB et autres braves d'anarchy qui nous ont poutré dans les regles de l'art y'a quelques semaines Very Happy

Bon et puis, vous en faites pas, hein, ca énerve sur le coup, forcément, mais on s'en remet vite, et on repart de plus belle Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

!Poukram était fourbe et c'était délire, les flmnh sont lâches et c'est nul ... pourtant, la seule difference, c'est quelques années et quelques joueurs.
La prochaine fois, j'hesiterais à 2 fois avant d'envoyer le(s) TAMPS sur une tour brave. Non seulement, on a jamais reussi à ramper sur un brave, mais en plus, on risque de se faire insulter, juger, condamner à la lapidation à coup de figues molles pour tentative de reptation sur l'ennemi parce que c'est vraiment lache de debarquer avec 2 glaives tout entier à 1 contre seulement 30 et sans prendre RdV.

<edit>
Et tout plein d'auto-moderation. Profitez-en, ca arrive pas tout les jours.
</edit>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
surtout grace a leur météo que de gentilles personnes de aubergines "amies" (moi par exemple) mettait à jour, dans leqeul on recup les caracs, le matos, etc.

Bah ca a utiliser des outils de merde, on se retrouve...

Et tout pareil que le néléfant, dire que nainwak est juste un jeu, et en même tps developper des gros outils à la con qui ont nullement leur place dans un jeu de nain de jardin...

Sinon si les anst ont besoin d'un coup main bleu pr attraper les flmnh, je prendrais même pas 30 deniers

En plus c'est nul, fallait ramper quand Mg etois encore là :p
iehl
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

And now, ladies and gentlemen....
et maintenant mesdames et messieurs....
ce que vous attendiez tous, a savoir LE message de iehl...
un iehl mitigé ce matin au réveil, car il voit qu'entre les insultes et les félicitations, les avis sur l'action de sa phatrie nainwakienne sont assez hétérogéne...
je dois vous avouer que je m'en douter, et je ne m'attendez pas a ce que tout le monde, brave ou sadique, ne comprenne cet acte...
et je vous comprend a vous tous, qui dans ce topyc nous assassine par des propos peu flatteurs...
je vous comprends, c'est normal..mais j'éspere de tout coeur que vos avis vont évoluer, car bien que certains emplois ce mot, nous ne sommes pas des traîtres..
Quel sadique peut me dire que nous n'avons pas toujours été solidaire???
le changement de coté, même s'il vous parait lache cruel moche a gerber(aie, ce dernier terme est signé de Mg, ça m'a fait un pincement au coeur quand je t'ai lu, car je t'apprécie énormement comme tu le sais, et j'éspere que désormais tu n'auras pour moi que ce dégout:-( ), était important pour nous, je ne redonnerai pas tous les arguments qui ont été déja signalé, mais je peux vous assurer que ce ne sont pas des arguments mensongéres...
D'ailleur, pas mal de sadiques que l'on connait bien(hulk, strings..)comprennent tout a fait, et sont heureux de pouvoir nous avoir comme énemi, pas pour une quelconque vengeance, mais bel et bien pour du "fun"(je sais ce mot vous plait!!!)

Quand aux ANST, je suis profondément désolé, il est vrai que je faisais parti des forts patisans pour que ce soit sur vous que cela se fasse, mais j'arrive a comprendre entiérement votre hummeur actuelle...car malgrés tout ce qu'on dit, ça aurait été l'inverse, j'aurais pas mal râler aussi...
mais bon, je pense qu'au bout de quelques temps il n'y aura plus rien de cette animosité, car l'eau continue de couler sous les ponts, et nainwak sera toujours un jeu où la bonne humeur régnera...
et je suis également persuadé qu'on pourra se fritter non pas comme d'énemi qui se détestent, mais comme d'ancien allier qui partageront de la bonne humeur lors de nos combats...

sinon, spéciale dédicace a derval, car mon passage bleu s'est effectué sur toi, et donc je t'autorise bien sur a m'en vouloir, et vouloir te venger sur ma personne lors d'une prochaine guerre....

14h32 (Fri 27/01) Vous avez tué Derval, un(e) Contractuelle, vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 3 point(s) d'XP !
14h32 (Fri 27/01) Vous avez attaqué Derval avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 22 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h32 (Fri 27/01) Vous avez attaqué un nain qui est de votre côté ! Vous basculez de l'autre !

petite dédicace aussi à kero, qui lui m'aura donner plus de mal...

14h34 (Fri 27/01) Vous avez tué Kero, un(e) Montre (dit l'heure), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
14h34 (Fri 27/01) Vous avez attaqué Kero avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 25 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h33 (Fri 27/01) Vous avez réparé votre Calculette rétro-éclairée.
14h33 (Fri 27/01) Vous avez attaqué Kero avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 25 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h33 (Fri 27/01) Vous avez attaqué Kero avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h33 (Fri 27/01) Vous avez attaqué Kero avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 25 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h33 (Fri 27/01) Vous avez attaqué Kero avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Vie ! [+1 XP]

voila, pour résumer, je voudrais dire que je comprends tous ceux qui nous en veulent, en éspérant que ce ne soit pas pour la vie...
et je voudrais aussi remercier de snains qui se reconnaitront, qui sont sadques, et qui ont eu vent de ce projet mais qui n'ont pas vendu la méche...
bien sur, merci a tous ceux qui m'ont envoyé un message d'encouragement (sadique et brave), et plein de bea combats....
et merci enfin à tous ceux qui ont compris notre action sans la dénigrer.....
je vous adore tous
iehl
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

Sauter vers: