Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une mini révolution dans Nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink vient voir si tu arrives à me plotter un coup Wink
mais serieusement nous étions pret à passer bleu mais on avait vraiment pas choisi qui nous servirait d'encas:) tout simplement

attrape nous maintenant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais heu si je suis blonde d'abord Razz et le reste est vrai aussi que du naturel tu veux un coup de nibard pour voir? Laughing

Citation:
te rassure je suis toujours ironique

Dommage !!
NazBrok
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez pas bientot fini, font ce qu'il veulent c FLMNH. Chacun à son opinion : art de la rêgle/traitrîse... (C'est comme ceux qui avaient rampés sur le Dieu #rampant ou encore l'alliance sadico-brave contre ces derniers. Enfin, je mégare)

Tout ce qu'il faut tirer de ce mauvais pas, c'est uniquement compter que sur soit même. Pour moi, ce fut une bonne expérience, prochaine fois on n'hésitera pas à glisser. Si on nous dis :"ouef heu bha..." et que l'on a pas de réponse clair, c'est que l'on ne peut pas compter sur la personne donc il ne faut pas s'attarder.
Un peu navré sur le coup mais c'est normal. Ce n'est juste qu'une mort de plus au compteur et un peu de matos en moin. Very Happy

Et puis moi j'aime pas les alliances, c un peu chiant de se marcher dessus à plus de 50 Crying or Very sad . Déjà qu'une courgette, c pas évidant à gérer, alors en coordonner deux Confused

On s'en fou de savoir si les FLMNH veulent être sadique ou brave et qu'importe la manière et les méthodes dont ils prévoyent ce changement. Le jeu à prévu cette possibilité, tout les coups sont permis.

Maintenant, tout ce que je sais, c'est qu'il faut que je m'interresse un peu plus aux FLMNH qu'avant. Je sais déjà que dorénavant je vais pouvoir casser du FLMNH, c'est tout ce qui compte dans ce jeu Rolling Eyes , y aura plus de brave à qui se frotter (moi veux bien me frotter à toi valentynette Razz Wink)
Cela sera un plaisir pour moi de me battre contre les FLMNH et je pense que ce sera réciproque même si ce coup là il n'y aura pas rampage Twisted Evil

Evitez de vous embaler sur le sujet, 9 pages en un peu plus d'un jour. On est là pour s'éclater même si c'est en se tapant dessus. (NW bien sûr Laughing )
tibere
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en plus c'est pas nouveau ça... notre courgette sadique a déja rampé sur une autre courgette sadique... quoi je suis tout seul dans ma courgette et c'est sur un pauvre sadik lvl1 que j'ai rampé???

Sinon, moi ça me fait bien rigoler de voir toute une courgette ramper comme ça, c'est sacrément fourbe (pas de chance pour les ANST) mais pourquoi pas... je suis d'accord avec NazBrok aux dernières nouvelles chacun peut jouer comme il lui plaît, courageux ou peureux, chevalier ou fourbe... en plus vous avez une infinité de vies de nain pour vous venger ou pourquoi pas ramper à votre tour sur une autre courgette alliée histoire de vous passer les nerfs sur quelqu'un.

Nainwak étant censé être le jeu qui ne se prend pas au sérieux, c'est dommage que certains l'oublient un peu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

klaswinter a écrit:

[21:30] <Caster> hul Tiseb c'est rapproché
[21:30] <Caster> hum*
[21:30] <FF[ANST]> ouaip
[21:31] <Patanock> 0,2et ?
[21:32] <FF[ANST]> c un #R (a ce stade on se doute de tout )
[21:32] <Caster> il va te pisto Patanock SurprisedP
[21:32] <Caster> je le sens
[21:32] <Patanock> 0,2tssss
[21:33] <Caster> ou alors Turok Surprised)

[21:34] <FF[ANST]> en meme temps tiseb aurait pu pisto à 2 cases donc pourquoi venir à 1 case Wink

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bande de stressés Razz
Caster Troy
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bande de stressés Razz

Oui ben c'est de ta faute aussi, ta reputation te precede on ne pouvait pas savoir que tu etais mort il y a peu Very Happy

Puis on voulait recuperer tes kinder Exclamation (comment ça on ne me croit pas Shocked )
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

NazBrok a écrit:
(moi veux bien me frotter à toi valentynette Razz Wink)

je fais desuite la promo pour Toinaine qui est tout aussi chaleureuse que moi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pogman
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentynette a écrit:
NazBrok a écrit:
(moi veux bien me frotter à toi valentynette Razz Wink)

je fais desuite la promo pour Toinaine qui est tout aussi chaleureuse que moi Laughing

je confirme pour avoir subi le droit de cuissage de ces demoiselles il y a peu Smile
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir légèrement au sujet initial, je suis du même avis que nouch. À savoir qu'il est dommage de s'arrêter en si bon chemin. Mr. Green C'est un acte sadique de bravoure que de trahir

Mais de là à parler de révolution, il y a un pas que je ne franchirai certainement pas ... Z'avez juste tenté de recentré l'équilibre des forces braves/sadiques. Wink Le FLMNH est brave maintenant, faites avec les sadiques. Pensez que ça vous fait une courgette de plus à taper et donc vous pouvez récupérer le matos Rolling Eyes

Pour le reste, je viens de me taper les 9 pages de commentaires, et je trouve ça pitoyable toutes ces réactions infantiles et grotesques. J'ai l'impression de m'entendre me disputer avec mon frère quand j'avais 5 ans (et lui 3) -_-' Nainwak est un jeu où tout est possible, trahir (son côté, pas une courgette en particulier, ne l'oublions pas) fait partie du lot. Le problème vient alors de courgette comme la nôtre où trahir devient une norme, et ce n'est plus vraiment de la trahison que de trahir. (oulà, un bon sujet de philo : trahir en permanence, est-ce de la trahison ?)

Bon, sur ce, je souhaite aux nouveaux baveux un bon courage, parce qu'il me tarde de les voir se faire poutrer (Mr. Green), et aux didiques un bon poutrage de nouveaux baveux

P.S. C'est nul de même pas avoir cité les #RAMPANT dans le RP, surtout que vous passiez par ce stade. C'était pô dur à placer.
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon au fur et à mesure que je relis ce thread, je constate qu'on n'avance pas, et que pas mal de gens croient qu'un forum c'est la fête du slip.
Alors on arrête les attaques personnelles, la mauvaise foi, et tout le toutim.
Ici on s'amuse, le prochain que je vois polluer notre petite atmosphère de bien-être en .nainwak.com je lui supprime ses posts.
A bon entendeur.
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colar > Il nous reste plus quà proposer une alliance au FLMNH Smile

Arwall > Je t'ai senti heureux un court moment quand elle t'a proposé un coup de nibard !

(")_(")

Il est déjà parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

klaswinter a écrit:

A Mg , heureusement qu'on t'as bien fourni en inutiles car ta gratitude à l'air immense envers nous (j'espère te croiser rapidement sur un monde pour t'expliquer)!

Laughing

Ma gratitude ton égard est proportionnelle au nombre d'inutiles que tu m'as fait toucher, le néant absolu.
Oui, pata m'a fait toucher des inutiles, et alors ? Est-ce que cela m'oblige à me taire lorsque vous faites de la merde dans ce genre ?
Parce que bon, changer de côté pour changer de aubergines à taper, moi je trouve que c'est une bonne idée. Mais ramper sur une courgette sans prévenir, je trouve ça le plus nul, le plus lamentable possible.

Ca fait un peu genre a broodwar, commencer une partie à 2 vs 2, et hop, ça devient une partie à 3 vs 1, et pas parce que le mec qui se retrouve tout seul est le plus fort, non, juste parce que ça faisait marrer son partenaire de changer de côté. Bah oui quoi, c'est possible de changer les groupe n'importe quand, donc le mec qu'a changé de camp, il a rien fait de mal, il a tout fait selon les règles ...

"Nainwak est un jeu où l'on a rien à gagner, si ce n'est des amis." Etonnement, plus nainwak avance, moins c'est vrai. Quand on regarde le jeu des nains guildés, on s'apperçoit que mis à part leur courgette, ils ne connaissent personne. Quand ils font des actions, c'est juste pour leur gueule. "Tampis si les autres crêvent, ils sont pas dans notre courgette. Et en plus, nous ça nous fait marrer !" Bientot, ça sera comme à pacific : tout le monde en vert, parce qu'on peut taper plus de monde. Pourquoi mettre des côtés en fait ? Vu que ce qui est drole, c'est de taper ceux qui sont pas de notre courgette.

Bref bref, je ne peux qu'applaudire cette belle action ...

Ah, et si tu me cherches ... bah ... cherche bien, parce que pour le moment j'hiberne Shocked

Edith: ah tiens, et si je déshiberne, on se fait quoi ? Un duel ? Laughing
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas d'accord MG on a a quand meme fait des connaissances et des copains dans d'autres aubergines et on a souvent été les aider.
avec le nombre d'heure que tu as passé avec nous sur le chat ... enfin je me suis sacrément trompée sur toi Crying or Very sad
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentynette a écrit:
je ne suis pas d'accord MG on a a quand meme fait des connaissances et des copains dans d'autres aubergines et on a souvent été les aider.

Les nains que vous connaissez, c'est pour l'immence majorité les nains qui passent sur votre chan.

Valentynette a écrit:

avec le nombre d'heure que tu as passé avec nous sur le chat ...

Hum, j'ai beau retourné cet argument dans tous les sens, je vois pas le rapport.
"avec le nombre d'heures que j'ai passé sur votre chan", je devrais comprendre que vous rampiez sur des "amis" parce que ça vous amuse de les prendre en traitre ?
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me dérange c'est plus la manière dont tu sors ca et que tu dis qu'on a aps fait de copains en dehors alors que c'est faux.La plus part des piliers ont des copains dans plusieures aubergines que ce soit rouge ou bleu.
m'enfin voilà le reste me laisse un peu triste et poru la suite tu as mon msn pour en discuter en privé
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le problème vient alors de courgette comme la nôtre où trahir devient une norme, et ce n'est plus vraiment de la trahison que de trahir. (oulà, un bon sujet de philo : trahir en permanence, est-ce de la trahison ?)

d'un autre coté vous etes plutot lawful que traitre en fait ..
Patanock
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg je te cite :

Citation:
"Nainwak est un jeu où l'on a rien à gagner, si ce n'est des amis." Etonnement, plus nainwak avance, moins c'est vrai. Quand on regarde le jeu des nains guildés, on s'apperçoit que mis à part leur courgette, ils ne connaissent personne. Quand ils font des actions, c'est juste pour leur gueule. "Tampis si les autres crêvent, ils sont pas dans notre courgette.

T'es 100% dans le faux avec nous. C'est justement en grande partie pour faire de nouvelles connaissances qu'on a rampé, vu que dans le match bleu / rouge, c'est plutot l'ignorage qui est de mise en général entre les 2 partis.
Donc en faisant ca on espère bien sympatiser avec tout un tas de bleus jusqu'alors inconnus, donc doubler le nombres de nos "amis", et affronter justement nos nombreux ex "amis" (qui ne sont pas tous d'irc, contrairement à ce que tu penses), et ainsi redonner un nouveau souffle à notre jeu en variant les plaisirs.

Mais malheureusement, même si je n'ai jamais rien eu contre les ANST, on a beau le mettre entre "" ils n'ont jamais fait parti de nos "amis".

Voilà, bonne fin de week-end Smile

PS : Val, sois pas triste, demain je rentre et je m'occupe de toi Wink. Pis tout le monde a le droit de changer, regarde on voit tout bleu maintenant :p
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouf vais pouvoir faire hudada de nouveau avec toi 6 mon Pata
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey pour les propositions sexuelle on peut négocier ça sur #sproutch öÖ
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iehl
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon....
iehl reprend la parole dans ce topyc, qu'il a presque parcouru entiérement....
je m'annonce a tous mes fréres et soeur FLMNH...
Cessez de répondre aux insultes, ou autre chiffonade...
Je pense que nous n'avons pas le pouvoir de prétendre obtenir la bénédiction ou les félicitations de la totalité des nains de nainwak...
Dites vous que les choses évoluront, mais ne nous abaissons pas à rentrer dans des polémiques, dans la grossiéreté envers des nains qui ne mérite pas ça....
Je prends pour exemple colargogol, qui n'est pas d'accord avec certaines choses...et bien tans pis, ce n'est pas par des mots qu'on va lui prouver le contraire de ce qu'il pense....
on va se dire qu'avec un peu de chance, on va combattre un jour l'un a coté de l'autre, et qu'il va se marrer avec nous...car d'aprés les messages que j'ai déja vu de lui, il a tout l'air d'un nain sympa...
et c'est ainsi que les choses évoluront...
vous voyez ou je veux en venir???
(avec mes gros sabots??)

de même, on ne va pas cracher sur ceux qu'on apprécie, même s'il sont pas d'accord avec notre choix...par Ex Mg, qui pour moi, je l'affirme, est un des nains que je préfere...
il est pas d'accord avec notre acte...il a ses raisons...ce n'est pas pour autant qu'il a oublié ce qu'on a vécu ensemble!!!(d'ailleur, bonne année mon vieux, vu que t'hibernes, je n'ai pas pu te la souhaité)

Bref, il ne faut pas tout mélanger: il y a eu des FLMNH rouges, je pense que nous étions une courgette sur laquelle on pouvait compter..(qui a quelque chose de sérieux a nous reprocher???)et désormais ce sera pareil coté bleu...
on a fait un calcul, on éspere que ça marchera, et que ce passage bleu(grrrr, 30éme en point d'honneur, et patron de la mafia le iehl) nous permettra de découvrir une autre dimension de nainwak...pour nous, certes, mais aussi pour tous ceux qui nous cotoient....ce qui est déja le cas pour beaucoup....

Pour finir, moi je le dis haut et fort...J'ai réfléchis à ce plan pendant prés de 6 mois, et je sais que nous sommes dans le juste....j'irais même plus loin...dans peu de temps, tout le monde aura compris nos motivations, et l'épisode des ANST ne sera qu'un souvenir certes douloureux pour eux, mais qui ne sera plus synonyme de haine...

ps: mon message manque véritablment de clarté, mais il y a des éléments trés importants, merci donc de ne pas critiquer le manque de style du dit message, qui est il est vrai écrit a la va vite...car il faut partir....
l'étern-iehl
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Sauter vers: