Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une mini révolution dans Nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TiTe PuCe a écrit:
C'est pas vraiment un acte héroique toutes les naines vont pas vous sauter au cou pour autant :p

Arf j'étais presque prêt à le faire moi... Laughing Laughing

TiTe PuCe a écrit:

En tout cas les braves méfiez vous quand même vous n'etes pas a l'abris d'un nouveau retournement de veste de ces chers FLMNH Very Happy

Moi perso je trouve ça même une bonne chose, si yavait plus de traitrise, moins de certitude sur chaque action, ce serait énorme... En fait râler sur les FLMNH (j'ai eu du mal à l'écrire c'est dire comme ça me touche Razz ) c'est comme râler sur les lutins... C'est un bout de code qu'on avait tous un peu oublier, la possibilité de ramper Very Happy

Ah ouai sinon Patanock m'avait lachement assassiné une fois avec sa tour et j'avais perdu tout mon matos Sad Bon depuis je m'a vengé Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le débat est à mon avis sans fin, tout simplement car il n'y a pas à avoir de débat, tout simplement car il n'y a pas deux nains qui ont la même vision du jeu.

Tout comme il n'y a pa qu'une définition du courage (mot bcp employé dans ce sujet) , pour certain (les détracteurs des FLMNH notamment) ce sera le fait de défier à l'avance la courgette sur ki ils comptaient ramper ( mais dans ce cas personne n'est courageux dans nainwak , les ANST non plus ne préviennent pas les campeurs bleus sur lesquels ils vont débarquer, ou le nain qu'ils vont lassoter ou prendre pour cible).
Pour d'autres (les "pro" flmnh on va dire , dont je fais partie, en tout cas pour cet acte précis) ce sera le fait d'agir tout en sachant qu'ils se retrouveraient cible prioritaire de bons nombres de aubergines rouges, et qu'ils seront très certainement au centre d'une future stratégie rouge, qu'ils seraient assujéties à bcp de messages pas très sympas.

Donc on peut être d'accord ou non avec ce qu'ils ont fait , mais on ne peut en aucun cas les juger, car les notions que l'on utilise (courage, honnéteté ... ) varient souvent d'un interlocuteur à l'autre.

De plus, concernant le choix de ramper de la sorte , je pense (mais je me trompe peut etre, les flmnh pourront le préciser) , peut etre que ça fait partie de la stratégie.

Ils ont en effet agi de la sorte pour se poutrer avec des aubergines rouges, et dans ce cas le meilleur moyen d'attirer les sadik étaient de passer bleu sur un coup fumant, histoire de s'attirer les foudres des aubergines.
S'ils s'étaient fourchettés, l'impact n'aurait pas du tout été le même.
Alors que là , et le nombre de posts sur ce sujet le prouve , leur communication a très bien fonctionné.

Ils sont sur de ne jamais manquer d'adversiare Smile

Concernant les bleus qui ne voudraient pas s'associer aux flmnh, je ne pense pas qu'il y ait de crainte à avoir , principalement car après les réactions que l'on lit , suis po sur les flmnh seraient bien acceuillis s'ils voulaient de nouveau passer rouge Laughing

Sur ce, bon jeu à tous

Cond - String
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Do
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour vous faire remarquer (enfin je trouve), les 3/4 des nains qui postent ici ne sont pas des ANST alors qui se plaint dites moi?
Hier nous avons eu la haine aujourd'hui c'est l'envie de se venger.
Alors arrêtez vos simagrés et allez vous plaindre ailleurs.
klaswinter
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même je viens m'exprimer

d'abord à iwamori (les spqr étaient au courant du rampage cf ChoOo7) donc déjà parle pas de ce que tu sais pas! Pas ma faute si la communication chez les spqr c'est comme le téléphone arabe chez vous
(quand l'idée a été dévoilà par erreur choOo7 était là et l'a vite gueuler sur le chan spqr).

A vilinico , tu aurais pu cop colle un peu plus haut où je leur disait aux ANST de sauter mais sans nous car on avait renforcer leurs positions en vue des rampants. Pas ma faute si Turok vous a demandé de gaspiller 24 PA en campant sur nous sans aller aider les spqr. Pourquoi Turok ne vous a pas dit de sauter lors du débarquement des rampants pour leur couper l'herbe sous les pieds comme il l'a dit lui même et même Fou Furieux qui se fait aussi le plaisir de poster était là aussi. On a retenu personne et il n'y a pas eu d'ambiguité dans la conversation mais seulement si on cop colle que ce qui arrange des discussions irc aussi c'est loyal alors! Comme le dit ton pseudo , tu n'est que vil mon ami nico.

A quelques SA qui sont outrés de notre geste, les SA étaient au courant aussi comme beaucoup d'alliés.

Mais c'est bizarre je viens de dire allié alors pourquoi les anst ne le savaient pas. Tout simplement parce que çà n'étaient pas des alliés!

Ma définition d'allié n'est pas le fait d'être de la même couleur. Un allié est celui qui n'a pas peur de se taper 3 glisses pour venir aider des aubergines de mêmes couleurs!

Quand il y a des aubergines qui gueulent à l'aide sur le cartel et que tu te fait chier pour aller les rejoindre dans la mesure où c'est possible et qu'en retour quand les mêmes sont à 1 monde de toi et que tu te fais mettre une branlée et qu'ils viennent pas, ben çà c'est pas des alliés pour moi.

A Mg , heureusement qu'on t'as bien fourni en inutiles car ta gratitude à l'air immense envers nous (j'espère te croiser rapidement sur un monde pour t'expliquer)!

dédicace à jecht qui est toujours aussi satirique , j'ai un truc à lui dire : Mange de l'ail çà fait partir les vers!

Bon voilà j'ai fini ma réaction.

Pour ce qui est des aubergines bleues, pas la peine de s'inquiéter, si certaines ne veulent pas de nous d'autres ont compris notre geste et on reçoit déjà des demandes à formaliser.

Car beaucoup pensent qu'on va devenir une team de rampants mais on a pas réfléchis autant de temps pour en arriver là!

A Acid Psycho , c'est pas grave si aujourd'hui tu nous fait pas confiance, tu penses vraiment que les flmnh dont entre 20 et 30 joueurs avaient entre 450 et 200 point de côté vont s'amuser à ramper toutes les 2 semaines ben met toi ton doigt de nain dans l'oeil jusqu'à l'épaule.

A vos boitiers!

Dernière édition par klaswinter le Sam Jan 28, 2006 2:48 pm; édité 1 fois
julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un point positif au moins , c'est que ça va faire exploser le nombre d'inscrits au forum, Do n'étant pas le premier à s'inscrire pour poster dans ce sujet Smile

Et si les FLMNH étaient de mêche avec les admins pour relancer le forum Very Happy
Et si patanock était ninie ? ou mieux , colar ? Cool

Do
Do
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julo a écrit:
Do n'étant pas le premier à s'inscrire pour poster dans ce sujet Smile

La première stp (cf page 5), on se renseigne avant de parler sur des personnes qu'on ne connait pas, merci
julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, dsl d'avance pour le flood mais la ....

Do a écrit:
julo a écrit:
Do n'étant pas le premier à s'inscrire pour poster dans ce sujet Smile

La première stp (cf page 5), on se renseigne avant de parler sur des personnes qu'on ne connait pas, merci

Waou , la chapeau .
Tu dis qu'aujourd'hui t'as plus la haine, c'est pas l'impression que tu donnes quand même la

Reste tranquille kan même , tu t'emballes pour pas grand chose.

Et puis c'est toi qui le dit si bien en page 5 :
"Mon nain s'appelle raphaella et je fais parti des ANST!"

Donc je parlais de ton nain , j'ai juste repris ton propos, c'est pour ça que je parlais au masculin.

Rien de plus.

Si tu veux qu'on parle de toi au féminin , et pour éviter qu'on prenne une saillie , édite ton post et comme par : ma naine ...... Very Happy

Dsl les autres pour le flood Smile
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
Quand on parle de trahison, ça me fait aussi doucement rigoler...
Nainwak c'est pas la guerre, arrêtez vous trois secondes de dreamer, ya déjà eu bien pire, et yaura bien pire.

Tiens, c'est à peu pres la seule chose intelligente du thread

Une derniere chsoe avant de vous laisser vous égorger entre vous...

Marrant de voir les nain qui pronent 'l'esprit nainwak' crier au scandale quand les autres s'amusent...
Si esprit nainwak il y a, c'est de s'amuser, et dans un jeu où l'on se tape dessus, c'est souvent aux dépends des autres...

Les flmnh se sont amusés, les anst moins, mais bon, quand les anst iront poutrer es flmnh pour se venger, ils s'amuseront tout autant Smile

Have fun Wink
Bragg-Jack
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi cette histoire fait couler beaucoup d'encre, dés qu'une courgette perd son giga inventaire quelque soit la cause ça râle... Nainwak c'est un cycle et l'idée était plutot amusante et il faut en avoir des corones pour faire un coup pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NazBrok
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous amis nains.

Je tenais à féliciter les FLMNH. Ils ont eu le courage de changer de camps. Cela montre aussi l'organisation de ces futurs braves Embarassed [ Cela va un peu plus équilibrer les deux camps... (sauf erreur de ma part, il y a plus de sadiques que de braves)]
Je n'ai aucune haine envers vous. Vous vouliez changer d'horizon. Trouver de l'interêt dans NW, c'est votre choix...

En tout cas, ce revirement de situation a été très expéditif. Plié en 15 mn, une demi heure tout au plus Confused Une bonne 20aine de nains expédiés vers d'autre sieux.

14h31 (Fri 27/01) Valentynette a frappé Derval avec son(sa) Fusil à pompe !

14h44 (Fri 27/01) narut0 vous a porté un coup terrible avec son(sa) Desert eagle, engendrant une perte de 28 PV !
14h44 (Fri 27/01) Vous êtes MORT !

(Qui a dis qu'ils étaient déjà tous équipés? Je note qu'ils n'ont pas que pompes et deagles Mad )

Bravo à mon naimi açassein, il en aura fait baver à ces anciens sadiques.

14h38 (Fri 27/01) GuiChe a tué -Açassein- avec son(sa) Gifleuse [perso] !
14h38 (Fri 27/01) GuiChe a frappé -Açassein- avec son(sa) Gifleuse [perso] !
14h38 (Fri 27/01) GuiChe a frappé -Açassein- avec son(sa) Gifleuse [perso] !
14h37 (Fri 27/01) GuiChe a frappé -Açassein- avec son(sa) Gifleuse [perso] !
14h37 (Fri 27/01) physinain a frappé -Açassein- avec son(sa) Machette classique !
14h36 (Fri 27/01) physinain a frappé -Açassein- avec son(sa) Epée à 2 balles !
14h36 (Fri 27/01) physinain a frappé -Açassein- avec son(sa) Lampe de poche à nions !
14h36 (Fri 27/01) physinain a frappé -Açassein- avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" !
14h35 (Fri 27/01) gimli du Mordor, armé de son(sa) Gant de boxe, a lamentablement raté une attaque contre -Açassein- !
14h35 (Fri 27/01) gimli du Mordor a frappé -Açassein- avec son(sa) Gant de boxe !
14h35 (Fri 27/01) gimli du Mordor a frappé -Açassein- avec son(sa) Gant de boxe !
14h35 (Fri 27/01) gimli du Mordor a réussi un coup critique sur -Açassein- avec son(sa) Gant de boxe !
14h35 (Fri 27/01) gimli du Mordor a frappé -Açassein- avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" !
14h33 (Fri 27/01) paquitto a frappé -Açassein- avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
14h32 (Fri 27/01) paquitto a frappé -Açassein- avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
14h32 (Fri 27/01) paquitto, armé de son(sa) Calculette rétro-éclairée, a lamentablement raté une attaque contre -Açassein- !
14h32 (Fri 27/01) paquitto a frappé -Açassein- avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
14h32 (Fri 27/01) paquitto a frappé -Açassein- avec son(sa) Epée à 2 balles !
14h31 (Fri 27/01) Kenny Blake a frappé -Açassein- avec son(sa) Cri de guerre !
14h31 (Fri 27/01) Kenny Blake a frappé -Açassein- avec son(sa) Tabouret voltigeur !
14h31 (Fri 27/01) Kenny Blake a frappé -Açassein- avec son(sa) Revolver 6 coups !
14h31 (Fri 27/01) Kenny Blake a frappé -Açassein- avec son(sa) Arbalète !

108 PA, tu m'épateras toujours autant Shocked
Merci à toi de les avoir désorganisés/découragés, j'avous, ils ont un peu taper n'importe qui entre temps. Laughing ( un coup Grömphf, un coup Maxinain, un coup Turok, très déstabilisant de tomber sur un nain qui a du PV Razz )

Domage, que je n'ai pas pu être à la hauteur avec mes faibles 180 PV.

Tout ce que je regrete, ce n'est pas de mettre fait ramper dessus par les FLMNH, c'est de ne pas avoir pu donner ma fourchette au chasseur de osh la patate pour qu'il puisse la fraguer Razz Wink

Mince, j'ai réparer une fourchette pour rien quoi!! Confused
22h16 (Thu 26/01) Vous avez réparé votre Fourchette.

Plus ma tronçonneuse toute neuve
22h16 (Thu 26/01) Vous avez réparé votre Tronçonneuse d'Orangina rouge.

V même pas pouvoir me servire de cette splendide arme. Laughing (Objets que je n'utilise jamais, faut bien liquider les PA en trop Smile )
Mais pourquoi sont t-il aussi méchant ces FLMNH????? Question

Aucune rancune envert vous. Wink

A une prochaine les FLMNH, laissez moi juste le temps de trouver un peu de matos. Ce n'est pas avec mes poings que je risquerais de vous chatouiller Twisted Evil Ho, un biberon à une case Confused c'est le début de mon retour Cool

PS:14h38 (Fri 27/01) GuiChe a fait pénitence. Quelqu'un peut me dire ce que c'est? Rolling Eyes
EDIT: Merci pour la réponse, je n'ai pas l'habitude de ramper, j'aurais dû demander à une connaissance qui est expert dans le domaine (Aoshe de Caern Laughing Wink)

Dernière édition par NazBrok le Sam Jan 28, 2006 3:45 pm; édité 1 fois
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NazBrok a écrit:

PS:14h38 (Fri 27/01) GuiChe a fait pénitence. Quelqu'un peut me dire ce que c'est? Rolling Eyes

rachat de point de honte Wink

Frag de cible là dessous Rolling Eyes
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et encore tu as échappé à mon biberon j'adore faire ma Loana Laughing mais Pata en avait marre de voir une de ses blondes jouer avec un bib au lieu de sa superbe personne Cool
mais je veux bien moi que tu viennes me chatouillier j'aime glousser WPDT_008
bragg jack chuis d'accord avec toi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patanock a écrit:
PS : comme a son habitude, Colargogol ne poste que pour être irrespectueux envers nous, et venir dénigrer, va savoir pourquoi.
C'est ce genre de nain qui donne envie de jouer et qui fait la bonne ambiance du jeu. Bise Colar et merci de ta participation, tu peux maintenant aller te pendre Smile

Me pendre ? Rien que ça ? Pour un simple jeu et pour de simples mots ? Balèze Shocked Rispek Shocked

Juste une précision pour ceux qui ne comprendraient pas : je sais que pauden a décroché de Nainwak, et quand je dis "rendez-nous pauden" c'est en faisant une fine allusion subtile à "rendez-nous le chien". Ca m'étonne que les garants de l'esprit nainwak n'aient pas vu le rapport. Je crois que je vais arrêter les fines allusions subtiles...

Citation:
Champomy !

Rendez-nous le chien !

Quant à dénigrer et être irrespectueux, je suis désolé, je ne vois pas. Votre action est en phase avec les principes du jeu et je n'ai rien à y redire. Mais vu que vous avez trahis votre côté, il est normal que vos anciens alliés l'aient mauvaise. Et en particulier ceux qui mettaient à jour votre meteo "interne à la guilde", qui se retrouvent à avoir filé plein d'infos sur eux-même à une grosse guilde blindée de mathos dorénavant passée brave. A ce niveau-là, la moindre des choses est de faire un reset de la bdd, de virer les sauvegardes qui en ont été faites et de rendre l'outil vraiment interne à la courgette. Je sais, je rêve...

Je comprends que t'apprécie pas trop que je t'appelle "faux-chef" ou quand je dis que je ne voudrais pas être allié aux FLMNH vu ce qu'ils sont devenus, mais ce n'est pas dénigrer que de dire ça, c'est juste exposer mon point de vue : Le FLMNH avec lequel je me suis bien marré (voir ou ) me semble plus loyal et fun qu'à l'heure actuelle. C'est mon point de vue, c'est clairement un peu orienté "c'était mieux avant" et je suis conscient que les joueurs ne sont plus les mêmes qu'il y a 3 ans. Mais c'est plus fort que moi : on pourrait même mettre quelqu'un de cool et sympa comme chef du FLMNH, il ne sera pour moi qu'un faux-chef (le seul vrai chef étant pauden... je sais, je sais, il ne joue plus ; mais de la même manière, le seul chef Sproutch est Thé au Harem aka Dugehire, qui n'est plus sproutch Shocked) Et voir les ennemis héréditaires du Sproutch devenir braves, ça me désole.

Désolé en tout cas Patanock, de la part de tous ceux qui se sont plaint dans ce thread, de t'avoir gâché de ton précieux temps du week-end pour poster sur ce forum...

Azi et Kany > ben si, c'est une trahison (m'enfin, les règles parlent de "traîtrise" et la FAQ de "trahir")

Les règles a écrit:
Nainwak's World est un jeu qui se joue avec un simple navigateur web. Vous y incarnez un nain de jardin, lâché dans un monde sans pitié , peuplé d'honneur, de traîtrise et de corruption !
La FAQ a écrit:
Si vous êtes fidèle à votre côté, et ne le trahissez pas, vous pouvez taper les rampants

Alors oui, c'est pas la fin du monde, mais ça n'empêche que ça soit une trahison Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, les messages commencent à devenir vraiment longs.

Aziraphale a écrit:
Les flmnh se sont amusés, les anst moins, mais bon, quand les anst iront poutrer es flmnh pour se venger, ils s'amuseront tout autant Smile

Sans Turok. Wink (enfin c'est peut-être pas le seul, désolé si je suis pas très bien renseigné)

Je dis pas que leur acte soit vraiment ignoooble, mais ils auraient pu facilement penser aux conséquences, surtout lorsque maintes alternatives s'offrent à eux. Nainwak, bien sûr c'est s'amuser, mais c'est tout de même aussi respecter la façon de jouer des autres (d'ailleurs à ce propos je trouve les nainmails d'insultes totalement aberrants Shocked )...

Viens plutôt me rendre mon flappy, sale floodeur !

J'ai appris que les FLMNH n'avaient pas touché à Osh. Ma vengeance à coup de photos de jecht est par conséquent remise à plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait pas arrivé avec une courgette de Wharg ...

sinon je plussoie le monsieur des TAMPS ..
klaswinter
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colar alors toi , je sais pas d'où tu sors mais bon!

Les sproutch n'ont plus le prestige d'avant . La seule satisfaction que j'ai retenu de vous c'est La Hire qui jouit d'un esprit très sain et avec lequel on a un peu parlé il y a un moment (6 mois environ)!

Les autres sproucth étaient quasi inexistants à ton image que je t'ai jamais croisé en 1 an de jeu alors que j'ai fait moult campagne!

En quoi est tu concerné par ce qui se passe vu que le faux chef Patanock comme tu te plait à l'appeler se casse le cul de faire vivre une courgette (dont il a l'honneur d'en être fier et dont j'estime qu'il a le droit de s'en gausser gentiment) .

Le Pauden en question je ne le connais pas car je ne l'ai jamais croisé encore, bien qu'il doit être une personne fort respectable et aimé de tous je ne juge pas cette personne car il est le VRAI chef d'une courgette à laquelle il ne rends pas visite. Si il a tourné la page de nainwak pour s'impliquer dans sa vie bravo à lui (il a au moins réussi ce qu'on a pas encore imaginé).

Alors tes sacarmes à la minot de 12 ans en ce qui concerne Patanock, tu peux te les garder car si c'est juste pour régler un différent personnel , tu peux te contenterde le mailer quand tu veux !

Quand à la définition de je me suis bien amusé avec les flmnh il y a 3 ans; Ma question est , t'es tu amusé depuis 3 ans sur nainwak avec les FLMNH ou depuis le départ de Pauden?

Et maintenant retournes auprès de ton faux chef des sproutch tranquillement auquel si il lis çà je ne lui en veux aucunement car je ne le connais pas donc je ne le juges pas!
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogole il est vraiment temps que tu te face une mise à jour de ton disque dure perso
a vivre constament dans le passé il doit pas faire bon de vivre chez toi
slaide
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon comme personne l a fait, je tiens a m auto-félicité d avoir réussi a mettre 15 noms de aubergines braves dans mon rp
clap clap clap:shock:

ps : tins c a fait 1h q je suis debout et j ai tjs mal aux cheveux!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vient faire un calin chez moman mon chou
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois surtout que l'ironie que l'humour semble être de plus en plus en voie de disparition ici ..

Citation:
surtout lorsque maintes alternatives s'offrent à eux.

au dernieres nouvelles pour ramper faut taper des gens de son coté hein ..
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

Sauter vers: