Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une mini révolution dans Nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iehl
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ps: un jour un homme a dit:
"la vie est trop courte pour ne pas profiter de la plénitude rocambolesque et démantique d'un clair de lune récalcitrant et pourtant attentionné comme une jambe en mousse"
ces mots la, je pense, resteront a jamais dans ma mémoire.car c'était les paroles d'un sage...il s'appellait...nainwak!!!!

voila...c'était pour dire une connerie aprés mon message précédant, car sinon certains vont se tropmer sur mon compte(oui-euh, iehl il est super sérieux dis donc???)
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boaheu quand on s'tape 10 pages d'une traite y'a tellement de truc sur lesquels on voudrais réagir que finalement on a tout oublié.

moi s'Grömphf, ANST de mon métier. Et pas énervé contre la FLMNH de son esprit.

en vrac :

- on a pas été réactifs car de 14h30 a 14h45 c'est normal, sinon les FLMNH n'auraient pas choisi cette heure la.

- Non on ne gardais pas précieusement notre matos depuis des mois, on venais de se faire défoncer et on avais laborieusement sauvé les lassos .

- Non on ne s'ennuyais pas, on ne s'ennuie pas plus maintenant. not' mort s'pas la mort.

- je suis guildé convaincu depuis 2.5 ans et ma passion n'est pas de me mettre a 20 pour tuer 3 nains. Je ne voue pas de culte a mon arba que je n'ai jamais touché.

- Si colar j'ai refundé le Happy et maint'nant sous reloaded je suis plus bourré dans l'jeu. ( pas irl hein!) t'veux l'happy?

- s'marrant c'est la premiere fois qu'on est autant tous morts que ca

- flute je ne pourrais plus dire que le plus marrant des jeux de mots dans les tags de courgette est chez les sadiques.

voila voila et sinon gros avantage ( merci les FLMNH) : pleins de gens entendent parler de nous!!! alors au passage histoire que la dramatique perte de mes 3 pompes ne soit pas inutile: on r'crute #anst

voila voila

ANST, La courgette à la mode!!! venez poutrer du FLMNH avec elle c'est 'achement "in".

edith bon d'accord la FLMNH est passé brave c'est grave la honte mais ils auraient pu faire pire....postuler chez les Puchuu

hin hin hin

s'la faute a Magus

edith2aller hop soyons fous je rajoute l'url de recrutement de l'ANST tant pis pour vous si vous êtes pas contents plaignez vous à Magus

Dernière édition par gromphf bourre le Lun Jan 30, 2006 12:38 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan Ark'eyst
Nain-filtré(e)

bt.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te N'ems Grömphf Embarassed
Toi aussi NB
Mais ma danette plus que vous deux quand même Razz

Tout a fait d'accord avec lui qui se fait le porte parole d'une bonne partie des ANST..

On a pas de haine, juste de l'incompréhension sur le début..
Mais après explication votre geste éxpliqué, on le comprend mieux.

Après c'est sur que l'on va partir a votre recherche (les FLMNH et autre braves Wink ) juste histoire de crier vengeance
M'enfin c'est sur que pour les 4 lassos durement collecté et durement sauvegardé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gromphf bourre a écrit:

edith bon d'accord la FLMNH est passé brave c'est grave la honte mais ils auraient pu faire pire....postuler chez les Puchuu

hin hin hin

Il a fallu qu'on parle de nous Cool

gromphf bourre a écrit:

s'la faute a Magus

Tout a fait exact Shocked
the nainpitoyable
Template chieuse

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

gromphf bourre a écrit:
boaheu quand on s'tape 10 pages d'une traite y'a tellement de truc sur lesquels on voudrais réagir que finalement on a tout oublié.
hihi^^ tout pareil Wink

J'trouve ça moche de faire ça à des alliés, mais il est vrai que pour passer brave, faut bien ramper sur qq1 O_o

Après, j'vois pas où on pourrait trouver du "courage" ou de la "lâcheté" dans cette action.
Mais de la fourberie, ça j'en vois

En effet, la façon de faire était pas très fair play, mais bon, on est sadique ou on l'est pas... C'est sûr que provoquer un vrai duel aurait été autrement plus "fun", mais ça c'est une histoire de goûts.

J'comprend l'abattement de certains ANST, car il est vrai que lorsqu'on essaie d'organiser des actions avec d'autres aubergines c'est déjà pas évident de tout coordonner, alors se faire "poignarder dans le dos" par des alliés... pas cool... Confused
Et à ceux qui essaient de se déculpabiliser en disant des trucs du genre "on leur avait dit de pas nous attendre, qu'on avait une opé de prévue qu'ils fallaient qu'ils fassent leur propre chemin"... ça veut dire quoi? on leur a pas dit qu'on leur ramperait pas dessus donc on les a pas "trahis" ?
mouais...

Et puis maintenant je sais pas, mais quand je suis entrée à l'ANST, c'était une courgette exclusivement sadique, qui donc n'autorisait aucun rampage. Alors la question de vengeance me laisse perplexe, vu que lors de l'assaut des FLMNH, les ANST auraient/ont dû ramper pour riposter... ou attendre de se faire ramper dessus pour pouvoir faire une vengeance perso.
Encore une fois, tenant compte de ça c'est pas très fair play "d'obliger" les ANST à ramper O_o
(après, j'sais pas ce qu'il s'est passé en détail, j'étais trop occupée par la course de puchuus Shocked)
Maitenant qu'ils sont braves, VENGEZ VOUS petits ANST chers à mon coeur! PDT_041

Ceci dit, c'est qu'un jeu quoi, une mort, une perte de matos, on en subit tous les jours, donc de là a ce que certains arrêtent nainwak... c'est dommage.

Enfin dernière chose, mon post à l'air à fond contre les FLMNH mais il n'en est rien, j'aime pas trop leur façon de faire, et puis, les ANST sont mes anciens compagnons d'arme, les tout premiers, d'où ma réaction. Mais en réalité, la seule chose qui m'énerve vraiment c'est ça :
slaide a écrit:
ainsi fut le terrible tremblement nainwakien : une des plus grosse, active et destructrice courgette sadique passe brave. Ne nous en veuillez pas. remerciez-nous plutot d apporter un evenement completement ouf a la mesure de nainwak, de redistribuer les cartes et foutons-nous sur la tronche dans la joie et la bonne humeur.....

J'vois pas en quoi le fait que vous passiez braves en rampant sur vos alliés va changer le cours de nainwak Shocked
Faudrait pas se sentir pousser des ailes non plus là Shocked

De toute façon, d'un point de vue nanesque, l'accroissement des rangs baveux m'enchante plutôt qu'autre chose!! ça en fait plus à poutrer !! Very Happy
Et puis, comme nous le savons tous, les puchuus ne craignent rien car ils sont les plus forts PDT_002

A ceci j'ajouterais enfin :
Devenez puchuus et vous serez haïs de tous !
donc, a fortiori, aucun problème de trahison... Razz

Dernière édition par the nainpitoyable le Lun Jan 30, 2006 1:40 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouai
je tiendrais a ajouter que les gens ne nous haissent qu'en façade !
la preuve... on a encore recruter un puchuu samedi Smile
on etait que 2 a la gigarin de paris ya un an et demi, et sans faire de campagnes de recrutements nous sommes 13... moi je trouve sa pas mal x

donc bon... en fait tout le monde reve de venir (si si, même toi qui lit ça! bon tu le sais ptete pâs encore stoo Razz) et certains l'assument pas encore c'ets tout Very Happy

puchuu #1 /o/

ps : je rejoins nainpi sur le commentaire des posts de slaide en général. Inutile a souhait, sa ne sert qu'a se la ramener... en plus... dire que c'est une des plus grandes aubergines... a une epoque ptete... mais bon...
ya pas a dire, elle est bien ma puchuute Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:

en fait tout le monde reve de venir (si si, même toi qui lit ça! bon tu le sais ptete pâs encore stoo Razz) et certains l'assument pas encore c'ets tout Very Happy

mouhahahahahahahah Razz

reves Twisted Evil
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas lu les 10 pages de flood, les 3 premières m'ont suffit.

Moi je dis que la décision des FLMNH est tout à fait respectable et qu'ils n'ont rien à se reprocher.
Je trouve aussi que certains devraient se demander pourquoi ils jouent à NainwaK...

Enfin bref, à croire que les sad'on prit la grosse tête avec toutes leurs victoires et ont oublié le côté fun ...

Tsss ...
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb a écrit:
jecht a écrit:

en fait tout le monde reve de venir (si si, même toi qui lit ça! bon tu le sais ptete pâs encore stoo Razz) et certains l'assument pas encore c'ets tout Very Happy

mouhahahahahahahah Razz

reves Twisted Evil

lol, fais gaffe. ne provoques pas mon interet sinon tu vas finir par atterir sur ma liste de : "les gens a recruter Very Happy"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais reveilles toi !!! Very Happy
ca arrivera JAMAIS !!! Razz

sauf si tu m'offres 3tonnes 5 de kinders ... là je commencerais à y reflechir ... Laughing
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb a écrit:

sauf si tu m'offres 3tonnes 5 de kinders ... là je commencerais à y reflechir ... Laughing

que tu crois, que tu crois Smile
/me rajoute le gamin dans sa liste Very Happy

un jour tu seras mien xD
extermibravor
Nain(e) à l'aise

us.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche vous avez fait fort pour provoquer 10 pages sur le forum en si peu de temps.

Pour le début je vais un peu etre a coté du sujet Cool
merci pour les fameux renforts attendus mais finallement la SPQR n'a eu besoin de personne pour tuer les #Rampants que je remercie au passage car on en a "bavé" et franchement c'est les seuls depuis longtemps à nous avoir glissé dessus. (bon ils sont morts mais avec les honneurs)

Donc c'est peu notre faute si les FLMNH ont poutré les ANST. Milles pardons aux familles et tout et tout

Pour répondre a Klaswinter oui certains a la SPQR étaient au courant et justement pour respecter votre choix non nous l'avons pas ebruité au contraire nous avons tenté de l'ettouffer (ça a marché car bcp n'était pas au courant).

Pour ce qui est de votre rampage c'est votre choix NW EST UN JEU et je pense que pour certains abandonner leur PC a pas du etre facile. Je le regrette seulement pour les ANST car je les apprécie et malgré la discution sur IRC (certes vous leur avez rien dit sur votre avenir proche mais vous n'avez pas exclu le fait de glisser avec eux) cela explique a mon sens les reactions des ANST. (colere et tout ce qui s'en suit)

Vous parlez de traitrises mais allez voir la definition de sadique et vous verrez qu'ils sont dans le vrai, ils ont prouvé que c'était de vrai sadiques
Ca ne fera que pimenter un peu plus les affrontements rouges/bleus enfin de quoi équilibrer un peu ce jeu.

Bref le cul des ANST doit toujours etre douloureux mais je pense que cela passera en voyant les FLMNH en bleu.

Enfin malgré tout je souhaiterais remercier les FLMNH tant décrié car auparavant ils ont toujours ete fidèle a la cause rouge et de solides alliés et pour tous ces moments merci quand meme.
the nainpitoyable
Template chieuse

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb a écrit:

Trop facile! toi tu vas être corrompu Wink
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
Tiseb a écrit:

que tu crois, que tu crois Smile
/me rajoute le gamin dans sa liste Very Happy

un jour tu seras mien xD

smoi le gamin °o°
et moi tu m'auras vraiment jamais :]
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec toutes ces nouvelles/mails je sais même plus ce que je voulais dire (!) Trop de choses à répondre Shocked
(et reprendre chaque citation ca vire souvent au "gros lourdingue" Rolling Eyes )

Le "RP" on s'y accroche et personnellement, c'est la "cause sadique", la force d'un groupe qui se soutien ainsi que les amitiés qui se crééent dans la bonne humeur.
Au final on se prend au jeu et on fait des rencontres.

Cette 'trahison' (car s'en est une, la plus grosse à mon sens) est donc très dure à avaler surtout de cette manière (frapper des nains "amis" (ou qui se croyaient être des amis)... dans le dos...)

Que ce soit les FLMNH est à la fois encore plus dur à accepter (courgette parmi nos plus proches) et en même temps avec tout ce qu'ils ont fait pour la "cause".......

Du coup j'en reviendrais presque à mon cheval de bataille du moment et je vais encore me faire incendier.... : si le jeu continuait à proposer de vraies nouveautés/améliorations : cette lassitude extreme conduisant à changer de camp pour relancer l'intérêt du jeu aurait elle eu lieu?
Possible ? ou je divague - c'est "le jeu" ?

Puis aussi une question qui me turlupine :
Les FLMNH avaient toute notre confiance et aussi pour certains notre amitié nainwakienne. Cela risque d'etre foutu par terre au final même si 'ce n'est qu'un jeu' et que c'est le joueur qu'on aime et non son nain.
A mon avis continuer cela sera problématique. Créer de nouvelles amitiés/relations pour eux sera difficile je crois.
Les braves feront ils confiance aux FLMNH? Seront ils "respectés"?
Franchement j'ai des doutes. Si vous avez des éléments de reponse ca m'interesse aussi... Wink
iehl
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin malgré tout je souhaiterais remercier les FLMNH tant décrié car auparavant ils ont toujours ete fidèle a la cause rouge et de solides alliés et pour tous ces moments merci quand meme.

merci exterminator Smile
iehl
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

extermibavor..pas nator!!!!
pffff..mes doigts ont fourché!!!!
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
smoi le gamin °o°
et moi tu m'auras vraiment jamais :]

fais gaffe Very Happy
parait que tu bois facilement, doit y'avoir moyen d'en profiter nyark nyark xD
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh fait gaffe, quand il a vraiment trop bu (apres quelques litres de vodka quoi !), il aime bien taper et il sent plus sa force Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

pouic a écrit:
...film de steven seagal...

lequel ?
adenak a écrit:
...caps...je mene...

le we du 18mars ya ptet moyen que je monte a panam
prépare le terrain Wink et arretes la fume apres tu crois que tu vas me ouiner
Mg a écrit:
...j'hiberne...

tu reviens quand chez nous ( AdN hein, t'es deja a lyon capitale donc bon Wink )

PS : mes quotes sont tous pourries, j'ai lu que qqs messages, genre pas ceux des ANST et encore moins ceux des autres mochards la, je dis pas les môches car eux c'est des amis Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: