|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 10:26 am Sujet du message: |
|
|
lol les flmnh qui disent que sa leur prends pas leur vie xD
je sais pas si j'oserais sortir des logs de discuss avec patanock
sa pourrait être drole et sa pourrais montrer a quel point vous êtes faux cul!
nan mais c'est pas grave, chacun a son point de vue et vous vous nous dites pas tout... heureusement qu'il y a des personnes de par chez vous pour etre plus locaces
enfin braif
bien joué les flmnh, vous etes les sauveurs de nainwak sa rien a dire. je viens d'apprendre ce qu'etait le vrai esprit nainwak et je vais pouvoir jouer en consequences, sa fait si longtemps que j'etais dans le faux avec mes puchuus, vous pouvez pas savoir a quel point je vous en suis redevable!
jecht,
qui a dit qu'il faisait de l'ironie?  |
|
|
 |
Patanock Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 10:30 am Sujet du message: |
|
|
J'vais pondre une ptite réponse bien que je sois en week-end et que je n'ai pas que ça à faire.
Les FLMNH étaient sadiques depuis pas loin de 4 ans, et en 4 ans nous n'avons pas une seule fois eu de comportements lâches envers nos alliés, je pense pas qu'ils aient à se plaindre de quoi que ce soit à ce niveau là.
Maintenant on a eu envie de changer, on l'a fait. Et nul chez nous ne parle de courage d'avoir rampé sur les ANST. Le seul courage qu'on peut y voir, c'est en effet celui d'affronter la horde d'insultes que je recois par nainmail. Heureusement je recois aussi une horde² de messages de sympatie ou de félicitations. Certains ANST eux mêmes ont très bien compris et ont un comportement plus qu'enthousiasmant.
Donc oui, maintenant, on peut se plaindre des FLMNH. Pour un acte purement sadique sur 4 ans. J'y survivrai, vous pouvez vous lâcher encore si vous le souhaiter.
Sinon pour finir d'éclaircir les choses, ca a été les ANST mais c'etait la meute qui été prévue. La meute est morte, donc on a changé. Et rien a voir avec une quelconque question de matos ou quoi que ce soit.
Nous cherchions une courgette rouge avec qui nous n'avions pas plus d'affinités que ca (aucun contact IRC, nainmail ou autres), ils correspondaient.
Quant à l'idée qu'on leur a dit qu'on glisserait avec eux, et qu'on les a volontairement trompé, c'est absolument faux. Je n'ai répondu à aucune de leur demande, je leur ai dis de faire sans tenir compte de nous, que nous ne savions pas encore ce que nous ferions (ce qui était vrai, vu qu'on faillit tout abandonner pour sauver les spqr). Je voulais être honnête (lâche peut-être, mais honnête) et ne mentir à personne.
Klaswinter a en effet eu une réponse ambigu quand les ANST lui ont demandé pourquoi nous étions sur leur position. C'est tout. Désolé pour cette erreur...
Voilà, de toute facon, quand on est accroc à nainwak, on se relève de tout. Merci à tout ceux qui ont apprécié le geste, vous l'avez compris comme nous voulions qu'il soit compris.
Patanock
PS : comme a son habitude, Colargogol ne poste que pour être irrespectueux envers nous, et venir dénigrer, va savoir pourquoi.
C'est ce genre de nain qui donne envie de jouer et qui fait la bonne ambiance du jeu. Bise Colar et merci de ta participation, tu peux maintenant aller te pendre  |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 10:33 am Sujet du message: |
|
|
pourtant je le trouves tres bien le post de maitre colar
comme a son habitude, je trouves qu'il est tjrs aussi sensouelle!
mon amour ne fait que se renforcer pour toi colarounet |
|
|
 |
Valentynette Nain-bitué(e)

Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 44 Localisation: au coeur de la tour FLMNH

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 10:36 am Sujet du message: |
|
|
crier pour Pauden revienne mvi ca peut se voir d'un coté je l'ai rencontré et our nainfo il a autre chose a faire et une nouvelle priorité dans sa vie que de jouer à Nainwak
ensuite le chef est celui qui est toujours là et pas celui qui est absent depuis des mois.
MG et triste de voir ta réaction surtout que tu es un nain que j'aime bien meme si tu n'es pas un FLMNH
le reste de mes remerciement vont dans le meme sens qu'Iehl l'eternel
j'ai hate de voir la vengance entamée par ceux que j'ai tapé
bon jeu
ps: j'étais la plus fourbe de tous j'avais proposer de se lever au milieu de la nuit  _________________ Valentynette pilier et blonde à forte poitrine baffeuse du FLMNH
La meilleure courgette de nainwak!!!
Venez nous rencontrer et restez avec nous |
|
|
 |
demon piccolo Nain(e) au biberon

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 10:41 am Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé de comprendre les raisons des FLMNH et je me suis résigné sur mon sort: c'est fait, ca ne sert plus à rien de les insulter. Les vrais sadiques finiront forcément par les punir (les vrais braves qui sait? ).
En attendant je persiste à dire que ç'aurait été tellement mieux si ils avaient provoqué un joli duel...  _________________ ANST ça poutre un max!! |
|
|
 |
Fou Furieux Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
| Patanock a écrit: |
| Voilà, de toute facon, quand on est accroc à nainwak, on se relève de tout. |
bah le problème c'est que tout le monde n'est pas accro.
D'ailleurs si ca faisait pas un moment que j'était dans l'ANST je me serais barré.... |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
| Eki a écrit: |
Soit j'ai pas tout compris au post initial ... soit il y a des réactions excessives  |
Tout à fait d'accord avec toi Eki
Je suis rarement en accord avec les FLMNH, mais pour le coup c'est une bonne chose
Ils tentent de relancer l'intérêt du jeu, ce qui est tout à leur honneur (il est vrai que les aubergines les plus influentes sont sadiks depuis un moment...).
Alors vous n'aimez pas slaide, vous n'aimez pas les FLMNH, soit. Mais quand leurs décisions sont les bonnes, reconnaissez le. Ca va finir par ressembler à l'Assemblée Nationale ici si on continue...
| Citation: |
| lors je souhaiterais remercier AtlzA pour la photo en 3D couleur isométrique, Tortue pour le conseil sur le choix de la bière, donc de la capsule, très importante la capsule, wak pour sa participation très sport, M.A. (elle se reconnaita si elle lit ce forum donc ca va je prend pas de risque), je sais plus qui pour l'éclairage opportun, et le prisu local pour la vente de binch Razz |
sale alcoolique toi :]
On a une partie de cap's (où je mène) à finir 
Dernière édition par Ady le Sam Jan 28, 2006 11:44 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Daemon Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Bas moi perso je reste assez mitigé...
On ne peut pas nier que le coup est bien réussit mais bon ca n'en reste pas moins un bon coup de poignard dans le dos à des alliés.
Si ce coup là avait été fait dans le sens inverse, j'aurai encore moins apprecié et j'aurai en effet pris plaisir à demonder la courgette en question
Mais bon il s'avère que je suis brave et que ce coup n'est pas de mon camps donc je n'ai rien à y faire
Je regrette par contre que ce coup fasse partir des ANST comme Turok :s
Je souhaite bonne chance aux ANST et à Derval qui va devoir reprendre les chsoes en main. On se referra une bataille plus tard
mes chers FLMNH, bienvenue du côté bleu et puissiez être de bons alliés qu'on aura pas peur de fréquenter !
PS : comme me disait Turok, il parrait que nainwak est un jeu  |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Quand on parle de trahison, ça me fait aussi doucement rigoler...
Nainwak c'est pas la guerre, arrêtez vous trois secondes de dreamer, ya déjà eu bien pire, et yaura bien pire. |
|
|
 |
Zoum Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Oui les ABISS ont failli passer sadiques au début de Reloaded ! 0_o
ça aurait été la fin des sadiques !
Perso, je suis pressé de voir la vengence des sadiques !
Je vois déjà que ça s'active pas mal !
ça risque d'être drôle !
Note : Une guerre [Crassous] vs [FLMNH] me fait rire d'avance rien que pour le titre !  |
|
|
 |
Patanock Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Lol zoum la note, j'y avais jamais pensé. Trop fort  |
|
|
 |
julo Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Et avec des string au milieu , pour y mettre un peu de sensualité !!
Et les ex ATR , pour qu'on fasse la belle
Cond - String |
|
|
 |
Valentynette Nain-bitué(e)

Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 44 Localisation: au coeur de la tour FLMNH

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
je verrai bien la ficelle de Rémi une fois sous un autre angle  _________________ Valentynette pilier et blonde à forte poitrine baffeuse du FLMNH
La meilleure courgette de nainwak!!!
Venez nous rencontrer et restez avec nous |
|
|
 |
vilnico Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bon un participant de plus au troll mais bon...
Chan flmnh a écrit:
janv. 26 21:14:33 <klaswinter> bah Turok
janv. 26 21:14:35 <klaswinter> écoute
janv. 26 21:14:39 <FF[ANST]> lol pata
janv. 26 21:14:39 <klaswinter> si vous y allez
janv. 26 21:14:45 <Turok_the_other> ben en même temps on a pas étais souvent sur le même front
janv. 26 21:14:52 <klaswinter> pense juste qu'ils ont encore 15 à 20 rampants là bas
janv. 26 21:14:55 <klaswinter> c'est tout
janv. 26 21:15:03 <klaswinter> après nous on est pas prêt ce soir
janv. 26 21:15:05 <Patanock> sur cimetierre c qui les rouges ?
janv. 26 21:15:18 <klaswinter> on est venu vous renforcez
janv. 26 21:15:23 <klaswinter> donc on regarde ce soir
janv. 26 21:15:28 <klaswinter> on peut rien faire d'autre
janv. 26 21:15:41 <klaswinter> à la limite venir ramasser vos cadavres demain
janv. 26 21:15:45 <klaswinter> et le matos |
J'aimerais juste savoir pourquoi à ce moment là Patanock, tu n'as pas repris klaswinter, par "souci d'honnêté"
Valentynette a écrit :
| c'est un jeu un simple jeu faut relativiser quand meme un peu |
Patanock a écrit :
| Voilà, de toute facon, quand on est accroc à nainwak, on se relève de tout |
Hum... ... je vais pas commenter hein
Après sur la teneur de certains posts, ça ne fait qu'exprimer le dégoût des gens qui l'ont vécu (ou pas).
Perso : votre action elle est nainwak, ça c'est sur. Après je crois que ça aurait laaaaaaargement été mieux accepté si vous les aviez provoqué en duel ; du moins ça aurait été plus chevaleresque et courageux. Et surtout plus fun pour tout le monde.
Parce que là ça a été fun juste pour vous dans l'action, et je crois qu'y a un tas d'ANST qui diront pas le contraire.
En tout cas ce qui est fait est fait, préparez vous juste à vous faire poutrer maintenant (mais ça vous le savez déjà)
(quoi j'ai un nain sadique moi ? ) _________________ gouin : comme le dit mon nom je suis sadique  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
| Aziraphale a écrit: |
| Exemple, les #RAMPANTS viennent de se prendre une dérouillée, ils ne se plaignent pas ... |
Ah lala, si tu savais comme elle me fait vomir cette comparaison.
Les rampants ont choisi d'être rampants. Ils ont le sort qu'ils méritent.
|
COmpletement débile...
Ils ont glissés (comme n'importe quelle courgette) et ils ont perdu...
Le résultat est le même (ah non, c'est pire pour les #R, mais CA par contre, il l'ont cherché ) _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Acid Psyco Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je met mon petit grain de sel.
_Comme beaucoup, il ne faut pas oublier que Nainwak est un jeu, où tout est permis.
Je comprend parfaitement la réaction des ANST, c'est clair que c'est facile de dire "oui nainwak est un jeu blablabla" quand c'est pas sur nous que ça arrive.
Les FLMNH ont voulu changé d'air, pourquoi pas.
Je respect les choix de chacun, néanmoins ramper full PAs sur une courgette sadique déjà ciblée, c'est moins cool.
En effet, en tant que brave, comment pourrais-je faire confiance aux FLMNH ?
Peut-être qu'un jour ils me ramperont dessus...
Les motivations étaient là, je les comprend. Chacun prend nainwak à sa propre sauce, les ANST comptaient s'amuser en glissant, ils n'avaient peut-être pas la lassitude des FLMNH.
Faire cela sur une courgette qui n'a pas les même motivations que les vôtres c'est autre chose. C'est bien beau de crier "J'ai rampé nainwak est un jeu je joue pour le fun", les ANST jouaient dans un autre but de ramper sur une courgette sadique, et c'est pas pour autant qu'ils ne s'amusaient pas.
S'amuser sur les dos des autres, pourquoi pas... après tout, une mort dans la vie d'un nain c'est pas grand chose. Mais bon.
Il est clair que les ANST vont se remettre in game de ce rampage, mais être trahis par des "alliés" sans la moindre prévenance, c'est pas très marant pour ceux qui subissent.
Au final, nous avons quoi ?
> Ceux qui sont content d'avoir rampé.
> Ceux qui sont pas content d'avoir subit le rampage.
Pour moi, +1-1 ça donne 0.
Nainwak ne bouge pas pour autant, il y a autant de fierté que de déshoneur là dedant.
Des nains se sont amusé, tandis que d'autres on en eu ras-le-bol.
Si maintenant on doit s'amuser en dégoutant les autres de nainwak, à ce rythme il n'y aura plus grand monde à jouer.
Certes, ceux qui ont arrêter nainwak à cause du rampage prenaient peut-être trop nainwak au sérieux, mais quand on essaie de faire vivre une courgette qui se meurt par exemple, qu'on donne de son temps pour que d'autres puissent s'amuser et qu'au final on se fait ramper dessus...
Enfin bon.
Pour mwa, cet acte ne changera rien à nainwak, si ce n'est que je ne pourrait pas m'allier avec les FLMNH.
Dernière édition par Acid Psyco le Sam Jan 28, 2006 1:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
| jecht a écrit: |
lol les flmnh qui disent que sa leur prends pas leur vie xD
je sais pas si j'oserais sortir des logs de discuss avec patanock
sa pourrait être drole et sa pourrais montrer a quel point vous êtes faux cul!
nan mais c'est pas grave, chacun a son point de vue et vous vous nous dites pas tout... heureusement qu'il y a des personnes de par chez vous pour etre plus locaces
enfin braif
bien joué les flmnh, vous etes les sauveurs de nainwak sa rien a dire. je viens d'apprendre ce qu'etait le vrai esprit nainwak et je vais pouvoir jouer en consequences, sa fait si longtemps que j'etais dans le faux avec mes puchuus, vous pouvez pas savoir a quel point je vous en suis redevable!
jecht,
qui a dit qu'il faisait de l'ironie?  |
Les puchuus vont ramper aussi ? _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Ady a écrit: |
| Eki a écrit: |
Soit j'ai pas tout compris au post initial ... soit il y a des réactions excessives  |
Tout à fait d'accord avec toi Eki |
Moi aussi tout à fait d'accord!
Hallucinant comment ça s'envoit des noms d'oiseaux pour un jeu. Je crois pas qu'un seul comportement ce dans la limite des possibilités du jeu soit insultable ou alors légalisé l'insulte pour tout le monde . Personnelement, et ce pour quelques raisons que ce soit, jouer de façon anti fairplay de "trahir" ses frères de sang pour ramper, moi je trouve ça drôle et original, fallait oser, je dirais chapeau mais...
Mais car c'est anti fairplay c'est clair, au même titre qu'un vol de frag ou qu'un mec qui va tapper la cible du nain d'a coté alors qu'il a reçu un joli nainmail lui demandant de pas le faire... OUH que c'est vil ça!! OUH pas bien... Oui pas bien, mais ça se fait tous les jours et pourtant ça n'émeu personne. Alors là, on vient leur faire un foin pour leur lacheté, leur bassesse sans nom et j'en passe des moins poli.
Bah les gars, retourner à vos campings et vos tours qui rasent d'un coté, puis de l'autre, retourner réparé vos arba et autres calto... Je suis désolé de voir comment on s'assoit sur la facilité et qu'on se révolte contre une épine dans le pied (une mort à nainwak que je sache c'est pas si grave, ou alors j'arrête tout de suite). Enfin bref, moi je m'amuse de voir comment les gens se comportent de façon outrageante...
Après je suis brave, ça m'est pas arrivé, mais je me rappele qu'on m'a déja rampé dessus... J'ai eu la haine c'est clair, mais si nainwak était fais autrement on s'ennuirait bien plus... |
|
|
 |
TiTe PuCe Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps on en fait un foin pourquoi ? Parce que ils viennent poster ici tout fièrement, après forcément que ca réagit...
Je prends plus ca pour un coup de pub personnellement mais bon apres ils font ce qu'il veulent. Voila on a parlé des FLMNH dans deux semaines tout au plus c'est finit. Si c'est ca la révolution... C'est pas vraiment un acte héroique toutes les naines vont pas vous sauter au cou pour autant :p
Sinon je tiens a dire que je suis tout a fait d'accord avec bouffetout sur l'esprit de nainwak. C'est bien facile de critiquer ceux qui le prennent mal en disant qu'ils ont pas cet esprit.. Mais chacun voit cela différement et je pense que si les FLMNH avaient été a la places des ANST ils auraient la haine eux aussi.
Donc personne a tort ou a raison
En tout cas les braves méfiez vous quand même vous n'etes pas a l'abris d'un nouveau retournement de veste de ces chers FLMNH  |
|
|
 |
dalfgan Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
bon finalement j'ai fini par rejoindre bouffetout (merci a toi d'avoir fait évoluer mon opinion^^)
Pour ou contre peu importe...c'est fait personne ne peut plus rien y faire... Ce qu'on devrait voir comme messages , c'est pas des plaintes mais des menaces de représailles! et à la limite des insultes amicales genre "charognes"
Du reste que l'acte des FLMNH corresponde a la conception que vous avez de nainwak ou pas, basta ça ne concerne que vous, et chacun a la conception qu'il veut.
Je crois aux dernière nouvelles que ramper n'est pas interdit dans nainwak... donc...les FLMNH nn'ont RIEN a s reprocher...
Maintenant si vous leur en voulez ben reglez sa a coup de fourchettes!
et puisque il est possible pour unn brave d'ètre pote avec un sadique, j'imagine que les FLMH garderons leurs vrais amis sadiques!
Le reste dites vous que c'est ridicule de vous voir vous plaindre, d'abord pour le principe, mais ensuite parce que les FLMNH n'en ont probablement rien à carrer.
Enfin les FLMNH ne sont peut ètre plus sadiques.. mais comme l'a si bien dit je sais plus qui, en rampant ils on vraiment fait leur sadiques, et tout ceux qui se plaignent lamentablement, VOUS èTES SADIQUES
? comportez vous comme tel! les sadiques sa se plaint pas! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|